Nan nan, c'est vraiment de la 2D, même si c'est un moteur 3D qui est utilisé pour la gestion la déformation des sprites, avec des sprites collés sur des polygones plat. C'est un technique qui est maintenant assez répandue dans les jeux 2D, on la retrouve par exemple dans Odin Sphere et beaucoup de jeux DS, comme les Megaman ou les Castlevania.Layer a écrit :C'est pour m'en faire une idée plus concrète le temps de patienter. TRF et TRF2 c'est de la 3D, même si ça paraît être de la 2D...
Battle Fantasia adapté sur Next Gen
-
- Penthouse addict
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'or
-
- stick de rhodium
-
- stick dans la chatte
La sortie française va peut etre booster un peu les joueurs. Mais si le mode online est comme à Soulca IV ou Smash Bros... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
-
- stick dans la chatte
-
- stick d'or
-
- stick de diamant
+ ou plus ?Rugal-B a écrit :Ben plus de joueurs online, non ? C'est pas ce que tu réclamais ?

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
Depuis la mise a jour je trouve que c'est beaucoup plus dur de trouver des joueurs et les versus entre joueur européen a plus de mal faut esseyer 4/ 5 fois avant que ça se connectKyo9999 a écrit :Ya degun sur le live (ps3) ou ou on peut pas jouer online?
sinon je le trouve jouable en online marseille je voi bien un ping de 80 aie aie

see you
-
- stick d'argent
-
-
- The hunted

on est à la mi-septembre, alors du coup je recherche la date exact de la sortie europe de Battle Fantasia qui était prévue à la fin du mois...
je regarde le calendrier des sortie sur Gamekult: pas de traces du jeu
je fais une recherche rapide, et là je tombe sur une news qui m'avait échappée: 505 games éditera le jeu, non pas en septembre, mais au 1er trimestre !
un saut sur play.com histoire de voir si il y a des jeux us là bas: non
mais il y a une date de sortie pour la version PAL: "Due for release on 26/06/2009"

fin du deuxième trimestre !
nan, franchement ils ont mal calculer leur coup là!
Battle fantasia aurait du remplir son rôle d'apéritifs, mais si il arrive après street fighter 4 et KOF XII (selon les rumeurs c'est mars pour street et mai pour KOF) je vois vraiment plus l'intérêt du jeu... jeu que tout le monde qualifie de "sympa sans plus"
y'a plus qu'à espérer, pour les joueurs 360, que la version US soit dézonnée et qu'elle soit dispo dans les jours qui viennent comme il avait été annoncé!
sinon il y a peu de chance que je m'approprie le jeu un jour
:/
-
- Agent de la paix
Si tu attends la sortie de Kof12 en PAL, alors non, Battle Fantasia ne sera pas en retard.dark_eagl' a écrit :![]()
on est à la mi-septembre, alors du coup je recherche la date exact de la sortie europe de Battle Fantasia qui était prévue à la fin du mois...
je regarde le calendrier des sortie sur Gamekult: pas de traces du jeu
je fais une recherche rapide, et là je tombe sur une news qui m'avait échappée: 505 games éditera le jeu, non pas en septembre, mais au 1er trimestre !
un saut sur play.com histoire de voir si il y a des jeux us là bas: non
mais il y a une date de sortie pour la version PAL: "Due for release on 26/06/2009"![]()
fin du deuxième trimestre !
nan, franchement ils ont mal calculer leur coup là!
Battle fantasia aurait du remplir son rôle d'apéritifs, mais si il arrive après street fighter 4 et KOF XII (selon les rumeurs c'est mars pour street et mai pour KOF) je vois vraiment plus l'intérêt du jeu... jeu que tout le monde qualifie de "sympa sans plus"
y'a plus qu'à espérer, pour les joueurs 360, que la version US soit dézonnée et qu'elle soit dispo dans les jours qui viennent comme il avait été annoncé!
sinon il y a peu de chance que je m'approprie le jeu un jour
:/
Le dézonage c'est pour moi le meilleur argument de la PS3 quand même .... et ce sera d'autant plus bandant que Kof12 sortira .... et sera surement zoné sur 360.
-
-
- The hunted
y'a eu des "infos" qui ont circulé il y a quelque jour, parlant d'un accord avec Ignition qui éditerait le jeu en mai aux USA (heureusement les jeux US sont moins zonés)Nicoss a écrit :en maintenant "mai" pour kof c'est plus pour la version arcade .
sinon je m'achèterai une xbox jap, vu que la version Core coute plus rien là bas

pis, la 360, en elle même, ne zone "pas" les jeux. Ce sont les éditeurs qui décide du zonage ou pas, les sal*uds !
-
- stick d'argent
Puis tu te choppe un tit rod et ta xboite1.5 ntsc deviens une pal xDdark_eagl' a écrit :y'a eu des "infos" qui ont circulé il y a quelque jour, parlant d'un accord avec Ignition qui éditerait le jeu en mai aux USA (heureusement les jeux US sont moins zonés)Nicoss a écrit :en maintenant "mai" pour kof c'est plus pour la version arcade .
sinon je m'achèterai une xbox jap, vu que la version Core coute plus rien là bas![]()
pis, la 360, en elle même, ne zone "pas" les jeux. Ce sont les éditeurs qui décide du zonage ou pas, les sal*uds !
-
- stick d'or
C'est vrai qu'à suivre cette logique, c'est beaucoup plus rentable d'acheter une 360 jap qu'acheter une ps3 juste pour bénéficier des jeux imports...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- Agent de la paix
Ça dépend si tu restes en import JAP ou si tu es interressé par JAP ET US ....frionel a écrit :C'est vrai qu'à suivre cette logique, c'est beaucoup plus rentable d'acheter une 360 jap qu'acheter une ps3 juste pour bénéficier des jeux imports...
Acheter une console de chaque Zone, non merci .....
Y'a des RPGs pas mal sur Xbox, mais aussi des shoots qui sortiront pas du Japon, donc faudrait en avoir 2 ....
Faudrait la pucer, mais vu la fiabilité du bouzin, c'est même pas la peine, car puce et SAV, ça doit pas être copain

-
- stick de bronze
bin le top du top ce serai d'avoir les 2:frionel a écrit :C'est vrai qu'à suivre cette logique, c'est beaucoup plus rentable d'acheter une 360 jap qu'acheter une ps3 juste pour bénéficier des jeux imports...
une 360 jap et une ps3 pal pour avoir le plus large panel de jeux possible a disposition
ok je

-
- stick d'or
Je disais dans le cas où tu as déjà une 360 pal, si tu veux acheter une console juste pour profiter de l'import next gen, c'est beaucoup moins cher d'acheter une 360 jap. De plus, pas besoin de racheter un stick et accessoires si on a déjà ce qu'il faut pour sa pal.
Plutôt que d'acheter une ps3 à 400 euros + le stick, juste pour jouer à des jeux imports...
Après le mieux étant d'avoir les 2, je ne dis pas, mais c'est juste acheter une ps3 POUR l'import, surtout concernant des jeux qui sortent sur les deux supports (SF IV, KOF XII, blazblue etc...), bah c'est pas ce qu'il y a de moins cher.
Maintenant si on est intéressés par la ludothèque ps3 (ou plutôt LE jeu ps3), et qu'on a les sous, oui c'est cool d'acheter une ps3 pour en plus pouvoir jouer aux jeux import.
Tout cela sans parler des shoots qui sont exclusifs à la 360 et qui sortent qu'au Japon...
Sinon, pour les RPG US, je ne connais pour l'instant aucun rpg sur 360 qui est prévu uniquement pour les states, sans aucune sortie européenne.
Plutôt que d'acheter une ps3 à 400 euros + le stick, juste pour jouer à des jeux imports...
Après le mieux étant d'avoir les 2, je ne dis pas, mais c'est juste acheter une ps3 POUR l'import, surtout concernant des jeux qui sortent sur les deux supports (SF IV, KOF XII, blazblue etc...), bah c'est pas ce qu'il y a de moins cher.
Maintenant si on est intéressés par la ludothèque ps3 (ou plutôt LE jeu ps3), et qu'on a les sous, oui c'est cool d'acheter une ps3 pour en plus pouvoir jouer aux jeux import.
Tout cela sans parler des shoots qui sont exclusifs à la 360 et qui sortent qu'au Japon...
Sinon, pour les RPG US, je ne connais pour l'instant aucun rpg sur 360 qui est prévu uniquement pour les states, sans aucune sortie européenne.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick de bronze
ah effectivement vu sous cet angle je comprend mieux et suis assez d'accord avec toi,2 xbox360 c'est bien moins cher qu'un ensemble xbox360/ps3 juste pour mgs4...frionel a écrit :Je disais dans le cas où tu as déjà une 360 pal, si tu veux acheter une console juste pour profiter de l'import next gen, c'est beaucoup moins cher d'acheter une 360 jap. De plus, pas besoin de racheter un stick et accessoires si on a déjà ce qu'il faut pour sa pal.
c'est juste que personnellement je n'ai toujour pas acheter de "next gen" et possedant un stick hori ps2 moyenant un adaptateur ps3/ps2 j'aurai pu le reutilisé voila pourquoi je voyais les choses ainsi.
-
- stick de rhodium
Ou 1 xbox360 pal + 1 xbox360 jap + 1 ps3 pal.Antho a écrit :bin le top du top ce serai d'avoir les 2:frionel a écrit :C'est vrai qu'à suivre cette logique, c'est beaucoup plus rentable d'acheter une 360 jap qu'acheter une ps3 juste pour bénéficier des jeux imports...
une 360 jap et une ps3 pal pour avoir le plus large panel de jeux possible a disposition
ok je
Mais moi moi je suis riche hein

Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
-
- stick de rhodium
Non le mieux c'est ce que j'ai :Nicoss a écrit :ah non le top du top !!
c'est d'avoir une xbox 360 euro, xbox 360 us, xbox 360 jap et une ps3 euro
![]()
1 ps3 euro et 2 ps3 jap, 2 360 euro et 1 360 jap !!
Pour le US il y a les version Asia ou il y a l'anglais a moins qu'il ne sorte pas les RPG en Asia (Micka si tu me lis tu doit le savoir toi