Moi j'aime bien en tout cas, elle fait moins light que le Namco Noir Cabinet par exemple. Et pis ca va bien a coté d'une New Net City
Présentation de la VEWLIX L fraichement reçu
-
kaneda56
- stick de diamant
Sur un forum de geeks amateurs de bornes japonaises, dire d'une borne qu'elle fait "plastoc" c'est plutot un compliment, lol. Tu voulais peut etre dire fragile? cheap?
Moi j'aime bien en tout cas, elle fait moins light que le Namco Noir Cabinet par exemple. Et pis ca va bien a coté d'une New Net City
-
Dante94
- stick de zinc
En effet peut etre que sur les photos , sa peut faire plastique ; mais en tous cas , dans la realite , elle est bien loin d'etre cheap , les materiaux utiliser sont tous en composite ou en metal , les seuls morceaux de plactiques sont les morceaux blancs au niveau du header . Enfin bon comme on dit les gouts et les couleurs .... 
-
manimani
- stick de platine
Perso je la trouve vraiment superbe cette borne, elle aurait pu être signé Sega téllement elle à de la tronche et dans la lignée d'une New Net City... Un vrai plaisir pour les yeux.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

-
tugdaniels
- stick d'argent
-
luke2fr
- stick d'or
si tu decides d'y mettre autre chose qu'une 360, ce truc la pourrait etre pratique pour mettre une ps3.
j'en ai un pour faire tourner mame a l'occaze dans ma naomi cab et ca marche tres bien.
http://jvspac.kirurg.org/?page=ps3
j'en ai un pour faire tourner mame a l'occaze dans ma naomi cab et ca marche tres bien.

-
Dante94
- stick de zinc
Ah en effet cest une bonne chose a savoir , je met sa de coté on sait jamais !luke2fr a écrit :si tu decides d'y mettre autre chose qu'une 360, ce truc la pourrait etre pratique pour mettre une ps3.
Merci à toi
-
ken bogard
- stick d'or
Merci ca répond a mes questions plus hautPetite précision.
La Vewlix F n'a pas d'inclus:
-Le kit de conversion Jamma.
-Le convertisseur vidéo (upscaler/downscaler)
En tout cas pour le moment je ne vois pas trop l'intérêt que pourrait avoir un particulier a acheter le modèle F.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
kaneda56
- stick de diamant
-
tugdaniels
- stick d'argent
J'aime bcp le rose de mon egret2 mais la Vewlix L en noir et blanc c'est sobre et efficace.
Si j'ai bien tout compris la F n'a pas non plus un panel 2P et oui elle a toute la connectique JVS avec son alim en plus.
La différence se situe surtout au niveau de l'écran.
La F a un sanwa avec comme spec:
*Pas d'affirmation
Si j'ai bien tout compris la F n'a pas non plus un panel 2P et oui elle a toute la connectique JVS avec son alim en plus.
La différence se situe surtout au niveau de l'écran.
La F a un sanwa avec comme spec:
La L un Samsung* apparamment.WXGA , 1366 x 768
Brightness - 420 nits / 550cd/㎡ (Typ.)
High Contrast - 1000:1
Fast Response time - 8/12 ms (G to G)
Supported mode : VGA (analog) up to 1360x768 @ 60 , 70 , 72 , 75Hz , DVI (up to 1280 x 768 q@60hz)
Operator Controls (OSD) : rear side
*Pas d'affirmation
-
ken bogard
- stick d'or
En théorie la F est vendu avec un panel 2joueurs, c'est a peu prêt sure ( peut être même que l'on a le choix ). De toute manière un panel c'est un panel, y a pas une grosse différence de prix entre un panel 2 joueurs et un panel 1 joueur.
Franchement 1000 euros de différence juste pour un écran lcd de "meilleur" qualité c'est gros quand même. D'autant plus que d'après les premiers constat l'écran de la L a l'air pas si mal que ça.
Franchement 1000 euros de différence juste pour un écran lcd de "meilleur" qualité c'est gros quand même. D'autant plus que d'après les premiers constat l'écran de la L a l'air pas si mal que ça.
-
Dante94
- stick de zinc
Exactement d'autant plus que dans ma notice jai exactement les meme specificites que l'ecran de la version F . Donc d'apres ce que jai vu sur le forum arcade anglais , la version F serait equipe d'unn ecran de type industriel de tres grande qualite et la version L serait equipe d'un ecran de type consumer / commercial soit standart de bonne qualite avec dalle samsung ( ce qui fort plausible car cest marque made in korea , et en koree , cest samsung qui fabrique les dalles ) .
Apres en fait j'ai fait une petite erreur , le kit jamma jvs est ce qui permet de jouer au jeux jamma , mais il faut encore rajouter un accessoire qui s'appel alim jvs jamma , et cest cet accessoire qui permet d'alimenter en 5 12 v ect .... et cet accessoire est directement inclus dans la version F .
Enfin peut etre que le fait d'accumuler ses different accssoires on arrive a 1000 euros , car l alim jamma jvs , les deux HP , lecran de type industriel haut de gamme qui peut couter le double d'un ecran de type commercial comme on a chez nous , le pannel 2 joueurs , le kit illumnation pour la lumiere sur la borne . Bon certe le tout pour moi nest que gadjet car l'alim jvs jamma est seulement pratique dans le cas où vous voulez mettre des jeux aux standarts jvs jamma , hors si vous voulez mettre une console ou nimporte quel carte mere ayant sa propre alim sa ne sert strictement a rien . Les deux hp supplementaires pareil si vous etes un maniac du son a la rigueur ..... . Pour le pannel 1 joueur , je men tape personne chez moi n'aime larcade , donc je suis le seul a jouer chez moi et si au pire un amis veut se joindre a moi , il prendra une manette 360 . le kit illumination encore un gadjet qui permet de rajouter 100 euros juste pour une lumiere qui fait beau . Et enfin l'ecran , le point le plus important qui peut nous faire decider de choisir tel ou tel model , pour ma part un ecran de type standart samsung est amplement suffisant pour moi , car je ne suis pas un exploitant et puis 1000 euros de difference cetait vraiment trop pour moi donc je suis plainement satisfait de mon investissement sur cette version . Apres chacun est libre de choisir selon sa propre utilisation !
Apres en fait j'ai fait une petite erreur , le kit jamma jvs est ce qui permet de jouer au jeux jamma , mais il faut encore rajouter un accessoire qui s'appel alim jvs jamma , et cest cet accessoire qui permet d'alimenter en 5 12 v ect .... et cet accessoire est directement inclus dans la version F .
Enfin peut etre que le fait d'accumuler ses different accssoires on arrive a 1000 euros , car l alim jamma jvs , les deux HP , lecran de type industriel haut de gamme qui peut couter le double d'un ecran de type commercial comme on a chez nous , le pannel 2 joueurs , le kit illumnation pour la lumiere sur la borne . Bon certe le tout pour moi nest que gadjet car l'alim jvs jamma est seulement pratique dans le cas où vous voulez mettre des jeux aux standarts jvs jamma , hors si vous voulez mettre une console ou nimporte quel carte mere ayant sa propre alim sa ne sert strictement a rien . Les deux hp supplementaires pareil si vous etes un maniac du son a la rigueur ..... . Pour le pannel 1 joueur , je men tape personne chez moi n'aime larcade , donc je suis le seul a jouer chez moi et si au pire un amis veut se joindre a moi , il prendra une manette 360 . le kit illumination encore un gadjet qui permet de rajouter 100 euros juste pour une lumiere qui fait beau . Et enfin l'ecran , le point le plus important qui peut nous faire decider de choisir tel ou tel model , pour ma part un ecran de type standart samsung est amplement suffisant pour moi , car je ne suis pas un exploitant et puis 1000 euros de difference cetait vraiment trop pour moi donc je suis plainement satisfait de mon investissement sur cette version . Apres chacun est libre de choisir selon sa propre utilisation !
-
dok
- stick de bronze
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Dante94
- stick de zinc
Merci negate94 ,
Alors d'apres les photos que jai eu de la version F dans les moindres details , la F ne serait meme pas equipe de neon non plus , apparemment ce sont des leds qui permettent juste d'eclaire le header cest tout . Mais sinon oui on peut brancher ce kit d'illumination via la prise qui est pret installer , ya plus qua brancher
Alors d'apres les photos que jai eu de la version F dans les moindres details , la F ne serait meme pas equipe de neon non plus , apparemment ce sont des leds qui permettent juste d'eclaire le header cest tout . Mais sinon oui on peut brancher ce kit d'illumination via la prise qui est pret installer , ya plus qua brancher
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Sheeraz
- stick de platine
Merci pour l'intégralité de vos explications !!!!!
Il n'y a pas de "Des goûts et des couleurs patati patata" !!! La borne tue, basta !!!! franchement, chapeau mec pour tout ce projet et pour toutes les photos. Personnellement, j'ai rêvé jour après jour en découvrant l'avancée du schmilblick, et je vais me la chopper, c'est clair et net.
Au fait, bon jeu Rhadamanthe
Il n'y a pas de "Des goûts et des couleurs patati patata" !!! La borne tue, basta !!!! franchement, chapeau mec pour tout ce projet et pour toutes les photos. Personnellement, j'ai rêvé jour après jour en découvrant l'avancée du schmilblick, et je vais me la chopper, c'est clair et net.
Au fait, bon jeu Rhadamanthe
-
dok
- stick de bronze
-
Negate94
- stick de rhodium
-
ken bogard
- stick d'or
Excuse moi negate, je suis sincèrement désolé de te contredire, mais ceci, n'est pas la vewlix sfIV. voici a quoi ressemble ce modèle:

Il a des contour rouge et pas blanc.
Enfin bref, sur la vewlix F comme les plastique sont transluside on peut avoir quelques variation de couleur selon l'éclairage. Dans l'ensemble je trouve que c'est relativement la meme couleur que le header de l'egret II. Enfin bon ca n'a pas vraiment d'importance !

Il a des contour rouge et pas blanc.
Enfin bref, sur la vewlix F comme les plastique sont transluside on peut avoir quelques variation de couleur selon l'éclairage. Dans l'ensemble je trouve que c'est relativement la meme couleur que le header de l'egret II. Enfin bon ca n'a pas vraiment d'importance !
-
Negate94
- stick de rhodium
-
kaneda56
- stick de diamant
-
Amano J
- stick de rhodium
-
Negate94
- stick de rhodium