Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Il y a un stick Hori au couleur de la Wii qui est très bon!dark_eagl' a écrit : ah oui, et puis les pad aussi... à part le stick neogeo (heureusement que le jeu se joue à 3 boutons, à 6 on serait dans la merde), je vois pas ce qui peut rendre le jeu jouable ?

Pour une fois que Nintendo à la primeur d'un jeu de baston sur sa console, qu'il y a déjà les éternels râleurs! Perso, le seul truc qui me préoccupe maintenant, c'est de savoir si le jeu sortira ou pas en Europe!J'éspère qu'il va faire un bide sur wii (ce qui est très probable) pour que Capcom arrête ses conneries et le porte sur ps3/360.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Parce qu'il y en a qui espère ?Jotaro Joestar a écrit :Perso, le seul truc qui me préoccupe maintenant, c'est de savoir si le jeu sortira ou pas en Europe!
Tu as vu les Jump Super Star et Ultimate Star sortir du japon ? Les Robot Taisen ? Les Gundams ?
Y'a de la license d'animé dedans, y'a donc un gros risque que ça reste au Japon ....
Bon, les Wii pucées, ça se trouve ou ?
-
rugalwave
- stick de zinc
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je sens bien Street IV sur PS360 et Tatsunoko sur Wii pour fin 2008/début 2009 et mi 2009 le contraire .... histoire de ne pas créer de concurrence entre les titres.rugalwave a écrit :Cool je vais pouvoir rallumer ma Wii pour Noel !!!![]()
Me reste à chopper le stick , j'ai pas vu si il y avait un mode online.
Tout de même bizarre de la part de Capcom de pas avoir choisit les next gen pour ce jeu...
On parle de Capcom quand même là ... les rois du multi-plateforme
-
Nicoss
-
Abienesst
- stick d'or
Ben si ca trouve il sort AUSSI sur WII, en plus de la ps3 et X360.
Je croyais que capcom voulait arreter les exclusivités?

Je croyais que capcom voulait arreter les exclusivités?
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
-
Recio
- stick de platine
-
rugalwave
- stick de zinc
Jotaro je connais les chiffres aussi mais ce jeu s'adaptait mieux il me semble d'abord aux next gen avec un bon mode online.De plus je ne pensais pas la wii assez puissante pour faire tourner le jeu c'est vraimment une excellente surprise.
J'espere maintenant d'autres persos.
En tous cas bonne occase de restortir la machine.
J'espere maintenant d'autres persos.
En tous cas bonne occase de restortir la machine.
-
nikeman
- stick de plastique
-
nesmo
- stick de bronze
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Tiens le génie Hasshoo de la série The Genie Family. Franchement, il me semble qu'il y a des persos Tatsunoko beaucoup plus intéressant que ça. On se rapproche de Hutchie ou Demetan...Sunfire a écrit :Encore un nouveau perso tatsunoko :
http://www.snk-capcom.com/forums/showpo ... tcount=548
Allez pour le prochain coté capcom je veux quelqu'un de final fight, Guy, Damnd, Cody, Poison, Eddie, n'importe qui ...
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Micka-182
- Agent de la paix
Faut bien satisfaire le public de la WiiWally EX Revue a écrit :Tiens le génie Hasshoo de la série The Genie Family. Franchement, il me semble qu'il y a des persos Tatsunoko beaucoup plus intéressant que ça. On se rapproche de Hutchie ou Demetan...Sunfire a écrit :Encore un nouveau perso tatsunoko :
Allez pour le prochain coté capcom je veux quelqu'un de final fight, Guy, Damnd, Cody, Poison, Eddie, n'importe qui ...
-
frionel
- stick d'or
C'était prévisible, je flairais même une version ps2, car oui, le jeu peut tourner sur ps2, mais ça ne l'empêche pas d'être super fluide et de claquer visuellement. Mais c'est vrai que sur 360 ou PS3, il aurait été graphiquement un peu en dessous de ce qu'on peut attendre de ces machines.
Maintenant, à cause de ces licences, c'est clair qu'une version PAL restera très improbable...
Mais c'est quoi ces histoires de mise à jour qui font pas passer le freeloader? De quelle mise à jour il s'agit? Qu'est ce qu'elle permet cette mise à jour?
Maintenant, à cause de ces licences, c'est clair qu'une version PAL restera très improbable...
Mais c'est quoi ces histoires de mise à jour qui font pas passer le freeloader? De quelle mise à jour il s'agit? Qu'est ce qu'elle permet cette mise à jour?
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Allure
- fier
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah tu peux aussi acheter un adaptateur PS2 -> GC, ça coûte une bouchée de pain et ça permet de brancher un stick (la plupart des jeux de baston Wii ayant le bon goût de supporter les pads GC).Nicoss a écrit :j'me vois pas du tout acheter la version jap wii en plus et investire dans un stick wii puis dans une puce
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
droiter
- stick de zinc
-
Antho
- stick de bronze
Micka-182 a écrit :Que ce soit sur 360 ou Wii c'est pareil, ce sera la merde car il est probable (certain ?) que le jeu reste à jamais en import ....
bin non c'est pas vraiment pareil:
avec une 360 jap tu peux ou pourras jouer a ketsui,deathsmile,dodonpachi dai ou jou black label,street fighter 4,virtua fighter 5,otomedius,raiden 4,etc... et c'est loin d'etre fini (peut etre kof XII,blazeblue,un shmup treasure dans le futur tres tres loin)
et sur wii,bah tu as ... tatsunoko vs capcom et ....nada a coté! bonjour l'investissement que pour un jeu!bon je sais c'est possible mais ca fait bien chier!
y peuvent pas le sortir sur ps2??Ils en vendraient bien plus!
de plus et dite moi si je me trompe:
il existe aucun moyen fiable pour faire tourner les jeux imports sur wii sans craindre une mise a jour firmware?que ce soit sous forme de freeloader ou de puce?
ah ca m'enerve il a l'air bien bon ce jeu!
-
JubaOne
- stick d'argent
D'accord bien sur que la wii est la console la plus vendue au Japon, mais cela n' empêchera pas Tatsu vs Cap de faire un bide dessus, à l'image de GGxx Accent core et Shikigami no Shiro 3 qui ont péniblement atteins les 2000 exemplaires. Le public wii ne s’intéresse pas à ces jeux, et une sortie sur le combo ps3/360 serait plus intéressante pour Capcom. C'est du gachi, mais enfin, on verra bien.Jotaro Joestar a écrit :rugalwave a écrit : Tout de même bizarre de la part de Capcom de pas avoir choisit les next gen pour ce jeu...
Au japon:
6 millions de Wii
2.4 millions de PS3
650.000 Xbox360
Tu crois que la PS2 à fait comment??
Dernière modification par JubaOne le 17 sept. 2008, 18:23, modifié 1 fois.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
max.faraday
- stick de zinc
Salut, et si, il existe un moyen, le twilight hack qui permet d'installer la chaine homebrew sur le menu de la wii puis d'utiliser un programme appelé gecko region free qui dézone ta wii sans puce, sans freeloader, rien, c'est gratuit.Antho a écrit : de plus et dite moi si je me trompe:
il existe aucun moyen fiable pour faire tourner les jeux imports sur wii sans craindre une mise a jour firmware?que ce soit sous forme de freeloader ou de puce?
ah ca m'enerve il a l'air bien bon ce jeu!
Il te faut juste un zelda twilight princess 1st release et un programme à récupérer sur le net.
Perso c'est ce que j'ai fait et depuis, je me passe de mon freeloader.
-
frionel
- stick d'or
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
GGXX accent core est sorti plusieurs mois après la version PS2... Dans une même situation, j'achète la 1ère version dispo, il est normal que ce titre à été un flop sur Wii, tout le monde (du moins, le public visé!) l'avait déjà sur PS2!JubaOne a écrit : D'accord bien sur que la wii est la console la plus vendue au Japon, mais cela n' empêchera pas Tatsu vs Cap de faire un bide dessus, à l'image de GGxx Accent core et Shikigami no Shiro 3 qui ont péniblement atteins les 2000 exemplaires. Le public wii ne s’intéresse pas à ces jeux, et une sortie sur le combo ps3/360 serait plus intéressante pour Capcom. C'est du gachi, mais enfin, on verra bien.
Idem pour shikigami no shiro qui est sorti sur xbox360 également et qui à été un flop sur les 2 supports..
Je partage ton inquiétude, mais dans la mesure ou le jeu n'est annoncé pour le moment que sur Wii, on verra comment ça se passe avant de parler de bide!!! Je pense que les persos de Tatsunoko sont assez populaires auprès du jeune public pour toucher un maximum de monde, après, faut voir comment Capcom va communiquer dessus!
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
Jotaro Joestar a écrit :Il y a un stick Hori au couleur de la Wii qui est très bon!dark_eagl' a écrit : ah oui, et puis les pad aussi... à part le stick neogeo (heureusement que le jeu se joue à 3 boutons, à 6 on serait dans la merde), je vois pas ce qui peut rendre le jeu jouable ?
Pour une fois que Nintendo à la primeur d'un jeu de baston sur sa console, qu'il y a déjà les éternels râleurs! Perso, le seul truc qui me préoccupe maintenant, c'est de savoir si le jeu sortira ou pas en Europe!J'éspère qu'il va faire un bide sur wii (ce qui est très probable) pour que Capcom arrête ses conneries et le porte sur ps3/360.
Je vends ce stick 45€ frais de port inclus et un stick SC4 Iori PS3 neuf. Je vais mettre une annonce avc photos ce soir ou demain si j'ai le temps.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Avec des attaques qui feraient chialer le joueur ??Wally EX Revue a écrit :Tiens le génie Hasshoo de la série The Genie Family. Franchement, il me semble qu'il y a des persos Tatsunoko beaucoup plus intéressant que ça. On se rapproche de Hutchie ou Demetan...Sunfire a écrit :Encore un nouveau perso tatsunoko :
Par contre :"bla bla bla un perso bonus pour la Wii..." Comment ça ? Genre on connait tout le casting de la version arcade ? Inquiétant ça...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3