The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Joe Kusanagi
stick de platine

#676 Message par Joe Kusanagi »

http://eyevio.jp/movie/168361

lien venant de SNK - Capcom dot com

Gestion des ombre en plein combat :bave:
PSN : Joe-kusa

Image

Nicoss

#677 Message par Nicoss »

dommage que les visages soit aussi simplifier surtout pour kyo
on dirait un demon ... :? sa fait presque visage Gulty gear

mais sinon sa bouge bien c'est beau et comme dabe les gars sur les videos ne savent pour jouer
Image

dark_eagl'
The hunted

#678 Message par dark_eagl' »

je veux je veux jeu veux ! :bave:

par contre l'écran de sélection est surement provisoire, la composition des team est trop improbable

et quid des furies? pas encore implantées? le compteur des hits n'est pas présent non plus.

Viss
stick de rhodium

#679 Message par Viss »

ENORME 8O

L'anim est bluffante, les persos bien gros bien baraque, ca me rappelle les 1er AOF. Un tout petit bémol sur l'anim, quand les persos tombent au sol, ils ont l'air de peser 2 grammes alors que le reste du temps les coups ont l'air bien "lourd".

Sinon, c'est top, j'aime le look de tout les nouveaux persos.

Juste 11 persos jouables depuis le début du développement (euh je me rappelle même plus quand mais 2 ans facile, non?) ça montre l'énorme travail qu'il y'a dedans. Par contre pas de barres de fury, pas d'affichage de combo, c'est clair que c'est pas encore fini.

ken bogard
stick d'or

#680 Message par ken bogard »

oui, ou alors il n'y aura plus de team a proprement parlé. Dans l'absolu ça semble possible même si j'y croie pas trop. Je pense que l'interface du character sélect restera celui la, mais que pour la présentation du jeu ils ont compactifié les personnages jouables pour que ça soit plus lisible. Limite c'est toujours mieux que d'eparpillé les perso dans leur ligne respective avec tout plein de trou partout parce que les probables teams ne sont pas encore complettes.
Personnellement 20 ou 21 ça me convient bien. Si le jeu arrive a être bien équilibré avec ce nombre de persos ce ne sera que mieu. J'ai toujours eu du mal avec les cast de 40 ou 50 persos ou on se retrouve ,une fois le jeu "dosé", avec 6 personnages utile dont 2 de quasiment indispensable....
Je rejoins zinzin quand il dit que ca lui fait pensé a MOTW. C'est aussi mon cas. Ca bouge bien c'est fluide, c'est beau. Pour le moment je suis sous le charme.
Dite moi ce que vous en pensé, mais sur la vidéo j'ai cru voir a certain moment des sorte de counter a la MOTW ou le perso touché fait un tour sur lui même lors de l'impact, prolongeant ainsi le hit stun ce qui permet d'enchainer derrière. Je peux me trompé mais j'ai eu cette impression ( comme le compteur de combo est pas encore intégré au jeu, j'ai pu me trompé. D'autant que l'on a encore jamais parlé de ceci ).
Du reste j'adore la posture tres arrogante de Ash, sa façon d'envoyer ses Ventose ( les sonic boom ) comme si il chasser une mouche de son regard conforte mon sentiment.
J'adhère aussi a la cure d'anabolisant qu'on pu prendre certain perso. ca fait des carrures beaucoup plus "respectable" comme ca.
Pour le moment je suis conquis !
Dernière modification par ken bogard le 18 sept. 2008, 11:19, modifié 2 fois.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Viss
stick de rhodium

#681 Message par Viss »

Mode Shishio:
Capcom doit avoir un peu les boules après ça...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#682 Message par Pouh »

A chaque refonte graphique dans les KOF, les persos gagnent en volume on dirait... A la prochaine refonte graphique (en 2020 quoi ;D) on aura droit à des bibendums Michelin. ;D

Sinon ouais, le jeu à l'air de défoncer violent. Quelques petites réserves :
- sans le son, les impacts ont l'air un peu mous...
- une certaine inégalité entre les différents effets graphiques (la boule de Ryo qui fait un peu cheap par rapport au reste)
- c'est tout.

"Maintenant la drogue est enfin disponible dans nos rues, la vérité est arrivée. On va régulariser toutes ces p*tes n*gres, tous ces mulâtres... Qui sont dans le business et qui sont pas vrais t'entends ?! Ils vont crever et tout..."
:arrow:

Recio
stick de platine

#683 Message par Recio »

la claque ! Bien content que les persos soit looké a l ancienne !!!
Dernière modification par Recio le 18 sept. 2008, 13:29, modifié 1 fois.
xbox live's gamertag : psycho slash

Viss
stick de rhodium

#684 Message par Viss »

Ryo a une boule à la Dan?
Un peu dommage qu'il soit revenu a son ancienne pose (pré Kof95).

J'aimais beaucoup celle-ci, en plus d'être originale

Image

Pierrot
stick de diamant

#685 Message par Pierrot »

OH MON DIEU!
Cette vidéo quoi! Ça bute, c'est complètement abusé!
Allez hop ciao blaze blue, les 2500 roro prochainement économisé seront pas pour toi!
Non mais sérieux faite l'amour a tous le monde dans la rue, aujourd'hui est un grand jour! 8)
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

rugalwave
stick de zinc

#686 Message par rugalwave »

8O Enorme !!!!j'adore le zoom aà la art of fighting.
yasukarô warukarô !!

Image

ken bogard
stick d'or

#687 Message par ken bogard »

Si on part sur la base qu'il y aura des team par "default" comme dans les autres comme et que le nombre de perso est maintenant derterminé par la forme de ce charactere select screen, voici ce que ça pourrai donner une fois remis dans l'ordre :
Image
Vu comme ça, ça ne laisse pas énormément la place aux nouveaux venus. C'est aussi assez difficile d'imaginer K' dans le jeu et le cast manque de vrai chopper pour le moment. Peut etre que la plus grande chance de nouveau serai autour de la psyko team d'athena. Reste les 2 perso a gauche et a droite du random select, peut etre Iori et le boss, ou 2 boss....en tous les cas si Iori il y a ,je vois pas bien quelle team il pourrai rejoindre.

oRg4sm3
stick d'argent

#688 Message par oRg4sm3 »

Pouh a écrit : - sans le son, les impacts ont l'air un peu mous...
- c'est tout.
Alors pareil :] le jeu à perdu un peu de patate mais sérieux chapeau bas SNK, j'espère que ca va payer. Maintenant need infos sur le gamesystem svp !

dark_eagl'
The hunted

#689 Message par dark_eagl' »

c'est vrai que vue comme ça, ça réduit pas mal le cast..

mais il me faudrait quand même Oswald et Elisabeth 8)

une team supplémentaire, voire deux, seraient les bienvenues

Viss
stick de rhodium

#690 Message par Viss »

oRg4sm3 a écrit :
Pouh a écrit : - sans le son, les impacts ont l'air un peu mous...
- c'est tout.
Alors pareil :] le jeu à perdu un peu de patate mais sérieux chapeau bas SNK, j'espère que ca va payer. Maintenant need infos sur le gamesystem svp !
Je suis au travail la et je n'ai pas le son, justement je trouve que le jeu a trop de punch.

Les ombres en temps réel, le décor qui bouge merveilleusement bien ça donne beaucoup de dynamisme.

Abienesst
stick d'or

#691 Message par Abienesst »

Kim Kaphwan est dans la place... ... Tout Baigne.

mais quid de King?je la vois pas.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Viss
stick de rhodium

#692 Message par Viss »

J'ose même pas imaginer le Iori hyper classe vu les autres persos. 8)

Captain Algeria
Créateur de topics

#693 Message par Captain Algeria »

Les flyers du jeu : Iori avec une tenue façon "Another Striker" et Raiden confirmés!

Image Image

ken bogard
stick d'or

#694 Message par ken bogard »

mais il me faudrait quand même Oswald et Elisabeth
Babette c'est sure, puisque je crois quelle a deja été annoncé ( je la vois bien dans la team a Ash ), mais pour Oswald rien ne dit qu'il sera présent. Certes ca risque d'en décevoir certain, mais il ne sera peut être pas la.
L'autre hypothése serai qu'il n'y ai plus de team par default dasn ce kof. On offre un cast en "désordre" et les team c'ets le joueur qui les formes.

EDIT: AAaahhh, il est bien classe le flyers. Et ils ont changer le look de iori, c'est cool aussi. Raiden aussi bonne nouvelle, il viendra surement completer la team garou densetsu.
Dernière modification par ken bogard le 18 sept. 2008, 11:53, modifié 1 fois.

cheuboh
stick de platine

#695 Message par cheuboh »

J'ai joui...

Mais pourquoi raiden ??? Ras le bol de ce gros porc sans design là, à la limite big bear j'aurai préféré !
Merde des choppeurs yen a assez dans les jeux snk pour pas mettre raiden !

Viss
stick de rhodium

#696 Message par Viss »

PUTAIN IORI§§§

CRISE CARDIAQUE§§

Le flyers dechire bien. 8)

Pierrot
stick de diamant

#697 Message par Pierrot »

cheuboh a écrit :Mais pourquoi raiden ??? Ras le bol de ce gros porc sans design là, à la limite big bear j'aurai préféré!
C'est un seul est même perso "ceux" que tu cite, imagine le sans son masque ça devrait aller...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#698 Message par Pouh »

cheuboh a écrit :Mais pourquoi raiden ??? Ras le bol de ce gros porc sans design là, à la limite big bear j'aurai préféré !
Merde des choppeurs yen a assez dans les jeux snk pour pas mettre raiden !
T'as pas compris, SNKP veut montrer qu'on peut animer une grosse masse graisseuse de manière plus crédible que Rufus dans SF4, et cela dans un jeu 2D. ;D :arrow:

cheuboh
stick de platine

#699 Message par cheuboh »

pijo80 a écrit :
cheuboh a écrit :Mais pourquoi raiden ??? Ras le bol de ce gros porc sans design là, à la limite big bear j'aurai préféré!
C'est un seul est même perso "ceux" que tu cite, imagine le sans son masque ça devrait aller...
Merci mais je sais, je parlais du design du perso que je trouve mieux (à la limite) que celui de raiden...

ken bogard
stick d'or

#700 Message par ken bogard »

A priori c'est la fin des "run" dans kof. Il semblerai que les persos n'aient plus que des dash ( ça se voyait un peu dans la vidéo d'ailleurs ). Peut etre qu'il y aura les 2 types selon le perso comme dans motw. Un système de mouvement qui allie le dash et la roulade, ça c'est deja vu dans kof ca ?
Et c'est quoi les commande av+AC , ar+AC , des feintes moves ? ( ^^ je rêve la je crois )
En tout les cas c'est le retour des kof a 4 boutons, exit le bouton E de kof XI.