Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Merci pou ces vidéos , mon dieu l'animation du kimono de kim, tout simplement magnifique
Dommage qu'on ne puisse pas vraiment apprécier plus benimaru sur cette vidéo .
Sinon j'adore la carrure de ralf et cette photo montre bien qu'il n'est pas gros mais juste sacrément barraqué (c'est le pantalon large qui donne cette impression) et le fait qu'il est plus mate qu'avant je surkiffe. Du coup j'en viens à rêver d'un stage dans la jungle pour l'ikari team comme au bon temps de kof 94 . Avec ces graphismes, ce serait à tomber je crois
ps: j'ai hate de voir clark surdopé avec des bras d'ours (j'imagine pas une seconde qu'il soit pas là )
Dernière modification par Kim the best le 19 sept. 2008, 15:12, modifié 2 fois.
Ce robert , c est celui dont j ai toujours rever !!!!!!!!!!! WATCHAAAA !!! Et ce RALF aussi !!!! Et ce Terry avec sa stance façon REAL BOUT ! mon reve deviens réalité !!!!
J'adore le "fire ball" de Kyo; quand les persos sont dans le coin, ils se retrouvent dans l'ombre; l'anim' .....je le veux je le veux je le veux!!!!!!!!
Merci de pas flooder, c'est chiant de se taper 3 pages d'un coups
Well tiens des fotos pour ta news de ce soir
Here are the confirmed characters so far:
- Ryo Sakazaki
- Robert Garcia (back in his pre-KOF2003 costume)
- Ralf Jones (Slightly different costume)
- Kim Kaphwan
- Kyo Kusanagi
- Benimaru Nikaido
- Goro Daimon
- Athena Asamiya (New costume)
- Terry Bogard (back in his pre-KOF2003 costume)
- Iori Yagami (New costume)
- Leona Heidern (New costume)
- Shen Woo
- Ash Crimson (New moves)
- Elisabeth Branctorche (Slightly different costume)
haha Athena qui a déjà un bug où elle flotte en l'air après avoir cancel son "nouveau" command move par un coup au sol
edit : euh je sais pas comment vous faites pour voir Bao sur la tête du Panda??
Dernière modification par frionel le 19 sept. 2008, 15:50, modifié 1 fois.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
Putain Ralf, cette masse ! Comment il tabasse sévère le bon gros boeuf !
Excellent.
Robert aussi il déchire. A la fin de la video Robert-Terry, j'ai remarqué que Robert se prend un coup de latte et est propulsé en l'air, et Terry le rechoppe juste avant qu'il ne touche le sol. Peut-être un système de air combo à la street alpha 3 ?
Top la video de Ralf, j'adhérai pas trop au début mais en fait en mouvement ca passe tres bien ce nouveau Ralf...On perd quand en réalisme des persos, j'aimais bien avant aussi qd il n'était pas tous over dopés...Mais bon, je vais pas faire la fine bouche, ca dechire trop...
Sinon, d'un point de vue gameplay apparement c'est retour en rrière aussi pour Kyo qui récupère ces coup de avant 98. 236+P, 623+P, 63214+P (j'adore ce coup!!), manque plus que le 421+K pour confirmer, mais pour le moment c'est du bon vieux Kyo des familles comme je l'aime!!!!
Un KOF clairement retour aux sources, ALLELUIA!!!!
Putain le Ralf fallait oser, il défonce grave!
Il fait evidemment penser à Alex de SF3 ou Kevin de Garou, rah j'adore ce genre d'initiative qu'SNKP n'a jamais su prendre depuis KOF'01.
Le Goro, ça va être une montagne si c'est parti comme ça