Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
oui, j'ai deja farouillé le net, mais n'ai rien trouvé que je ne savais deja..
en fait, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer au jeux M-D dessus, en bricolant dessus
J'avoue, mon reve de cuir du moment est de jouer au jeux MD (ma console preferé, au passage ) sur borne, mais le MD-Jamma ne me suffit pas, je suis exigeant, j'ame les couleur bien flashy et petantes
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...
Quand tu parle de MD-jamma c'est d'une MD moddé c'est bien cela ? Mais il me semble qu'il y a une cate jamma comme pour super nintendo qui passe les jeux MD !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Cpt.Tractor a écrit :Ouai, j'imagine, mais bon... j'aime mes cartouches, inserer des trucs, brancher des choses, enfin bref, je suis pas trop truc dans le genre
Que j'aime entendre ces douces paroles !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
le souci du megatech,c'est non seulement c'est pas jamma, mais ca utilisait deux écrans, dont un pour choisir le jeu. Assez peu de jeux sont sortis pour ce systeme, donc à mon sens, à moins d'avoir la borne dédiée (très moche), ya pas trop d'intéret à s'y essayer.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai mal aux yeux nooooooooooooon !!
Meme toi tu t'y tromperais, c'est 100% identique, sauf dans le cas de resolutions façon AGA entrelacée.