The King of Fighters XII
-
Allure
- fier
Robert est magnifique... Lui et Ryo sont les personnages qui ont le plus bénéficié d'attentions au niveau de l'animation apparemment. Y'a vraiment pas à tortiller du cul ce jeu s'annonce extraordinaire du point de vue graphique.
Par contre Ralf rend moins bien que je ne le pensait, il fait un peu patapouf, on va dire que c'est à cause de la couleur spéciale de ses fringues. J'ai hâte de voir ses coups spéciaux, celui le joue bourre des A et cela semble se transformer en son attaque des milles poings enflammés sauf que y'en a qu'un seul qui sort. Ou alors c'est une choppe... en tout cas on tient un bon croisement entre Kevin et Alex.
Par contre Ralf rend moins bien que je ne le pensait, il fait un peu patapouf, on va dire que c'est à cause de la couleur spéciale de ses fringues. J'ai hâte de voir ses coups spéciaux, celui le joue bourre des A et cela semble se transformer en son attaque des milles poings enflammés sauf que y'en a qu'un seul qui sort. Ou alors c'est une choppe... en tout cas on tient un bon croisement entre Kevin et Alex.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
biniou
- stick de diamant
@viss > Mais je suis sincère !
Comme disait une autre personne sur ce topic, j'espere qu'il n'y aura pas 50 persos, juste une vingtaine, et que le gameplay sera accessible, comme pour dire "ok les mecs là, tous ceux qui ont été largués, montez à bord, on va vous expliquer comment ça marche et reprendre le bidule du début" car là personnellement depuis kof 2000 j'ai plus touché à un seul épisode de la série (ou pas plus de 20 minutes en tout pour chacune, c-a-d rien).
S'ouvrir aux nouveaux joueurs et aux "anciens" qui ont été largués fin des années 90, ce serait sympa. Non parce que la frame, je la cherche encore moi...
Comme disait une autre personne sur ce topic, j'espere qu'il n'y aura pas 50 persos, juste une vingtaine, et que le gameplay sera accessible, comme pour dire "ok les mecs là, tous ceux qui ont été largués, montez à bord, on va vous expliquer comment ça marche et reprendre le bidule du début" car là personnellement depuis kof 2000 j'ai plus touché à un seul épisode de la série (ou pas plus de 20 minutes en tout pour chacune, c-a-d rien).
S'ouvrir aux nouveaux joueurs et aux "anciens" qui ont été largués fin des années 90, ce serait sympa. Non parce que la frame, je la cherche encore moi...
-
Ryuji
- stick d'argent
La rumeur de Trieu, Raiden et Ralf sous stréroide confirmés, j'attend la suiteRainMakeR a écrit :bon alors de la rumeur. Avant Tiru etait une source sure. Maintenant je sai spas trop.
TRIEU:
If you ever wanted to see what Ralf will look like on steroids, you will. Even you wanted to see Andy look like the true humpback thug he is, you will. If you ever wanted to see Raiden move like the agile "Bear" he truly is, you will (no longer is he dull or boring, but more dynamic and animated), you will. If you wanted to see a ROTD/DD (Billy) character in action vs. KOF characters, well, you're in for a neat surprise.
-
Pierrot
- stick de diamant
Non c'est l'inverse, les stages qui changent au fil des round c'est rare dans kof, c'est pas dans "tous les kof" et pas dans tous les stages.Gazzul a écrit :(jour/nuit ?) comme on peut trouver dans tous les kof !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
psychogore
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Ryuji
- stick d'argent
Raiden dans Fatal Fury 1 il était génial, il m'avais traumatisé
Enorme et pourtant super agile, rapide, capable de sauter vite et haut, on était a deux contre lui et on peinait a le battre.
Et il nous massacrait comme ça en se marrant, grand sourire au lèvres dans son rôle de méchant
Avec la super musique en plus, inoubliable
http://www.youtube.com/watch?v=u-I6jgs_sTk
Enorme et pourtant super agile, rapide, capable de sauter vite et haut, on était a deux contre lui et on peinait a le battre.
Et il nous massacrait comme ça en se marrant, grand sourire au lèvres dans son rôle de méchant
Avec la super musique en plus, inoubliable
http://www.youtube.com/watch?v=u-I6jgs_sTk
-
The Ant
- stick de platine
J espere qu'il y a quand même plus que 20 persos, c'est un peu light et puis c'est quand même censé être la suite du XI scénaristiquement parlant donc y a encore du monde à rajouter genre Duo Long ou Oswald (trop classe pour dégager) ou K' et les nv persos ajoutés dans le 2003 et XI. Bref ça restera pas comme ça...
vivement que ça sorte sur console, d'ici là la PS3 aura baissé, j''espère
vivement que ça sorte sur console, d'ici là la PS3 aura baissé, j''espère
-
Ryuji
- stick d'argent
-
kimuji
- stick de bronze
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Stop, stop, stop... qu'est-ce que je vois.... Je part quelques minutes et tout par en coui***. Bon je remet les pendule a l'heure histoire que l'ont continue tout a partire en vrille, mais un vrille decente SVP.
J'ai quelque info bien fichu car.... un pote y a jouer sur le salon...Aha!! sa rigole mois!!
en même temps j'y est pas lus joueur que vous ...
- Il n'y a PAS de confirmation au sujet de Cast, cette connerie sur le 20 persos n'est pas confirme, une fois de plus il s'agit d'une erreur de trad qui disant qu'il y AVAIS (a tout cort) 20 au salon pas que se chiffre etait deffinitif. Certain joeur etant deja inquiet a se sujet au salon...
- le jeu a un feeling tres MOTW, pas juste visuellement mais aussi dans le gameplay la façon dont on sent les coup, le system qui annule 2 coup identique perturbe pas mal au debut...
- La oulade et le Cd du 98 sont de retour, comme on la vur pas de Flash sur le DM, sa a surprit mon pote qui n'a a pas vu "d'invinsibility window" dans le DM. alors soit c'est pas implenter (version beta) soit SNKP¨a decider de passer le DM a la Fatl son flash... termidor de ash surprend vu que la trjectoir et les propriété du projectile son bien differente. difficile a dire dans ces condition si le "hao hokoken" des robert est un coup spécial ou une DM.
- Les joueur sont surprit mais aime le style graphique la question qui revient le plus dans les rang c'est "ta vu Ralf?? ca va etre quoi Goro/Raiden!!!"
- Petit defaut certain color edit sont pas beau a voir, et ca le fais pas en HD....
voila...
J'ai quelque info bien fichu car.... un pote y a jouer sur le salon...Aha!! sa rigole mois!!
- Il n'y a PAS de confirmation au sujet de Cast, cette connerie sur le 20 persos n'est pas confirme, une fois de plus il s'agit d'une erreur de trad qui disant qu'il y AVAIS (a tout cort) 20 au salon pas que se chiffre etait deffinitif. Certain joeur etant deja inquiet a se sujet au salon...
- le jeu a un feeling tres MOTW, pas juste visuellement mais aussi dans le gameplay la façon dont on sent les coup, le system qui annule 2 coup identique perturbe pas mal au debut...
- La oulade et le Cd du 98 sont de retour, comme on la vur pas de Flash sur le DM, sa a surprit mon pote qui n'a a pas vu "d'invinsibility window" dans le DM. alors soit c'est pas implenter (version beta) soit SNKP¨a decider de passer le DM a la Fatl son flash... termidor de ash surprend vu que la trjectoir et les propriété du projectile son bien differente. difficile a dire dans ces condition si le "hao hokoken" des robert est un coup spécial ou une DM.
- Les joueur sont surprit mais aime le style graphique la question qui revient le plus dans les rang c'est "ta vu Ralf?? ca va etre quoi Goro/Raiden!!!"
- Petit defaut certain color edit sont pas beau a voir, et ca le fais pas en HD....
voila...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Nicoss
-
Wally sous d'autres cieux
C'est pas sur SNK-CAP qu'onn mentionnait aussi Keith Wayne de Power Instinct / Matrimelee (je sais pas si c'est Trieu).Trieu de SNKCAP qui avait vu le jeu avant tout le monde parlait de Raiden ( confirmé ), d'un Ralf sous stéroïdes ( confirmé ) et... de Andy et... de Billy de ROTD !
Pour ce qui est des équipes, une team Elisabeth, Shen Duo Lon est possible je crois.
Bah je pense qu'il aura sensiblement les mêmes coups sans les flammes et pas de projectiles ou tout ce qui est similaire...En tout cas, j'ai hâte de voir la nouvelle palette de coups de Iori, même s'il peut garder d'anciens (son 214+poing x3)
Si ils souhaitent faire plus de 20 persos, ils ont intérêt à se grouiller pour le printemps prochain.Il n'y a PAS de confirmation au sujet de Cast, cette connerie sur le 20 persos n'est pas confirme, une fois de plus il s'agit d'une erreur de trad qui disant qu'il y AVAIS (a tout cort) 20 au salon pas que se chiffre etait deffinitif. Certain joeur etant deja inquiet a se sujet au salon...
Et tout un jambon ce Ralph... Ses muscles sont sur le point d'exploser. Et Robert a vraiment retrouver la classe. Vivement le dévoilement des autres persos.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
L'anim me chagrine quand même. On est loin du jeu ultime promis. Je dirais qu'elle égale celle d'un motw mais c'est loin d'un sf3 (près 1000 frames par perso si je me souviens bien).
Par contre fini les pd anoréxiques et bonjour les butors. Avec les relook de capcom dans les cvs, ce sont les meilleurs sprites snk.
Par contre fini les pd anoréxiques et bonjour les butors. Avec les relook de capcom dans les cvs, ce sont les meilleurs sprites snk.
-
davixes
- stick d'or
-
Ryuji
- stick d'argent
Il parlait de Keith Wayne et s'est ravisé ensuite en disant que c'était BillyWally sous d'autres cieux a écrit :C'est pas sur SNK-CAP qu'onn mentionnait aussi Keith Wayne de Power Instinct / Matrimelee (je sais pas si c'est Trieu).Trieu de SNKCAP qui avait vu le jeu avant tout le monde parlait de Raiden ( confirmé ), d'un Ralf sous stéroïdes ( confirmé ) et... de Andy et... de Billy de ROTD !
Il n'est pas catégorique sur rotd, ça peut aussi être le Billy Lee original de Double Dragon.
Celui de rotd ça serait completement ininteressant, un vague blondinet mal sapé avec des pouvoirs électriques, ouais ...
Le vrai par contre c'est une autre histoire
-
Recio
- stick de platine
C'est sur que l animation de ce KOF , c est pas du 3.3 . MAIS , contrairement a street 3.3 par rapport a street 2 , ce nouveau KOF a conservé exactement les memes animations que les anciens . On reconnais donc les meme mouvements , avec les meme timing et surtout la meme inertie . Un beau travail de snk ki a su respecter les mouvements assez sec des anciens kof avec de tel gros persos .
Je pense qu au niveau des collisions , il y a encore quelques bugs et chose aproximative qui seront biensur corrigé dans la version final .
En tous cas , on est maintenant sur de deux choses : Street Fighter 3.3 reste le jeu le mieux animé et kof12 , le plus abouti techniquement . ( qu on ne parle pas de blaze blue svp ... )
Je pense qu au niveau des collisions , il y a encore quelques bugs et chose aproximative qui seront biensur corrigé dans la version final .
En tous cas , on est maintenant sur de deux choses : Street Fighter 3.3 reste le jeu le mieux animé et kof12 , le plus abouti techniquement . ( qu on ne parle pas de blaze blue svp ... )
xbox live's gamertag : psycho slash
-
invité (pedrolito)
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Nicoss
-
Kim the best
- stick de plastique
Ben on on doit pas voire le même chose ca moi je trouve qu'elle se rapproche pas mal d'un street 3 en plus speed, on a plein de détail ( l'animation d'ash est juste mortel, le kimono de kim ...) . On a fait un sacré bond en avant .nono261084 a écrit :L'anim me chagrine quand même. On est loin du jeu ultime promis. Je dirais qu'elle égale celle d'un motw mais c'est loin d'un sf3 (près 1000 frames par perso si je me souviens bien).
En revanche , si on prend l'anime globale du jeu (en incluant celle des stages ) , ben ça bute tout simplement tout ce qui existe
-
Maximus
- stick de zinc
Dans MOTW, Terry ajustait ses gants après un power geyser, Buster wolf ou un C+D.Allure a écrit :
Le détail qui tue, après certains coups ( clash & crack shoot ), Terry réajuste sa casquette.
-Bien content qu'ils aient remis Robert en gilet sans manche, même si son dernier look dans kof 2003 me plaisait assez. De toutes les stand de tafioles qu'il a eus, celle du 94/95 étaient les moins pires.
-Pareil pour Ryo, j'ai jamais trop aimé sa stand karetaka pourri à partir du 96 (genre je suis super fort, je vois arriver tous les coups et j'ai pas besoin de parer!) la meilleur stand étant pour moi celle d'art of fighting 3 qui était différente suivant qu'il soit ou pas dans le rouge.
-Ralf ressemble enfin à un perso de 110kg...
-Leona semble avoir un nouveau look très sympa.
Faut pas trop se branler quand même, il y a peu d'espoir qu'ils rajoutent au dernier moment 6 ou 9 persos de derrière les fagots...Shishio a écrit :et hop me revoila...tout n'est pas fini j'ai 2 ou 3 infos en plus attention elle vienne d'un gars present au salon qui aurais cosé ou type de NSKP surplace, cela reste donc a confirmer officiellement...
- Cast non deffinitif, au même titre que NGBC annoncer avec 12 persos et un cast plus riche au final KOF pourais avoir entre 6 et 9 casse de plus sur le select grid.
Éventuellement quelques uns pour les versions console. (Eiji....) -
Allure
- fier
http://rapidshare.com/files/14672730..._vs_______.rar
Prise chez snkcapcom, elle fait 28 minutes, la moitié est censé être du KOF12. pas encore vue, faut qu'je fiiiiiile !
Prise chez snkcapcom, elle fait 28 minutes, la moitié est censé être du KOF12. pas encore vue, faut qu'je fiiiiiile !
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Warapound
- stick de plomb
-
kimuji
- stick de bronze