Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Nicoss a écrit :sort un peut de ta bulle kof c qu'un jeu
NON!!! KOf c'est le 9eme merveille du monde..!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Nicoss a écrit :
franchement qu'estce que on sent fou
athena a toujours un h depuis les premiers kof .. Meme si rain fait l'erreur y a pas mort d'homme
puis l'erreur vient surtout snkp quia mon avis corrigera sans doute à la prochaine beta
Recio a écrit :apparement Blaze Blue , tout le monde s'en fout !
ou pas...
Recio a écrit : et c'est tant mieux !
ça n'engage que toi
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Nicoss a écrit :
athena a toujours un h depuis les premiers kof .. Meme si rain fait l'erreur y a pas mort d'homme
puis l'erreur vient surtout snkp quia mon avis corrigera sans doute à la prochaine beta
GG à tout de suite développé en hi-rez et continue.
Le premier GG était en base rez et ne s est pas fait beaucoup remarqué .... la preuve tu l'avais oublié ! ( ou ptet que tu connaissais tout simplement pas ! )
Nicoss a écrit :
sort un peut de ta bulle kof c qu'un jeu
C'etait pour RalPH qu'il disait ça ;; (ralf)
Exactement.
T'as de la chance d'habitude je l'appelle clark ;d Mais bon pas le tps de corriger, je suis tout seul et y'a plein de news en attente
GG à tout de suite développé en hi-rez et continue.
Le premier GG était en base rez et ne s est pas fait beaucoup remarqué .... la preuve tu l'avais oublié ! ( ou ptet que tu connaissais tout simplement pas ! )
fin du off topic ...
Et le premier GG était sur "console only" pas en "arcade" et je parle à partir du "X" sorti en 1998.
C'est Guilty Gear "tout court" qui est sortit en 1998...
Et crachez pas trop sur Blazeblue, quand je disais que je préferais Kof XII en still screens par rapport aux vidéos, c'est justement parce que je trouve que les persos manquent d'épaisseur, de volume en action. Un peu comme les jeux Arc ou Arcana Heart.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ce que je voulais dire , c'est que ce KOF , ce n est pas un simple jeu en HD .
La HD n a jamais rien fait de special , c'est le vrai travail des artistes qui fait la différence . Street 3 en était le parfait exemple et aujourd hui c'est KOF 12 qui renouvelle la 2D. Comme quoi , capcom et snk restent les masters !
Blaze Blue sera tres certainement un tres tres bon jeu , je n en doute pas et sera certainement un des jeux les plus joué en salle nippone.
La Tatsunoko fait rever les japonais depuis 1962. KOF a débarqué en 1994, la série de SNK n'avait aucune chance...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Dis donc en lisant les news (oui ça m'arrive^^) dans le listing sur KOFXII je suis tombé sur ça : - Furies vraiment puissantes, retire entre 30 et 40% de vie. Elles sortent tres lentement, et ne peuvent faire partie d'une combo
C'est vraiment le cas?
D'après ce qui s'est dit par les personnes qui y ont joué peu de coups sont linkables dans cette version.
Niveau gameplay c'est du basique, à part les lights qu'on peut enchainer (visible sur les vidéos).
Autant niveau visuel tout le monde est rassuré, autant niveau gameplay il n'y a pas grand chose de nouveau et tout reste à prouver mais je suis largement confiant avec le peu qu'on ait vu.
Viss a écrit :D'après ce qui s'est dit par les personnes qui y ont joué peu de coups sont linkables dans cette version.
Niveau gameplay c'est du basique, à part les lights qu'on peut enchainer (visible sur les vidéos).
Autant niveau visuel tout le monde est rassuré, autant niveau gameplay il n'y a pas grand chose de nouveau et tout reste à prouver mais je suis largement confiant avec le peu qu'on ait vu.
dans une interview on pouvait lire que l'AM show ne visait qu'à montrer les graphismes du jeu...
les barres de furies étaient absentes, et elles étaient infinies...
au TGS il sera probable d'avoir une version légèrement avancée
Rugal-B a écrit :La Tatsunoko fait rever les japonais depuis 1962. KOF a débarqué en 1994, la série de SNK n'avait aucune chance...
ils sont cons ces japs.
frionel a écrit :
C'est pas parce que Capcom "encourage" (vous savez de quoi je veux parler) d'anciens briscards à jouer au jeu, que c'est forcément une révolution. J'attends de voir le jeu sur le long terme, et surtout son après Tougeki... Je te rappelle que Daigo et "tous les autres" ont dosé Capcom Fighting Jam...