probleme platine wei ya naomi : gresillement platine
-
- stick de bronze
probleme platine wei ya naomi : gresillement platine
Salut,
voilà que je viens de changer ma platine de mon sanwa de ma naomi pour la wei ya (multifrequence).
J'ai suivi le tuto mais voilà qu'en allumant j'ai le tube qui grésille au niveau de la petite pcb (colle au tube)....
Help.....que faut il faire
Merci
voilà que je viens de changer ma platine de mon sanwa de ma naomi pour la wei ya (multifrequence).
J'ai suivi le tuto mais voilà qu'en allumant j'ai le tube qui grésille au niveau de la petite pcb (colle au tube)....
Help.....que faut il faire
Merci
-
- stick de bronze
-
- stick d'or
-
- stick de bronze
-
- stick de bronze
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
-
- stick d'or
-
- stick de zinc
en fait je lui demande ça car moi j'ai reçu une platine wei-ya avec ce connecteur blanc branché sur les mauvais pins de la platine....
a la base sur la platine on a:
AC----N----ACL----FG----NL
en fait mon connecteur etait branché en AC-----N (donc en 2 points et le 3eme meme pas branché.....) donc mon retour de jus se faisait a la terre....
c'etait la platine que j'avais vendu a DoK, une fois le connecteur remis sur les pins ACL----FG-----NL, ça fonctionne nickel
je dis ça parce que Dok avait les problemes a peu pres similaires quand il a voulu monter ça sur sa naomi (et tu m'etonnes que y'avait des des soucis vu que jus passait par la terre
donc une petite photo serait la bienvenue pour zieuter si il n'y a pas d'entourloupe...
a la base sur la platine on a:
AC----N----ACL----FG----NL
en fait mon connecteur etait branché en AC-----N (donc en 2 points et le 3eme meme pas branché.....) donc mon retour de jus se faisait a la terre....
c'etait la platine que j'avais vendu a DoK, une fois le connecteur remis sur les pins ACL----FG-----NL, ça fonctionne nickel

je dis ça parce que Dok avait les problemes a peu pres similaires quand il a voulu monter ça sur sa naomi (et tu m'etonnes que y'avait des des soucis vu que jus passait par la terre

donc une petite photo serait la bienvenue pour zieuter si il n'y a pas d'entourloupe...

-
- stick de bronze
-
- stick de bronze
Poutant c bien un sanwa 29 31S.....
Fred je t'ai laissé un mp...need your help
J'avais pas de retour de masse aussi bien sur le connecteur que sur la platine (fil vert qui depasse à cote de CN1) , je les ai branché mais rien.
Petite question concernant la petite carte la masse qui s'y trouve doit se connecter ou ??
moi c relié au cable vga...c bon ????
qqun pourrait prendre la photo de la platine connectée correctement en bonne qualité ( je sais je suis exigeant lol).
photos de ma platine
http://www.imageshock.eu/?id=7090409&kl ... &overall=1
MERCI
Fred je t'ai laissé un mp...need your help
J'avais pas de retour de masse aussi bien sur le connecteur que sur la platine (fil vert qui depasse à cote de CN1) , je les ai branché mais rien.
Petite question concernant la petite carte la masse qui s'y trouve doit se connecter ou ??
moi c relié au cable vga...c bon ????
qqun pourrait prendre la photo de la platine connectée correctement en bonne qualité ( je sais je suis exigeant lol).
photos de ma platine
http://www.imageshock.eu/?id=7090409&kl ... &overall=1
MERCI
-
- stick de zinc
En cherchant des informations sur la platine Wei-ya, je suis tombé sur ce post d'un forum anglophone : http://we-play-games.com/community/show ... php?t=1178
Grossomodo ... Ca pourrait venir d'un réglage du B+ ...
M'enfin il est vrai qu'il y a une différence entre un sifflement et un grésillement, toutefois ça donne toujours des pistes ...
Grossomodo ... Ca pourrait venir d'un réglage du B+ ...
M'enfin il est vrai qu'il y a une différence entre un sifflement et un grésillement, toutefois ça donne toujours des pistes ...
-
- stick de bronze