Le stick Fate Unlimited Codes

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
DarthNova
Technophile fortuné

Le stick Fate Unlimited Codes

#1 Message par DarthNova »

Alexkidd a écrit :Apparemment pour Marvel Vs Capcom 2 il s'agit d'une erreur (ou d'un fake?) puisque le jeu n'est plus classé sur le site ESRB.
Stick Hori Fate Unlimited Codes
http://www.gamekyo.com/images_1/ff44416 ... 231902.jpg
Sympa ça! un HRAP en plus...reste calme Micka ce n'est qu'un stick^^

Micka-182
Agent de la paix

#2 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :
Alexkidd a écrit :Apparemment pour Marvel Vs Capcom 2 il s'agit d'une erreur (ou d'un fake?) puisque le jeu n'est plus classé sur le site ESRB.
Stick Hori Fate Unlimited Codes
http://www.gamekyo.com/images_1/ff44416 ... 231902.jpg
Sympa ça! un HRAP en plus...reste calme Micka ce n'est qu'un stick^^
JE l'avais déjà vu ;D
Même si je joue pas au stick, j'hésitais à le chopper :lol:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#3 Message par yoanna330 »

Il va vraiment falloir que tu t'y mettes :)

WellcooK
Penthouse addict

#4 Message par WellcooK »

Vu la disposition des boutons, il vaut quand même mieux chopper un stick standard pour ne pas avoir à se retaper des configurations pour tous les jeux ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Micka-182
Agent de la paix

#5 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :Il va vraiment falloir que tu t'y mettes :)
Faudrait que j'ai l'occasion de tester un vrai stick de bonne qualité, j'ai pas trop envie de mettre de l'argent dedans pour me rendre compte que ça me plaît pas.
Image

Abienesst
stick d'or

#6 Message par Abienesst »

Il est super classe ce stick, meme si je ne connais pas le perso qui y est dessiné dessus.

Ca vaut cher un stick comme ça? en ce moment j'en cherche pour ps3 mais pas facile d'en trouver sans que ça ne monte tout de suite tres vite niveau prix.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

dark_eagl'
The hunted

#7 Message par dark_eagl' »

Micka-182 a écrit :
Faudrait que j'ai l'occasion de tester un vrai stick de bonne qualité, j'ai pas trop envie de mettre de l'argent dedans pour me rendre compte que ça me plaît pas.
de toute façon si tu n'as quasi-jamais touché un stick de ta vie, tu vas pas aimer tout de suite.
il faudra un certain temps d'adaptation, ça va être laborieux pendant plusieurs semaines, pour pouvoir sortir les mêmes combos qu'avec un pad classic.
J'ai pu commencer "doucement" sur VF5, doucement parce que les combos et les manips sont assez "simples". Mais sur un versus 2D c'est beaucoup moins évident de faire un saut HK, HP, 626+LP->236236HP (sur 3.3 avec ryu par ex)

Crapule de rue
Jihad Joe

#8 Message par Crapule de rue »

dark_eagl' a écrit :
Micka-182 a écrit :
de toute façon si tu n'as quasi-jamais touché un stick de ta vie, tu vas pas aimer tout de suite.
il faudra un certain temps d'adaptation, ça va être laborieux pendant plusieurs semaines, pour pouvoir sortir les mêmes combos qu'avec un pad classic.
J'ai pu commencer "doucement" sur VF5, doucement parce que les combos et les manips sont assez "simples". Mais sur un versus 2D c'est beaucoup moins évident de faire un saut HK, HP, 626+LP->236236HP (sur 3.3 avec ryu par ex)
euh si j'ai bien compris tu cancel un shoryuken avec sa fury, suffit de faire 6236+LP~236HP.

dark_eagl'
The hunted

#9 Message par dark_eagl' »

Crapule de rue a écrit : euh si j'ai bien compris tu cancel un shoryuken avec sa fury, suffit de faire 6236+LP~236HP.
oui oui tout à fait, une partie de la manip est déjà rentrée dans le shoyuken, mais je trouve le timing assez serré avec le dragonz en LP