Pas possible ce soir, suis pris, j'ai mon devoir conjugale à faire, la periode des ragnagna c'est trop long
Soul Calibur IV (sur PS3 ET Xbox 360)
-
Offreenday
- Procreator
-
golgoth
- stick de zinc
Hop là, bon je viens de recevoir ce matin d'un vendeur Ebay mon exemplaire de Soul IV PS3, ca va (enfin) chier !!
Juste une petite remarque pour pinailler : la version de ma jaquette est celle-ci (avec le T en bas à gauche, image issue de JeuxVideo.com), avec du blabla en 2 langues anglaise et française dans la notice et l'arrière de la jaquette :

Est-ce la version française du jeu ? Ou bien une version UK / autre pays européen ?
Car je croyais que la version française intégrale du jeu avait la jaquette ci-dessous (avec le 16+ en bas à gauche) :

Au final, je m'en fous un peu car je vais ranger mon joli Blu-Ray dans la boite métal que j'avais achetée à la sortie du jeu ; mais c'était pour savoir...
NB : ah oui au fait, sur l'enchère Ebay, c'est la version avec le 16+ qui m'était présentée, pas celle que j'ai reçue...
Juste une petite remarque pour pinailler : la version de ma jaquette est celle-ci (avec le T en bas à gauche, image issue de JeuxVideo.com), avec du blabla en 2 langues anglaise et française dans la notice et l'arrière de la jaquette :

Est-ce la version française du jeu ? Ou bien une version UK / autre pays européen ?
Car je croyais que la version française intégrale du jeu avait la jaquette ci-dessous (avec le 16+ en bas à gauche) :

Au final, je m'en fous un peu car je vais ranger mon joli Blu-Ray dans la boite métal que j'avais achetée à la sortie du jeu ; mais c'était pour savoir...
NB : ah oui au fait, sur l'enchère Ebay, c'est la version avec le 16+ qui m'était présentée, pas celle que j'ai reçue...

----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
golgoth
- stick de zinc
Ok, je te remercie. Du coup, j'hésite à flammer le vendeur car il y a qq part tromperie sur la vente. Mais bon...

----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tout dépend si c'est une version US ou Canadienne.golgoth a écrit :Ok, je te remercie. Du coup, j'hésite à flammer le vendeur car il y a qq part tromperie sur la vente. Mais bon...
Comme je te le disais, la version US de Disgaea possède également des textes anglais et français sur la boîte et dans le livret.
Après si tu as pensé commander une version PAL, c'est autre chose ....
-
dark_eagl'
- The hunted
ça y est c'est confirmé, Yoda et Vador en téléchargement PAYANT à la fin du mois sur les plateformes de téléchargement jap
http://www.gamekult.com/articles/A0000070926/
j'attend de voir si effectivement les personnages sont déjà sur le disque (genre si le téléchargement ne fait que quelques ko c'est louche), et dans ce cas ça serait vraiment n'importe quoi de faire payer quelque chose que l'on a déjà.... Mais bon, Namco Bandai, les charlatans de la next gen
http://www.gamekult.com/articles/A0000070926/
j'attend de voir si effectivement les personnages sont déjà sur le disque (genre si le téléchargement ne fait que quelques ko c'est louche), et dans ce cas ça serait vraiment n'importe quoi de faire payer quelque chose que l'on a déjà.... Mais bon, Namco Bandai, les charlatans de la next gen
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Et ce qui devait arriver...
EDIT : Grilled par dark_eagl'.
Et quand on voit le support (et les imposants contenus !) gratuit d'EA pour Burnout Paradise ou Battlefield Bad Company, on se dit qu'il y a des coups de pied au cul qui se perdent...
EDIT : Grilled par dark_eagl'.
Et quand on voit le support (et les imposants contenus !) gratuit d'EA pour Burnout Paradise ou Battlefield Bad Company, on se dit qu'il y a des coups de pied au cul qui se perdent...
Dernière modification par Pouh le 17 oct. 2008, 12:10, modifié 1 fois.
-
<--HPX-->
- stick de bronze
-
neo dreamer
- stick d'argent
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Y sont cons, moi j'aurais fait payer pour pouvoir les affronter, et apres, un supplément pour pouvoir effectivement les controler... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
<--HPX-->
- stick de bronze
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
De toute façon, namco + nextgen = $$$$$$$$$$$$$$$
Ils sont clairement là pour piquer un max de thune aux vaches à lait et ne s'en cache pas. Quand je vois qu'ils font payer un pack de vielles musiques (y'a aucun boulot dérrière), je pensais qu'il ferait cracher plus pour yoda. M'enfin, je m'en fais pas, un team battle ou un tag battle à 5€ chacun, doit être sur les plannings.
Ils sont clairement là pour piquer un max de thune aux vaches à lait et ne s'en cache pas. Quand je vois qu'ils font payer un pack de vielles musiques (y'a aucun boulot dérrière), je pensais qu'il ferait cracher plus pour yoda. M'enfin, je m'en fais pas, un team battle ou un tag battle à 5€ chacun, doit être sur les plannings.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est juste scandaleux! Que ce soit Yoda ou un autre je ne paierai pas cette arnaque!Micka-182 a écrit : Ils sont déjà sur les disques, quand tu payes, ça te donne juste le "droit" de l'utiliser.
C'est beau de payer pour utiliser le contenu de son disque
C'est juste gerbant comme attitude ....
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca vous donne envie d'acheter Tekken 6, vous ? Car là aussi ça va y aller sur le DLC .....
Nan mais en plus sortir du DLC le JOUR DE LA SORTIE d'un jeu comme ça à été le cas sur SCIV, c'est vraiment avoir une mentalité de merde quoi
Ah noooon, on va pas ajouter des bonus sur le disque, on peut se faire plein de thune avec .... fdp ...
A quand les boss de fins jouables uniquement après avoir rentré son code de carte bleue ?
Nan mais en plus sortir du DLC le JOUR DE LA SORTIE d'un jeu comme ça à été le cas sur SCIV, c'est vraiment avoir une mentalité de merde quoi
Ah noooon, on va pas ajouter des bonus sur le disque, on peut se faire plein de thune avec .... fdp ...
A quand les boss de fins jouables uniquement après avoir rentré son code de carte bleue ?
-
Golgaut
- stick de zinc
-
devil
Micka-182 a écrit :Ca vous donne envie d'acheter Tekken 6, vous ? Car là aussi ça va y aller sur le DLC .....
tekken et soul calibur n'appartiennent pas au meme univers
-
dark_eagl'
- The hunted
vu le poids des perso (8mo), ils sont peut être pas présent sur le DVD/BR.Micka-182 a écrit :
là où c'est honteux, c'est que c'était des persos déjà crées à la sortie du jeu, et que ça leur a demandé aucun effort supplémentaire pour justifier les 3-4€...
j'attendrais une éventuelle baisse de prix/solde sur le market place xbl pour me chopper vador. Pour le moment il peut se gratter
-
Nicoss
dans le prochain soulcalibur V ils devraient vendre juste la galette avec les decors
apres a 4 euros le perso et 5 euros la musique ... ils se fairaient les couilles en platine !!

/me envoi un CV chez namco/bandai
edit:le top c'est la location de perso tu le telecharges meme plus
et un proto xbox 720 avec un lecteur CB
apres a 4 euros le perso et 5 euros la musique ... ils se fairaient les couilles en platine !!
/me envoi un CV chez namco/bandai
edit:le top c'est la location de perso tu le telecharges meme plus
et un proto xbox 720 avec un lecteur CB
-
Viss
- stick de rhodium
-
riszar
- stick de zinc
En fait le gameplay n'a pas énormément changé. Mais j'avoue avoir arrêté soulcalibur 4 car ce jeu commençait à m'énerver! Les défauts sont beaucoup trop gros et les patchs n'offrent que peu d'intérêt en comparaison de ces défauts. Deplus, la nouvelle orientation du gameplay est trop mal pensée au final. Mais bon, juste pour le fun, ça reste jouable. Amuse toi bien quand même! 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
putain, mais c'est 1€ LE MORCEAU de musique téléchargeable, un euro une musique.
Mais Namco, enculéscrew quoi, trop abusé... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3