Bon alors,
j'ai fini par avoir quelque chose, tout d'abord sur mon supergun ou (ou le 5 volt est a 4,84 d'ailleurs) j'ai eu la mire de reglage de l'ecran, puis le settings screen, du coup, puis j'ai essaye de mettre un MVS (kof 98) et la j'ai eu system rom error (ou quelque chose du meme gout), meme apres re-demarrage sans le mvs meme erreur, puis cde nouveau j'ai eu la mire quadrillée, j'ai don retesté avec le mvs et la reboot sans arret du slot.
Je souffle sur les connecteur je nettoie un petit peu, mais idem.
Je change de MVS et j'essaye avec top hunter, la le jeu se lance, mais avec un gros clipping, un son pas tout a fait correct, comme si j'avais du mono de l'enceinte de gauche par exemple mais sur les 2 canaux en meme temps, grosso modo j'ai la musique bien fort, mais les bruitage treees eloigné.
LE jeu fini par freezer sur le tableau des score.
Ok je me dit que le 5v de mon SG etant a 4.84 peut-etre que cela vient de la, je rebranche le slot 2 sur l'egret et la c'est exactement pareil qu'avec le SG.
Je reteste les 2 MVS avec mon MV-1FZ et la les 2 fonctionnent nikel, pas de clipping pas de reboot et le son est ok.
Je pense donc que le slot 2 est vraiment HS, moi qui m'etait fait une joie
de l'installer dans mon egret ce soir, ca m'a un peu refroidit.Au moin il me reste mon FZ.
Heureusement le vendeur en possede plusieurs et s'est proposé de faire un echange, cool j'aurai aimé faire autrement mais, je crois que j'ai cherche a peu pres partout ou il etait possible d'aller voir.
En tout cas merci pour votre aide, si vous avez d'autres idees n'hésitez pas, je prefere le faire fonctionner que le renvoyer, mais bon si y a rien de mieux d'ici a demain matin c'est retour la poste.
Herc.