Question MVS 48 en 1...

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Ptchnk
stick de zinc

Question MVS 48 en 1...

#1 Message par Ptchnk »

... juste pour savoir ce que valent ces cartouches avec plusieurs jeux dessus. Les jeux sont-ils complets? sont-ils identiques aux versions standard niveaux graphismes, jouabilité, contenu?... Ce serait pour mettre en fixe dans un borne?

merci

k333
stick d'or

#2 Message par k333 »

Ces trucs là sont des boots donc forcément tu t'exposes à divers bugs sonores et graphiques.
Image

Ptchnk
stick de zinc

#3 Message par Ptchnk »

Je vais plutôt eviter alors... j'attendrais les bonnes occaz pour denicher MOTW, Metal Slug 3, SVC, un KOF, Last Blade 2 et un Samurai Shodow... je suis loin d'etre pressé... faut d'abord que je modifie la borne.

fixon
stick de bronze

#4 Message par fixon »

Prends ton temps : les MVS ca se savour :)

Achètes les au compte gouttes : tu les appréciras plus et tu t'en lasseras moins vite...
Longue vie à vous Fans SNK !

el_nino
stick d'or

#5 Message par el_nino »

Pour être sur...
quand tu parles de 48 in 1..tu ne parles pas de jeux MVS contenant 48 jeux ? Ca ne doit pas exister mais j'ai un doute...
J'ai déjà vu des boot MVS contenant 5/6 jeux...
Les 48 in 1 ou autres sont des produits fournissant de l'emulation...pour les puristes, c'est de la merde :lol:

Ptchnk
stick de zinc

#6 Message par Ptchnk »

j'en ai vu quelqu'uns sur Ebay et autres mais j'ai un doute vu les listes données... plusieurs versions de KOF2002, KOF 10th, etc...

Sinon, j'ai aussi vu des 8 en 1 avec MOTW, Metal slug 3, KOF2000 etc...

mais je chercherai plutot des cartouches individuelles... après avoir jouer à metal slug 1&2 ainsi que le 7 sur DS, il faut absolument que je joue au 3 :)

el_nino
stick d'or

#7 Message par el_nino »

En attendant de pouvoir te l'offrir, tu peux toujours y jouer sur PC avec un emulateur... :wink: