J'ai un p'tit souci avec mon Mgcd Ps2 ( http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=589 ) ; voulant jouer à ThirdStike sur ma new astro sans trop me ruiner , j'ai tenté de rajouter les 4 boutons (2 par player) manquant sur mon peigne jamma.
N'ayant pas eu de notice avec mon mgdc , j'ai fais quelques recherches sur le net, puis telecharger la notice sur StarCab (malheureusement la page de la ps2 me renvoie sur le pdf de celle de x box).
J'ai donc cablé mes 4 boutons (player 1 et 2) sur les pins 27 et 28, et relié les masses qui étaient à cette emplacement en pin 1 et 2.
Malheureusement (toujours sur Street 3.3) lorsque j'utilise les nouveaux boutons cablés par exemple avec le player 1, le player 2 se met à tapper lui aussi automatiquement. Et vise-versa. Admettons que un des nouveaux boutons soit le HighKick, si le player 1 l'utilse , sa le déclenchera aussi pour le player 2.
Débutant dans l'arcade je ne sais pas trop d'où ça peut venir, ce dont je suis sur c'est que le branchement au niveau du panel est bon.
En espérant que un de vous puisse m'aider.
Merci
