Problème striker 1945 2 sur jeutel

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
nonodavdav
stick de bronze

Problème striker 1945 2 sur jeutel

#1 Message par nonodavdav »

Image

Ce week end à la rgc j'ai acheté le pcb de striker 1945 2 pour faire plaisir à ma Borne jeutel. Le gros soucis étant que l'image est à l'envers, l'autre problème est que je ne vois pas de dipswitch sur la carte pour accéder au "test mode". Ayant eue la notice avec le jeux je lis ça "when you push the test switch on the game machine, it automatically turns to the test mode." bon c'est bien jolie tout ça mais je ne vois pas de test switch sur ma game machine.

pour les expert la carte en question:
http://img508.imageshack.us/my.php?imag ... 691rz1.jpg

et un bouton rouge dans ma jeutel qui ne m'a pour le moment pas montré quelques utilités

http://img126.imageshack.us/my.php?imag ... 692cj5.jpg

puissiez vous venir en aide envers un ptis gars qui n'a pa les compétences requises.

Merci d'avance
Sinon je recherche des player one

hanoshi
stick de zinc

#2 Message par hanoshi »

D'après la photo ou il y a la pcb et ton peigne jamma, le bouton test pin 15 n'est pas câblé. Donc avec un petit bout de fil et tu fais un contact entre le 1 et le 15 et op voila le setup :)
Par la suite câble le se sera plus pratique.
Bon jeu

nonodavdav
stick de bronze

#3 Message par nonodavdav »

merci ça fonctionne!!!!

nonodavdav
stick de bronze

#4 Message par nonodavdav »

une autre question, je n'ai pas le son alors que lorsque je l'ai testé sur un supergun las bas il n'y avait pas de problème. J'ai beau tourner le potar sensé gérer la chose rien n'y fait Je ne sais pas ci ce détail a une importance c'est mon premier pcb et mes mvs n'ont pas ce problème.

merci encore