Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Ce week end à la rgc j'ai acheté le pcb de striker 1945 2 pour faire plaisir à ma Borne jeutel. Le gros soucis étant que l'image est à l'envers, l'autre problème est que je ne vois pas de dipswitch sur la carte pour accéder au "test mode". Ayant eue la notice avec le jeux je lis ça "when you push the test switch on the game machine, it automatically turns to the test mode." bon c'est bien jolie tout ça mais je ne vois pas de test switch sur ma game machine.
D'après la photo ou il y a la pcb et ton peigne jamma, le bouton test pin 15 n'est pas câblé. Donc avec un petit bout de fil et tu fais un contact entre le 1 et le 15 et op voila le setup
Par la suite câble le se sera plus pratique.
Bon jeu
une autre question, je n'ai pas le son alors que lorsque je l'ai testé sur un supergun las bas il n'y avait pas de problème. J'ai beau tourner le potar sensé gérer la chose rien n'y fait Je ne sais pas ci ce détail a une importance c'est mon premier pcb et mes mvs n'ont pas ce problème.