Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
voila je me pose la simple question qui est la plus importante a mes yeux voila chez excellent y a cette pcb avec moult shoot verticaux dedans
dont pas des moindres guwange je voulais savoir si ce jeux est aussi bon ds cette version que ds sa version pcb solo
sinon pourquoi mis a part le fait de l objet en lui meme
merci de vos reponses
Pour avoir touché a guwange en pcb et en émulation mame c'est rigoureusement identique, les cave sont très bien émulés. Donc en dehors du fait de posséder la pcb et avoir donc une version légale du jeu, la version 300 in 1 sera pareille a condition d'optimiser l'affichage (par défaut je crois que c'est un peu nul...)
C'est pas si identique que ça. Il y'a une différence au niveau de la synchro verticale sur original (57hz) et en émulation (60hz). Du coup en ému sur les shoots cave y'a des sortes de "vagues de rafraichissement", peu perfectibles mais qui peuvent être désagréables.
moi j'ai une 1066 games par contre ce que je reproche c'est que par rapport a une pcb original je doit pousser la luminoste et le contraste ce qui est pas terrible pour la borne
Après ca depend de la box , j'en ai connu ou certains jeux avaient des saccades.
Si le proc est assez costaud, je peux te garantir que l'émulation est parfaite.
Pour info, je n'ai pas une box mais pc avec mame sous dos. Les shoots cave sont parfaitement émulés ( tu as même les dipswitchs, la possibilité de sauvegarder tes scores, chose impossible avec la carte originale et le son en stéréo).
L'affichage est parfait, scrolling parfaitement fluide (synchro verticale à activer), plein écran etc...
L'avantage du pc est que tu peux rajouter tes jeux comme tu veux, sur une box je ne sais plus si c'est posssible.
Pour ma part j'ai arrêter de chercher les "vieux" shoot en pcb après avoir perdu par mal d'argent suite à des cartes qui lachent du jour au lendemain ( ex : un danguun feveron qui m'a duré 5 jours).
Il faut mieux les avoir en émulation, on est pas stressé à savoir si la carte fonctionne toujours à chaque allumage.
Bref me voilà en train de retourner ma veste et hormis pour les derniers caves non émulés je préfère passer à l'émulation.
je sais plus mais va sur le site de excellent regarde ds les liens ils ont des adaptateur console jamma mais surtout plein de pcb et autres a des bon prix
ps pour les prix il faut envoyer un mail
mais attends un peu parcequ en ce moment l euro c plus ce que c etait