problème de frequence ou syncro ,sur 31khz
-
- stick de zinc
problème de frequence ou syncro ,sur 31khz
salut ,je viens d'acheter un ecran sanwa 31 khz mais quand je branche un slot atomiswave, l'image défile rapidement de bas eu haut, je me demande si cette écran n'acèpte pas la fréquence de l'atomise.
es ce qu'il y a un potard pour régler la fréquence ou la syncro?
merci
es ce qu'il y a un potard pour régler la fréquence ou la syncro?
merci
-
- stick de zinc
-
- Life is life
pour les autres systemes ca passe?
edit: aaaah c'est l'écran de la naomi, je me rappelle...
Si ton image défile trouve un potard nommé v-hold, c'est la synchro verticale, ca devrait résoudre ton souci.
Avec une naomi ca passe ou pas?
re-édit: ton atomiswave est bien rêglée en 31khz??? le switch n°1 à abaisser....
edit: aaaah c'est l'écran de la naomi, je me rappelle...
Si ton image défile trouve un potard nommé v-hold, c'est la synchro verticale, ca devrait résoudre ton souci.
Avec une naomi ca passe ou pas?
re-édit: ton atomiswave est bien rêglée en 31khz??? le switch n°1 à abaisser....
-
- stick de zinc
-
- Life is life
-
- stick de zinc
-
- John Master
-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
J'ai vu que t'as essayé de m'appeler. Désolé pour la réactivité proche du zéro. 
Je constate aussi que t'as décidé de souder la nappe à la "commande". Tu n'as pas pu remettre la pin qui se barrait ? Sinon, pour le potentiomètre manquant, je te conseille de jeter un œil au manuel que tu trouveras à cette adresse :
http://www.sega-naomi.com/resources/man ... 29E31S.rar
En tout, la "commande" compte six potentiomètres, pas un de plus.
Je te déconseille de toucher aux potentiomètres se trouvant sur la platine sans avoir, au préalable, vérifié de quoi il s'agit.
Autre chose : j'ai pu tester ma Naomi sur cet écran, entre autres systèmes et je t'assure qu'il n'y avait rien de plus à signaler par rapport à ce que j'ai formulé sur le topic de vente.

Je constate aussi que t'as décidé de souder la nappe à la "commande". Tu n'as pas pu remettre la pin qui se barrait ? Sinon, pour le potentiomètre manquant, je te conseille de jeter un œil au manuel que tu trouveras à cette adresse :
http://www.sega-naomi.com/resources/man ... 29E31S.rar
En tout, la "commande" compte six potentiomètres, pas un de plus.
Je te déconseille de toucher aux potentiomètres se trouvant sur la platine sans avoir, au préalable, vérifié de quoi il s'agit.

Autre chose : j'ai pu tester ma Naomi sur cet écran, entre autres systèmes et je t'assure qu'il n'y avait rien de plus à signaler par rapport à ce que j'ai formulé sur le topic de vente.

-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
-
- John Master
-
- stick de bronze
Etrange. 
Je pense vraiment qu'il y a quelque chose qui cloche dans ta config'.
Si tu veux, je peux passer jeter un cil en fin de semaine prochaine.
J'ai testé ma Naomi et mon Atomiswave sur mon Toshiba et il n'y a strictement rien à calibrer d'un système à l'autre pour que ça s'affiche correctement.
Tiens-moi au courant.

Je pense vraiment qu'il y a quelque chose qui cloche dans ta config'.
Si tu veux, je peux passer jeter un cil en fin de semaine prochaine.
J'ai testé ma Naomi et mon Atomiswave sur mon Toshiba et il n'y a strictement rien à calibrer d'un système à l'autre pour que ça s'affiche correctement.
Tiens-moi au courant.

-
- stick de zinc
Il s'exprime mal, mais on peut obtenir une fréquence horizontale totale de 31Khz en jouant sur des paramètres de synchronisation ...Wovou a écrit :enfin à noter qu'il y a plusieurs fréquence de 31 KHZ.![]()
31khz c'est deja une fréquence exprimée en khz. Ta phrase ne veut rien dire.
Toutefois, si le resultat est compris entre 30.8 et 31.8 Khz, je ne vois pas pourquoi l'image ne se fixerait pas (au pire elle serait décentrée ou déformée), sauf si évidement la fréquence de rafraichissement vertical est différente de 60Hz.
Quoiqu'il en soit je ne pense pas que l'on puisse à ce point paramétrer de l'Atomiswave.
Si le potard ne change rien, c'est qu'il y a un probleme au niveau des réglages d'usine de ton Atomiswave ou de ton écran, je ne vois pas d'autres explications.
-
- stick de zinc
lol
, oui effectivement ,je m'exprime mal.
avec l'atomis, l'image s'affiche bien mais avec un rapide défilement de bas en haut. donc c'est bien la fréquence.
en suite j'ai tester deux atomise wave donc le problème ne viens pas du slot.
quand je règle le potard du" H hold" limage change radicalement par contre le potard du "V hold" rien ne se passe avec de l'atomise mais j'obtiens un léger rétrécissement de l'image avec de la naomi.
si tu veut passer "dok" il y a pas de problème mais je t'ai acheté cet écran pour de la naomi donc tant qu'il me lache pas ça me va

avec l'atomis, l'image s'affiche bien mais avec un rapide défilement de bas en haut. donc c'est bien la fréquence.
en suite j'ai tester deux atomise wave donc le problème ne viens pas du slot.
quand je règle le potard du" H hold" limage change radicalement par contre le potard du "V hold" rien ne se passe avec de l'atomise mais j'obtiens un léger rétrécissement de l'image avec de la naomi.
si tu veut passer "dok" il y a pas de problème mais je t'ai acheté cet écran pour de la naomi donc tant qu'il me lache pas ça me va