Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je n'ai pas de carte mètre Atomiswave, mais à mon avis ça marchera parfaitement.
Les moniteurs de PC supportent tous le 31Khz en 640x480 avec un rafraichissement vertical de 60Hz.
si, moi.
Ca passe, et ca pixellise que sur les jeux qui contiennent des sprites en basse résolution upscalés: kofXI, Neogeo Battle coliseum et ce genre de trucs. Mais ca reste regardable. Par contre sur un lcd de grande taille ca risque d'etre moche.
Arg, cd'est justement pour kofXI que je vais me procurer une AW. Bon tant pis, je verrai bien ce que ça donne, au pire, je repasserai en RGB sur une tele.
mpatard a écrit :Arg, cd'est justement pour kofXI que je vais me procurer une AW. Bon tant pis, je verrai bien ce que ça donne, au pire, je repasserai en RGB sur une tele.
Merci
j avais un jour essaye mon AW sur un vieux CRT sony en VGA.
c etait monstrueux.
en tout cas le rendu de hokuto no ken etait magnifique, je ne sais pas dire par contre pour KOFXI, n ayant pas la rom.