C'est vrai ça ! T'aurai quand même pu essayer le jeu avant de dire que c'est de la merde. Bon vu le gros a priori que tu sembles avoir t'aurais quand même dit que c'est de la merde, mais au moins t'aurai essayé...Ppppfffff ! Franchement pour 20mins d'attente et 100 pauv' yen, c'est Nicoss qui a raison t'as vraiment fait ton français là

.
Bref, bon pour ce que j'ai vu. Je vais dire ce que j'ai déjà dit. J'aime le rooster, j'aime qu'il y ai pas trop de perso, j'aime le design et l'animation.
Maintenant Le coup de la barre qui décent progressivement ça, ça va pas du tout . Ça semble pas du tout aller avec un jeu ou il y a un tel espace de fuite. Puis ça craint le coup du attention je vais te placer mon pif dans les 10 secondes. Ça oblige à bourrer sur un cour laps de temps, et si t'es pas dans la phase au c'est toi qui presse, ben ta barre retombe à 0 sans que tu n'ai pu rien en faire.
Autre chose, que j'ai déjà dit: Mais bon sang faite quelque chose contre c'est foutu "Time Up". Sur 3 matchs que j'ai visionnés j'ai du en voir 3 ou 4 ça n'imp ! SNKP semble pas avoir compris qu'en 16/9 la barre de vie est plus grande..... Le time up c'est vraiment un truc qui m'agace.
Après les furies qui s'enchainent ça c'est positif, en plus les persos semblent avoir plusieurs furies.
De ce que j'ai pu visionné, c'est quand même relativement rare que ca clash, ils ont l'air de bien les avoir réduit. Après j'ai pas vu de clash qui permettent de faire des combos persos sur les vidéos ( j'ai pas tout visionné non plus ). Je regarderais mieux aujourd'hui pour voir comment ils ont décidé de goupiller le système.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .