Bref essaye un peu d'ouvrir les yeux et d'être objectif comme moi !
On dirait un gag. Shishio c'est toi ? Pedrolito ? Au secours quelqu'un.
steu edit de malade...Allure a écrit :Mais non j'ai dit que y'a pas de nouveaux coups mais en fait c'est pour dire que y'a pas de nouveaux coups utiles ça se voit sur les vidéos, en plus Iori il est pas intéressant à jouer tout le monde le dit et pis les priorité elles ont été abandonné je sais pas du tout comment ça marche mais elles ne sont plus là je le sais et pis les joueurs ils savent pas jouer parce que le jeu est nul pas parce que le moteur est complètement nouveau et que comme tout les nouveaux jeux, le level dans les vidéos suxx au début. Tu dit tout le contraire de moi ça prouve bien que j'ai raison.
Bref essaye un peu d'ouvrir les yeux et d'être objectif comme moi !
On dirait un gag. Shishio c'est toi ? Pedrolito ? Au secours quelqu'un.
Xophe2, je crois que ca fait plus de 3 pages que tu persistes et signe a nous donner ton avis personnel et purement subjectif sur les graphismes. On a tous compris que tu n'aimais pas le style graphique du Jeu. Tu as le droit de ne pas aimer, mais choisi tes mots. Tu n'aime pas, 'soit'. Mais NON, le jeu n'est graphiquement pas foiré du tout comme tu voudrais en donner l'impression. Va troller ailleurs s'il te plait. Ou choisi tes mots et emploies des choses comme "J'aime pas" plutôt que "c'est foireux". Sérieusement c'est relou.xophe2 a écrit :casey wells, je te confirme tes impressions.
la furie de kyo, son serpent wave , son dragon punch avec l effet de flamme...
tout cela est completement foire.
et encore j epargne ryo, iori, et terry...
c est aussi laid que dans capcom vs snk 2.
Après je peux pas tout citer pour toi "Invité" et ce serait trop long parce que ya trop déchet dans ce que tu dis. Tu donnes des leçons d'argumentations et tu te dis objectif alors que toi t'es comme tout le monde ici, tu te base sur des vidéos et tu affirmes des choses complètement fausses et sans aucune source. Alors tes petites phrases condescendante du style j'aurais aimé que tu puisse développer tes arguments pour faire avancer la discussion. Gardes-les pour toi s'il te plaît :Anonymous a écrit :
nouveaux coups -> what??? where??? seriously???
les priorités -> useless, no more...
Le pire je crois que c'est leona qui n'as aucun move recovry safe sur les vidéos, dès quel bouge c'est la mort assuré... ridicule...
Faux faux et encore faux. Mais comment tu fais pour être si sur de toi et affirmer des choses comme ça, toi qui n'a même pas joué au jeu bordel !il n'y a pas de nouveau coup utile a proprement parler, a part iori qui a été refait, mais bon tous ceux qui ont pu le jouer le trouve inintéressant...
La vérité justement, tu ne la connais pas non plus et pourtant tu te permet d'affirmer des choses comme-ci tu avais passe des heures sur le jeu. Moi qui parle en connaissance de cause justement, je peux te le dire C'est TOI qui est trèèès loin de la vérité justement...même si tes points de vue divergent, on a été attiré/choqué par les mêmes choses finalement, après j'essaie d'avoir un point de vue objectif pendant que tu cherche a te cacher la vérité, j'espère que tu ne sera pas trop déçu kt tu aura le jx entre les mains Wink
Ouais d'accord ouais... T'a raison. Vite vite prends la porte stp !!Mais bon après réflexion, je pense que finalement certaines personnes ( ? ) vont pouvoir se retrouver dans la pauvreté technique et tactique du jx...
Je ne suis pas sûr que la puissance soit augmentée en MAX... En tout cas ce n'avais pas l'air d'être le cas dans la version que j'ai testée fin Novembre. En même temps si on y réfléchi deux secondes, c'est peut-être pas plus mal. Tu imagines en Max, les enchainements après un critical counter qui enlèveraient toute la barre d'énergie, je ne sais pas si ca plairait ! On verra au prochain loctest s'il y a du changement à ce niveau là.neo dreamer a écrit :Une petite question: comme on peut le voir, les barres de fury diminue une fois pleine, comme dans des épisodes précèdents; mais à ce moment, la puissance d'attaque est-elle augmentée?
Je t'invite a aller voir la news de cyberfanatixAllure a écrit :Et celle là aussi avec du Iori encore:
http://jp.youtube.com/watch?v=RYp0imcol4s
( on peut mettre un CD après un simple C pour lancer un adversaire et le rechopper avec une furie ? Enfin, c'est le cas de Iori en tout cas ).