The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Allure
fier

#1726 Message par Allure »

Mais non j'ai dit que y'a pas de nouveaux coups mais en fait c'est pour dire que y'a pas de nouveaux coups utiles ça se voit sur les vidéos, en plus Iori il est pas intéressant à jouer tout le monde le dit et pis les priorité elles ont été abandonné je sais pas du tout comment ça marche mais elles ne sont plus là je le sais et pis les joueurs ils savent pas jouer parce que le jeu est nul pas parce que le moteur est complètement nouveau et que comme tout les nouveaux jeux, le level dans les vidéos suxx au début. Tu dit tout le contraire de moi ça prouve bien que j'ai raison.
Bref essaye un peu d'ouvrir les yeux et d'être objectif comme moi ! :wink:

On dirait un gag. Shishio c'est toi ? Pedrolito ? Au secours quelqu'un.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

WellcooK
Penthouse addict

#1727 Message par WellcooK »

Ce n'en est pas un?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#1728 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :
xophe2 a écrit : pour le boss de fin , j espere que c est pas une grosse boule comme dans tatsunoko vs capcom ou un godzilla comme dans tekken 6. :evil:
Non, il est déjà connu d'ailleurs, c'est Rainmaker en slip.
Sa furie c'est un coup de salami de 30 par 5.
Teuteuteu espece de pitre
ImageImageImage

Invité

#1729 Message par Invité »

Allure a écrit :Mais non j'ai dit que y'a pas de nouveaux coups mais en fait c'est pour dire que y'a pas de nouveaux coups utiles ça se voit sur les vidéos, en plus Iori il est pas intéressant à jouer tout le monde le dit et pis les priorité elles ont été abandonné je sais pas du tout comment ça marche mais elles ne sont plus là je le sais et pis les joueurs ils savent pas jouer parce que le jeu est nul pas parce que le moteur est complètement nouveau et que comme tout les nouveaux jeux, le level dans les vidéos suxx au début. Tu dit tout le contraire de moi ça prouve bien que j'ai raison.
Bref essaye un peu d'ouvrir les yeux et d'être objectif comme moi ! :wink:

On dirait un gag. Shishio c'est toi ? Pedrolito ? Au secours quelqu'un.
steu edit de malade...

Dommage que tu le prenne comme ça :( , j'aurais aimé que tu puisse développer tes arguments pour faire avancer la discussion.

Mais bon après réflexion, je pense que finalement certaines personnes ( ? ) vont pouvoir se retrouver dans la pauvreté technique et tactique du jx...

On diabolise playmore, mais finalement ils ont parfaitement cerné leur public :)

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1730 Message par Pouh »

Anonymous a écrit :On diabolise playmore, mais finalement ils ont parfaitement cerné leur public :)
Bah ouais, les Doki Majo Shinpan et les Days of Memories, ça roxxe.

Kensaeba
stick d'or

#1731 Message par Kensaeba »

Ca devient n'importe quoi ce topic KOF XII, quand je lis les commentaires negatifs de mecs qui a priori n'ont meme pas ete tater le jeu lors du locke test (je dis a priori car je n'ai pas eu le courage de lire en detail tous les posts), je rigole.
Si vous auriez pris la peine d'y jouer et de donner votre avis a SNKP via la feuille de locke test, ca aurais au moins servi a quelque chose au lieu de debiter ici des conneries sans fondements.

Tomakun
stick de plomb

#1732 Message par Tomakun »

Bon les Trolls vous arrêtez deux minutes ?? Je crois qu'il faut une mise au point parce que sincèrement, entre xophe2 qui est resté a regardé le jeu 5 minutes le week-end dernier et parle dessus comme-ci il l'avait testé de fond en comble ; et "Invité" qui dit mais alors, N'IMPORTE QUOI !
xophe2 a écrit :casey wells, je te confirme tes impressions.
la furie de kyo, son serpent wave , son dragon punch avec l effet de flamme...
tout cela est completement foire.
et encore j epargne ryo, iori, et terry...
c est aussi laid que dans capcom vs snk 2.
Xophe2, je crois que ca fait plus de 3 pages que tu persistes et signe a nous donner ton avis personnel et purement subjectif sur les graphismes. On a tous compris que tu n'aimais pas le style graphique du Jeu. Tu as le droit de ne pas aimer, mais choisi tes mots. Tu n'aime pas, 'soit'. Mais NON, le jeu n'est graphiquement pas foiré du tout comme tu voudrais en donner l'impression. Va troller ailleurs s'il te plait. Ou choisi tes mots et emploies des choses comme "J'aime pas" plutôt que "c'est foireux". Sérieusement c'est relou.

Je m'abstiendrai de commenter en détail ton rapprochement entre KOFXII et les KOF sur GameBoy advance. Tu t'enterres tout seul... :roll: Bref, la porte c'est par ici :arrow:

-------------------------

Invité :
Anonymous a écrit :
nouveaux coups -> what??? where??? seriously???

les priorités -> useless, no more...

Le pire je crois que c'est leona qui n'as aucun move recovry safe sur les vidéos, dès quel bouge c'est la mort assuré... ridicule...
Après je peux pas tout citer pour toi "Invité" et ce serait trop long parce que ya trop déchet dans ce que tu dis. Tu donnes des leçons d'argumentations et tu te dis objectif alors que toi t'es comme tout le monde ici, tu te base sur des vidéos et tu affirmes des choses complètement fausses et sans aucune source. Alors tes petites phrases condescendante du style j'aurais aimé que tu puisse développer tes arguments pour faire avancer la discussion. Gardes-les pour toi s'il te plaît :

1) Les priorités, ne sont pas du tout "complètement abandonnées" comme tu le laisse entendre, mais leur importance a été simplement revue a la baisse, pour intégrer le nouveau système de Sousai. Oui, ça rend le jeu un peu moins technique dans certaines situations, mais beaucoup de priorités sont encore la.

2) A propos de Leona, tu dis mais grave N'IMPORTE QUOI. Le ridicule ici c'est toi, tu parles tu parles, mais tu n'a rien vu. J'ai tapé des mecs a l'AM Show avec Leona très facilement et au Premier Event de Novembre, Leona était très jouée et aussi très forte et rapide. Les enchaînements avec le V Slasher sortent comme dans le 98... Quand tu sauras jouer avec Leona, on en reparlera !

2.5) Et au fait, Leona fait partie des personnages qui ont des nouveaux coups ! Et super utiles en plus ! C'est pas toi qui disais plus haut "nouveaux coups -> what??? where??? seriously???"... bref...
il n'y a pas de nouveau coup utile a proprement parler, a part iori qui a été refait, mais bon tous ceux qui ont pu le jouer le trouve inintéressant...
Faux faux et encore faux. Mais comment tu fais pour être si sur de toi et affirmer des choses comme ça, toi qui n'a même pas joué au jeu bordel !

Iori : Que des nouveaux coups justement... Alors oui même si "je n'aime pas du tout" le nouveaux Iori (tu remarqueras que je choisi mes mots ici)... Au Premier Event, le vainqueur du tournoi a tapé les 3 personnages de l'autre finaliste seulement avec Iori. Encore une fois, quand on ne sait pas exploiter un personnage, on s'abstient de parler. De ce que j'ai vu, si Iori parait inintéressant, quand on sait le jouer, il est a l'air très fort.
même si tes points de vue divergent, on a été attiré/choqué par les mêmes choses finalement, après j'essaie d'avoir un point de vue objectif pendant que tu cherche a te cacher la vérité, j'espère que tu ne sera pas trop déçu kt tu aura le jx entre les mains Wink
La vérité justement, tu ne la connais pas non plus et pourtant tu te permet d'affirmer des choses comme-ci tu avais passe des heures sur le jeu. Moi qui parle en connaissance de cause justement, je peux te le dire C'est TOI qui est trèèès loin de la vérité justement...
Mais bon après réflexion, je pense que finalement certaines personnes ( ? ) vont pouvoir se retrouver dans la pauvreté technique et tactique du jx...
Ouais d'accord ouais... T'a raison. Vite vite prends la porte stp !! :arrow:

Donner son avis perso est-une chose, parler et affirmer sans savoir en est une autre. Merci de choisir vos mots et de faire avancer la discussion dans le bon sens plutôt que de balancer n'importe quoi a toutes les phrases.

Tomakun
stick de plomb

#1733 Message par Tomakun »

Bref, passons a quelque chose d'un peu plus intéressant pour la communauté.

J'ai fini d'uploader mes vidéos en Haute Qualité.
Alors oui, ca pèse un peu lourd, mais ça vaut vraiment le coup, comparé aux petites versions Youtube pleines de macroblocs foireux. Pas de compression. Fichier AVI original.

Profitez de ces vidéos en plein écran sans problème, pour vous faire une vraie idée de la qualité et de l'impact graphique du Jeu. Perso chez moi en plein écran 1920x1200, c'est très beau, donc n'hésitez pas.

3 Archives, 3 vidéos dans chaque.

KOFXII Premier Event videos - HQ - 1/3
KOFXII Premier Event videos - HQ - 2/3
KOFXII Premier Event videos - HQ - 3/3

>> Mot de passe : neoarcadia <<

Enjoy! :D

riszar
stick de zinc

#1734 Message par riszar »

Merci !

MauriceMike

#1735 Message par MauriceMike »

Merci, je regarderai ça ce soir après le boulot.

DarthNova
Technophile fortuné

#1736 Message par DarthNova »

Haaaa, on est revenu à du concret, merci pour les vid' Tomakun :wink:

kaneda56
Life is life

#1737 Message par kaneda56 »

Merci Tomakun, enfin un gars qui a du concret à avancer et qui est objectif.

Nicoss

#1738 Message par Nicoss »

Tomakun super tes videos

Joe a l'air super a jouer en plus moi j'adoré le joe de 94

en tout cas c'est vraiment super bien animé, d'ailleur l'animation est très proche du 3.3 avec en plus le rendu HD net c'est beau. y a rien a dire la deçu 8O
Image

davixes
stick d'or

#1739 Message par davixes »

Merci pour les vidéos... Ca poutre bien!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

neo dreamer
stick d'argent

#1740 Message par neo dreamer »

Une petite question: comme on peut le voir, les barres de fury diminue une fois pleine, comme dans des épisodes précèdents; mais à ce moment, la puissance d'attaque est-elle augmentée?

Golgaut
stick de zinc

#1741 Message par Golgaut »

Bah moi, je trouve qu'il a l'air quand même bien sympa ce jeu, voila c'est tout. J'aime bien, les graphismes, les persos. Aucun jeu n'est parfait, ils auraient jamais du dire que ca serait le jeu de baston ultime mais je sens que je vais kiffer...Leona, Joe, Kensou...Bref, rien a dire si ce n'est que bah moi j'aime bien :P

Merci Tomakun pour les videos

Tomakun
stick de plomb

#1742 Message par Tomakun »

Et bah ça fait toujours plaisir quelques remerciements :wink: Le genre de chose qui va me pousser a me déplacer pour vous rapporter d'autres vidéos quand j'en aurais l'occasion ^^
neo dreamer a écrit :Une petite question: comme on peut le voir, les barres de fury diminue une fois pleine, comme dans des épisodes précèdents; mais à ce moment, la puissance d'attaque est-elle augmentée?
Je ne suis pas sûr que la puissance soit augmentée en MAX... En tout cas ce n'avais pas l'air d'être le cas dans la version que j'ai testée fin Novembre. En même temps si on y réfléchi deux secondes, c'est peut-être pas plus mal. Tu imagines en Max, les enchainements après un critical counter qui enlèveraient toute la barre d'énergie, je ne sais pas si ca plairait ! On verra au prochain loctest s'il y a du changement à ce niveau là.
Dernière modification par Tomakun le 23 déc. 2008, 14:38, modifié 1 fois.

Wovou
John Master

#1743 Message par Wovou »

C'est newsé, merci Tomakun :jap:

xophe2
stick de bronze

#1744 Message par xophe2 »

mon cher tomakun,

je crois que tu sembles oublier que ce qui a fait le succes des kof, c est au depart le casting, et le character design.
( ce qui a permis a kof de surpasser street fighter 2 avec ses blanka et autres dhalsim.)
le regroupement de plusieurs series phares d snk...
le jeu au depart devait s appeller SURVIVOR regroupant les meilleurs persos de ff, aof,world heroes, et samurai spirit. bon passons...
ce qui a fait le succes des kof c est les persos qui avaient du style et du charisme...
des persos qui avaient un franc succes dans les cosplay.
auquel les gens s identifiaient.

et la on a quoi...
SEULEMENT 20 PERSOS... :evil: :evil: :evil: :evil:
un clone rate de freeman ( IORI )
des persos passes a la trappe K DASH, MAI SHIRANUI...
Un hero bacle ASH CRIMSON. (dommage il avait du potentiel )
Des persos sans classes RAYDEN, DUO LON SHEN WOO ELISABETH BLANCTORCHE...

Aucunes surprises, aucunes bonnes idees.

Excuse moi c est pas possible de defendre ca...

Tu auras beau avoir le meilleur gameplay du monde avec les plus belles couleurs, au final si il y a pas un roaster qui tienne la route ton jeu sera de la daube...
( que dirais tu d un jeu regroupant DAN IBIKI, BLANKA, DHALSIM, TWELVE, Q, HUGO, CHIN GENTSAI ,RAMON, TOUJI SAKATA, ORO, SHIRANUI GEN AN, GOLD LIGHTAN, MOKUJIN, PANDA, AZAZEL et consort...)

Le KOF 12 a fait un bond de 15 ans en arriere.
nous faire patienter pour ca, non non et non...

la on a en pas pour notre argent.
Je suis desole mais les vrais fan attendent du nouveau, d etre etonne, surpris...
et pas UNIQUEMENT de se rabattre sur des BEST OF...

J adore TERRY, RYO, JOE, KYO, IORI etc... etc...
Mais depuis 1994, ils se doivent d evoluer.
et d evoluer avec les fans de la premiere heure.
Et pas de stagner comme ca.
CAPCOM s en charge tres bien...

SNKPLAYMORE ne doit pas indefiniment se reposer sur les lauriers du passe...

neo dreamer
stick d'argent

#1745 Message par neo dreamer »

Euh......concernant le charisme des persos......bah tout dépend des personnes; ton exemple de jeu avec de nombreux persos cités, dans le lot, il y en a que j'apprécie (Ramon, Gen An, Hugo,Q.....). De plus, il ne faut pas se fier juste à l'aspect physique du perso, il faut voir comment il se joue!!!!!
On en a un bon exemple avec Viper et Rufus de SF4; ils sont (pour moi) laids, mais soit disant qu'ils sont agréable à jouer.....mais ça je le verrais par moi-même.

Honnêtement, il est vrai que le seul reproche actuel que l'on puisse faire à ce kof, c'est son cast restreint vu le temps attendu.....mais dire que snkp fait un retour en arrière alors qu'il y a eu un travail monstre sur les graphisme.....là, c'est trop.

Quand au gameplay, tu pourra le critiquer quand tu y aura joué, et à la version finale, et ce, après de l'approfondissement. :wink:

RYUUZAKI
stick d'argent

#1746 Message par RYUUZAKI »

mais c'est vraiment n'importe quoi ! Depuis quand la quantité de perso dispo dans un jeu de combat réflète la qualité de celui ci ?!! Mais va jouer à Mugen !!

:arrow:
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Allure
fier

#1747 Message par Allure »

Hmmm tu triches Tomakun les liens vidéo 2 et 3 sont du build d'il y a un mois et des poussières. redaface2
T'en pense quoi des changements qui ont étés effectués au niveau du gameplay ? Sur le papier ça a quand même l'air gros ( barre de furie qui descends, CC lié à cette barre de furie, furies qui freezent et peuvent être enchainés ) alors qu'il ne s'est écoulé qu'un mois. Ca se joue comment ? Plus positif qu'il y a un mois ou pas ?

J'en profite pour vous balancer cette vidéo en deux parties :
http://www.mediafire.com/?ymdyhzu4yyb
http://www.mediafire.com/?i2emiwmjzoy

( plus intéressante que la moyenne, un Iori agressif, du combo CC et l'utilisation du sousai en temps que parry)

Et celle là aussi avec du Iori encore:
http://jp.youtube.com/watch?v=RYp0imcol4s
( on peut mettre un CD après un simple C pour lancer un adversaire et le rechopper avec une furie ? Enfin, c'est le cas de Iori en tout cas ).
Dernière modification par Allure le 23 déc. 2008, 16:34, modifié 1 fois.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Wovou
John Master

#1748 Message par Wovou »

Je propose d'ignorer totalement les gros trolls de xophe2 sur ce topic, ca vaudra mieux pour tout le monde.

Amano J
stick de rhodium

#1749 Message par Amano J »

Moui je crois que c'est le mieux !

Golgaut
stick de zinc

#1750 Message par Golgaut »

Allure a écrit :Et celle là aussi avec du Iori encore:
http://jp.youtube.com/watch?v=RYp0imcol4s
( on peut mettre un CD après un simple C pour lancer un adversaire et le rechopper avec une furie ? Enfin, c'est le cas de Iori en tout cas ).
Je t'invite a aller voir la news de cyberfanatix

DM:
1- when a character pulls off a DM, a small flash and the time stops for a second (including the opponent).
2- all of the DMs got faster and some characters can connect DM in normal combos but not all!!
3- it is easier to catch your opponent in a DM for some characters now but some are still difficult.
4- now you can connect DMs in a combo with almost every character, for example (playing with terry: D->C+D->power gaizer==>100% success, it happens with a lot of characters)

mais il y a plus au niveau du systeme de jeu.