Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
J'ai voté Bof bof, attendons la suite...
J'ai rien contre le délire Sentaï, au contraire ça peut-être assez délirant (voir TvC) mais là je dois dire qu'entre le décor plus grisâtre tu meurs, les arts et le design des transformations type anim'3D low budget et l'anim à 3 images/seconde je suis un peu sceptique...
Par contre voir des versus sortir de nulle part c'est toujours une bonne nouvelle
Ca a l'air bien foutu, mais comme ce sont des sentai que je ne connais pas/inventés pour l'occasion, ça me parle pas beaucoup. Du coup, j'aurais préferé que les héros n'aient pas de masques, ça aurait été plus sympa. retourne jouer à Gowcaizer...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Bon, apparement, project cerberus, (le jeu de baston en 2d donc) existerai depuis pérpétte... si on regarde sur ce site
-->http://www.project-rs.com/proc/
Ce qui veut dire, que la version arcade sera bien meilleure...
Hmm, c'est de la 2D ou de la 3D '2difiée' façon TvC? Les mouvements paraissent curieux parfois, surtout lors des battle pose a la fin des matchs.
Sinon, je dois avouer que ça reprends pas mal de trucs, même si ça semble être du gameplay simplifié façon melty blood avec light med heavy guard, sans distinction de poing/pied/arme
Toutefois, des trucs comme des hcb,f+Heavy façon guilty gear semblent jouables a placer dans un jeu nerveux du genre, mais des qcf,hcb,f+Med façon KoF ça semble beaucoup comparé a la vitesse d'exécution des combos.
On a déjà râlé sur les 720 a placer dans Fate/UC alors là...
RainMakeR a écrit :Par contre j'avais vraiment sous estime l'influence de guilty gear sur les jeux de baston jap...
+1
-1
C'est de la baston newschool, super rapide et aérien avec des persos en papier qui ressentent rien (comme disent les mauvaises langues). Et puis ça marche.
Pour ProCer, rien trouvé sur google, pas les moindres impressions sur le jeu ou quoi... On dirait que le loctest, c'était pire le désert que KofXII
Un jeu que je verrais mieux que celui là en arcade, c'est quand même Big Bang Beat, mais j'ai l'impression que c'est mort.
Chui plutôt etonné de voir que le jeu original ai étét bien vu. Mais passer du H-RPG au jeu de combat, ça fait un peu grand écart, faudra voir a pas vendre la peau de l'ours avant de lui avoir marrav' sa gueule.
RainMakeR a écrit :Par contre j'avais vraiment sous estime l'influence de guilty gear sur les jeux de baston jap...
+1
Des jeux comme Asuka 120% ou Advance Variable Geo proposent le meme genre de gameplay, et ils sont beaucoup plus vieux. J'ai juste l'impression qu'un jeu ou tout est permis (ou presque) est plus facile à programmer.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
j aurais vote bof bof en etant super gentil
ca craint quand meme ce jeu me fait penser a la pire daube que j ai jamais eu entre mes mains.......HEAVY NOVA megadrive
je trouve que ce jeu s'inscrit dans une démarche positive de continuité et de sauvegarde du patrimoine videoludique 2d ,j'y vois cepandant beaucoup de qualitées a savoir:dynamism du gameplay (de la peche quoi),graphiquement au meme lvl q'un melty blood ,le son pas tres bien écouté mais j'imagine un delire a la HNK ,les éffets :j'aime pas quand y en as des tonnes cvs2 ,le lvl design :mwai.manque d'animation et vide.,le chara design le point fort du soft selon moi le style se rapproche beaucoup de se qu'on a vu avec la serie de konami ZONEof the ENDERS je trouve et pour le cast ben il y a de tout ,du collosse bien bourin au mech bien souple style sniper acrobat en passant par l'andro et le freak sans oublier les top tier les riveaux ..ils ont oublié personne .vivement qu'il le sortent sur ps2 suila.
Tout le monde s'en fout (j'ai du aller chercher le topic en page 4), mais Project Cerberus avance plutôt tranquille dans son coin. Ok dac, l'animation est vraiment à l'arrache et digne d'un projet du début des années 90 (surtout pour un truc avec des sprites à base de persos en 3D) mais j'aime bien le coté Guilty à la sauce super sentais récents (genre Kamen Rider Decade ou W) plutôt original du jeu.
Un jeu de frappe de plus, ça ne fera pas de mal à une année 2010 que je ne sens pas super riche dans ce genre (en comparaison au mini-revival de 2008/2009).
Je le trouve pas moche, mais d'un terne. Les décors font vides (Sentai quoi, je sais, ils se transforment pas devant tout le monde), et j'ai l'impression que le jeu se limite a prendre l'avantage en abusant des cross up (ça me fait penser aux stratégies de certains persos dans MB Actress Again)