Tekken 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans la chatte

#201 Message par Rugal-B »

Comment peux tu dire ça alors que Nina et Anna sont là depuis le début, et explosent tout le cast féminin des Tekken ?? Ou que Christie et Zafina roxent tout ce qu'elles peuvent ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mégalaitfraise
stick de platine

#202 Message par mégalaitfraise »

+1 pour Zafina

Pour Christie elle fait trop poupée gonflable, les 2 autres font trop poupée tout court...(en plus j'adhère pas à leurs styles de combat)

:P
Image

RainMakeR
HBK is god

#203 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Comment peux tu dire ça alors que Nina et Anna sont là depuis le début, et explosent tout le cast féminin des Tekken ?? Ou que Christie et Zafina roxent tout ce qu'elles peuvent ??
Je m"'insurge, nina dechire sa race a toutes les nanas de tous les jeux de baston confondus. C'est pas pour rien que j'ai son effigie (en carton) grandeur nature.

Anna j'aime moins. Je suis pas fan des franges, et pi brunette, elle fait moins sex koi.

Zafina j'ai pas encore vu en mouvement, j'espere quie y'a du potentiel
ImageImageImage

Kiryû
stick de bronze

#204 Message par Kiryû »

Rugal-B a écrit :La fille Boskolnovitch, c'est carrement un robot (voir à la fin)? 8O

http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... -forts.htm
Quitte à ce qu'ils fassent une femme robot, j'aurais préféré un style plus rentre dedans façon Gally dans le manga Gunnm Last Order.
ça aurait été terrible ça...

PS: Lars et Alisa sont vraiment trop laids...
Dernière modification par Kiryû le 27 déc. 2008, 23:14, modifié 1 fois.

Rugal-B
stick dans la chatte

#205 Message par Rugal-B »

Heu, tu t'insurges contre mon post tout en disant la meme chose ?? 8O
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#206 Message par DarthNova »

Kiryû a écrit : PS: Lars et Alisa sont vraiment trop laids...
+1
Lars c'est surtout la coupe de cheveux qui ruine tout! mais c'est quoi ce truc!?
Enfin bon tant que j'ai Lee, Nina et Dragunov ça me va^^
Bon sinon d'après les déclarations de Namco ils cherchent à mettre le paquet sur le online, que ce soit en terme de qualité (lag) que de contenu, et ça c'est bien parce-que TK5DR est assez décevant sur ce point.

jonas
stick de platine

#207 Message par jonas »

Connaissant Namco ce sera surtout en termes de contenu payant téléchargeable :p:p.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#208 Message par Rugal-B »

C'est marrant, j'ai été assez surpris de la qualité du online du 5 DR par rapport à Soulcalibur IV, au point d'etre pret a retenter l'experience (alors qu'à Soulca, je me suis autoban du PSN tant c'est injouable).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

LightBen
stick de plastique

#209 Message par LightBen »

Pour ma part, j'adore Lars. Après, le style visuel d'Alisa, bof, on voit bien qu'on est dans la période poupettes japonaises ^^ mais elle a l'air de pas mal castagner.

Et ouais, les développeurs misent à fond sur le online... on a parlé de Team Battle Online aussi (excusez-moi de ne pas vous citer la source, je l'ai pommé, ça fait un moment déjà).

Vivement sa sortie à la salle d'arcade de Toulouse ^^
Je suis pas très fan de joystick, mais faut que je vois ça ^^
D'ailleurs, ya pas moyen de brancher une manette sur les bornes arcade de la salle ? On m'avait déjà parlé de ce genre de borne.

Merci :D
LightBen

Rugal-B
stick dans la chatte

#210 Message par Rugal-B »

Alisa, la 1° fois que j'ai vu ses réacteurs, elle m'a fait penser à Kos Mos.

Vous vous rendez compte que Tekken 6 ne sera pas adapté sur console ? C'est une première dans l'histoire des Tekken, non ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Kiryû
stick de bronze

#211 Message par Kiryû »

DarthNova a écrit :
Kiryû a écrit : PS: Lars et Alisa sont vraiment trop laids...
+1
Lars c'est surtout la coupe de cheveux qui ruine tout! mais c'est quoi ce truc!?
Enfin bon tant que j'ai Lee, Nina et Dragunov ça me va^^
+1 Faut pas oublier les Mishima, Feng, Marduk, Nina, Steve et Bruce. Enfin presque tout le monde, koi... :lol:

Enfin je trouve que le roster commençait être vraiment fantaisiste à partir du 5 mais ça a vriller complètement dans le 6 avec les Bob, Miguel etc...
Mais avec Lars ( Le cousin de Demitri) et Alisa, on touche vraiment le fond !

l'inscrit masqué
stick d'argent

#212 Message par l'inscrit masqué »

je pense qu'apres le 5,ils auraient du faire comme apres le 2,une grosse rupture au niveau du cast pour renouveller la serie car je commence a me lasser.

Je veux du neuf!! comme dan street 4!!

:arrow:
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

Rugal-B
stick dans la chatte

#213 Message par Rugal-B »

C'est vrai que les 6 font 5 enrichis...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

LightBen
stick de plastique

#214 Message par LightBen »

Bah, perso, j'attends ce Tekken 6 comme un dingue, je suis fan de Tekken, et pourquoi :

- Super graphismes
- Plein de nouveaux coups et de nouveaux combos et juggles avec le système de bounds
- 6 nouveaux personnages pour l'instant
- Plein de costumisations
- Mode online apparemment mieux géré
- Bah, d'un autre côté, aussi, histoire qui pète ^^ (c'est la troisième guerre mondiale, Jin pète les plombs et déchire tout, ça tue quoi)

C'est vrai que T6, ça fait un peu T5 sur PS3, un peu comme TTT avec T3, mais faut avouer que c'est bon ^^

Et puis faut avouer la tendance de beaucoup de joueurs à critiquer assez facilement... et vazy la coiffure, et vazy la poupette, et vazy etc... c'est pas une offense, mais bon, faut avouer ! ^^

Avec ce Tekken, on va faire un gros bond > super gameplay, super graphismes, au moins 40 persos, un record pour un Tekken, et l'intérêt y est ENFIN > le online, pour de vrai. Je capte 3 Méga ici avec Free, et même en monopolisant la Freebox et le cable Ethernet, ça lag... bon, je sais pa ssi ça règlera le problème pour Tekken 6, mais je suis sûr que ça laguera pas comme ça (là c'est l'enfer).

Bref ^^
LightBen

RainMakeR
HBK is god

#215 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Heu, tu t'insurges contre mon post tout en disant la meme chose ?? 8O
J'ai pas dis la meme chose. J'ai dis nina bien, anna pas bien ;D
La difference est subtile ;)

Rugal-B a écrit :Vous vous rendez compte que Tekken 6 ne sera pas adapté sur console ? C'est une première dans l'histoire des Tekken, non ?
Hmmm TTT a ete adapte super tard. DR etait dispo que sur le psn avant que namco est pitie de nous et le sorte sur psp. Avec la 1ere psp c'est vraiment la misere pour jouer :(
Le 6 sera pas adapte, pas grave si le 6BR propose les memes fins tout ca...
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#216 Message par Rugal-B »

Oui, mais par exemple, les décors sont vraiment différents entre Tekken 5 et le DR, et la version PS3 propose les 2. Je sais pas s'il y a des différences de ce genre entre les deux Tekken 6, mais si c'est le cas, ce serais bien d'avoir les deux sur la console. Pareil pour les deux intros. Sur PS1, on avait l'intro filée de l'arcade, puis celle spéciale console. Depuis la PS2, ils nous laissent plus le choix, on a que la version console.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Invité

#217 Message par Invité »

Rugal-B a écrit :Oui, mais par exemple, les décors sont vraiment différents entre Tekken 5 et le DR, et la version PS3 propose les 2. Je sais pas s'il y a des différences de ce genre entre les deux Tekken 6, mais si c'est le cas, ce serais bien d'avoir les deux sur la console. Pareil pour les deux intros. Sur PS1, on avait l'intro filée de l'arcade, puis celle spéciale console. Depuis la PS2, ils nous laissent plus le choix, on a que la version console.
je pense que pour les intro ca marchera comme pour le 5 (si tu avais bien regarder il ont melanger l'intro de l'arcade avec celui de la version home). quand au stage, bah ça sera la version bloodline, donc le regular 6+ les nouveau stage. mais les stages entre dr et le 5 n'était pas si different que cela, c'est juste le même stage avec quelque petite détaille en plus.

je ne sais pas qui a voulu un nouveau cast mais c'est sur que dans le prochain tekken, le cast sera a nouveau renouvelle car dans une affiche de tekken 6, il etait marqué qu'une nouvelle generation allait arriver. surement apres cette 3eme guerre mondial car au niveau storyline, c'est a peu pres celui du 2 sauf que tout est poussé a l'extrême. donc le 7 sera et je l'espere tout nouveau.

RainMakeR
HBK is god

#218 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Oui, mais par exemple, les décors sont vraiment différents entre Tekken 5 et le DR, et la version PS3 propose les 2. Je sais pas s'il y a des différences de ce genre entre les deux Tekken 6, mais si c'est le cas, ce serais bien d'avoir les deux sur la console. Pareil pour les deux intros. Sur PS1, on avait l'intro filée de l'arcade, puis celle spéciale console. Depuis la PS2, ils nous laissent plus le choix, on a que la version console.
Pour le 5 et DR la grosse différence c'est que le DR est en HD et pas le 5. Du coup oui y'a eut un gros gap. Là on a "juste" un addonc

J'ai pas taté les jeux donc je sais pas si y'a des différences, mais je pense que Namco va inclure les 2 jeux sur la même galette
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#219 Message par Rugal-B »

Invité, je ne suis pas d'accord sur les décors du 5 et du DR. Si y'en a un ou deux ou on passe juste à une autre heure de la journée, il y en a beaucoup qui sont tres différents. C'est pas une différence genre SF II et SFII', là. Je savais pas pour le HD en arcade, par contre. Faut dire que la dernière fois que j'ai vu des bornes Tekken, c'était du Tekken TT :? .
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#220 Message par RainMakeR »

rhaaaa je l'ai newse en plus a l'epoque. Le principal interet de DR c'etait la hd, pi aussi le lcone de marylin manson. Après y'a tjs des ré-equilibrage de persos.

La derniere borne que j'ai vu c'etait le 4
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#221 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :rhaaaa je l'ai newse en plus a l'epoque. Le principal interet de DR c'etait la hd, pi aussi le lcone de marylin manson. Après y'a tjs des ré-equilibrage de persos.
Tu oublies Sergei Dragunov, ça c'est du perso 8)
Le mec est branché sur "mute" genre j'suis pas là pour raconter ma life mais pour péter des jambes et des bras...et il le fait bien^^
Avec son visage impassible (genre zéro expression) ça lui donne un petit côté Steven Seagal qui devrait pas te déplaire ;D

davixes
stick d'or

#222 Message par davixes »

Belle référence... :mrd:
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

RainMakeR
HBK is god

#223 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :
RainMakeR a écrit :rhaaaa je l'ai newse en plus a l'epoque. Le principal interet de DR c'etait la hd, pi aussi le lcone de marylin manson. Après y'a tjs des ré-equilibrage de persos.
Tu oublies Sergei Dragunov, ça c'est du perso 8)
Le mec est branché sur "mute" genre j'suis pas là pour raconter ma life mais pour péter des jambes et des bras...et il le fait bien^^
Avec son visage impassible (genre zéro expression) ça lui donne un petit côté Steven Seagal qui devrait pas te déplaire ;D
Dragunov = marylin manson. C'est la nana que j'ai oublie dans mon post ;)
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#224 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit : Dragunov = marylin manson. C'est la nana que j'ai oublie dans mon post ;)
Ah ok, avec "icone machin" j'étais parti sur la nana et je voyais pas trop le rapport en plus^^' Au temps pour moi :wink:

In Utero
au fond a gauche...

#225 Message par In Utero »

J'ai joué au 5 la semaine derniere. C'est toujours aussi pauvre Tekken...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody