The King of Fighters XII
-
Yum's!
- stick de zinc
- Messages : 339
- Inscription : 03 févr. 2004, 22:22
-
Tomakun
- stick de plomb
- Messages : 75
- Inscription : 01 déc. 2008, 12:20
- Localisation : Tokyo, Japan
-
ghurdil
- stick de bronze
- Messages : 124
- Inscription : 02 nov. 2008, 08:07
-
Amano J
- stick de rhodium
- Messages : 3668
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
- Localisation : Albertville
-
Golgaut
- stick de zinc
- Messages : 302
- Inscription : 27 juil. 2008, 12:22
A chaque fois que je reviens sur ce forum, j'ai une once d'espoir d'y trouver quelque chose de nouveaux, photos, infos, vidéos...Mais en fait non...On discute juste dans le vent. Certains de leurs espoirs, que je partage cela dit en passant et des autres plus terre à terre, mais au final, c'est tout plein de rien...
C'est beau internet!!!
Mais je sais que dans 10 mins quand je revindrais, il y aura surement des nouveaux posts a la suite du mien, plein de rien eux aussi...
Mais ce forum est comme une drogue, on sait qu'il n'y a rien de nouveaux sous les tropiques mais on ne peux pas s'empêcher d'esperer toutes les 10 mins d'y trouver une info révolutionnaire!!
C'est beau internet!!!
Mais je sais que dans 10 mins quand je revindrais, il y aura surement des nouveaux posts a la suite du mien, plein de rien eux aussi...
Mais ce forum est comme une drogue, on sait qu'il n'y a rien de nouveaux sous les tropiques mais on ne peux pas s'empêcher d'esperer toutes les 10 mins d'y trouver une info révolutionnaire!!
-
Ste
- stick d'or
- Messages : 1392
- Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
- Localisation : Region Parisienne
-
Offreenday
- Procreator
- Messages : 2977
- Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
- Localisation : Soissons (02)
il sort bien en avril en arcade au fait, c'est ca ?
En etant objectif, il reste 4 mois, dont au moins 2 à 4 semaines de production, un depot pour la commercialisation (ne peut etre fait que sur un produit final), un debug final.
Donc, à part si SNKP nous cache bien des choses, il leur reste a peine 2 mois de travail pour avoir un produit gold (et deux mois c'est court).
A part 1 ou 2 stages en plus et un boss (meme si c'est la saga ash j'aimerais bien voir rugal sous steroides )voir un demi boss, je vois pas trop pourquoi y'a encore des esperances sur une augmentation du casting voir de grand changement de gameplay (deja qu'ils se cherchent, d'apres le communiqué , un autre aspect des barres de vie, quelques leger effets visuels en plus et une meilleur balance des persos...)
Pour moi le 85 % de dev est largement dépassé (a moins d'un Xéme report ce qui m'etonnerait vu le contexte actuel), nous avons quasi le produit final devant les yeux, même si cela fait un chatouillement au fondement de certain.
Ne pas prendre trop a la mettre ce message, mais j'essai juste d'etre rationnel.
En etant objectif, il reste 4 mois, dont au moins 2 à 4 semaines de production, un depot pour la commercialisation (ne peut etre fait que sur un produit final), un debug final.
Donc, à part si SNKP nous cache bien des choses, il leur reste a peine 2 mois de travail pour avoir un produit gold (et deux mois c'est court).
A part 1 ou 2 stages en plus et un boss (meme si c'est la saga ash j'aimerais bien voir rugal sous steroides )voir un demi boss, je vois pas trop pourquoi y'a encore des esperances sur une augmentation du casting voir de grand changement de gameplay (deja qu'ils se cherchent, d'apres le communiqué , un autre aspect des barres de vie, quelques leger effets visuels en plus et une meilleur balance des persos...)
Pour moi le 85 % de dev est largement dépassé (a moins d'un Xéme report ce qui m'etonnerait vu le contexte actuel), nous avons quasi le produit final devant les yeux, même si cela fait un chatouillement au fondement de certain.
Ne pas prendre trop a la mettre ce message, mais j'essai juste d'etre rationnel.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
- Messages : 4114
- Inscription : 21 mars 2005, 13:14
- Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
85% n'on pas été dit au pifometre... SNKP c'est encore ou en est sons projet, je ne vois pas l'interet qu'il aurais a annoncer des fause donnée sur leur étape de production...Yum's! a écrit :85% ils l'ont annoncé comme ça au pifomètre... Déjà si ils arrangent le gameplay ça serait bien...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Abienesst
- stick d'or
- Messages : 1086
- Inscription : 27 juil. 2008, 23:52
- Localisation : A la gauche de Kaihoro
Shishio a écrit :85% n'on pas été dit au pifometre... SNKP c'est encore ou en est sons projet, je ne vois pas l'interet qu'il aurais a annoncer des fause donnée sur leur étape de production...Yum's! a écrit :85% ils l'ont annoncé comme ça au pifomètre... Déjà si ils arrangent le gameplay ça serait bien...
woo ça pique les yeux. meme pour moi
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
Yum's!
- stick de zinc
- Messages : 339
- Inscription : 03 févr. 2004, 22:22
bah je me rappelle d'un SFIV qui était soit disant terminé à 2% ou un truc comme ça et ça ne voulait pas dire grand chose non plus. Je pense que l'analyse de Mister? qui consiste à se demander ce qu'on peut ajouter à un jeu en 2 mois de travail est interessente. Combien de personnes et de mois de travail fallait il déjà pour faire un nouveau perso? (SNKP en avait parlé à un moment)
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 41792
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
ayez j'ai enfin matte les video HD. Et effectivemetn en mouvemetn c'est bcp plus joli. Bon par contre joe ressemble a rien, tete trop grosse par rapport a son corps trop maigre, idem pour Kensou 
Mais pour Goro, terry, et Kim, c'est super beau. Surtout Kim
Ca bouge bien en tout cas, apres reste a voir la bete tourner. Mais ca va mis a part certains perso moches, ca devrait aller
Mais pour Goro, terry, et Kim, c'est super beau. Surtout Kim



-
DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
-
Offreenday
- Procreator
- Messages : 2977
- Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
- Localisation : Soissons (02)
Y'est ou le poste de "mister?"Yum's! a écrit :bah je me rappelle d'un SFIV qui était soit disant terminé à 2% ou un truc comme ça et ça ne voulait pas dire grand chose non plus. Je pense que l'analyse de Mister? qui consiste à se demander ce qu'on peut ajouter à un jeu en 2 mois de travail est interessente. Combien de personnes et de mois de travail fallait il déjà pour faire un nouveau perso? (SNKP en avait parlé à un moment)
-
riszar
- stick de zinc
- Messages : 444
- Inscription : 20 août 2008, 16:03
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
- Messages : 3302
- Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
- Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
Franchement, il faut le dire que ça bouge super bien et que le jeu est vraiment beau et on peut chialer tant qu'on veut sur les petits à côtés comme le cast, les décors, le système, ça ne change pas que c'est ce que SNK(P) a fait de plus beau.
Cependant, si cela signifie que SNKP va nous sortir un jeu (peut-être deux) par année vu leurs limites à différents niveaux, est-ce que ça vaut vraiment la peine de s'investir tant dans un seul et même projet ou presque (je compte pas les titres console). C'est bien beau KoF, mais il y a d'autres séries quand même dans cette société. Qu'est-ce qu'ils attendent pour nous faire un nouveau Fatal Fury (que ça soit RB ou Garou). C'est quand même cette série les racines de KoF. À un certain moment, lorsqu'ils auront sorti tous les jeux de la librairie SNK sur des compils à la maison, qu'est-ce qu'ils vont faire? Se limiter à un jeu par année. C'est pas avec ça qu'ils vont survivre, à moins que le marché des pachislots soit vraiment bon...
Cependant, si cela signifie que SNKP va nous sortir un jeu (peut-être deux) par année vu leurs limites à différents niveaux, est-ce que ça vaut vraiment la peine de s'investir tant dans un seul et même projet ou presque (je compte pas les titres console). C'est bien beau KoF, mais il y a d'autres séries quand même dans cette société. Qu'est-ce qu'ils attendent pour nous faire un nouveau Fatal Fury (que ça soit RB ou Garou). C'est quand même cette série les racines de KoF. À un certain moment, lorsqu'ils auront sorti tous les jeux de la librairie SNK sur des compils à la maison, qu'est-ce qu'ils vont faire? Se limiter à un jeu par année. C'est pas avec ça qu'ils vont survivre, à moins que le marché des pachislots soit vraiment bon...
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
masterlan
- stick d'argent
- Messages : 760
- Inscription : 30 août 2004, 01:26
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22495
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
- Messages : 29937
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Pourquoi en plus grosses ?? Un ou deux jeux par compil, c'est suffisant. Et pis ils ont pas besoin d'etre bons les 2, hein...yoanna330 a écrit :Sortir les mêmes compilations en plus grosses sur ps3 et 360 avec des filtres de merde. Comme ce que Sega a faitWally EX Revue a écrit :À un certain moment, lorsqu'ils auront sorti tous les jeux de la librairie SNK sur des compils à la maison, qu'est-ce qu'ils vont faire?
Et puis je serais curieux de connaitre les chiffres de vente de leurs jeux de rencontre/moe sur DS, je ne suis pas sur qu'ils aient encore besoin de la baston...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
masterlan
- stick d'argent
- Messages : 760
- Inscription : 30 août 2004, 01:26
-
Supermathou
- Belge pas drôle
- Messages : 3192
- Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
-
Allure
- fier
- Messages : 2403
- Inscription : 17 mai 2004, 22:16
- Localisation : Cork.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
- Messages : 3192
- Inscription : 29 déc. 2008, 20:39

Source: http://www.gamekyo.com/blog_Alexkidd
En me baladant sur le site videogamesblogger, je suis tombé sur la liste des persos dévoilés de KOF XII, avec en prime 2 persos mentionnés en rumeur sur ce même site.
Le premier, c'est Elisabeth, pas étonnant vu qu'on l'avait vu sur le tout premier flyer du jeu, mais le second est étonnant, Keith Wayne, un perso qui nous vient de Power Instinct: Matrimilee et qui serait donc un perso totalement inédit à cet épisode.
Cette rumeur revient aussi sur le forum de Gamespot/Gamefaq. Je ne sais pas si SNK Playmore peut emprunter des personnages de chez Noise Factory, mais en tout cas si çà devient une réalité çà ferait un 2e perso inédit à cet opus (avec Raiden, rappelons-le).
Source: VGB

-
Ste
- stick d'or
- Messages : 1392
- Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
- Localisation : Region Parisienne
-
MauriceMike
Espérons que la rumeurs de 2 perso sup soit vraie, mais que celle prévoyant l'arrivée d'Elisabeth et Keith soit fausse.
Bon ça ferait une nana de plus mais bon la nana qui se bat avec une cravache voilà quoi!
Et pour Keith il faudrait encore qu'ils arrivent à en faire un perso classe grace au nouveau design mais surtout qu'ils en fassent un perso plus intéressant à jouer que dans Matrimelee...
Bon ça ferait une nana de plus mais bon la nana qui se bat avec une cravache voilà quoi!
Et pour Keith il faudrait encore qu'ils arrivent à en faire un perso classe grace au nouveau design mais surtout qu'ils en fassent un perso plus intéressant à jouer que dans Matrimelee...


