The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Yum's!
stick de zinc
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#1826 Message par Yum's! »

85% ils l'ont annoncé comme ça au pifomètre... Déjà si ils arrangent le gameplay ça serait bien...
:)

Tomakun
stick de plomb
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#1827 Message par Tomakun »

Arrêtez de rêver pour les persos. Ça a déjà été annoncé officiellement devant la presse et les fans lors du Premier Event en Novembre. Le roster tel qu'il est actuellement est DÉFINITIF.

ghurdil
stick de bronze
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#1828 Message par ghurdil »

Encore 2 persos? les boss, ce sera tout

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Amano J
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#1829 Message par Amano J »

Ce serait pas la 1ère fois qu'un éditeur revienne sur ce qu'il avait annoncé précédemment....

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Golgaut
stick de zinc
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#1830 Message par Golgaut »

A chaque fois que je reviens sur ce forum, j'ai une once d'espoir d'y trouver quelque chose de nouveaux, photos, infos, vidéos...Mais en fait non...On discute juste dans le vent. Certains de leurs espoirs, que je partage cela dit en passant et des autres plus terre à terre, mais au final, c'est tout plein de rien...

C'est beau internet!!!

Mais je sais que dans 10 mins quand je revindrais, il y aura surement des nouveaux posts a la suite du mien, plein de rien eux aussi... :P

Mais ce forum est comme une drogue, on sait qu'il n'y a rien de nouveaux sous les tropiques mais on ne peux pas s'empêcher d'esperer toutes les 10 mins d'y trouver une info révolutionnaire!!

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Ste
stick d'or
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#1831 Message par Ste »

LOL tu lis dans mes pensées ???
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

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Offreenday
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#1832 Message par Offreenday »

il sort bien en avril en arcade au fait, c'est ca ?
En etant objectif, il reste 4 mois, dont au moins 2 à 4 semaines de production, un depot pour la commercialisation (ne peut etre fait que sur un produit final), un debug final.
Donc, à part si SNKP nous cache bien des choses, il leur reste a peine 2 mois de travail pour avoir un produit gold (et deux mois c'est court).
A part 1 ou 2 stages en plus et un boss (meme si c'est la saga ash j'aimerais bien voir rugal sous steroides )voir un demi boss, je vois pas trop pourquoi y'a encore des esperances sur une augmentation du casting voir de grand changement de gameplay (deja qu'ils se cherchent, d'apres le communiqué , un autre aspect des barres de vie, quelques leger effets visuels en plus et une meilleur balance des persos...)

Pour moi le 85 % de dev est largement dépassé (a moins d'un Xéme report ce qui m'etonnerait vu le contexte actuel), nous avons quasi le produit final devant les yeux, même si cela fait un chatouillement au fondement de certain.

Ne pas prendre trop a la mettre ce message, mais j'essai juste d'etre rationnel.
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Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
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#1833 Message par Shishio »

Yum's! a écrit :85% ils l'ont annoncé comme ça au pifomètre... Déjà si ils arrangent le gameplay ça serait bien...
85% n'on pas été dit au pifometre... SNKP c'est encore ou en est sons projet, je ne vois pas l'interet qu'il aurais a annoncer des fause donnée sur leur étape de production...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

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Abienesst
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#1834 Message par Abienesst »

Shishio a écrit :
Yum's! a écrit :85% ils l'ont annoncé comme ça au pifomètre... Déjà si ils arrangent le gameplay ça serait bien...
85% n'on pas été dit au pifometre... SNKP c'est encore ou en est sons projet, je ne vois pas l'interet qu'il aurais a annoncer des fause donnée sur leur étape de production...

woo ça pique les yeux. meme pour moi
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

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Yum's!
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#1835 Message par Yum's! »

bah je me rappelle d'un SFIV qui était soit disant terminé à 2% ou un truc comme ça et ça ne voulait pas dire grand chose non plus. Je pense que l'analyse de Mister? qui consiste à se demander ce qu'on peut ajouter à un jeu en 2 mois de travail est interessente. Combien de personnes et de mois de travail fallait il déjà pour faire un nouveau perso? (SNKP en avait parlé à un moment)
:)

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RainMakeR
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#1836 Message par RainMakeR »

ayez j'ai enfin matte les video HD. Et effectivemetn en mouvemetn c'est bcp plus joli. Bon par contre joe ressemble a rien, tete trop grosse par rapport a son corps trop maigre, idem pour Kensou :(

Mais pour Goro, terry, et Kim, c'est super beau. Surtout Kim ;D Ca bouge bien en tout cas, apres reste a voir la bete tourner. Mais ca va mis a part certains perso moches, ca devrait aller
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DarthNova
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#1837 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit : Bon par contre joe ressemble a rien, tete trop grosse par rapport a son corps trop maigre, idem pour Kensou :(
Ben en fait Joe ils lui ont foutu un design de vrai boxeur thaï classique avec une musculature super "sèche", mais c'est vrai que surprend un peu au premier visionnage.

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Offreenday
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#1838 Message par Offreenday »

Yum's! a écrit :bah je me rappelle d'un SFIV qui était soit disant terminé à 2% ou un truc comme ça et ça ne voulait pas dire grand chose non plus. Je pense que l'analyse de Mister? qui consiste à se demander ce qu'on peut ajouter à un jeu en 2 mois de travail est interessente. Combien de personnes et de mois de travail fallait il déjà pour faire un nouveau perso? (SNKP en avait parlé à un moment)
Y'est ou le poste de "mister?"
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riszar
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#1839 Message par riszar »

Si je me souviens bien snk playmore a dit qu'ils avançaient a 1 frame et demi par jour et que les persos avaient entre 200 et 400 frames.

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Wally EX Revue
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#1840 Message par Wally EX Revue »

Franchement, il faut le dire que ça bouge super bien et que le jeu est vraiment beau et on peut chialer tant qu'on veut sur les petits à côtés comme le cast, les décors, le système, ça ne change pas que c'est ce que SNK(P) a fait de plus beau.

Cependant, si cela signifie que SNKP va nous sortir un jeu (peut-être deux) par année vu leurs limites à différents niveaux, est-ce que ça vaut vraiment la peine de s'investir tant dans un seul et même projet ou presque (je compte pas les titres console). C'est bien beau KoF, mais il y a d'autres séries quand même dans cette société. Qu'est-ce qu'ils attendent pour nous faire un nouveau Fatal Fury (que ça soit RB ou Garou). C'est quand même cette série les racines de KoF. À un certain moment, lorsqu'ils auront sorti tous les jeux de la librairie SNK sur des compils à la maison, qu'est-ce qu'ils vont faire? Se limiter à un jeu par année. C'est pas avec ça qu'ils vont survivre, à moins que le marché des pachislots soit vraiment bon...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

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masterlan
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#1841 Message par masterlan »

Il est trés beau, j'ai été surpris moi qui ne suis pas du tout snk, imaginez un jeu identique avec une fluidité à la motion capture, le top du top pour moi !

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yoanna330
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#1842 Message par yoanna330 »

Wally EX Revue a écrit :À un certain moment, lorsqu'ils auront sorti tous les jeux de la librairie SNK sur des compils à la maison, qu'est-ce qu'ils vont faire?
Sortir les mêmes compilations en plus grosses sur ps3 et 360 avec des filtres de merde. Comme ce que Sega a fait ;D

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Rugal-B
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#1843 Message par Rugal-B »

yoanna330 a écrit :
Wally EX Revue a écrit :À un certain moment, lorsqu'ils auront sorti tous les jeux de la librairie SNK sur des compils à la maison, qu'est-ce qu'ils vont faire?
Sortir les mêmes compilations en plus grosses sur ps3 et 360 avec des filtres de merde. Comme ce que Sega a fait ;D
Pourquoi en plus grosses ?? Un ou deux jeux par compil, c'est suffisant. Et pis ils ont pas besoin d'etre bons les 2, hein...

Et puis je serais curieux de connaitre les chiffres de vente de leurs jeux de rencontre/moe sur DS, je ne suis pas sur qu'ils aient encore besoin de la baston...
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masterlan
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#1844 Message par masterlan »

je ne suis pas sûr mais dans KOF XII les ombres sur les persos sont en temps réelles ou simuler par frame contrairement à SF IV qui n'en à pas, à confirmer ?

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Supermathou
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#1845 Message par Supermathou »

Je ne crois pas que le trailer jap ai été posté

http://www.gametrailers.com/player/44056.html
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Allure
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#1846 Message par Allure »

Il est vieux et ne contient pas les derniers personnages ni les mises à jours du gameplay. Aucun intérêt.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

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Captain Algeria
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#1847 Message par Captain Algeria »

Pour suivre les propos de Allure (et son avatar) : Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Mudaaa!!!

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Supermathou
Belge pas drôle
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#1848 Message par Supermathou »

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Source: http://www.gamekyo.com/blog_Alexkidd

En me baladant sur le site videogamesblogger, je suis tombé sur la liste des persos dévoilés de KOF XII, avec en prime 2 persos mentionnés en rumeur sur ce même site.
Le premier, c'est Elisabeth, pas étonnant vu qu'on l'avait vu sur le tout premier flyer du jeu, mais le second est étonnant, Keith Wayne, un perso qui nous vient de Power Instinct: Matrimilee et qui serait donc un perso totalement inédit à cet épisode.
Cette rumeur revient aussi sur le forum de Gamespot/Gamefaq. Je ne sais pas si SNK Playmore peut emprunter des personnages de chez Noise Factory, mais en tout cas si çà devient une réalité çà ferait un 2e perso inédit à cet opus (avec Raiden, rappelons-le).
Source: VGB
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Ste
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#1849 Message par Ste »

Ca devient du TRES GRAND n'importe quoi ce kof ...
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

MauriceMike

#1850 Message par MauriceMike »

Espérons que la rumeurs de 2 perso sup soit vraie, mais que celle prévoyant l'arrivée d'Elisabeth et Keith soit fausse.

Bon ça ferait une nana de plus mais bon la nana qui se bat avec une cravache voilà quoi!
Et pour Keith il faudrait encore qu'ils arrivent à en faire un perso classe grace au nouveau design mais surtout qu'ils en fassent un perso plus intéressant à jouer que dans Matrimelee...