Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Le plouc que je suis a enfin decidé de ce servir du kick harness bien pensé qui sont sur les New Astro, plutot de faire comme d'habitude en passant le kick de la PCB sous le panel, donc j'aimerais savoir ou peut-on trouver ces fiches la, mais en male: http://img413.imageshack.us/my.php?imag ... essed9.jpg
En fait, il me semble que toutes les news avaient ces "pré-kick" installé, le bout que je tiens et celui qui ce trouve en bas, qui ce relira a la PCB donc, mais le soucis, c'est que je ne sais pas ou trouver ces cosses, ni les petits connecteurs qui vont avec
Si quelqu'un veux bien m'eclairer, ce serait bien cool
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...
il t en faut 2 un niveau panel , normal et un deuxieme ou tu couperas les cosses et souderas ton kick harness cps1 ou 2 ou midway
pour bien faire ilt en faudrais 2/3en plus du panel
voila
cordialement
frederic
Afin de pouvoir profiter du mode 3 players sur les jeux cps1, et possèdant déjà un cable link pour les beats 3/4 players cps2, je recherche un adaptateur bien particulier: une fiche femelle de kick harness cps2 (soit exactement ce qu'on trouve sur les carte mères cps2), et à l'autre bout une fiche mâle cps1 (classique, celui avec dix trous qui se plug sur les jeux cps1)
soit l'inverse de ça:
Si quelqu'un savait si il est possible de trouver ça, je suis preneur (même des fiches nues à la rigueur)
Malheureusement, je ne sais pas si c'est si simple que ça. Je suis allé dans un magasin d'electro avec mon kick harness en main et le vendeur m'a montré la seule embase à peu près similaire à ce que je lui avait apporté, mais malheureusement, l'écart entre chaque tiges métalliques était plus important donc inadaptable...et ça ressemblait furieusement au connecteur dont tu parles...
pff...je sens que je vais devoir sacrifier une carte mère cps2 juste pour ça...
Je recherche un kick harness cps1 supplémentaire, pas forcément de l'officiel, est ce qu'il n'existe pas un connecteur de base trouvable facilement dans un magasin d'électronique en France qui puisse faire l'affaire?
Sinon si quelqu'un en a un sous la main à vendre je suis preneur bien sûr.
C'est du 10 pineout, mais en général il n'y en a que 7 cablées sur ls kicks haness pour les street fighters.
Or, j'en ai besoin pour jouer le troisième player des beat cps1, et ça nécessite minimum 8 connecteurs métalliques (haut bas droite gauche A B start masse) donc si je pouvais trouver directement un connecteur jst 10 pineout + les connecteurs métalliques qui vont bien, ça m'arrangerait...jusqu'ici j'utilise celui du cps2 (petite précision, j'ai un kick harness cps1 + adaptateur qui se prolonge en kick cps2) mais pour des raisons trop longues à expliquer ici, ça m'oblige à chaque fois à intervertir 2 pineout, c'est très chiant et à force je vais abimer les connecteurs métalliques)...bref, tout ça pour dire que je cherche un kick cps1...
Merci c'est gentil mais il me faut juste un connecteur jst en 10 pineout avec les fils comme ci dessus, ensuite, je peux me demerder à le cabler car il faut que je le relie à un AMP en 2X5.