L'idée de créer cette webTV m'est venue du fait que même si des chaines de télé JV et japanim existent, aucune n'est pleinement dédiée aux jeux rétros. C'est le cas ici, même si avec le temps, on risque d'introduire des nouveautés de grandes firmes toujours d'actualité avec une très grande priorité Sega et SNK. Donnez moi déjà votre avis, cela m'intéresse.
Attention à ceux qui auraient des connexions haut débit mais à vitesse relativement faible, il faudra laisser charger la vidéo un certain temps vu que l'ensemble est particulièrement long.
Voici donc cette ébauche, qui s'améliorera grandement au niveau programmes d'ici quelques temps. Après 1 an et demi de projet, puis de capture, de tests puis de réalisation, j'espère que ce projet va réussir à trouver un public nombreux et intéressé. Je suis navré si ce post fait très "pub", d'autant que je passe assez peu, mais j'avoue que mon objectif est d'abord de voir l'intérêt des grosses communautés retro-gaming et arcade pour savoir si le projet peut trouver un vrai public.
Bien à vous.
Jeff