The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

#1851 Message par Shishio »

elle date d'il y a perpette cette rumeur a la con... Presque autant que Trieu qui annoncais Billy de ROTD...

Si jamais le cast n'est pas definitif, (alors que SNKP semble etre sur d'eux) les perso a venir seront surment en TRC, comme certain l'on été dans KOF11. peros je ne sais pas pourquoi mais je m'attend a voir Eli en Mid-boss...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: The King of Fighters XII

#1852 Message par nono261084 »

Un joli trailer qui permet de voir que graphiquement, ca déboite!
http://www.gametrailers.com/player/44056.html

Invité

Re: The King of Fighters XII

#1853 Message par Invité »

C'est moi ou bien il y a aucune intro entre les perso ? Sur toutes les videos que j'ai pu voir il n'y en avais pas alors c'est peut être parce que le jeu n'est pas fini mais si ce n'était pas le cas ce serai un gros point négatif pour ma part. Ses intro ont fait l'histoire de KOF se serait vraiment dommage.

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

Re: The King of Fighters XII

#1854 Message par mégalaitfraise »

Nan il n'yen a pas, ni même de poses en cas de timeup^^
Mais ça a été remarqué lors du premier locktest, et snkp devrait faire le nécéssaire ;D (éspérons)
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29937
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: The King of Fighters XII

#1855 Message par Rugal-B »

Ouais, pas d'inquiétude, c'est comme Vega qui avait pas de stance dans Capcom Vs SNK, ou les persos qui n'étaient pas animés en parade (oups, ils ont pas corrigé ça... :lol: )

Nan, mais les anims d'intros, et à fortiori les spécifiques à certains Vs, ça devrais etre OBLIGATOIRE dans tous les jeux de baston. Je les kiffe trop, depuis Fatal Fury 3 et SF Zero... Mais y'a des jeux qui n'ont jamais voulu y toucher, les Samourai Spirits, les Vampire, les ... Vs Street Fighters, et bien d'autres cancres que je ne nomerais pas !
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille

Re: The King of Fighters XII

#1856 Message par Captain Algeria »

En même temps, les winning poses, les winnings quotes, les provoc, les intros spéciales et toutes les gourmandises du genre c'est un peu ce qui vient à la fin du développement. La cerise sur le gateau.

Je les vois mal penser à "Quelle intro on va faire à Iori quand il rencontre Kyo?" avant "Bon, on va le gérer comment Iori maintenant qu'il a pas de flammes?". :D

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

Re: The King of Fighters XII

#1857 Message par Shishio »

Sa sera clairment rajouter a la fin... SNKP on eux même annoncer que le layout des Lifebar/powerbar (et peut etre les ecrit "round" & co) serais modifier normalement pour le prochain lock-test.

Si seulement il ajoutais des persos originaux, sa ferais beaucoup...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
masterlan
stick d'argent
Messages : 760
Inscription : 30 août 2004, 01:26

Re: The King of Fighters XII

#1858 Message par masterlan »

Cà y est çà me reviens c'est sûr neo arcadia dans les news, alors vous êtes encore plus des manches que moi !

:parking:

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_ne ... id_news=20

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

Re: The King of Fighters XII

#1859 Message par mégalaitfraise »

mégalaitfraise a écrit :Atout les coups, c'est les vidéos de tomakun^^ :D
:arrow:
Je m'en doutais!! :P
Et j'ai fait un peu de découpage^^
-->viewtopic.php?f=18&t=16975
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: The King of Fighters XII

#1860 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :Nan, mais les anims d'intros, et à fortiori les spécifiques à certains Vs, ça devrais etre OBLIGATOIRE dans tous les jeux de baston. Je les kiffe trop, depuis SF Zero...
Celles de zero 3 déboitaient graves!!!!!!! Adon vs sagat 8)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41792
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: The King of Fighters XII

#1861 Message par RainMakeR »

Captain Algeria a écrit : Je les vois mal penser à "Quelle intro on va faire à Iori quand il rencontre Kyo?" avant "Bon, on va le gérer comment Iori maintenant qu'il a pas de flammes?". :D
Putain et elle devienne koi toutes les motion captures de flammes (c) ???
:arrow:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: The King of Fighters XII

#1862 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :
Captain Algeria a écrit : Je les vois mal penser à "Quelle intro on va faire à Iori quand il rencontre Kyo?" avant "Bon, on va le gérer comment Iori maintenant qu'il a pas de flammes?". :D
Putain et elle devienne koi toutes les motion captures de flammes (c) ???
:arrow:
Oh putain, j'ai un vague souvenir de cette histoire mais j'arrive pas à me rappeler :gris:
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41792
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: The King of Fighters XII

#1863 Message par RainMakeR »

elles deviennent meme.

Bah un boulet, je crois meme que y'avait un topic expreS. Mais il a du partir dans la poubelle :( C'etait beau ;D
En resume le mec soutenais mordicus que SNKP avait motion capturisé des flammes pour faires les attaques de Kyo.

Un grand moment. Faudrait qu'on fasse notre best of sur NA ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Golgaut
stick de zinc
Messages : 302
Inscription : 27 juil. 2008, 12:22

Re: The King of Fighters XII

#1864 Message par Golgaut »

On pourrait dans un certain délire imaginé qu'ils ai filmé des flammes, même si c'est faux, au moins techniquement c'est possible, alors que motion capturer des flammes...
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Recio
stick de platine
Messages : 1984
Inscription : 26 oct. 2005, 23:19
Localisation : 94 bien dégueulasse

Re: The King of Fighters XII

#1865 Message par Recio »

Pas facile de placer les points de capture sur du feu .... :P
xbox live's gamertag : psycho slash

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

Re: The King of Fighters XII

#1866 Message par Shishio »

nono261084 a écrit :
Rugal-B a écrit :Nan, mais les anims d'intros, et à fortiori les spécifiques à certains Vs, ça devrais etre OBLIGATOIRE dans tous les jeux de baston. Je les kiffe trop, depuis SF Zero...
Celles de zero 3 déboitaient graves!!!!!!! Adon vs sagat 8)
Les coup de saton qu'ils se colle ces 2 la!!!
Ou encore Ralf/clark dans le 98, Chang et choi dans 90% des cas... Lin VS Original Zero. Iori.kyo 2000... Hugo/alex dans le 3.3.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Abienesst
stick d'or
Messages : 1086
Inscription : 27 juil. 2008, 23:52
Localisation : A la gauche de Kaihoro

Re: The King of Fighters XII

#1867 Message par Abienesst »

C'est clair que le Adon vs Sagat c'était la super classe, ces coups de satons qu'ils se filaient.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Avatar de l’utilisateur
Fenrir
stick d'argent
Messages : 711
Inscription : 01 août 2007, 10:46

Re: The King of Fighters XII

#1868 Message par Fenrir »

Captain Algeria a écrit :En même temps, les winning poses, les winnings quotes, les provoc, les intros spéciales et toutes les gourmandises du genre c'est un peu ce qui vient à la fin du développement. La cerise sur le gateau.
Ben je pense pas que ça vienne à la fin du dév puisque c'est des sprites à rajouter, donc autant tout faire en même temps.

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: The King of Fighters XII

#1869 Message par WellcooK »

Fenrir a écrit :
Captain Algeria a écrit :En même temps, les winning poses, les winnings quotes, les provoc, les intros spéciales et toutes les gourmandises du genre c'est un peu ce qui vient à la fin du développement. La cerise sur le gateau.
Ben je pense pas que ça vienne à la fin du dév puisque c'est des sprites à rajouter, donc autant tout faire en même temps.
Dire que les petit plus qui tournent autour des combats sont intégrées au jeu à la fin du développement, ça ne veut pas dire qu'ils sont réalisés à la fin du développement.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

zinzin
stick d'or
Messages : 1087
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24

Re: The King of Fighters XII

#1870 Message par zinzin »

Est-ce que le jeu sort toujours sur console en mai 2009 ? Si oui c'est JAP et USA ou juste USA ? ( même question pour samurai shodown edge of destiny: est-ce que le jeu est toujours prévu pour juin 2009 aux USA?)

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10

Re: The King of Fighters XII

#1871 Message par neo dreamer »

Hein? KOF XII en Mai, d'où tu sors ça? Ca m'étonnerait vu que le jeu sort en arcade en Avril au Japon.
Quand au SS 3D, il me semble qu'il était prévu pour Juillet.

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: The King of Fighters XII

#1872 Message par WellcooK »

+1
Ces jeux n'ont pas été annoncés sur console, bien que ignition ait fait son kakou en annonçant que KoF XII sortirait aux Etats-Unis.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

zinzin
stick d'or
Messages : 1087
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24

Re: The King of Fighters XII

#1873 Message par zinzin »

L'info date de septembre 2008
info

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: The King of Fighters XII

#1874 Message par WellcooK »

Eh bien tu peux ranger gameargus.com dans la catégorie des sites pas fiables, qui relait les informations de son forum sans les vérifier. (leur source annonçait aussi KoF'98 UM pour janvier 2009, alors qu'il sortira le 3 mars 2009)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

zinzin
stick d'or
Messages : 1087
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24

Re: The King of Fighters XII

#1875 Message par zinzin »

Je trouve ton idée de sites pas fiable assez intéressante.
Il faudrait faire une petite liste.
Tiens j'en rajoute un deuxiéme:
breakitdownblog