Salut à tous, j'ai un petit problème avec mon écran je n'arrive pas a diminuer la largeur de l'image.
Merci d'avance pour vos conseilles.
Image trop large sur hantarex
-
- stick de plastique
-
- stick d'or
Re: Image trop large sur hantarex
Y a t il des potards sur la platine, si oui, peux tu faire une photo de ces derniers?
-
- stick de plastique
Il y a des potards devant pour régler la hauteur la largeur la position de l'écran mais celui qui règle la largeur n'a pas beaucoup d'effet

et voici la photo de la platine

et voici la photo de la platine

-
- stick d'or
La photo de la platine est un poil petite mais dans ce cas précis, je ne peux pas t'aider.
J'avais pensé à faire un parallèle avec la New Astro.
Sur la platine frontale (comme sur ta première photo), tu as des potards horizontaux et verticaux mais sur la platine elle même il y a aussi sur l'Astro des potards qui permettent de définir l'amplitude de réglage des potards frontaux.
S'il y avait eu des potards sur la platine elle même quelque chose aurait été possible mais là c'est hors de mes compétences.
Cependant rien d'impossible je pense.
Demande à Kaneda le Master of Matos.
J'avais pensé à faire un parallèle avec la New Astro.
Sur la platine frontale (comme sur ta première photo), tu as des potards horizontaux et verticaux mais sur la platine elle même il y a aussi sur l'Astro des potards qui permettent de définir l'amplitude de réglage des potards frontaux.
S'il y avait eu des potards sur la platine elle même quelque chose aurait été possible mais là c'est hors de mes compétences.
Cependant rien d'impossible je pense.
Demande à Kaneda le Master of Matos.
-
- stick de plastique
merci quand même.
je compte mettre mon Ordi dedans avec l'Interface PC vers Jamma de chez "starcab" avec le Soft 15hz. j'ai vu qu'avec MAME on pouvait réglé la largeur de l'image. Je verrai bien se que cela donne quand j'aurai acheté la carte.
je compte mettre mon Ordi dedans avec l'Interface PC vers Jamma de chez "starcab" avec le Soft 15hz. j'ai vu qu'avec MAME on pouvait réglé la largeur de l'image. Je verrai bien se que cela donne quand j'aurai acheté la carte.