The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Allure
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Re: The King of Fighters XII

#2001 Message par Allure »

Juste un truc.
Comptons le nombre de coups spéciaux de Benimaru dans la move list : 4 ( 5 si on inclus le casse garde 6B )
Comptons le nombre de coups spéciaux de Benimaru dans les vidéos :
- RaijinKen
- IaiGeri ( coup de genoux )
- shoryuken
- le Handou Sandan Geri ( coup de genoux suivi du shoryuken )
- le " lightning " ( nouveau coup ou il invoque la foudre qui tombe sur lui )
- la torpille en l'air
- furie Raikkoken
-nouvelle furie ou l'électricité sort de son corps ( un peu à la blanka )

Alors wtf ?

Ca marche aussi avec Ash :
4 coups spéciaux dans la move list ( 5 si on compte le 4B )
Dans les vidéos :
- Ventose ( boule )
- Nivose ( somersault )
- bisou à la shermie ( une flamme qui reste en place quelques secondes avant de disparaitre )
- furie boule
- furie somersault
- furie ou il relache complètement ses flammes de son corps
( je pourrais rajouter la simple supposition de ma part qu'il a toujours le Vendemiaire ( sa choppe spéciale ) )

WTF encore ?

Ryo n'a pas sa furie ryuko ranbu d'affichée ( il n'a même pas la manip de son Ko oh ken ), Robert n'a pas sa furie haohshokoken d'affichée, Shen Woo n'a pas sa furie super puissance ( sa furie leader dans kof 11 ) d'affichée... Y'en a peut être d'autres.
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masterlan
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Re: The King of Fighters XII

#2002 Message par masterlan »

KOFXII ou du dessin animé ("HD") jouable le pied !

Le pied intégrale ce serait, un 2d very HD avec la fluidité et capture d'un 3d temps réel, çà ne devrait pas tarder à mon avis, un nouveau jeu de baston un nouveau poids lourd du genre...

Un KOFXII A LA SAUCE VF5,DoA4, T6, etc, etc

En résumé un 2D temps réel dirons nous.
Dernière modification par masterlan le 01 févr. 2009, 01:25, modifié 2 fois.

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Re: The King of Fighters XII

#2003 Message par Rugal-B »

Personne n'a posé la question principale: Y'a des succès ?? Sinon, je vois pas l'interet d'un nouveau KOF... :P
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Re: The King of Fighters XII

#2004 Message par Maximus »

Allure a écrit :Juste un truc.
Comptons le nombre de coups spéciaux de Benimaru dans la move list : 4 ( 5 si on inclus le casse garde 6B )
Comptons le nombre de coups spéciaux de Benimaru dans les vidéos :


Alors wtf ?

Ca marche aussi avec Ash :

WTF encore ?

Tu as déjà vu une movelist complète lors d'un lock test ou sur un sticker?Image Il n'y a que capcom qui arrive à faire des special movelist complètes sur ses stickers: normal, les persos dépassent rarement les 3 coups spéciaux...

Tomakun
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Re: The King of Fighters XII

#2005 Message par Tomakun »

gaucher a écrit :J'aurais quelques questions pour eux qui ont pu assister au loketest:

-Quant vous parlez des timings du "Sousaï" ( à la wild ambition ) plus serrés, ça se joue uniquement a la première frame active plutôt que sur la totalité des frames actives?
Les timings sont plus affinés et précis d'une manière générale. Mon ressenti c'est que le Sousaï se joue maintenant sur la première frame, ou du moins sur un timing parfait et coordonné entre les 2 combattants. Sinon il sort pas.
gaucher a écrit :- Peut-on tjs arrêter un projectile avec un simple coup dans le bon timing? ( même si évidement il n'y a pas bcp d'intérêt, on est bien d'accord ).
Je l'ai pas vu de la journée hier... alors que ca sortait très souvent il y a 2 mois.
edit : d'après Allure, ca se voit quand même sur certaines vidéos. Je pense quand même que avec les derniers timings en place, ça doit être un peu plus dur a placer.
gaucher a écrit :-Même si le gameplay est devenu bcp plus nerveux, l'augmentation du nombre de frames d'animation fait-elle que le rythme du jeux reste sensiblement moins rapide que les épisodes traditionnel en 2D?
Non, comme je l'ai dit hier, je me suis vraiment senti sur un KOF ; c'est très rapide et nerveux, on reprend très facilement ses marques.
gaucher a écrit :-Le jeux s'est-il étoffé au niveau des possibilités d'enchainements? ( hors furie ). Lors des précédents test on avait l'impression que la seule chose cancellable était LP LK, retour des enchainements classiques de KOF? OU alors peut être n'y avait t'il que des sacs?
On retrouve les enchaînements classiques de la série, plus quelques nouveaux (Joe par exemple, Iori... etc) // ya de quoi faire. Au niveau des cancels, je n'ai pas vu énormément de chose par contre.
gaucher a écrit :-Avez vous ressenti autant de mécontentement au niveau du peus de persos/stages disponibles que lors des précédents test?
Le mécontentement au niveau des persos... Je dirai que ca se voit par le fait que on voit beaucoup beaucoup les mêmes personnages utilisés par tout le monde. Mais en même temps, ya beaucoup de personnages classiques et seulement 2 meufs, sans parler des personnages charismatiques comme K' qui ne sont pas là. Donc au niveau de la variété, c'est pas trop ca.

Les décors sont beaux, mais c'est clair que y en à pas assez. Tout le temps les mêmes... un point négatif.
gaucher a écrit :-Quel est votre ressenti final? KOF94 HD + klkes éléments de gameplay plus récents? Remise au gout du jour réussie - nombres de persos?
On très loin du KOF94 à mon sens. Mieux vaut arrêter de le comparer ou d'employer KOF94HD pour le décrire.

Artistiquement, c'est très très réussi. Le travail sur les graphismes à été colossal et ça se sent. L'animation aurait pu être mieux et plus décomposée. On est encore loin de SFIII ou IV. Il n'y a qu'a regarder les persos marcher pour le constater. Mais globalement, le fait qu'il y est peut-être un peu moins de frame que les rivaux rend vraiment le jeu plus nerveux, puissant et rapide.

Au niveaux des personnages, ya pas à dire ca reste short. Mais il faut voir ca du bon côté. Ca permettra de se donner du temps pour apprendre à manier tout les personnages et d'utiliser la Roulette !

Maintenant, pour être plus mitigé et rejoindre ce dont je parlais hier avec Ken, globalement, le roster est fait de personnages que l'on connaît par coeur ou presque ; et moyennement nombreux. Là où je vois un problème c'est que SNKP va devoir sortir un KOFXIII très vite, parce que je doute que le KOFXII tienne sur la durée, surtout en salle. Je parie que le jeu sera très vite déserté du fait de son manque de variété.

Même chez vous quand il sortira sur console, amusez-vous à comparer le temps passé sur ce KOFXII avec le temps passé sur un autre épisode du style 98, 2000 ou XI. On a vite fait le tour de ce KOFXII quand même.

La preuve en est que rien qu'avec le loctest hier, j'ai déjà l'impression de tout connaître du jeu... en une journée !! Alors oui on va peut-être découvrir de nouvelles furies etc... mais en terme de contenu, KOFXII reste très short.

Pour balancer, on à un très bon gameplay, et des graphisme qui déchirent. Et heureusement parce que sinon KOFXII serait parti à la poubelle.

Je pense qu'il est dommage que SNKP est retiré le système de Tag Combo qui était très en place dans KOFXI par exemple, ca aurait aider en terme de variété des possibilités offertes dans le gameplay.
gaucher a écrit :-Y'avait-il plus de monde que les précédents tests?
5 à 10 personnes dans la queue en permanence... personne autour mais il y avait un tournoi de KOF98 à côté qui à un peu volé la vedette...
gaucher a écrit :-Y'a t il eu un rééquilibrage des persos entre les 2 tests?
Pour avoir fait bien 10/12 matchs, j'ai trouvé le jeu très bien équilibré. Reste que, des personnages comme Ash ont 3 furies, alors que je n'ai vu qu'une furie pour des persos comme Terry, Andy, Joe, Kim, Kyo, Iori... Mais certainement que les gens ne les connaissent pas. J'espère qu'il y en à plusieurs pour tout le monde. Mais je ne peux rien confirmer.
gaucher a écrit :Merci d'avance pour vos réponses, pour nous qui sommes en france :)
Ca fait plaisir qu'il y ai des gens pour apprécier. Merci à tous.
Dernière modification par Tomakun le 02 févr. 2009, 04:30, modifié 1 fois.

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Re: The King of Fighters XII

#2006 Message par KAiWAi »

Le point positif qui remonte encore le moral, c'est que la version console sera sans doute rehaussée de quelques persos comme K ou Mai et de nouveaux décors ... enfin j'imagine, Capcom style ... mais j'parle égoïstement pour ma pomme là.

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Re: The King of Fighters XII

#2007 Message par Yum's! »

Ca j'en doute. Repomper des sprites à l'arrache à l'époque des versions Low Res oui, mais créer de nouveaux persos HD juste pour la version console ca serait se compliquer un peu plus la tache pour l'éventuel KOFXIII... :?
:)

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Re: The King of Fighters XII

#2008 Message par Tomakun »

KAiWAi a écrit :Le point positif qui remonte encore le moral, c'est que la version console sera sans doute rehaussée de quelques persos comme K ou Mai et de nouveaux décors ... enfin j'imagine, Capcom style ... mais j'parle égoïstement pour ma pomme là.
Oui tu as raison de dire que c'est égoïste. Tu soulèves un point intéressant.
Personnellement je ne vois ça du tout comme un point positif, mais très négatif pour l'industrie du jeu vidéo, et l'arcade en général. Je trouve que ce genre d'add-on pour versions console est une politique de fainéants, d'opportunistes, et très méprisante à l'égard du joueur arcade. Alors quoi l'arcade ne serait plus qu'un beta test de la version console "finale" ? Je veux bien comprendre que les temps on changés, mais quand même...! Si les japonais étaient un peu plus productifs au lieu de passer leurs heures supp à rien foutre (véridique), ca serait certainement différent.

Ca rejoint ce nouveau système de contenu payant à débloquer sur les jeux 360-PS3... faire payer pour débloquer du code déjà présent dans le jeu... ca me donne envie de vomir. C'est comme les costumes payants pour la version de SFIV arcade, même pas complète... bande de fils de **** !! Ca bosse pas, ca respecte pas les délais et ca se permet de voler de l'argent sur le consommateur derrière :evil: Bref je dis non aux add-on consoles, et oui au jeux complets et terminés avant toute sortie sur arcade.

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Re: The King of Fighters XII

#2009 Message par Allure »

Tomakun a écrit :
gaucher a écrit : - Peut-on tjs arrêter un projectile avec un simple coup dans le bon timing? ( même si évidement il n'y a pas bcp d'intérêt, on est bien d'accord ).
Je l'ai pas vu de la journée hier... alors que ca sortait très souvent il y a 2 mois.
Oui moi je l'ai vu sur une ou deux vidéo. Un mec faisait des sousais sur des tornades de Joe, en réussissait quelque uns mais en ratait d'autres. Y'avait un un Iori faisait du Sousai power wave>>dash avant>>balayette. A la focus attack.

Tu as déjà vu une movelist complète lors d'un lock test ou sur un sticker?Image Il n'y a que capcom qui arrive à faire des special movelist complètes sur ses stickers: normal, les persos dépassent rarement les 3 coups spéciaux...
Bah... y'a des internautes qui ont bien balisé en matant les movelist y'a quelque temps c'est pour eux que je le note. :P

Ca me fait mal au cul de transmettre, mais il faut bien passer les infos, ailleurs ça discute sur ça :
Image

Ohlalalaaaa persos cachés ! OMG on voit bien Oswald en deuxième position blabla...


J'vais essayer d'uploader les vidéos à 5 gigas de sugarboy sur Youtube. Ca évitera aux gens de faire de la place pour rien ( il les a juste mal encodé en fait ).
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Re: The King of Fighters XII

#2010 Message par Pouh »

Ailleurs, les gens qui discutent sur une photo toute bleue a écrit :Ohlalalaaaa persos cachés ! OMG on voit bien Oswald en deuxième position blabla...
Euh... J'ai beau ouvrir grand les yeux 8O , je vois vraiment pas ce que c'est censé représenter. :? Y'a des gens vraiment spécialisés dans le brassage de vent... :|

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Re: The King of Fighters XII

#2011 Message par neo dreamer »

Ayé, ai bien regardé les vid'.......bon bah, graphiquement, rien à redire, chapeau SNKP!!!!!!
Le jeu semble plus rapide, ça ressemble plus à du KoF,les musiques (le peu que j'ai entendu) paraît correct.....je l'attends de plus en plus ce jeu.

Merci Tomakun pour les infos, pour le gameplay(miam, un CD dans un combo suivi d'une fury, ça donne envie);et j'ai adoré ta phrase où tu dis qu'on utilisera la roulette; y' a que comme ça que joue les Vrais joueurs, "pas peur de l'aléatoire, qu'importe le perso, j'te défonce" 8)

Sinon, Allure, elle est tirée d'où cette image, c'est du KoF XII? nan, parce que sinon, pour brasser de l'air, je rajoute qu'à côté, ça pourrait être Vanessa......mais bon, ce sont des conneries ;D

Invité

Re: The King of Fighters XII

#2012 Message par Invité »

[quote="Pouh"][quote="Ailleurs, les gens qui discutent sur une photo toute bleue"][i]Ohlalalaaaa persos cachés ! OMG on voit bien Oswald en deuxième position blabla...[/i][/quote]
Euh... J'ai beau ouvrir grand les yeux 8O , je vois vraiment pas ce que c'est censé représenter. :? Y'a des gens vraiment spécialisés dans le brassage de vent... :|[/quote]

En fait il s'agit de persos autour d'une table.Peut être inclus dans la version console qui sait.

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Re: The King of Fighters XII

#2013 Message par Shishio »

Pouh a écrit :
Ailleurs, les gens qui discutent sur une photo toute bleue a écrit :Ohlalalaaaa persos cachés ! OMG on voit bien Oswald en deuxième position blabla...
Euh... J'ai beau ouvrir grand les yeux 8O , je vois vraiment pas ce que c'est censé représenter. :? Y'a des gens vraiment spécialisés dans le brassage de vent... :|
il s'agit d'une image qui apparaisais entre 2 comba quand certai jouais en 1P, une cut scenes quoi. Pas mal de gens en discute sur les chat nippon. Les speculation vont bon train avec Elizabeth Geese ou oswald present.
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Re: The King of Fighters XII

#2014 Message par Shishio »

Invité a écrit : En fait il s'agit de persos autour d'une table.Peut être inclus dans la version console qui sait.
je doute tres sérieusement que la version console soit deja en travaux et encore mois que des joueur present en salle d'arcade arrive a la photographiée.... :roll:
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Re: The King of Fighters XII

#2015 Message par Recio »

L' image represente quoi au juste ?
Ca ressemble à une sorte de plateau TV avec une map monde au milieu " satella news " , et sont assis une équipe de 3 dont Oswald , une nana ( vanessa ou Elisabeth ) et un mec bien costaud avec une cagoule genre le bourreau de Bio Hzard 5 lol . En face d' eux , le présentateur ou présentatrice ... moi je vois ça lol
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Re: The King of Fighters XII

#2016 Message par Shishio »

Recio a écrit :L' image represente quoi au juste ?
Ca ressemble à une sorte de plateau TV avec une map monde au milieu " satella news " , et sont assis une équipe de 3 dont Oswald , une nana ( vanessa ou Elisabeth ) et un mec bien costaud avec une cagoule genre le bourreau de Bio Hzard 5 lol . En face d' eux , le présentateur ou présentatrice ... moi je vois ça lol
quand on agrandi l'image en fais on reconnais un peu les bosses...

Image

aparament mukai, magaki, deffinitivement Bohtan et aller savoir qui est le dernier...
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Re: The King of Fighters XII

#2017 Message par nono261084 »

Moi je vois que dalle! Allez savoir, c'est ptét un coup des belges!
Sinon, je n'avais pas vu le nouveau look de clark! Alors autant ralf en butor ça claque, autant clark fait routier, manque plus qu'un coup avec le semi :x )

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Re: The King of Fighters XII

#2018 Message par KAiWAi »

Moi j'vois une team cachée de 3 boss ... et une speakerine qui va se faire casser les deux bras si elle la ramène.

Ca me parait pas impossible n'empêche !!

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Re: The King of Fighters XII

#2019 Message par Recio »

En tous cas , il y a l air d' avoir dans ce KOF une ambiance KOF 97 avec un tournoi télévisé , une speakrine etc , c'est pas mal du tout ! La team de 3 à la tv ce sont peut etre les boss , une new face boss team . Voila un " scénar" qui me plait , pas d' histoire de frere et de soeur et de pouvoir mystique mais un tournoi televisé a l ancienne !
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Re: The King of Fighters XII

#2020 Message par Ste »

Est ce que les flammes ont etais retouché ?
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

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Re: The King of Fighters XII

#2021 Message par jonthegiant »

on dirait pas vu celles que kyo sort. c'est pas très beau ça fait chier!
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Re: The King of Fighters XII

#2022 Message par Wally EX Revue »

Wow la vitesse du jeu a vraiment été amélioré. Ça sent le bon KoF, un peu plus à l'ancienne, mais ça promet beaucoup pour la suite. Tout ce qui seraqit à corriger de mon côté serait la typographie et voilà.

Pour ce qui est des boss ou persos cachés peu importe, je dis définitivement Oswald et Elisabeth. Pour l'autre, je dirais un petit nouveau, ou peut-être même Grant de MotW, quoique le masque semble différent.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

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Re: The King of Fighters XII

#2023 Message par MauriceMike »

Ce serait vraiment bien que ce soit Grant. Mine de rien ça ferait un perso de plus d'Snk jamais vu dans un Kof avec Raiden.

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Re: The King of Fighters XII

#2024 Message par gaucher »

merci pour tes réponses Tomakun :)
Avatars SFIV / KOFXII / etc... : viewtopic.php?f=18&t=16934&p=328211#p328211

Nous rappellerons que sur le PSN; les demos, les trailers et le jeu en ligne sont gratuit!

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Re: The King of Fighters XII

#2025 Message par Shishio »

Wally EX Revue a écrit : Pour ce qui est des boss ou persos cachés peu importe, je dis définitivement Oswald et Elisabeth. Pour l'autre, je dirais un petit nouveau, ou peut-être même Grant de MotW, quoique le masque semble différent.
L'image en grand donc.. http://img522.imageshack.us/img522/686/ ... re1tm5.jpg On voir clairement bothan au millieux sa se voir un poil mieux a 300% mais bon sur que le fille au millieu n'est pas Elizabeth... pour le reste.
j'arrive plus a retrouver l'image de bothan dans le 2003 ou elle est de rpofile, mais les 2 image se resemble a font... La j'ai celle du X1, mais sa le fais pas autant que celle du 2003 ou elle est de profile
http://img517.imageshack.us/img517/3198/bohtanjf3.jpg

Cette demo apparais en solo entre le battle 3 et 4 et montre un plateau tele ou de inviter (persos) sont interviewer sur le deroulement du tournois, jusque a present persosne n'a pu aller plus lon que le fight 4, un "cake" appuyant toujours sur start avant.... Quoi qu'il en soit team de 3 boss façon Yashiro & Co = +10... la même team jouable et non cracké = +10 000.
Dernière modification par Shishio le 01 févr. 2009, 20:35, modifié 1 fois.
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