The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Invité

Re: The King of Fighters XII

#2076 Message par Invité »

"ai"
Mmh, je vais m'inscrire, ça sera plus pratique...

Je viens de re-visionner les matchs sinon et ça manque encore un peu de peps je trouve...un peu comme Street IV au début donc, il faut espérer que ça aille mieux par la suite.

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51

Re: The King of Fighters XII

#2077 Message par Casey Wells »

Shishio a écrit : Le plus:

+ Graphiquement impressionant
+ Des sprite enorme...des effet speciaux plus que joli.
+ un jeu qui fais vraiment penser aux KOF d'avant.

Les moins

- les effet speciaux mal achever, les flame de Ash son belle, celle de Kyo pas dutout, et c'est quoi cette DM moche Kyo, hein? pas de persos qui crame non plus a quand le retour d'une torche humaine façon SF2?

- Color edit de merde sur les persos, c'est pourtant pas dur de faire en sorte de ne modifier NI la couleur de peau, NI celle des cheveux, et de faire en sorte que celle des vetement s'acorde bien... Ci les joueur veulent saigner des yeux, il le feront chez eux via un color edit mode.

- le sousia, même reduit j'aime pas sa...

- 20 perso et absolument aucun qui me fais envie... Certe je joue defosi avec Chin, Joe... mais moi il me fut du sang neuf ou l'interet n'est pas la. en partant du principe que les 3/4 persos vu sur l'image seront jouable, il faudras attendre le presence pour me lancer a fond dans se jeu (ou pas...) 20 c'est pas un muavais chiffre mais 20 persos "sur-deja vu" c'est pas dutout un bon choix.

- Pourquoi certain perso ont'il un nouveau design et pas tous?? Leona and co on le droit a du neuf, AOF et FF team que dale, si deja on reais le sprite a zero pourquoi un tel choix? ah... et athena en gamine c'est horible la pire version depuis KOF94...

- la police decriture et le select screen son moche... un select façon KOF 2000 serais plus joli avais des artwork pixel made comm dans KOF2000 ou MOTW pas juste un copier coller de l'art papier... quant aux erci ils sont trop gros, et moche, pourquoi ne pas avoir pris la police du Logo, celle avec le gros F vert... Cjaque mot aurais commancer par un grosse lettre dans cette police ca aurais donner un style au jeu....
Merd...je suis d'accord avec Shishio sur tous ces points là 8O
c'est grave docteur?

les effets spéciaux de Kyo et les couleurs alternatives sont les 2 trucs les + ratés à mon goût (mais aussi les + anecdotiques, donc, bon, on s'en fout à la limite)

En tout cas ce KoF fait à nouveau penser à un vrai KoF et c'est tant mieux.
Seul truc dommageable: le casting (à la fois le nombre et le choix des persos)

Avatar de l’utilisateur
jfs
stick de rhodium
Messages : 4799
Inscription : 12 mai 2006, 00:01
Localisation : Campagne profonde

Re: The King of Fighters XII

#2078 Message par jfs »

Je rajoute aux points négatifs :

- Les persos en attente ne sont plus visible en arrière plan (comme les kof 94-98).
- Les stages n'ont pas une petite "entrée en matière" comme dans les anciens kof (ex les portes de l'arène de Kim qui s'ouvrent dans le kof96).

Je n'ai pas lu tous les messages de ce topic car ils sont trop nombreux, donc peut être que quelqu'un à déjà parlé de ça.

Il me fait quand même un peu peur ce Kof...

Avatar de l’utilisateur
Abienesst
stick d'or
Messages : 1086
Inscription : 27 juil. 2008, 23:52
Localisation : A la gauche de Kaihoro

Re: The King of Fighters XII

#2079 Message par Abienesst »

moi je dirai que le + grand défaut de ce Kof c'est d'arriver apres street 4. (en + des petits défauts deja évoqués.)
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

Re: The King of Fighters XII

#2080 Message par Shishio »

Recio a écrit :Shishio :
Le plus:
+ des decort magifique et vivant (sauf la france...)
Tu dois etre le seul à le penser .... c'est justement ULTRA vivant , on a rarement vu un décor aussi fournit en détail et aussi animé dans l histoire du jeu vidéo lol . Des cochons qui bougent dans tous les sens et par dizaine , en passant par les voiliers en fond qui défilent et les orques à la " sauver Willy " et le village en fond de chez fond . C'est 8O , de plus il y a un effet d' ombre sous les parasol à droite .... bref , je ne te comprend pas la . Et je ne serai pas le seul ....
Je n'est pas dit que le decort n'etait pas vivant... si tu avais lu les mois du aurais vu que je critique juste kle fait que les persos du decort son tous de porc humain grotesque, avec des moucvement idiot... lois des perso proporsionés des decort façon MOTW... et ou son les comeo?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

Re: The King of Fighters XII

#2081 Message par Shishio »

Casey Wells a écrit :
Shishio a écrit : Le plus:

+ Graphiquement impressionant
+ Des sprite enorme...des effet speciaux plus que joli.
+ un jeu qui fais vraiment penser aux KOF d'avant.

Les moins

- les effet speciaux mal achever, les flame de Ash son belle, celle de Kyo pas dutout, et c'est quoi cette DM moche Kyo, hein? pas de persos qui crame non plus a quand le retour d'une torche humaine façon SF2?

- Color edit de merde sur les persos, c'est pourtant pas dur de faire en sorte de ne modifier NI la couleur de peau, NI celle des cheveux, et de faire en sorte que celle des vetement s'acorde bien... Ci les joueur veulent saigner des yeux, il le feront chez eux via un color edit mode.

- le sousia, même reduit j'aime pas sa...

- 20 perso et absolument aucun qui me fais envie... Certe je joue defosi avec Chin, Joe... mais moi il me fut du sang neuf ou l'interet n'est pas la. en partant du principe que les 3/4 persos vu sur l'image seront jouable, il faudras attendre le presence pour me lancer a fond dans se jeu (ou pas...) 20 c'est pas un muavais chiffre mais 20 persos "sur-deja vu" c'est pas dutout un bon choix.

- Pourquoi certain perso ont'il un nouveau design et pas tous?? Leona and co on le droit a du neuf, AOF et FF team que dale, si deja on reais le sprite a zero pourquoi un tel choix? ah... et athena en gamine c'est horible la pire version depuis KOF94...

- la police decriture et le select screen son moche... un select façon KOF 2000 serais plus joli avais des artwork pixel made comm dans KOF2000 ou MOTW pas juste un copier coller de l'art papier... quant aux erci ils sont trop gros, et moche, pourquoi ne pas avoir pris la police du Logo, celle avec le gros F vert... Cjaque mot aurais commancer par un grosse lettre dans cette police ca aurais donner un style au jeu....
Merd...je suis d'accord avec Shishio sur tous ces points là 8O
c'est grave docteur?
t'en choppe même ma dislexie! ;D
les effets spéciaux de Kyo et les couleurs alternatives sont les 2 trucs les + ratés à mon goût (mais aussi les + anecdotiques, donc, bon, on s'en fout à la limite)
OK pour le color edit, admeton...mais le flame de Kyo et son orochinagi son moche...
En tout cas ce KoF fait à nouveau penser à un vrai KoF et c'est tant mieux.
Seul truc dommageable: le casting (à la fois le nombre et le choix des persos)
purvu qu'il ajoute des TRC...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

Re: The King of Fighters XII

#2082 Message par Shishio »

jfs a écrit :Je rajoute aux points négatifs :

- Les persos en attente ne sont plus visible en arrière plan (comme les kof 94-98).
- Les stages n'ont pas une petite "entrée en matière" comme dans les anciens kof (ex les portes de l'arène de Kim qui s'ouvrent dans le kof96).
..
+1 sa manque un peu en même temsp quand on vois les effort fais entre chaque ock-test et qu'il reste 10% a faire, je pene que se gnere de "detail" seront peut etre ajouté a la fin.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

Re: The King of Fighters XII

#2083 Message par Shishio »

Abienesst a écrit :moi je dirai que le + grand défaut de ce Kof c'est d'arriver apres street 4. (en + des petits défauts deja évoqués.)
au contraire...SF4 commence a crever en salle avce le version console et son mode "nooborama" online, le jeu ne tourneas plus en salle et KOf va prendre la place... SF4 est sorti beaucoup trop tot en console.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Recio
stick de platine
Messages : 1984
Inscription : 26 oct. 2005, 23:19
Localisation : 94 bien dégueulasse

Re: The King of Fighters XII

#2084 Message par Recio »

Shishio :
au contraire...SF4 commence a crever en salle avce le version console et son mode "nooborama" online, le jeu ne tourneas plus en salle et KOf va prendre la place... SF4 est sorti beaucoup trop tot en console.
Au japon les sorties consoles d un jeu de baston n affectent pas du tout la popularité d un jeu en arcade ..... KOF 2002 et 98 tourne toujours a fond . Une salle au japon c est un endroit spécial , c'est pas une chambre avec le lit derriere et la fenetre sur le coté .... bref , ya un du n importe quoi dans ce que tu dit .
xbox live's gamertag : psycho slash

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011

Re: The King of Fighters XII

#2085 Message par Mutronix »

C'est clair ... c'est pas du tout le même public qui jouent en salle et ceux qui jouent chez eux -__-

Avatar de l’utilisateur
mpatou
stick d'argent
Messages : 536
Inscription : 16 nov. 2008, 21:30

Re: The King of Fighters XII

#2086 Message par mpatou »

Si

(look at me :) )

Avatar de l’utilisateur
jfs
stick de rhodium
Messages : 4799
Inscription : 12 mai 2006, 00:01
Localisation : Campagne profonde

Re: The King of Fighters XII

#2087 Message par jfs »

Bah moi j' y ai joué en salle et je le veux maintenant chez moi :D :D

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011

Re: The King of Fighters XII

#2088 Message par Mutronix »

On parle bien sur du Japon ... et des Japonais.

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: The King of Fighters XII

#2089 Message par maohi98 »

franchement si j'avais la chance d'avoir une salle à coté de chez moi je jouerais chez moi ET à la salle !!!!
ne serais ce que pour l'ambiance et le défi qui y règne !!!
training à la maison et gros VS à la salle !!! comme quand j'etais sur paris bref les versions consoles ne font pas mourrir les version salles
c'est des bêtises de dire ça !!!!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10

Re: The King of Fighters XII

#2090 Message par neo dreamer »

le jeu sera prévu à l'AOU les 20 et 21 Février.
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... try04.html

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

Re: The King of Fighters XII

#2091 Message par Shishio »

neo dreamer a écrit :le jeu sera prévu à l'AOU les 20 et 21 Février.
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... try04.html
defois qu'il soit encore amelioré d'içi la...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41519
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: The King of Fighters XII

#2092 Message par RainMakeR »

Image

J'attend vos reactions ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Recio
stick de platine
Messages : 1984
Inscription : 26 oct. 2005, 23:19
Localisation : 94 bien dégueulasse

Re: The King of Fighters XII

#2093 Message par Recio »

A gauche c'est Izaac de Dead Space , j en suis sur ! les deux autres j' hésite . :lol:
xbox live's gamertag : psycho slash

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.

Re: The King of Fighters XII

#2094 Message par Allure »

inb4
Image
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
rugalwave
stick de zinc
Messages : 484
Inscription : 13 août 2006, 12:15

Re: The King of Fighters XII

#2095 Message par rugalwave »

Recio a écrit :Shishio :
au contraire...SF4 commence a crever en salle avce le version console et son mode "nooborama" online, le jeu ne tourneas plus en salle et KOf va prendre la place... SF4 est sorti beaucoup trop tot en console.
Au japon les sorties consoles d un jeu de baston n affectent pas du tout la popularité d un jeu en arcade ..... KOF 2002 et 98 tourne toujours a fond . Une salle au japon c est un endroit spécial , c'est pas une chambre avec le lit derriere et la fenetre sur le coté .... bref , ya un du n importe quoi dans ce que tu dit .

+ 1000 la longévité de certains jeux en salle au japon est parfois incroyable quelque soit le type de jeu.
yasukarô warukarô !!



Image

Avatar de l’utilisateur
touco
stick de zinc
Messages : 253
Inscription : 25 sept. 2008, 05:02
Localisation : Sad Hill

Re: The King of Fighters XII

#2096 Message par touco »

Salut les gars !!! je vois que c'est l'heure des supposition foireuses alors sa y'est je lance
officiellement leeeeeeeeeeeeeeeeeeeee PRONOSTIK TIMEEEEEEEEEEU!!!!!!

Pour moi le gars a droite me fait definitivement pensé au ninja de art of fighting 3!!
le gars au milieux fais un peu oswald
et je pense a elizabeth pour la fille a gauche
et vous?

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

Re: The King of Fighters XII

#2097 Message par Offreenday »

J'ai un autre plan de la scene, merci au groupe "zero" qui avait dumpé kof2000 decrypté comme source :
Pour moi de gauche a droite :
Jean-Michel Aphatie,ali baddou suivi d' arianne massenet et tout a droite michel denisot.

Image

et dite que je suis un windtalker, moi j'ai une preuve par l'image :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: The King of Fighters XII

#2098 Message par Pouh »

Ne laissez pas Yann Barthés dans le roster, il est trop craqué par rapport aux autres.

madi tony

Re: The King of Fighters XII

#2099 Message par madi tony »

coment sa ya pas moulode -1000 pour kof

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3654
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville

Re: The King of Fighters XII

#2100 Message par Amano J »

On en distingue un autre qui serait sur le point d'être révélé !!

Image
Image