The King of Fighters XII
Re: The King of Fighters XII
"ai"
Mmh, je vais m'inscrire, ça sera plus pratique...
Je viens de re-visionner les matchs sinon et ça manque encore un peu de peps je trouve...un peu comme Street IV au début donc, il faut espérer que ça aille mieux par la suite.
Mmh, je vais m'inscrire, ça sera plus pratique...
Je viens de re-visionner les matchs sinon et ça manque encore un peu de peps je trouve...un peu comme Street IV au début donc, il faut espérer que ça aille mieux par la suite.
-
- stick de platine
Merd...je suis d'accord avec Shishio sur tous ces points làShishio a écrit : Le plus:
+ Graphiquement impressionant
+ Des sprite enorme...des effet speciaux plus que joli.
+ un jeu qui fais vraiment penser aux KOF d'avant.
Les moins
- les effet speciaux mal achever, les flame de Ash son belle, celle de Kyo pas dutout, et c'est quoi cette DM moche Kyo, hein? pas de persos qui crame non plus a quand le retour d'une torche humaine façon SF2?
- Color edit de merde sur les persos, c'est pourtant pas dur de faire en sorte de ne modifier NI la couleur de peau, NI celle des cheveux, et de faire en sorte que celle des vetement s'acorde bien... Ci les joueur veulent saigner des yeux, il le feront chez eux via un color edit mode.
- le sousia, même reduit j'aime pas sa...
- 20 perso et absolument aucun qui me fais envie... Certe je joue defosi avec Chin, Joe... mais moi il me fut du sang neuf ou l'interet n'est pas la. en partant du principe que les 3/4 persos vu sur l'image seront jouable, il faudras attendre le presence pour me lancer a fond dans se jeu (ou pas...) 20 c'est pas un muavais chiffre mais 20 persos "sur-deja vu" c'est pas dutout un bon choix.
- Pourquoi certain perso ont'il un nouveau design et pas tous?? Leona and co on le droit a du neuf, AOF et FF team que dale, si deja on reais le sprite a zero pourquoi un tel choix? ah... et athena en gamine c'est horible la pire version depuis KOF94...
- la police decriture et le select screen son moche... un select façon KOF 2000 serais plus joli avais des artwork pixel made comm dans KOF2000 ou MOTW pas juste un copier coller de l'art papier... quant aux erci ils sont trop gros, et moche, pourquoi ne pas avoir pris la police du Logo, celle avec le gros F vert... Cjaque mot aurais commancer par un grosse lettre dans cette police ca aurais donner un style au jeu....

c'est grave docteur?
les effets spéciaux de Kyo et les couleurs alternatives sont les 2 trucs les + ratés à mon goût (mais aussi les + anecdotiques, donc, bon, on s'en fout à la limite)
En tout cas ce KoF fait à nouveau penser à un vrai KoF et c'est tant mieux.
Seul truc dommageable: le casting (à la fois le nombre et le choix des persos)
-
- stick de rhodium
Je rajoute aux points négatifs :
- Les persos en attente ne sont plus visible en arrière plan (comme les kof 94-98).
- Les stages n'ont pas une petite "entrée en matière" comme dans les anciens kof (ex les portes de l'arène de Kim qui s'ouvrent dans le kof96).
Je n'ai pas lu tous les messages de ce topic car ils sont trop nombreux, donc peut être que quelqu'un à déjà parlé de ça.
Il me fait quand même un peu peur ce Kof...
- Les persos en attente ne sont plus visible en arrière plan (comme les kof 94-98).
- Les stages n'ont pas une petite "entrée en matière" comme dans les anciens kof (ex les portes de l'arène de Kim qui s'ouvrent dans le kof96).
Je n'ai pas lu tous les messages de ce topic car ils sont trop nombreux, donc peut être que quelqu'un à déjà parlé de ça.
Il me fait quand même un peu peur ce Kof...
-
- stick d'or
moi je dirai que le + grand défaut de ce Kof c'est d'arriver apres street 4. (en + des petits défauts deja évoqués.)
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Je n'est pas dit que le decort n'etait pas vivant... si tu avais lu les mois du aurais vu que je critique juste kle fait que les persos du decort son tous de porc humain grotesque, avec des moucvement idiot... lois des perso proporsionés des decort façon MOTW... et ou son les comeo?Recio a écrit :Shishio :
Tu dois etre le seul à le penser .... c'est justement ULTRA vivant , on a rarement vu un décor aussi fournit en détail et aussi animé dans l histoire du jeu vidéo lol . Des cochons qui bougent dans tous les sens et par dizaine , en passant par les voiliers en fond qui défilent et les orques à la " sauver Willy " et le village en fond de chez fond . C'estLe plus:
+ des decort magifique et vivant (sauf la france...), de plus il y a un effet d' ombre sous les parasol à droite .... bref , je ne te comprend pas la . Et je ne serai pas le seul ....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
t'en choppe même ma dislexie!Casey Wells a écrit :Merd...je suis d'accord avec Shishio sur tous ces points làShishio a écrit : Le plus:
+ Graphiquement impressionant
+ Des sprite enorme...des effet speciaux plus que joli.
+ un jeu qui fais vraiment penser aux KOF d'avant.
Les moins
- les effet speciaux mal achever, les flame de Ash son belle, celle de Kyo pas dutout, et c'est quoi cette DM moche Kyo, hein? pas de persos qui crame non plus a quand le retour d'une torche humaine façon SF2?
- Color edit de merde sur les persos, c'est pourtant pas dur de faire en sorte de ne modifier NI la couleur de peau, NI celle des cheveux, et de faire en sorte que celle des vetement s'acorde bien... Ci les joueur veulent saigner des yeux, il le feront chez eux via un color edit mode.
- le sousia, même reduit j'aime pas sa...
- 20 perso et absolument aucun qui me fais envie... Certe je joue defosi avec Chin, Joe... mais moi il me fut du sang neuf ou l'interet n'est pas la. en partant du principe que les 3/4 persos vu sur l'image seront jouable, il faudras attendre le presence pour me lancer a fond dans se jeu (ou pas...) 20 c'est pas un muavais chiffre mais 20 persos "sur-deja vu" c'est pas dutout un bon choix.
- Pourquoi certain perso ont'il un nouveau design et pas tous?? Leona and co on le droit a du neuf, AOF et FF team que dale, si deja on reais le sprite a zero pourquoi un tel choix? ah... et athena en gamine c'est horible la pire version depuis KOF94...
- la police decriture et le select screen son moche... un select façon KOF 2000 serais plus joli avais des artwork pixel made comm dans KOF2000 ou MOTW pas juste un copier coller de l'art papier... quant aux erci ils sont trop gros, et moche, pourquoi ne pas avoir pris la police du Logo, celle avec le gros F vert... Cjaque mot aurais commancer par un grosse lettre dans cette police ca aurais donner un style au jeu....![]()
c'est grave docteur?

OK pour le color edit, admeton...mais le flame de Kyo et son orochinagi son moche...les effets spéciaux de Kyo et les couleurs alternatives sont les 2 trucs les + ratés à mon goût (mais aussi les + anecdotiques, donc, bon, on s'en fout à la limite)
purvu qu'il ajoute des TRC...En tout cas ce KoF fait à nouveau penser à un vrai KoF et c'est tant mieux.
Seul truc dommageable: le casting (à la fois le nombre et le choix des persos)
Gen de merde....
Gen de merde....
-
+1 sa manque un peu en même temsp quand on vois les effort fais entre chaque ock-test et qu'il reste 10% a faire, je pene que se gnere de "detail" seront peut etre ajouté a la fin.jfs a écrit :Je rajoute aux points négatifs :
..
Gen de merde....
Gen de merde....
-
au contraire...SF4 commence a crever en salle avce le version console et son mode "nooborama" online, le jeu ne tourneas plus en salle et KOf va prendre la place... SF4 est sorti beaucoup trop tot en console.Abienesst a écrit :moi je dirai que le + grand défaut de ce Kof c'est d'arriver apres street 4. (en + des petits défauts deja évoqués.)
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de platine
Shishio :
Au japon les sorties consoles d un jeu de baston n affectent pas du tout la popularité d un jeu en arcade ..... KOF 2002 et 98 tourne toujours a fond . Une salle au japon c est un endroit spécial , c'est pas une chambre avec le lit derriere et la fenetre sur le coté .... bref , ya un du n importe quoi dans ce que tu dit .au contraire...SF4 commence a crever en salle avce le version console et son mode "nooborama" online, le jeu ne tourneas plus en salle et KOf va prendre la place... SF4 est sorti beaucoup trop tot en console.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
- stick d'or
C'est clair ... c'est pas du tout le même public qui jouent en salle et ceux qui jouent chez eux -__-
-
- stick d'argent
-
- stick de rhodium
-
- stick d'or
-
- stick de platine
franchement si j'avais la chance d'avoir une salle à coté de chez moi je jouerais chez moi ET à la salle !!!!
ne serais ce que pour l'ambiance et le défi qui y règne !!!
training à la maison et gros VS à la salle !!! comme quand j'etais sur paris bref les versions consoles ne font pas mourrir les version salles
c'est des bêtises de dire ça !!!!
ne serais ce que pour l'ambiance et le défi qui y règne !!!
training à la maison et gros VS à la salle !!! comme quand j'etais sur paris bref les versions consoles ne font pas mourrir les version salles
c'est des bêtises de dire ça !!!!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick d'argent
le jeu sera prévu à l'AOU les 20 et 21 Février.
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... try04.html
-
defois qu'il soit encore amelioré d'içi la...neo dreamer a écrit :le jeu sera prévu à l'AOU les 20 et 21 Février.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- HBK is god
-
- stick de platine
A gauche c'est Izaac de Dead Space , j en suis sur ! les deux autres j' hésite . 

xbox live's gamertag : psycho slash
-
- fier
-
- stick de zinc
Recio a écrit :Shishio :Au japon les sorties consoles d un jeu de baston n affectent pas du tout la popularité d un jeu en arcade ..... KOF 2002 et 98 tourne toujours a fond . Une salle au japon c est un endroit spécial , c'est pas une chambre avec le lit derriere et la fenetre sur le coté .... bref , ya un du n importe quoi dans ce que tu dit .au contraire...SF4 commence a crever en salle avce le version console et son mode "nooborama" online, le jeu ne tourneas plus en salle et KOf va prendre la place... SF4 est sorti beaucoup trop tot en console.
+ 1000 la longévité de certains jeux en salle au japon est parfois incroyable quelque soit le type de jeu.
-
- stick de zinc
Salut les gars !!! je vois que c'est l'heure des supposition foireuses alors sa y'est je lance
officiellement leeeeeeeeeeeeeeeeeeeee PRONOSTIK TIMEEEEEEEEEEU!!!!!!
Pour moi le gars a droite me fait definitivement pensé au ninja de art of fighting 3!!
le gars au milieux fais un peu oswald
et je pense a elizabeth pour la fille a gauche
et vous?
officiellement leeeeeeeeeeeeeeeeeeeee PRONOSTIK TIMEEEEEEEEEEU!!!!!!
Pour moi le gars a droite me fait definitivement pensé au ninja de art of fighting 3!!
le gars au milieux fais un peu oswald
et je pense a elizabeth pour la fille a gauche
et vous?
-
- Procreator
J'ai un autre plan de la scene, merci au groupe "zero" qui avait dumpé kof2000 decrypté comme source :
Pour moi de gauche a droite :
Jean-Michel Aphatie,ali baddou suivi d' arianne massenet et tout a droite michel denisot.

et dite que je suis un windtalker, moi j'ai une preuve par l'image
Pour moi de gauche a droite :
Jean-Michel Aphatie,ali baddou suivi d' arianne massenet et tout a droite michel denisot.

et dite que je suis un windtalker, moi j'ai une preuve par l'image

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ne laissez pas Yann Barthés dans le roster, il est trop craqué par rapport aux autres.
-
- stick de rhodium