Super Street Fighter II Turbo HD Remix
-
- stick de platine
Re: Super Street Fighter II Turbo HD Remix
En général je tombe sur des salles avec pleins de gens alors je fais un combat et je quitte le jeu par flemme d'attendre mon tour pour jouer. L'astuce de créer 3 salles de 2 c'est cool quand tu joues à plusieur avec des amis mais la majorité du temps je lance ma xbox pour jouer avec des inconnus hein.
-
- stick de platine
et beh rdv ce soir vers 23h30 - 00H si tu veux 
MAOHI 98 (gamertag)

MAOHI 98 (gamertag)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de bronze
mais tout le monde joue sur xbox c'est surprenant !!! la version box est a ce point meilleure que la version ps3 ou c'est simplement le fait que le jeu n'est pas sortis sur le psn euro ??
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG
-
- stick de platine
bah c'est le live qui est bien meilleur en "general" sur la 360 !!!!!!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Faut dire que le jeux sur le psn est une (semi) catastrophe! Un patch devrait remédier au problème sous peu.Radius-G a écrit :mais tout le monde joue sur xbox c'est surprenant !!! la version box est a ce point meilleure que la version ps3 ou c'est simplement le fait que le jeu n'est pas sortis sur le psn euro ??
-
- au fond a gauche...
Attend y'a quelques bugs un peu foutage de gueule inside quand même sur 360.
Gnere les musiques qui s'eteignent après 15 mins de jeu avec des amis, puis la barre d'energie qui pete un cable a son tour...J'espère que ça sera corrigé.
Gnere les musiques qui s'eteignent après 15 mins de jeu avec des amis, puis la barre d'energie qui pete un cable a son tour...J'espère que ça sera corrigé.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick de bronze
??a ce point ?? j'y joue sur psn et globalement je ne vois pas de gros problème en live comme offline. c'est quoi les problèmes sur cette version ?nono261084 a écrit :Faut dire que le jeux sur le psn est une (semi) catastrophe! Un patch devrait remédier au problème sous peu.Radius-G a écrit :mais tout le monde joue sur xbox c'est surprenant !!! la version box est a ce point meilleure que la version ps3 ou c'est simplement le fait que le jeu n'est pas sortis sur le psn euro ??
-
Sur certains matchs y'a un lag monstrueux. Sinon beaucoup de déco, ou impossibilité de se connecter avec certaines personnes.Radius-G a écrit :??a ce point ?? j'y joue sur psn et globalement je ne vois pas de gros problème en live comme offline. c'est quoi les problèmes sur cette version ?nono261084 a écrit :Faut dire que le jeux sur le psn est une (semi) catastrophe! Un patch devrait remédier au problème sous peu.Radius-G a écrit :mais tout le monde joue sur xbox c'est surprenant !!! la version box est a ce point meilleure que la version ps3 ou c'est simplement le fait que le jeu n'est pas sortis sur le psn euro ??
SCEE, la branche euro de sony, a demandé a capcom de revoir le live si capcom veut le sortir sur le psn euro, d'où le retard et le patch.
-
- stick de bronze
okok !! c'est vrai j'ai eu des problèmes de connexion mais rien de repoussant dans le sens ou je cherchais pas a jour contre quelqu'un en particuliers, concernant le lag il y en a mais c'est pas fréquent...
-
- fier
Hop, une vidéo de combo sympa :
http://www.youtube.com/watch?v=KA1as9hR-mU&fmt=18
Shhh c'est juste pour les yeux, n'espérez pas faire la même chose chez vous vu les timings du diable du jeu. Bravo au gars qui dit arriver à sortir ça avec un pad 360 standard.
( La première partie c'était ça : http://www.youtube.com/watch?v=T-GDR3V8oCM&fmt=6 )
http://www.youtube.com/watch?v=KA1as9hR-mU&fmt=18
Shhh c'est juste pour les yeux, n'espérez pas faire la même chose chez vous vu les timings du diable du jeu. Bravo au gars qui dit arriver à sortir ça avec un pad 360 standard.

( La première partie c'était ça : http://www.youtube.com/watch?v=T-GDR3V8oCM&fmt=6 )
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
c marrant mais le mec joue avec les anciens sprite dans la premiere video 

-
- stick de bronze
jolie 

mes compétences sur x-men vs street fighter : http://www.youtube.com/watch?v=V56g6joz ... annel_page
et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel
et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel
Bonjour, je voulais juste vous présenter un autre SF2 HD...
Bon, c'est pas le vrai SF2HD, mais un jeu tournant sur le moteur de jeu 2D MUGEN avec les sprites des jeux CVS passés en haute résolution.
Moi, je trouve le résultat vraiment pas mal du tout (c'est pas moi qui l'ai fait, donc je me fait pas de pub), même si ca ne vaut certainement pas le SF2HD sorti pas Capcom. Mais bon, ce n'est qu'un beta pour le moment (donc pas finie à 100 %), et il est totalement gratuit.
Plus d'info au lien suivant s'il y en a qui ne connaise pas et que ca interesse :
http://www.emuline.fr/site/modules/newb ... 2&forum=19
Et désolé pour avoir fait un peu de hors sujet... (et je ne suis pas là non plus pour faire de la pub a un autre forum plus ou moins concurent).
Bon, c'est pas le vrai SF2HD, mais un jeu tournant sur le moteur de jeu 2D MUGEN avec les sprites des jeux CVS passés en haute résolution.
Moi, je trouve le résultat vraiment pas mal du tout (c'est pas moi qui l'ai fait, donc je me fait pas de pub), même si ca ne vaut certainement pas le SF2HD sorti pas Capcom. Mais bon, ce n'est qu'un beta pour le moment (donc pas finie à 100 %), et il est totalement gratuit.
Plus d'info au lien suivant s'il y en a qui ne connaise pas et que ca interesse :
http://www.emuline.fr/site/modules/newb ... 2&forum=19
Et désolé pour avoir fait un peu de hors sujet... (et je ne suis pas là non plus pour faire de la pub a un autre forum plus ou moins concurent).
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
T'en as pas marre de faire ton boulet et troller à droite à gauche?ky0 a écrit :le jeu est plus beau que le vrai sf2HD mdr.
@Apjmachintruc:
Ca m'a l'air d'être juste une compil de persos et de stages non ?
J'vais d/l ça, mais si c'est pas créé par le mec qui l'a "sorti" ou qu'il a pas l'autorisation c'est pas très cool.
edit: c'est juste un filtre flou foutu sur les persos en fait ? C'est du foutage de gueule

-
- au fond a gauche...
Les amis, connaissez vous le point commun entre Street Fighter II HD et une boite de craquinette?

Non? Et bien je vais vous le dire, c'est que les deux sont craqués a mort.
Nan sérieux, j'y touche plus a c'putain d'jeu merde. Entre les chopes passent partout même au travers des coups, les coups spéciaux directement suivit d'une chope (x100 hein craft, que j'rencontre totalement par hasard, pas étonnant que t'as un pure bison), les 100 mains totalement abusées, Zangief j'en parle même pas, des distances totalement craquées (shoryu ken qui te touche sans te toucher)...Vivement le 4, d'ici la, j'pense que j'vais plus toucher a cette merde sinon ma manette va voler.
Les mecs en face varie même pas leur coup.

Non? Et bien je vais vous le dire, c'est que les deux sont craqués a mort.
Nan sérieux, j'y touche plus a c'putain d'jeu merde. Entre les chopes passent partout même au travers des coups, les coups spéciaux directement suivit d'une chope (x100 hein craft, que j'rencontre totalement par hasard, pas étonnant que t'as un pure bison), les 100 mains totalement abusées, Zangief j'en parle même pas, des distances totalement craquées (shoryu ken qui te touche sans te toucher)...Vivement le 4, d'ici la, j'pense que j'vais plus toucher a cette merde sinon ma manette va voler.
Dernière modification par In Utero le 12 févr. 2009, 19:24, modifié 1 fois.
-
- Stick-o-phile
-
- stick de zinc
In Utero a écrit :les coups spéciaux directement suivit d'une chope (x100 hein craft, que j'rencontre totalement par hasard, pas étonnant que t'as un pure bison)

smell my cock
-
- au fond a gauche...
Mouais, sauf que j't'ai arrêté de t'insulter que lorsque j'ai capté ton pseudo.

-
- Théoricien du pixel
C'est une filtre type "2xSal" appliqué à des sprites en résolution doublée.Fenrir a écrit : edit: c'est juste un filtre flou foutu sur les persos en fait ? C'est du foutage de gueuleet y'en a qui trouvent ça beau haha...
Bref, il s'agit d'une interpolation entre des groupes de pixels, réalisée plus ou moins "proprement" selon les algorithmes et la résolution finale .

Donc, il ne s'agit pas de sprites redessinés, encore une fois (à la rigueur, peut-être un peu retouchés sur certains détails).
Pinaize, ça manque cruellement de bons artistes 2D en bitmap ....

Et ça, dans le milieu pro comme dans le milieu amateur.
Sûr que si la 2D était pas tombée si brutalement en désuétude et si longtemps (merci le tout-en-3D) , le SSF2THD il aurait clairement une autre gueule.

-
- stick d'or
Alors pour moi c'est le contraire, + j'y joue (online j'entends, c le seul intéret d'un jeu aussi moche) et + je kiffe.
Bon je gagne que (tres) modérément, ben je fais des matchs de + en + intéressants. J'en ai meme laissé tombé les shoto pour jouer bien + régulièrement, Guile, Chun li et Boxeur (persos que je ne jouais jamais avant car je n'avais que des manettes et pas de sticks).
Bon ca m'empeche de pousser par moments des gueulantes a propos du lag ou du pressing de tarés de certains joueurs ou encore de certains coups que je trouve aussi un peu abusés (genre le shoryu de ken qui touche des le debut du round.
J'attends juste de rencontrer quelques arcadiens car cette chochotte de Micka part se coucher quand je veux commencer mes sessions (trouillard
)
je crois que ne fait je vais pecho tous les id psn des inscrits dans le listing dans le forum divers et ajouter tous les pseudos inscrits.
Donc je kiffe plutot bien (mieux qu'au début) mais ce n'est qu'un paliatif pour attendre street 4.
au fait j'y connais que dalle, vaut mieux se connecter sur un lobby qui a un ping bas ou élevé?
et c'est quoi un ping? (le 1er qui me dis que c'est le prénom de Mr Pong se prends une baffe)
Bon je gagne que (tres) modérément, ben je fais des matchs de + en + intéressants. J'en ai meme laissé tombé les shoto pour jouer bien + régulièrement, Guile, Chun li et Boxeur (persos que je ne jouais jamais avant car je n'avais que des manettes et pas de sticks).
Bon ca m'empeche de pousser par moments des gueulantes a propos du lag ou du pressing de tarés de certains joueurs ou encore de certains coups que je trouve aussi un peu abusés (genre le shoryu de ken qui touche des le debut du round.
J'attends juste de rencontrer quelques arcadiens car cette chochotte de Micka part se coucher quand je veux commencer mes sessions (trouillard

je crois que ne fait je vais pecho tous les id psn des inscrits dans le listing dans le forum divers et ajouter tous les pseudos inscrits.
Donc je kiffe plutot bien (mieux qu'au début) mais ce n'est qu'un paliatif pour attendre street 4.
au fait j'y connais que dalle, vaut mieux se connecter sur un lobby qui a un ping bas ou élevé?
et c'est quoi un ping? (le 1er qui me dis que c'est le prénom de Mr Pong se prends une baffe)
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
- stick d'argent
Je n'y aurais pas pensé à cette bonne blagueAbienesst a écrit :le 1er qui me dis que c'est le prénom de Mr Pong se prends une baffe

Plus il est bas et moins tu ressentiras un sentiment de latence en jouant, c'est le temps que mettent les données pour passer d'une console à l'autre (en très résumé et imagé hein).

-
- stick d'or
Bestio a écrit :Je n'y aurais pas pensé à cette bonne blagueAbienesst a écrit :le 1er qui me dis que c'est le prénom de Mr Pong se prends une baffe![]()
Plus il est bas et moins tu ressentiras un sentiment de latence en jouant, c'est le temps que mettent les données pour passer d'une console à l'autre (en très résumé et imagé hein).
ok merci beaucoup.
Tu as des valeurs en exemple par hasard?
par exemple a partir de quelle valeur le jeu est completement injouable, a partir de quand tout va bien?
En gros une fourchette dans laquelle il faut essayer de choisir ses adversaires
merci
-
Entre 0 et 100.
Sinon balance une invit' : psn : nono261084
-
- stick d'or
ce sera fais sans fautenono261084 a écrit :Entre 0 et 100.