The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Jotaro Joestar
stick d'argent

Re: The King of Fighters XII

#2201 Message par Jotaro Joestar »

Shishio a écrit : Sinon je suis le seul que sa choque de voir presque tout les persos avec une seule DM ? hormis Ash et benimaru a ma connaisance l'es autres n'ont qu'une DM, pour des perso comme Kyo, Terry, Joe, Athena, Ikari... Ca reste choquant je trouve. Choix des prog, ou jeu encore pas fini ?
Plus le temps passe, et plus je trouve que KOF XII est une mauvaise blague! Ce n'est pas à cause de l'actualité avec SFIV ou de kof 2002UM que je dis ça, mais hormis le côté technique, je crois pas que ce kof va rester dans les mémoires...

Il y a PAS de nouveau personnage, l'esprit de combat d'équipe par 3 n'est pas du tout présent, il y a moins de perso qu'un kof basique (le minimum c'était 25 - 8 team de 3 et 1 boss - dans kof94!), et certains persos ont vraiment perdus en charisme (ou via leur palette de coup!)

Je suis impatient d'être en avril pour espérer voir le contenu au final (si il en a!).

:crybaby:

rugalwave
stick de zinc

#2202 Message par rugalwave »

Plus qu'à esperer une version console améliorée comme SF4 avec pleins d'autres persos.Mais je remarque aussi que sur pas mal de jeu de baston recents on a pas le minimium syndical cad un décor et une zik par perso alors que c'était le cas à l'époque des 16 bits où on se battait pour tout mettre dans une malheureuse cartouche...
Un peu d'effort messieurs les developpeurs :evil:
yasukarô warukarô !!

Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2203 Message par nono261084 »

Je crois que le très gros problème de ce kof, c'est l'absence de nouveaux. Souvenez-vous quand capcom balançait les ombres et images floutées, tout le monde y allait de sa petite spéculation. Ici, même si y'a des changement pour certains persos, c'est du vu et revu. Même un seul nouveau perso avec de la classe, aurait pu (re)lancer le buzz.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2204 Message par Shishio »

nono261084 a écrit :Je crois que le très gros problème de ce kof, c'est l'absence de nouveaux. Souvenez-vous quand capcom balançait les ombres et images floutées, tout le monde y allait de sa petite spéculation. Ici, même si y'a des changement pour certains persos, c'est du vu et revu. Même un seul nouveau perso avec de la classe, aurait pu (re)lancer le buzz.
Le truc c'est que j'ai peur que SNKP tente un truc du genre le/les nouveaux sont cacher attendez... Se qui turais le jeu...

sinon: http://www.youtube.com/user/sugarboy12201984
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2205 Message par Sulf' »

Moi j'ycroisàmort à ce nouveau KOF !
C'est super beau, c'est classe, ça bouge bien.
Bon ok ça manque de persos féminins (bordel vannessa quoi !), mais c'est Kof qd même hohohoho !

DrKubiac
stick de bronze

#2206 Message par DrKubiac »

Moi j'attends de voir. Pour l'instant c'est le 2002UM qui me botte le plus.

C'est vrai que ça manque de persos et tout, mais graphiquement ça pète, c'est dynamique et ya une ambiance de fou. Donc ça me gène pas, jusque là c'est du tout bon pour moi.
Le seul truc c'est au niveau du gameplay, j'attends d'y jouer pour me faire une idée. Rien à foutre qu'il soit beau, si j'accroche pas en jouant c'est pas la peine. Mais bon, à priori ya pas de raisons que ça soit mauvais.

Et lol Jin Fuha en consultant pour la télé :lol:

Allure
fier

#2207 Message par Allure »

Mmmf.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Shishio

#2208 Message par Shishio »

Allure a écrit :Mmmf.
Mais encore?? tu peut etre plus precis?.... ;D
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Invité

#2209 Message par Invité »

[quote="Jotaro Joestar"][quote="Shishio"] Sinon je suis le seul que sa choque de voir presque tout les persos avec une seule DM ? hormis Ash et benimaru a ma connaisance l'es autres n'ont qu'une DM, pour des perso comme Kyo, Terry, Joe, Athena, Ikari... Ca reste choquant je trouve. Choix des prog, ou jeu encore pas fini ?[/quote]

Plus le temps passe, et plus je trouve que KOF XII est une mauvaise blague! Ce n'est pas à cause de l'actualité avec SFIV ou de kof 2002UM que je dis ça, mais hormis le côté technique, je crois pas que ce kof va rester dans les mémoires...

Il y a PAS de nouveau personnage, l'esprit de combat d'équipe par 3 n'est pas du tout présent, il y a moins de perso qu'un kof basique (le minimum c'était 25 - 8 team de 3 et 1 boss - dans kof94!), et certains persos ont vraiment perdus en charisme (ou via leur palette de coup!)

Je suis impatient d'être en avril pour espérer voir le contenu au final (si il en a!).

:crybaby:[/quote]

Il est clair que ce KOF ressemble franchement a une trés trés mauvaise blague.
En ces temps de crise, j'ai bien peur que SNKPLAYMORE suive la trace de MIDWAY...
Seul raison d'espérer le KOF 2002 UM, celui là au moins, il met tous le monde d'accord.

Offreenday
Procreator

#2210 Message par Offreenday »

Invité a écrit :
Jotaro Joestar a écrit :
Shishio a écrit : Sinon je suis le seul que sa choque de voir presque tout les persos avec une seule DM ? hormis Ash et benimaru a ma connaisance l'es autres n'ont qu'une DM, pour des perso comme Kyo, Terry, Joe, Athena, Ikari... Ca reste choquant je trouve. Choix des prog, ou jeu encore pas fini ?

:crybaby:
bof kof2002UM
trop de perso a mon gout, ca fait trop mugen, les nouveaux decors tout moches,etc...
ca fait trop fourre tout , jeux qui paie les impots d'SNKP.
Image

Geekzor
stick de plastique

#2211 Message par Geekzor »

Il est clair que ce KOF ressemble franchement a une trés trés mauvaise blague.
En ces temps de crise, j'ai bien peur que SNKPLAYMORE suive la trace de MIDWAY...

Cela ne serais pas plus mal qu'il se rende compte qu'il font que de la merde depuis KOF 2003 sans pour autant faire faillite.

KOF 2003: la gay pride avec leur super combattant sortit de nulle part avec leur pouvoir de Xmen "ash et duo"
KOF neowave :un essais de repompe sur le 98 et 2002 avec un boss datant de art of fighting 2 on m'explique? un kof sortit apparemment pour fêter leur nouvelle plateforme arcade , et ben c'est réussi ..
KOF Maximum impact : un bel essais en 3D mais avec un commentateur qui nous casse royal les c...
Metal slug 5 : un jeu a moitié fini pour moi et beaucoup trop court.
Samurai shodown tenkai : une palette de personnage impressionnante mais aucun équilibrage de certain persos, un beau jeu mais sans charisme, j'ai l'impression de jouer a un jeu complètement vide ...

SNKPLAYMORE le futur est dernière nous?

Maintenant c'est "je me grouille de sortir un KOF même si c'est une daube" je met des "lock test" avec un jeu qui n'est pas encore fini mais loin de la.

Il faut arretter de se foutre du monde.
J'ai toujours été un des plus gros défenseur des jeux neogeo mais la il me déçoivent énormément

Evidament cet avis n'engage que moi seul mais je pense que SNK est mort en même temps que ca neogeo a ce moment la j'ai l'impression qu'il prenais du plaisir a faire leur jeu et a le peaufiner.

Et a chaque sortie d'une nouvelle cartouche c'etais la fête maintenant j'ai peur quand il sorte un jeu.

Wait and see.

Jotaro Joestar
stick d'argent

#2212 Message par Jotaro Joestar »

[quote="Offreenday"
bof kof2002UM
trop de perso a mon gout, ca fait trop mugen, les nouveaux decors tout moches,etc...
ca fait trop fourre tout , jeux qui paie les impots d'SNKP.[/quote]

Ah quand même pas! Je suis ok pour le pseudo-aspect Mugen de la chose, mais pour tout le reste, ils n'ont fait que corriger les très gros défaut de l'original, et celui-ci s'inscrit dans le regroupement du volet Nest (ce qui explique le nombre de perso!)

On peut bien évidemment reprocher certains trucs, mais le player select par exemple est entièrement l'oeuvre de Nona (si je me trompen, ne me jetez pas la pierre! ^^ ), les décors pètent les couleurs et sont plutot agréables, les musiques sont justes dynamiques, et pas mal de coups manquant reviennent avec cette version...
Ils n'ont fait que mettre la barre assez haute car ça risque d'être le dernier KOF en SD, et en ce qui me concerne, c'est un très joli cadeau que SNK/P nous fait là (même si il est vrai que ça arrive un peu tard!)

Pour KOFXII, je n'arrive pas à avoir un avis ferme dessus car tout ce que j'ai vu à l'heure actuelle ne m'excite pas plus que ça, hormis la qualité des graphismes et l'animation que je trouve bonne!
Pour le reste, on est avec des têtes connus, un retour en arrière pour certain persos (Terry, ANdy, Sie, Chin, Raiden...), un gout douteux pour d'autres (Iori, Ralf et Clark...) et des effets assez ratés (le hishoken d'ANdy par exemple, la boule de Kyo... bof quoi!)

C'est vraiment pas par plaisir de critiquer, mais j'en reviens au propos d'un autre membre: avec KOF XII, SNK/P nous avait promis l'ultime jeu de baston 2D!
Avec ce que je vois à moins de 2 mois de sa sortie, j'ai un fameux doute maintenant.

Casey Wells
stick de platine

#2213 Message par Casey Wells »

Je sais pas si ça a été évoqué + haut, mais les persos qui sont autour de la table lors de l'émission télé de KoFXII sont juste de parfaits inconnus :ptdr:
Au mieux on peut penser voir Jin Fuha (Art of fighting gaiden) tout à gauche, mais pas de Botan ni d'OSwald en vue.
Dommage, ça aurait été une idée sympa.

Hebus
Joue à Singstar en costume

#2214 Message par Hebus »

Vivement qu'il sorte, ce KOF XII, qu'on parle d'autre chose que de Street Fighter IV ;D
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Micka-182
Agent de la paix

#2215 Message par Micka-182 »

Casey Wells a écrit :Je sais pas si ça a été évoqué + haut, mais les persos qui sont autour de la table lors de l'émission télé de KoFXII sont juste de parfaits inconnus :ptdr:
Au mieux on peut penser voir Jin Fuha (Art of fighting gaiden) tout à gauche, mais pas de Botan ni d'OSwald en vue.
Dommage, ça aurait été une idée sympa.
Mais non c'est Botan, sûr à 100%, faut être con pour pas le voir ! :shishio:

:ptdr:
Image

The Ant
stick de platine

#2216 Message par The Ant »

Il sort au mois d'Avril :?:

Ah oui, bah je vais attendre KOF XIII qu'il y ait un vrai casting et un vrai scénario, ça me rappelle le neowave qui n'apportait abolument rien...

Il aurait mieux fait de faire un KOF XII basé sur l'excellent KOF XI et ça l'aurait fait...

Heureusement qu'il y a kof2002um qui sort bientot...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Davo
stick de bronze

#2217 Message par Davo »

Perso, comme je ne pense pas croiser une borne KOF12, j'attends de voir la version console (Xbox360), en espérant avoir plus de persos... :?
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977

Shishio

#2218 Message par Shishio »

Jotaro Joestar a écrit :
On peut bien évidemment reprocher certains trucs, mais le player select par exemple est entièrement l'oeuvre de Nona (si je me trompen, ne me jetez pas la pierre! ^^ ), les décors pètent les couleurs et sont plutot agréables, les musiques sont justes dynamiques, et pas mal de coups manquant reviennent avec cette version...
Nona n'a pas touche a 1 pixel de KOF2002UM il est trop occupé a bosser KOF XII.... Hakasé responsable de KOF 98UM Est le dev en chef du projet.
Gen de merde....

Jotaro Joestar
stick d'argent

#2219 Message par Jotaro Joestar »

Shishio a écrit : Nona n'a pas touche a 1 pixel de KOF2002UM il est trop occupé a bosser KOF XII.... Hakasé responsable de KOF 98UM Est le dev en chef du projet.

C'est bien ce qui me semblait, c'est Hiroaki! ^^

davixes
stick d'or

#2220 Message par davixes »

Comme d'hab, on ne peut conclure de la qualité et des défauts d'un jeux quand y jouant... Mais le blazé-style et le jamaiscontent-like sont une religion dans se forum... :mrd:
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Fenrir
stick d'argent

#2221 Message par Fenrir »

Jotaro Joestar a écrit :

C'est clair que tout ce que tu as cité c'est le plus important pour un jeu de combat!

...

Ou pas ? x)
T'as pas l'impression que le plus important c'est un système de jeu efficace ?

Jotaro Joestar
stick d'argent

#2222 Message par Jotaro Joestar »

Fenrir a écrit : C'est clair que tout ce que tu as cité c'est le plus important pour un jeu de combat!
...
Ou pas ? x)
T'as pas l'impression que le plus important c'est un système de jeu efficace ?

Bien sûr! Mais si on peut coupler avec un bon casting et rester dans l'esprit de la série kof, c'est encore mieux!
De plus, je vois pas en quoi le système de KOFXII est pour le moment efficace? L'idée des contres me parait trop hasardeux, l'idée de casser une boule avec n'importe quel coup, c'est aussi un peu n'importe quoi...

J'attend toujours d'y jouer pour me faire une idée plus claire, mais à l'heure actuelle, ça ne m'emballe toujours pas :cry:

mégalaitfraise
stick de platine

#2223 Message par mégalaitfraise »

Jotaro Joestar a écrit : L'idée des contres me parait trop hasardeux, l'idée de casser une boule avec n'importe quel coup, c'est aussi un peu n'importe quoi...
Saiko booru, saiko booru!! Ma pauvre Athena va être low tier?
Image

KidMob
stick de plastique

#2224 Message par KidMob »

Moi j'ai toujours beaucoup envi de jouer a KOF XII et je n'ai aucun probleme avec le casting.

Je poste l'interview ici aussi:

Wovou
John Master

#2225 Message par Wovou »

Pour les gars fortuné ou chomeur barjo, je peux vous avoir KOF12 le jour de sa sortie le 28 avril, pour environ 3500 euros frais de port compris...