The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Casey Wells
stick de platine

Re: The King of Fighters XII

#2251 Message par Casey Wells »

@RaphooN:
Tout dépend de la date de sortie du jeu.
Pour l'instant peu de chances qu'il sorte avant Septembre vu qu'il n'y toujours aucune news à ce sujet.
Il faudra donc attendre Avril pour avoir une date de sortie console (SNK va pas griller ses cartouches de suite ;D )
mais on peut tabler sur 4 à 6 mois, soit un temps assez honorable pour travailler sur d'autres sprites, sachant qu'ils se sont peut-être déjà mis au boulot :)
Shishio a écrit :dit plus haut SNK n'a jamais monter les bosses (et a present persos cacher) avant la version cormecial...
KOF XI a surprit tout le monde avec un nombre de TRC asseé enorme pour un VS 2D. Donc 3 ou 4 persos dans l'ombre ne me semble pas impossible, et puis a l'epoque le directeur avais a peu de chose pret comfirmer K' dans le cast. Même si je suis d'accord ce n'est pas un sertitude, et qu'il y est peu de chance que sa arrive.
Le TRC sont souvent des persos test que les designer essaye de faire pour avoir un idée precise... Et pour se KOF ils ont surment fais des test....
Je persiste: dans KoFXI, Silber, Hayate et le boss de Kizuna apparaissaient bien avant la sortie du jeu. CQFD.
Ici on parle de persos cachés, mais personne n'a la moindre idée en fait et surtout il n'y a jamais eu de TRC dans un KoF autre que KoFXI.
Ca serait étonnant qu'ils aient "testé" des nouveaux persos et que personne n'en ait parlé sur la toile, les probabilités sont très minces (alors qu'on a souvent eu des rumeurs de persos inédits aux Locke Test et qu'on ne revoyait jamais dans la version définitive - ou bien qui n'étaient donc que des rumeurs ;) )
De mémoire, mis à part les boss, SNK n'a jamais rien caché (dans un KoF, je précise).

KoF'99 ---> Kyo et Iori jouables avec un code
KoF'00 ---> Kula (TRC? aucune idée, je l'ai toujours vue débloquée en Arcade)
KoF'01 ---> Nada
KoF'02 ---> Nada (Surf)
KoF'03 ---> Maki et Dark Kyo ---> jouables avec un code (mais présents aux Locke Tests)
KoF'NeoWave ---> aucun souvenir
KoF'XI ---> Silber, Hayate, Jyazu, Gaï etc...en TRC + les persos console

Ma mémoire n'est pas infaillible (blamez-la à elle, pas à moi ;D LoL) mais je ne vois rien d'autre.

Après il faut aussi se souvenir qu'à l'inverse dans SvC c'était l'orgie à tous niveaux:
les personnages de base qui se rajoutaient à chaque Locke test, et les Mid-Boss qu'on découvrait au fur et à mesure.
Après, n'ayant pas pratiqué ce jeu en Arcade, je ne sais pas s'ils étaient jouables dès le départ, débloqués avec le temps, ou jouables avec un code.

Donc au jour d'aujourd'hui je serais tenté de dire "qui vivra verra" ;D
Mais je suis comme vous, allez pas croire, je croise les doigts pour qu'on nous annonce de belles choses après la sortie 8)
SNKP a prouvé qu'il savait se remettre en question et là ils ont une balle de match, donc à leur place...

En tout cas je serai le 1er ravi s'il y a 4 persos bonus qui se débloquent avec le temps :)
/me rêve de K', Vanessa, Yashiro, Shermie :P

Ps: quelqu'un sait s'il y avait des TRC dans NGBC?
commedit plus bas peu de chance que sa arrive, en même temsp entre le version console et comme dit plus avec 1,5 mois de boullot sa leur laisse du temps pour en faire entre les deux version.
[/quote]

exactement ;)
Je miserai sur une Maï et un K', des persos fédérateurs pour le public console quoi ;)

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2252 Message par Shishio »

Casey Wells a écrit : Ps: quelqu'un sait s'il y avait des TRC dans NGBC?
Pas de TRC mais des perso a acheter avec des point et a mettre sur une carte... un peu comme VF5.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

The Ant
stick de platine

#2253 Message par The Ant »

Casey Wells a écrit :KoF'NeoWave ---> aucun souvenir
Dans le neowave, il y avait Kim, King et d'autre en time release character...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Mutronix
stick d'or

#2254 Message par Mutronix »

Neo battle coliseum y avais du time release non ? Athena et sais plus qui ( ça fait tellement longtemps ^^ )

Casey Wells
stick de platine

#2255 Message par Casey Wells »

NGBC je pense aussi qu'il y en avait, mais vu le peu que j'ai joué au jeu (10 secondes ;D ) j'ai même du mal à me souvenir du casting de base (honte à moi...quoique...)

Rugal-B
stick dans la chatte

#2256 Message par Rugal-B »

Athena, Mars People, Mizuchi, Neo Dio et King Lion je crois...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mutronix
stick d'or

#2257 Message par Mutronix »

Yep me disait bien que j'était pas fou :D

Vu le nombre d'heures que ma borne est restée allumée pour les Time Release :D

Casey Wells
stick de platine

#2258 Message par Casey Wells »

Sur PS2 ils devaient être débloqués d'entrée de jeu je suppose, vu que j'ai déjà joué avec, Nan?

Pierrot
stick de diamant

#2259 Message par Pierrot »

Dans le neowave, il y avait Kim, King et d'autre en time release character...
Sur ATOMISWAVE il fallait entrer un code dans les option (deux codes différents; un avec Young Geese et un sans)
Sur PS2 les gâchettes sur les perso spécifiques (comme sur ATOMISWAVE), les révélés je crois.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

MauriceMike
stick de platine

#2260 Message par MauriceMike »

mégalaitfraise a écrit :http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... try05.html

Un petit aou report, avec une vidéo d'un match du tournoi. J'aime bien, la foule super vivante qui crie et ce côté funky-cop ;D

Aaaargh Noooooon pas funky-cop!! :crybaby:

C'est sympa comme les musiques font bruit de fond...Maintenant il n' y en aura pas beaucoup car visiblement les équipement n'ont pas de formation de base contrairement aux autres Kof et donc les ziques dépendent des stage non plus des équipes. Preuve est faite avec cette video.

masterlan
stick d'argent

#2261 Message par masterlan »

Des persos à acheter, c'est une plaisanterie ?

Casey Wells
stick de platine

#2262 Message par Casey Wells »

D'où tu sors ça? (apdmc)
J'espère que c'est juste de la folle rumeur, parce que sinon je me coupe un testicule 8O
MauriceMike a écrit :
mégalaitfraise a écrit :http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... try05.html

Un petit aou report, avec une vidéo d'un match du tournoi. J'aime bien, la foule super vivante qui crie et ce côté funky-cop ;D

Aaaargh Noooooon pas funky-cop!! :crybaby:

C'est sympa comme les musiques font bruit de fond...Maintenant il n' y en aura pas beaucoup car visiblement les équipement n'ont pas de formation de base contrairement aux autres Kof et donc les ziques dépendent des stage non plus des équipes. Preuve est faite avec cette video.

Là je suis un peu refroidi par ce que je viens de lire :|
Après je relativise en me disant que c'est une pseudo compil, donc à la limite pourquoi pas (vu que dans le jeu il n'y a pas que des équipes ;) )

Allure
fier

#2263 Message par Allure »

Vous êtes refroidi par n'importe quel truc insignifiant qui passe chaque seconde de toute façons. Là, Masterlan sort de son cul une histoire de persos payants et voilà que ça va faire le tour du web, contrairement au report de Tomakun ou il dit que le jeu est une tuerie que tout le monde a oublié deux secondes après. Mais bon.
/agacement

Je sais plus ou mais il me semble avoir lu dans une interview ou un report qu'il y aurait 2 musiques par stage.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

DarthNova
Technophile fortuné

#2264 Message par DarthNova »

Allure a écrit :Vous êtes refroidi par n'importe quel truc insignifiant qui passe chaque seconde de toute façons. Là, Masterlan sort de son cul une histoire de persos payants et voilà que ça va faire le tour du web, contrairement au report de Tomakun ou il dit que le jeu est une tuerie que tout le monde a oublié deux secondes après. Mais bon.
/agacement
Ca c'est l'Allure que j'aime ;D

ken bogard
stick d'or

#2265 Message par ken bogard »

Vas y Allure, cette aprem' , on fait des banderole pour militer pour KOF XII .
Je suis persuader que le jeu sera une réussite. Et tous les arguments contre ce kof ne me fond ni cho ni froid. En gros ca donne : " ouaih , ce kof est moyen parce que c'est pas comme avant ". Fancis cabrel Style . Ca va pas chercher loin, je trouve !
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

masterlan
stick d'argent

#2266 Message par masterlan »

Allure a écrit :Vous êtes refroidi par n'importe quel truc insignifiant qui passe chaque seconde de toute façons. Là, Masterlan sort de son cul une histoire de persos payants et voilà que ça va faire le tour du web, contrairement au report de Tomakun ou il dit que le jeu est une tuerie que tout le monde a oublié deux secondes après. Mais bon.
/agacement

Je sais plus ou mais il me semble avoir lu dans une interview ou un report qu'il y aurait 2 musiques par stage.
Au moins je ne suis pas vulgaire...

Casey Wells
stick de platine

#2267 Message par Casey Wells »

ken bogard a écrit :Vas y Allure, cette aprem' , on fait des banderole pour militer pour KOF XII .
Je suis persuader que le jeu sera une réussite. Et tous les arguments contre ce kof ne me fond ni cho ni froid. En gros ca donne : " ouaih , ce kof est moyen parce que c'est pas comme avant ". Fancis cabrel Style . Ca va pas chercher loin, je trouve !
Je suis d'accord sur le fond, sauf que:

1) justement les joueurs se plaignent que la plupart des persos sont "comme avant" (j'entends par là qu'ils se jouent à l'identique pour ce qui est de Duo-Lon, Shen-Woo, Leona, Robert 95 & Co.)
2) le fait d'avoir un casting "version light", peu importe que ça soit ou pas comme avant, c'est un handicap, point. on va pas tergiverser 50 ans là-dessus.

Mais bon, comme d'hab', et comme j'ai déjà dit 100 fois dans ce topic (ou presque), le jeu me fais envie désormais (il a été bien amélioré à mesure des Locke Test) et je craquerai mon billet quand il sortira et me taperai des bistouquettes devant le nouveau Yagami 8) parce qu'il le vaut bien.
Et même si le jeu n'aura jamais la durée de vie d'un '98, d'un autre côté je m'en branle, J'AI le 98...et je compte pas le remplacer un jour (ce jeu est increvable).

Bref, sinon cette histoire de perso payant c'est du gros mytho donc, on est bien d'accord? ;)
Parce que vu que le jeu n'est même pas encore annoncé sur console...

yoanna330
Stick-o-phile

#2268 Message par yoanna330 »

Si ca peut faire plaisir aux positifs, ben moi je suis impatient de jouer à ca KOF ;D
Et je trouve le nombre de persos suffisant.
Peu de persos pour du match par équipe ? pas tant que ca, les nouveautés 1vs1 ont que 10 persos dans pas mal de cas :)
Dommage pour le choix des persos présents mais perso ça me motivera à jouer avec certains vieux (les ikari notament) que j'ai à peine survolés a cause du trop grand nombre de persos des autres épisodes.

mégalaitfraise
stick de platine

#2269 Message par mégalaitfraise »

Bah moi j'y crois à ce kof XII.
On est en 2009 est il ya 10 persos? et alors? c'est la mode 8)

dans 2mois il est à toulouse, tout ce qu'on dira avant c'est juste du flan. :P
Image

davixes
stick d'or

#2270 Message par davixes »

Espérons que la conversion euro 360/ps3 se fasse rapidement aprés les sorties jap-us... La version PS3 sera peut-être dézonnée. Peut rêver quoi!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2271 Message par Shishio »

Bon on remais un peu d'ordre. IL N'Y A JAMAIS EU D'HISTOIRE DE PERSOS PAYANT!!! Faut juste ouvrir les yeux et lire. Il s'agissais de neoGeo battle coliseum, ou AUCUN(!!!!) persos n'etait en Time release mais payant... Quand on finisais le jeu on gagnais des point que l'ont pouvais depenser pour les persos Cacher a sauvgarder sur un carte. un peu comme les item de VF5...

dite y pas un lock test du jeu bientot? ou sa vien de passer...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Wally EX Revue
stick de rhodium

#2272 Message par Wally EX Revue »

Pour le locktest, on en plein dedans et c'est jusqu'à demain, mais il y a pas vraiment d'infos dessus pour le moment.
Je persiste: dans KoFXI, Silber, Hayate et le boss de Kizuna apparaissaient bien avant la sortie du jeu. CQFD.
Ici on parle de persos cachés, mais personne n'a la moindre idée en fait et surtout il n'y a jamais eu de TRC dans un KoF autre que KoFXI.
Ca serait étonnant qu'ils aient "testé" des nouveaux persos et que personne n'en ait parlé sur la toile, les probabilités sont très minces (alors qu'on a souvent eu des rumeurs de persos inédits aux Locke Test et qu'on ne revoyait jamais dans la version définitive - ou bien qui n'étaient donc que des rumeurs )
De mémoire, mis à part les boss, SNK n'a jamais rien caché (dans un KoF, je précise).
Pour KoF XI, à l'AM Show 2005, on avait seulement su que Gai et Adelheid était présent comme persos/boss cachés. On ne savait rien sur Hayate, Silber et Jyazu à ce moment là. Le jeu est sorti en arcade environ un mois plus tard et c'est là que les autres noms ont commencé à sortir et être dévoilés parce que l'on se doutait bien qu'il y avait d'autres persos cachés. De plus, à l'AMS, on croyait que le boss final était Shion.

Regardez les choses en face et arrêtez de vous faire du mal. Il y aura 20 persos dans ce KoF, il s'il y en a un de plus, ce sera le boss qui deviendra jouable ou trois persos si c'est une boss team à la fin. Il faudra attendre au XIII pour avoir plus de persos (peut-être une trentaine?).
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Viss
stick de rhodium

#2273 Message par Viss »

L'intro de KOF XII, tadaa:

Plutôt sympa!

riszar
stick de zinc

#2274 Message par riszar »

et juste pour l'ambiance satella nnw
http://www.youtube.com/watch?v=SM6YgLLbhhc

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2275 Message par Pouh »

Elle me fait énormément penser à celle de KOF MI Reg.A... Ce montage épileptique qui veut rien dire, ces couleurs qui pètent de partout...