Des que je suis en ligne et qu'un mec se deco pour pas perdre de BP, faites moi vite un contact PSN, je viens de creer un compte US Style CAPCOM ADMIN, j'ai fais le coup hier a un gars, il s'est deco, j'ai ouvert un dico d'anglais et je lui ai envoyé un message en 3 langues(espagnol, anglais , francais)du style:
"cher utilisateur,
de nombreuses plaintes nous sont parvenues recemment par d'autre utilisateurs du soft SF4 (avec le TM) sur le reseau PSN (TM et copyright) sur votre comportement de cheater.
Nous ne tolerons pas ce type de comportement sur le serveur SF4 PSN.
Une requete a été deposé a sony computer enterternement USA , identifiant votre IP et votre serial number PS3, vous sanctionnant de tout vos BP accumulés. Votre identifiant & vos IP et SN respectif sont placés sur blacklist le temps pour nous d'etudier la veracitée des faits. Si nous avons confirmation, votre compte reseau PS3 sera bloqué 1 mois. Pour toute recidive apres cette mise en garde, votre SF4 network challenge sera definitivement desactivé.
Best regard
Brian Murphy, network chief administrator"
Ben le gars a tellement eu la frousse qu'il s'est excusé sur mon faux compte, je me suis reconnecté sur le mien (offreenday), j'ai attendu qu'il reapparaisse, je me suis connecté sur lui et la miracle il s'est pas déconnecté et je lui ai fait bouffer son pad en 3-0.