The King of Fighters XII
-
MauriceMike
- stick de platine
-
troute_torute
- Combo maniac
Re: The King of Fighters XII
exact (post inutile)jeax a écrit :De plus il me semble que le rising tackle était un coup a charge a la base![]()
-
Casey Wells
- stick de platine
Nan, mais j'explique à un noob les notions de base (vu que t'as l'air à la rue complet), et toi tu me dis que j'ai pas compris...AU SECOURS!!!sangoti a écrit :tes réponses sont toujours comme ca?Vraiment on voit que ta rien compris à ce que je disait.
Et dans l'autre topic encore une question de merde dont tu ne tiens même pas compte de la réponse et que tu reposes à 2 endroits différents:
viewtopic.php?f=5&t=17807
Iori et son foutu bout de tissu..."pourquoi qu'il l'a plus?"
PARCE QU'IL A CHANGé DE TENUE!?!? (banane)
T'as du pu dans les yeux ou tu le fais exprès???
Et pour l'histoire de Terry, historiquement, c'est un raising tackle à charge dans 9 jeux sur 10:
- Fatal Fury
- Fatal Fury 2
- Fatal Fury Special
- Real Bout
- Real Bout Special
- Real Bout 2
- KoF'94
- KoF'95
- KoF'99
- KoF'00
- KoF'01
- KoF'02
- KoF Neowave
- SvC Chaos
- KoF'EX Howling Blood
- KoF'EX Neo Blood
- KoF : Maximum Impact
- KoF : Maximum Impact 2
- KoF : Maximum Impact 2 Regulation A
- CvS 1
- CvS Pro
- CvS 2
Je vais arrêter là la liste (je t'épargne les adaptations consoles de salon et Game Boy color de Real Bout Special et KoF'95 qui étaient aussi à charge)
Donc maintenant tu as le choix:
soit tu continues à poster des questions de merde et tu auras des réponses de merde,
soit tu te dis qu'avant de demander des trucs "bateau" ou inutiles il vaut mieux faire un tour sur google d'abord et/ou s'entraîner un minimum.
A la limite tu m'aurais dit que tu avais du mal à sortir le "mega-combo-de-la-mort-qui-tue" de Ralf dans KoF2003 parce que son Ralf Kick est d'une seule frame, là je dirais "ok", mais le coup du "terry impossible à jouer parcequ'il a des coups à charge" c'est du grand n'importe quoi. Point.
Les persos à coups chargés y'en a des tonnes et ils ne sont pas + faibles (surtout dans KoF): Kim, Robert 2000, Leona, Guile, Balrog (boxe), Vega (emperor), Urien...là aussi la liste est longue.
Après je conçois que le changement de manip de Terry t'as perturbé (je ne sais pas jusqu'à quel point) mais c'est pas pour autant qu'il était + fort dans KoF'98.
D'ailleurs, Terry START de KoF'98 est à mon sens bien + fort que le terry classique.
Et pour Robert c'est pareil: ces coups à charge en ont fait un perso infecte à affronter dans le 99 et le 2000.
A la limite je dirais à ta décharge que Terry 99 était dur à manier, c'est clair, mais on n'est pas obligé de se forcer dans ce cas
-
Golgaut
- stick de zinc
Il est dur, mais juste!!!Casey Wells a écrit :Nan, mais j'explique à un noob les notions de base (vu que t'as l'air à la rue complet), et toi tu me dis que j'ai pas compris...AU SECOURS!!!sangoti a écrit :tes réponses sont toujours comme ca?Vraiment on voit que ta rien compris à ce que je disait.
Et dans l'autre topic encore une question de merde dont tu ne tiens même pas compte de la réponse et que tu reposes à 2 endroits différents:
Et pour l'histoire de Terry, historiquement, c'est un raising tackle à charge dans 9 jeux sur 10:
- Fatal Fury
- Fatal Fury 2
- Fatal Fury Special
- Real Bout
- Real Bout Special
- Real Bout 2
- KoF'94
- KoF'95
- KoF'99
- KoF'00
- KoF'01
- KoF'02
- KoF Neowave
- SvC Chaos
- KoF'EX Howling Blood
- KoF'EX Neo Blood
- KoF : Maximum Impact
- KoF : Maximum Impact 2
- KoF : Maximum Impact 2 Regulation A
- CvS 1
- CvS Pro
- CvS 2
Je vais arrêter là la liste (je t'épargne les adaptations consoles de salon et Game Boy color de Real Bout Special et KoF'95 qui étaient aussi à charge)
Donc maintenant tu as le choix:
soit tu continues à poster des questions de merde et tu auras des réponses de merde,
soit tu te dis qu'avant de demander des trucs "bateau" ou inutiles il vaut mieux faire un tour sur google d'abord et/ou s'entraîner un minimum.
A la limite tu m'aurais dit que tu avais du mal à sortir le "mega-combo-de-la-mort-qui-tue" de Ralf dans KoF2003 parce que son Ralf Kick est d'une seule frame, là je dirais "ok", mais le coup du "terry impossible à jouer parcequ'il a des coups à charge" c'est du grand n'importe quoi. Point.
Les persos à coups chargés y'en a des tonnes et ils ne sont pas + faibles (surtout dans KoF): Kim, Robert 2000, Leona, Guile, Balrog (boxe), Vega (emperor), Urien...là aussi la liste est longue.
Après je conçois que le changement de manip de Terry t'as perturbé (je ne sais pas jusqu'à quel point) mais c'est pas pour autant qu'il était + fort dans KoF'98.
D'ailleurs, Terry START de KoF'98 est à mon sens bien + fort que le terry classique.
Et pour Robert c'est pareil: ces coups à charge en ont fait un perso infecte à affronter dans le 99 et le 2000.
A la limite je dirais à ta décharge que Terry 99 était dur à manier, c'est clair, mais on n'est pas obligé de se forcer dans ce cas
Mais ne jouons pas les élitistes envers les nouveaux (noobs c'est péjoratif). Ce qu'il voulais dire, c'est que au contraire c'est tres interressant d'avoir nos persos qui change a chaque version du jeu, ca redonne du challenge, de justement devoir retrouver des combos, des phases, etc. Sinon, tu imagines, tous les ans le même Terry, quel ennuis!!!!!! Surtout qu'a chaque version les system de jeu aussi change donc en général les combos avec.
Tu risque d'etre surpris aussi avec Iori dans le XII qui change complètement, Kyo qui a priori reviens en arriere, kensou qui change aussi...
Bref, vive le changement!!!!!! Je ne suis pas partenaire du "c'était mieux avant...."
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Vas y soit pas mechant comme sa...Casey Wells a écrit :Nan, mais j'explique à un noob les notions de base (vu que t'as l'air à la rue complet), et toi tu me dis que j'ai pas compris...AU SECOURS!!!sangoti a écrit :tes réponses sont toujours comme ca?Vraiment on voit que ta rien compris à ce que je disait.
Tu m'excuse casey je racourcis..Et pour l'histoire de Terry, historiquement, c'est un raising tackle à charge dans 9 jeux sur 10:
- Fatal Fury
- Fatal Fury 2
- Fatal Fury Special
- Real BoutBla bla bla
LA c'est clair + 1000. Les "tame chara" ou perso a charge en nippon, n'on rien de faible ni de chiant a jouer, c'est un question de maitrise du perso.Les persos à coups chargés y'en a des tonnes et ils ne sont pas + faibles (surtout dans KoF): Kim, Robert 2000, Leona, Guile, Balrog (boxe), Vega (emperor), Urien...là aussi la liste est longue.
a la ch'tite liste de casey on peut largement ajoute des nom sans probleme, Blanka (top tiers dans CVS2) Honda, Heidren, Silber, dee jay, Kain, Billy Kane... et insi de suite. LEs perso a charge offre bien plus de souplesse qu'un perso en quart de tours, leur coup pouvant etre plus facilement incorporer a des mouvement de base.
Le coup de la charge en guarde base ou lors d'un saut sont le B/A, BA des ses perso et apres on peut aller plus loin avec les charage a partition. Alors Oui certain joueur n'aime pas les charges, oui certain n'aime pas les changements chez les persos, MAIS NON CE N'EST PAS UN MAL! Car 1 l'evolution des persos connu est l'une des richesse du jeu de VS et de 2 Les charge offre une vrais façon de jouer autrement.
Apres a toi de t'y faire ou de trouver un autres perso qui te convient.
Dernière modification par Shishio le 21 mars 2009, 15:06, modifié 1 fois.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
N3xGeisha
- stick d'or
Clair que c'est pas un accueil des plus chaleureux. Et cet élitisme est limite à vomir. Après, faut pas s'étonner qu'il n'y a que des vieux loups parfois aigris dans les forums et salles arcades si c'est l'accueil réservé aux jeunes qui s'intéressent. Pardon, je voulais plutôt dire "Aux noobs boulets qui n'y connaissent rien."
-Tiens gamins, Vla un trackball. Des que tu sais faire un combo avec Terry, tu pourras venir parler. Supaire.
-Tiens gamins, Vla un trackball. Des que tu sais faire un combo avec Terry, tu pourras venir parler. Supaire.
-
Offreenday
- Procreator
Il a pas tord, y'a un peu de ton agressifs de votre part les gars. Méme moi vieux routard j'ai du mal avec les expressions "shmup" ou BTA et j'aime bien qu'on m'explique (juste avant la sortie de SF4 je savais pas ce qu'etait un top tier ni un low tier et je suis pas plus con/noob qu'un autre).N3xGeisha a écrit :Clair que c'est pas un accueil des plus chaleureux. Et cet élitisme est limite à vomir. Après, faut pas s'étonner qu'il n'y a que des vieux loups parfois aigris dans les forums et salles arcades si c'est l'accueil réservé aux jeunes qui s'intéressent. Pardon, je voulais plutôt dire "Aux noobs boulets qui n'y connaissent rien."
Donc un peu d'ouverture les gars, les explications sur un ton paisible et argumenté ne pourront au contraire que vous donner du respect.
-
Basara
- stick de zinc
Mais ouais là bande de vieux cons
...

edit: Non mais plus sérieusement, c'est vrai que le pauvre sangoti, il s'en prend plein la gueule
, soyez un peu plus peace les mecs
.
edit: Non mais plus sérieusement, c'est vrai que le pauvre sangoti, il s'en prend plein la gueule
-
neo dreamer
- stick d'argent
Yep, un peu de douceur dans ce monde de fighters
Sinon, R.A.S à propos du locktest de ce week end?
Sinon, R.A.S à propos du locktest de ce week end?
-
maohi98
- stick de platine
c'est clair les gars vous y aller fort quand meme !!
tout le monde à bien commencer un jour meme vous, moi, nous, tout le monde quoi !!
on à tous été des noobs un jour ou l'autre non ??
la ou je comprend quand meme ce que vous voulez faire passer comme message c'est que l'on peut être un peu curieux et se renseigner par soi meme avant de poser toute les questions du monde sur un forum....... mais bon y'a manière de faire
et puis qu'est ce que ça veut dire etre noob moi par exemple les KOF j'ai jamais approfondit parce que j'aime moyen et je les jouent comme des street (oui je sais honte sur moi !!!! oh le naze le noob, le tocard) mais j'assume !!
alors que sur street je pense pas être un noob au risque de me vanter un peu
donc bon faut quand même relativiser un peu, ce n'est que du versus dans un jeu video.Personne n'a interet à encore plus ghettoiser le genre qu'il ne l'est deja.................... A moins bien sur que vous vouliez resté entre vous à voir toujours mes meme tete en sale ou les meme speudo sur la toile. le changement et l'evolution à du bon non?? c'est en tout cas ce que vous dites pour l'évolution des persos dans les jeux. Appliquer le même reflexion pour les nouveaux joueurs qui se présentent à vous !!!
tout le monde à bien commencer un jour meme vous, moi, nous, tout le monde quoi !!
on à tous été des noobs un jour ou l'autre non ??
la ou je comprend quand meme ce que vous voulez faire passer comme message c'est que l'on peut être un peu curieux et se renseigner par soi meme avant de poser toute les questions du monde sur un forum....... mais bon y'a manière de faire
et puis qu'est ce que ça veut dire etre noob moi par exemple les KOF j'ai jamais approfondit parce que j'aime moyen et je les jouent comme des street (oui je sais honte sur moi !!!! oh le naze le noob, le tocard) mais j'assume !!
alors que sur street je pense pas être un noob au risque de me vanter un peu
donc bon faut quand même relativiser un peu, ce n'est que du versus dans un jeu video.Personne n'a interet à encore plus ghettoiser le genre qu'il ne l'est deja.................... A moins bien sur que vous vouliez resté entre vous à voir toujours mes meme tete en sale ou les meme speudo sur la toile. le changement et l'evolution à du bon non?? c'est en tout cas ce que vous dites pour l'évolution des persos dans les jeux. Appliquer le même reflexion pour les nouveaux joueurs qui se présentent à vous !!!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
maohi98
- stick de platine
ohhh non Pouh c'est une question de noob merde !! relit les 100 pages de topic et renseigne toi un peu !!
OK OK..................
OK OK..................
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Bienvenue au club!maohi98 a écrit :et puis qu'est ce que ça veut dire etre noob moi par exemple les KOF j'ai jamais approfondit parce que j'aime moyen et je les jouent comme des street (oui je sais honte sur moi !!!! oh le naze le noob, le tocard) mais j'assume !!
-
Yum's!
- stick de zinc
Non mais vous avez rien compris les gars... Casey Wells essayait juste de montrer à sangoti l'efficacité du rising tackle en charge en lui en placant un dans la gueule sur le forum. Ensuite les autres lui ont expliqué le principe de tag combo qu'on peut faire à KOFXI en s'y mettant à plusieurs. Manque plus qu'il aille dire que la PS3 c'est de la bombe sur le topic 360 et Teddy et AEnima lui expliqueront le DreamCancel. 
-
neo dreamer
- stick d'argent
Yum's, spece de noob!! T'as oublié le système de striker qui a quand même fait 3 épisodes, c'est pas rien.
Sinon, on parle pas des musiques....elle donne quoi pour ceux qui ont vu le jeu? On reste dans la lignée de ce qui c'est fait dans le XI, car aprés avoir entendu celles du 02 um, je me demande ce que sa va donner. 1 thème par stage ou par perso?
Sinon, on parle pas des musiques....elle donne quoi pour ceux qui ont vu le jeu? On reste dans la lignée de ce qui c'est fait dans le XI, car aprés avoir entendu celles du 02 um, je me demande ce que sa va donner. 1 thème par stage ou par perso?
-
RaiKo
- stick de platine
5 musiques donc...neo dreamer a écrit :1 thème par stage
Sinon pour défendre un peu Casey, je pense que le p'ti newcomer n'est pas non plus très tendre dans ses propos
Mais c'est vrai aussi que Casey a fait un Instant Kill

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
masterlan
- stick d'argent
De toutes façons, tous les joueurs d'ici, mais absolument tous je dis bien, se font rosser par les nippons "pour rester poli", finalement y a que des noobs ICI !

Oui, oui !? je suis objectif...
Oui, oui !? je suis objectif...
-
biniou
- stick de diamant
Concernant le rising tackle de terry, le "probleme" du coup à charge c'est qu'autant à l'époque des FF ça ne posait pas de probleme vu le panel limité de coups et les techniques de combat moins avancées que dans des kof récents, autant plusieurs années après, parmis d'autres coups, cette manip s'intègre mal.
Un perso à charge c'est un perso à charge et c'est tout (chun li, guile, blank, honda, pardon il n'y a que des persos de street qui me viennent à l'esprit) et mixer des coups à charge avec des coups à "rotation", c'est vraiment pas intuitif. Bien sur je ne parle qu'avec mon niveau de joueur tout moisi
et cela ne dérangera pas ceux qui s'investissent dans le jeu, mais après faut pas s'étonner si les séries crevent faute de public.
Capcom a d'ailleurs pris la mode à contre-courant et réconcilié bien des joueurs avec les jeux de baston, perdus dans la technicité d'un guilty gear ou d'un kof dans lequel on mélange un peu tout, sous couvert de pro-gaming, alors que la movelist est juste parfois imbuvable.
Un terry qui reste tout le temps accroupi comme un guile alors que 90% des ses coups ne necessitent pas de charge, je trouve ça con. Y a pas que pour terry, Andy aussi je trouve ça idiot (son "Kuhadan" je crois, qui d'ailleurs a été changé avec un quart de cercle + kick dans certains kof).
C'est bien beau de se la raconter pro-gamer machin et tout cautionner parce que l'on la patience de squatter un jeu des milliers d'heures, mais si au final c'est pour interesser 10 fois moins de personnes, faut pas venir pleurer parce que le jeu de combat subit un désinteret de la "masse" des joueurs qui (pardon hein) sont ceux qui font vivre une licence, à coup de dizaines de milliers de titres vendus, et pas les 3 connards qui se masturbent sur la frame en crachant sur ceux qui ne font pas partie de "l'élite" (bonjour la suffisance, pétez un coup les gars).
Bientot on nous dira qu'on ne pas jouer à mario parce qu'on ne sait pas faire tel glitch.
Un perso à charge c'est un perso à charge et c'est tout (chun li, guile, blank, honda, pardon il n'y a que des persos de street qui me viennent à l'esprit) et mixer des coups à charge avec des coups à "rotation", c'est vraiment pas intuitif. Bien sur je ne parle qu'avec mon niveau de joueur tout moisi
Capcom a d'ailleurs pris la mode à contre-courant et réconcilié bien des joueurs avec les jeux de baston, perdus dans la technicité d'un guilty gear ou d'un kof dans lequel on mélange un peu tout, sous couvert de pro-gaming, alors que la movelist est juste parfois imbuvable.
Un terry qui reste tout le temps accroupi comme un guile alors que 90% des ses coups ne necessitent pas de charge, je trouve ça con. Y a pas que pour terry, Andy aussi je trouve ça idiot (son "Kuhadan" je crois, qui d'ailleurs a été changé avec un quart de cercle + kick dans certains kof).
C'est bien beau de se la raconter pro-gamer machin et tout cautionner parce que l'on la patience de squatter un jeu des milliers d'heures, mais si au final c'est pour interesser 10 fois moins de personnes, faut pas venir pleurer parce que le jeu de combat subit un désinteret de la "masse" des joueurs qui (pardon hein) sont ceux qui font vivre une licence, à coup de dizaines de milliers de titres vendus, et pas les 3 connards qui se masturbent sur la frame en crachant sur ceux qui ne font pas partie de "l'élite" (bonjour la suffisance, pétez un coup les gars).
Bientot on nous dira qu'on ne pas jouer à mario parce qu'on ne sait pas faire tel glitch.
-
The Ant
- stick de platine
+1 avec Biniou!
J'aimais bien KOF au début en 94, mais maintenant je suis complètement perdu avec les combos super timés, les contres, les esquives, les cancel, supercancel et autre coups spéciaux en 4 parties... Faut être un poulpe pour jouer aux jeux maintenant... C'est clair que SFIV a bien compris le truc en proposant un jeu à 2 vitesses, accessible aux nouveaux et pouvant être exploités par les hardcores gamers... Perso, j'ai acheté KOF2002UM, le jeu est excellent mais ça me saoule de ne pas avoir le droit de voir les fins car il faut battre Omega Rugal qui est ultra abusés... Un street fighter 2 on arrivait toujours à le finir même si bison était relou...
J'aimais bien KOF au début en 94, mais maintenant je suis complètement perdu avec les combos super timés, les contres, les esquives, les cancel, supercancel et autre coups spéciaux en 4 parties... Faut être un poulpe pour jouer aux jeux maintenant... C'est clair que SFIV a bien compris le truc en proposant un jeu à 2 vitesses, accessible aux nouveaux et pouvant être exploités par les hardcores gamers... Perso, j'ai acheté KOF2002UM, le jeu est excellent mais ça me saoule de ne pas avoir le droit de voir les fins car il faut battre Omega Rugal qui est ultra abusés... Un street fighter 2 on arrivait toujours à le finir même si bison était relou...
-
KidMob
- stick de plastique
Jeuxactu ont interviwer Kukino le producteur de KOF XII
http://www.jeuxactu.com/article-36282-e ... f-xii.html
^ En français "Just like you like them".

-
Casey Wells
- stick de platine
Au moins mon intervention (musclée) aura eu le don de faire réagir
Pour ce qui est de la noob attitude et tout le bordel, ce qui me saoule au + haut point avec Sangoti machin c'est qu'il pose une question, on lui répond, il va la reposer 2 topics + loin. En gros il s'en bat les couilles des réponses.
Et surtout le coup de Iori c'est juste hallucinant de pouvoir dire des conneries pareilles, noob ou pas.
Un perso change de tenue, c'est normal qu'il soit + sapé pareil. Point.
Là y'a pas besoin d'être un pro de KoF, suffit juste d'avoir des YEUX. Truc qu'en théorie il a, vu qu'il poste ici-même
Je sais pas, mais quand mes potes me croisent le week-end ils me disent pas "comment ça se fait que t'as plus ta cravate? ça scellait pas un truc orochi machin? c'est zarb..."
"bah en même temps les mecs, une cravatte avec un T-shirt et un baggy ça le fait moyen"
Et pour le coup des persos à charge, franchement, qu'est-ce que vous voulez lui répondre?
Ça lui plaît pas? Bah je pense pas que SNK va se sortir les petites mimines du cul et lui reprogrammer tous les KoF à partir du 99 avec le rising tackle en manip dragon punch...
Donc y'a rien de spécial à dire là-dessus, rien à répondre, mais il insiste...
Ça lui plaît pas, c'est un fait. Après on peut rien y faire.
Je suis pas un pro-gamer, juste une personne qui s'intéresse de près aux jeux de combat, et je suis pas le connard d'élitiste qu'on veut bien me prêter (quoi que je l'aime bien ce connard
), c'est juste qu'à un moment donné Sangoti a l'air de s'en battre les roubignoles des réponses qu'on lui avance, et surtout, ses questions n'ont rien à foutre dans le topic KoFXII.
Au pire il crée un topic "FAQ KoF Series" et là je me ferai un plaisir de lui répondre (sérieux), même aux questions les + barrées ("pourquoi que Kyo il a plus sorti d'album depuis 5 ans?")
Pour ce qui est de la noob attitude et tout le bordel, ce qui me saoule au + haut point avec Sangoti machin c'est qu'il pose une question, on lui répond, il va la reposer 2 topics + loin. En gros il s'en bat les couilles des réponses.
Et surtout le coup de Iori c'est juste hallucinant de pouvoir dire des conneries pareilles, noob ou pas.
Un perso change de tenue, c'est normal qu'il soit + sapé pareil. Point.
Là y'a pas besoin d'être un pro de KoF, suffit juste d'avoir des YEUX. Truc qu'en théorie il a, vu qu'il poste ici-même
Je sais pas, mais quand mes potes me croisent le week-end ils me disent pas "comment ça se fait que t'as plus ta cravate? ça scellait pas un truc orochi machin? c'est zarb..."
"bah en même temps les mecs, une cravatte avec un T-shirt et un baggy ça le fait moyen"
Et pour le coup des persos à charge, franchement, qu'est-ce que vous voulez lui répondre?
Ça lui plaît pas? Bah je pense pas que SNK va se sortir les petites mimines du cul et lui reprogrammer tous les KoF à partir du 99 avec le rising tackle en manip dragon punch...
Donc y'a rien de spécial à dire là-dessus, rien à répondre, mais il insiste...
Ça lui plaît pas, c'est un fait. Après on peut rien y faire.
Je suis pas un pro-gamer, juste une personne qui s'intéresse de près aux jeux de combat, et je suis pas le connard d'élitiste qu'on veut bien me prêter (quoi que je l'aime bien ce connard
Au pire il crée un topic "FAQ KoF Series" et là je me ferai un plaisir de lui répondre (sérieux), même aux questions les + barrées ("pourquoi que Kyo il a plus sorti d'album depuis 5 ans?")
-
Gainsbo
- stick de zinc
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
KidMob a écrit :Jeuxactu ont interviwer Kukino le producteur de KOF XII
On apprend pas grand chose, mais c'est cool de voir un site français s'entretenir avec quelqu'un d'SNK/P. Je trouve dommage par contre de se concentré uniquement sur KOF (il est vrai que c'est le sujet en même temps!) alors qu'on aurait pu peut-être demandé ce qu'il en est des autres séries (last blade, garoudensetsu...)
J'aime beaucoup les rires quand il pose la question à propos de Capcom vs SNK 3...!!
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Pour l’instant, nous avons annoncé 20 personnages au total mais peut-être qu’on pourra en intégrer d’autres sur les versions consoles…
Ce n'est même pas sûr, donc!
Ce n'est même pas sûr, donc!
-
Invité
surtout ke le raising de terry dans el 2001 c'est un dragon...faut arreter de sela raconter des fois....pkoi sortir quasi ttes ses apparitions ....oO