Je pensais que ce stick étais viable comme le namco en attendant, et pour en faire un second stick pus tard.yoanna330 a écrit :je sais pas si ça vaut le coup de se compliquer la vie à jouer sur PS3 avec un truc comme ça... Sérieux à la limite avec un pad ca sera plus jouable qu'avec ça
Histoires de sticks
-
gaucher
- stick de bronze
Re: Histoires de sticks
Avatars SFIV / KOFXII / etc... : viewtopic.php?f=18&t=16934&p=328211#p328211
Nous rappellerons que sur le PSN; les demos, les trailers et le jeu en ligne sont gratuit!
Nous rappellerons que sur le PSN; les demos, les trailers et le jeu en ligne sont gratuit!
-
drkmster
- turn the light on
yoanna , a peine ton stick fini les chinois ton contrefait
http://cgi.ebay.fr/Arcade-fighting-stic ... 240%3A1318
http://cgi.ebay.fr/Arcade-fighting-stic ... 240%3A1318
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
galloups
- stick d'argent
Quelqu'un sait c'est quoi comme joystick dans les neo geo stick 2 ps2? Sanwa, seimitsu, autre?
J'aime beaucoup le joy, les boutons, un peu moins. Ca reste correct, mais pour du tir rapide, c'est dur
J'aime beaucoup le joy, les boutons, un peu moins. Ca reste correct, mais pour du tir rapide, c'est dur
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
galloups
- stick d'argent
Et pour quelqu'un qui a testé du seimi et du sanwa et le stick neo geo ps2, il saurait me dire ou il se situe?
J'ai peur de trouver le sanwa trop mou
J'ai peur de trouver le sanwa trop mou
-
GIL
- stick de zinc
Si c'est exactement le même que dans un bon vieux stick Neo Geo c'est un excellent compromis entre fermeté et souplesse
.
Pour un stick PS2 la côte est quand même assez élevée en moyenne
un hackpad serait peut être une solution intéressante.
Pour un stick PS2 la côte est quand même assez élevée en moyenne
-
yoanna330
- Stick-o-phile
c'est plus 'sec' qu'un sanwa ou un seimitsu.
Si tu trouves que ton sanwa manque de fermeté, tu le démontes et tu étires le ressort, le résultat est impécable
Si tu trouves que ton sanwa manque de fermeté, tu le démontes et tu étires le ressort, le résultat est impécable
-
gaucher
- stick de bronze
Une question pour ceux qui en possède un, les stick ASCII ( cvs, sfa3 etc... ) sont t'ils complètement supportés par la PS3, après utilisation d'un adaptateur?
-
gaucher
- stick de bronze
personne? j'ai fait une recherche google rien :/gaucher a écrit :Une question pour ceux qui en possède un, les stick ASCII ( cvs, sfa3 etc... ) sont t'ils complètement supportés par la PS3, après utilisation d'un adaptateur?
je sais que certains stick passent pas avec adapt.
si klk 1 a la reponse merci
-
speedsterharry
- stick d'or
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Stick multiconsoles
-
gaucher
- stick de bronze
mercispeedsterharry a écrit :http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=132493
-
Johnny Keuss
Salut tout le monde :)
Bon ça y est, je vais me lancer dans le mod de mon bon vieux Virtuastick Saturn cablé USB, marre de cette poignée pourrie, pleine de jeu, qui grince et reste bloqué sur les directions !
Alors j'ai opté pour une poignée Seimitsu LS-32 et des boutons Sanwa 30mm clipsables, et je compte monter tout ça sur une nouvelle plaque faite maison en alu brossé, un truc sobre donc, sans artwork ou pleins de couleurs
Par contre j'hésite pas mal sur la couleur de ma boule/boutons, j'ai collé differentes couleurs de boutons sur un fond alu brossé, vous pouvez me donner votre avis ?
[img]http://img257.imageshack.us/img257/6037/sanstitre6w.png[/img]
merci :)
Bon ça y est, je vais me lancer dans le mod de mon bon vieux Virtuastick Saturn cablé USB, marre de cette poignée pourrie, pleine de jeu, qui grince et reste bloqué sur les directions !
Alors j'ai opté pour une poignée Seimitsu LS-32 et des boutons Sanwa 30mm clipsables, et je compte monter tout ça sur une nouvelle plaque faite maison en alu brossé, un truc sobre donc, sans artwork ou pleins de couleurs
Par contre j'hésite pas mal sur la couleur de ma boule/boutons, j'ai collé differentes couleurs de boutons sur un fond alu brossé, vous pouvez me donner votre avis ?
[img]http://img257.imageshack.us/img257/6037/sanstitre6w.png[/img]
merci :)
-
N3xGeisha
- stick d'or
Perso et au vu du rendu de ta photo, je pencherais sur du noir ou du orange et éventuellement en dernier, le bleu.
-
GIL
- stick de zinc
J'ai un préférence pour le rouge, je trouve que ça ressort bien avec l'allu
Le noir peut être un bon choix si tu repeins la caisse de la même couleur.
Le noir peut être un bon choix si tu repeins la caisse de la même couleur.
-
Jaerdoster
- stick d'argent
Dites, qu'est ce qui vaut le plus le coup: tuer mon hori ex-2 a coup de masse et acheter un vrai stick ou le modder
Parce qu'il est vachement long a réagir et qu'il m'énerve plus qu'autre chose
Parce qu'il est vachement long a réagir et qu'il m'énerve plus qu'autre chose
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

-
maohi98
- stick de platine
essaye de le modder , avec de la chance tu vas peut être le tuer en meme temps. du coup : 2 en 1 c'est plus malin et tu te rachète un stick dans la foulée. si tu arrive à trouver quelque chose mais par les temps qui court c'est pas gagné. 
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
speedsterharry
- stick d'or
Si le stick met du temps à reagir, il y a peut-etre un probleme: demande à un bon joueur de stick de l'essayer pour toi d'abord.
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Stick multiconsoles
Stick multiconsoles
-
Jaerdoster
- stick d'argent
Bah en fait tout le monde est d'accord: le fighting stick ex-2 puduku (je cite)
Et je dois avouer etre d'accord, j'ai pas le feeling d'une bonne borne, rien, juste celui de balancer vaguement un stick en esperant que ça fasse 2-3 coups. Je galère rien qu'a faire des quart avec ><
Et je dois avouer etre d'accord, j'ai pas le feeling d'une bonne borne, rien, juste celui de balancer vaguement un stick en esperant que ça fasse 2-3 coups. Je galère rien qu'a faire des quart avec ><
Blazblue: 

-
maohi98
- stick de platine
non mais quand on dit que le EX 2 est nul ça n'a rien à voir avec le fait qu'il y a un temsp de latence comme tu as l'air de le dire.
il n'y a aucun temps de latence avec un EX 2 , le PCb est plus que correcte. donc si sur le tien tu trouves qu'il y a un temps de latence c'est que ton stick à un gros soucis !! ou que tu ne sais pas jouer au stick
ce qui est mauvais sur le EX 2 c'est le matos embarqué (stick et boutons , surtout les boutons d'ailleurs)
donc je comprend pas vraiment ton probleme . effectivement tu devrais le faire tester par quelqu'un qui maitrise le jeux au stick avant de faire une connerie...
il n'y a aucun temps de latence avec un EX 2 , le PCb est plus que correcte. donc si sur le tien tu trouves qu'il y a un temps de latence c'est que ton stick à un gros soucis !! ou que tu ne sais pas jouer au stick
ce qui est mauvais sur le EX 2 c'est le matos embarqué (stick et boutons , surtout les boutons d'ailleurs)
donc je comprend pas vraiment ton probleme . effectivement tu devrais le faire tester par quelqu'un qui maitrise le jeux au stick avant de faire une connerie...
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
kaneda56
- Life is life
le EX2 n'est certes pas le stick ultime, mais de mon point de vue il remplit bien son role de stick a prix correct et de qualité passable. Faut pas non plus lancer une psychose car il est parfaitement possible de bien jouer avec.
-
marshalld12
- stick de platine
-
maohi98
- stick de platine
+1kaneda56 a écrit :le EX2 n'est certes pas le stick ultime, mais de mon point de vue il remplit bien son role de stick a prix correct et de qualité passable. Faut pas non plus lancer une psychose car il est parfaitement possible de bien jouer avec.
c'est clair que le EX 2 est un stick dans le milieu de game mais jamais il n'a été dit sur ce forum qu'il etait injouable ! il est tres possible de jouer au EX 2 et même de tres tres bien jouer.
si vraiment y'a un temps de latence la c'est un autre probleme. le produit est peut être défectueux.
la je pense que c'est tes mains que tu devrais modder et pas le stickJaerdoster a écrit :Bah en fait tout le monde est d'accord: le fighting stick ex-2 puduku (je cite)
-
GIL
- stick de zinc
En fait le plus gros défaut de ce stick c'est qu'il est pénible à modder, mais ça vaut pour tous les fighting stick de Hori.
-
maohi98
- stick de platine
yop, j'ai une question toute bête.
j'avais encore jamais eut l'occaz de modder en masse commune.
c'est donc une premiere et je me demandais si quelqu'un connaissait la correspondance couleur/direction de

ça me faciliterais bien la vie si quelqu'un pouvais me renseigner. j'ai pas trop envie de tout tester
merci d'avance aux âmes charitable
j'avais encore jamais eut l'occaz de modder en masse commune.
c'est donc une premiere et je me demandais si quelqu'un connaissait la correspondance couleur/direction de

ça me faciliterais bien la vie si quelqu'un pouvais me renseigner. j'ai pas trop envie de tout tester
merci d'avance aux âmes charitable