The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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sangoti
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Re: The King of Fighters XII

#2701 Message par sangoti »

Fallait préciser que c'était pour KOF XII le système de tag,de toute facon je préfère le 3 vs 3 classique,le tag pour moi c à chier
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Yum's!
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Re: The King of Fighters XII

#2702 Message par Yum's! »

maohi98 a écrit :y'a certaine personne, tu as beau leur expliquer les choses 1000 fois bah il comprendrons jamais...
leur démontrer par A + B qu'il on tord mais non jamais ils ne se remettrons en question.
Ah mais toi aussi si tu fais une esquive pendant la démonstration comment veux tu qu'il comprenne... :arrow:

blanka
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Re: The King of Fighters XII

#2703 Message par blanka »

En meme temps le gars il est parti quoter un message que j'ai posté ya plusieurs mois, allez savoir pourquoi....

bon en revenir au sujet et a l'idée d'un mode en ligne jouable a 6, j'espere à fond que ça sera implémenté, rien ke ça ferait de ce jeu le best kof ever :lol:
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Re: The King of Fighters XII

#2704 Message par Archevêque kaihoro »

mais kler quoi , ce bordel que ça ferait si en plus on pouvait vanner pendant les combat , comme a la bonne époque.

j'attend toujours mon stick arcade moué :cry: j'ai raté la sortie de street 4 je compte bien pas rater celle de kof
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sangoti
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Re: The King of Fighters XII

#2705 Message par sangoti »

joe était allucinant à l'époque,à montrer son cul à l'adversaire
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Re: The King of Fighters XII

#2706 Message par Yum's! »

A choisir je préfère plutôt Blue Mary qui montrait ses seins dans Real Bout... :idea:

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MauriceMike
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Re: The King of Fighters XII

#2707 Message par MauriceMike »

sangoti a écrit :Fallait préciser que c'était pour KOF XII le système de tag,de toute facon je préfère le 3 vs 3 classique,le tag pour moi c à chier

En même temps c'était pas difficile à comprendre qu'il parlait de Kof XII. Pour le reste le tag c'est pas à chier c'est que ça n'est pas dans tes gouts!

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Casey Wells
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Re: Re:

#2708 Message par Casey Wells »

RaiKo a écrit :
sangoti a écrit :C bien de nier les arguments qui permettent de dire que KOF XI n'aurait pas tourné sur neo geo?Parler de HD sur PS2 c'est de la connerie
Non ce n'est pas de la connerie, la haute définition est une signification qui n'est pas fixé au 720p/1080p...

À l'époque les sprites de Guilty c'était de la Haute définition face aux autres jeux pourtant c'était toujours la même génération visuel ;)
Techniquement, le terme employé me semblait être "Haute résolution" à l'époque ;-)
Ce qui est un brin différent.
Après je suis pas un gros technicien là-dessus, mais High-rez me semble coller avec les notions de 24/31Khz que l'on retrouve sur les New Net City par exemple, alors que High-Def est le terme générique de tout ce qui est en 720i et au-delà.

Après, s'il y en a qui peuvent confirmer/infirmer ce que je viens d'écrire c'est avec plaisir ;-)

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davixes
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Re: The King of Fighters XII

#2709 Message par davixes »

Je suis assez d'accord avec toi...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

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Re: The King of Fighters XII

#2710 Message par Rugal-B »

KOF XI fait partie des jeux SNK a accepter les mode progressive scan sur PS2, la confusion vient peut etre de là ??
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Re: The King of Fighters XII

#2711 Message par setsuvalentine »

fort possible.
dochita-dochitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!

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Re: The King of Fighters XII

#2712 Message par sangoti »

Pour moi la seule chose qui rend le XI intéressant c le nombre de perso,et le mode 60HZ.
Malheureusement il n'y avait pas Joe :crybaby:
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Re: The King of Fighters XII

#2713 Message par Allure »

Cyberfanatix a des screenshots exclusifs des versions consoles. Le mec qui tient le site dit garder quelques autres surprises pour les jours suivants. Qui sait peut être des tofs des trucs exclusifs aux consoles.

Et Sugarboy, un de leur membre a uploadé les 8 pages que le magazine Arcadia consacre au jeu :

Par ici >> http://img514.imageshack.us/gal.php?g=89887440.jpg
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Re: The King of Fighters XII

#2714 Message par Warapound »

Un autre lien pour la movelist de KOFXII avec en bonus les nouveaux persos de Power Instinct :

http://ruliweb2.nate.com/ruliboard/read ... &num=21443

Franchement la liste des coups est vraiment bizarre j'espère qu'elle est incomplète parce que sinon en plus d'avoirun nombre de persos limités on aura en plus une palette de coups très limitée pour certains persos style Ralf, Clark ou Goro.

Je veux bien que l'on supprime les SDM mais même les DM ont pris mal seul Ash et Shen en ont 3, Ryo Robert et Benimaru en ont 2 et les autres ben une seule.

Ash gagne un nouveau coup Jenny HCB+AorBorCorD et possède ses 3 DM.

Duolon lui le pauvre a perdu la moitié de sa movelist dont 2 DM.

Shen Woo est verni sa movelist est plus conséquente et il garde 3 DM.

Kyo a ses coups principaux mais une seule DM quelle misère.

Benimaru lui gagne 1 nouveau coup Benimaru Lancer QCB+AorC et 1 DM Benimaru Rolling Thunder.

Goro le pauvre a une movelist des plus réduites.

Iori a perdu le flamme mais conserve une movelist sympa même s'il n'a qu'1 DM.

Athena n'a même pas le following de sa DM.

Kensou lui a une movelist plus généreuse mais une seule DM.

Chin a une movelist toujours aussi bizarre et perd pas mal de mouvements et possède 1 seule DM.

Terry a vraiment que ses coups de base on se croirait dans Fatal Fury 2.

Idem pour Andy a part le braking sur le Kuuha Dan en appuyant sur BD.

Joe lui perd son OUgon no Kakato sniff et n'a qu'1 DM.

Kim peut executer le Hangetsu Zan en l'air mais n'a qu'une DM.

Raiden peut feinter son Giant Bomb en appuyant sur BD, il possède 2 nouveaux coups le Raiden Bomb DP+Aorc et le Head Crush HCF+BorD, sa seule DM est nouvelle le Super Raiden Drop, dommage qu'il n'est plus son Flame Breath.

Ryo gagne un following sur son Hien Shippuu Kyaku en appuyant sur BorD, et conserve 2 DM.

Robert lui aussi a de la chance avec son Gen'ei Kyaku au corps à corps HCF+D et ses 2 DM.

Ralf gagne le Burning Upper QCF+AorC et le Bakudan Ralf Punch QCB+AorC mais ne conserve que la Galactica Phantom en DM.

Clark perd quasiment tous ses coups il a une seule choppe.

Leona gagne 2 following après son Grand Saber en appuyant sur BorD ou sur AorC.

Bref comme pour le cast, il faut espérer que de nouveaux mouvements soient annoncés parce que c'est vraiment léger. Celà renforce l'impression que le jeu dans son ensemble a manqué de temps de développement.

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Re: The King of Fighters XII

#2715 Message par Shishio »

Si cette move list est complete alors se KOF et une grosse deception.... Une DM par persos c'est inaceptable!!!! :evil: L franchement j'esite enormement a l'acheter. Certes il faut encourage SNKP mais la le jeu n'est clairment pas fini sa en devient presque grotesque.

J'attend de voir le version console, car en plus de persos ajouter, les move liste on serieusement besoin d'etre completées... :?

PS: c'est quoi le probleme des dev de gogetsuji? se fétishite des grand mére la?? La géronthophilie a se point sa cache QQ chose... ;D
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DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
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Re: The King of Fighters XII

#2716 Message par Allure »

Non mais n'importe quoi.
Bravo hein ça fait des mois qu'on sait que certains persos n'ont qu'une DM et vous arrivez quand même à jouer les vierges éffarouchées.
Donc certains persos perdent des coups, en gagnent à la place, d'autres ont une nouvelle move list mais faut quand même chercher le côté négatif au delà de tout et crier à la misère.
C'est ça en fait l'histoire de KOF XII depuis les premières vidéos quoi. Quand y'a une chose tout de suite " oh là là ça craint c'est nul blabla ". Tout le monde est premier dans les rangs pour dire que c'est beau mais au delà, pfuuiit plus personne ne cherche rien à part pour dire " quelle misère ça craint je suis refroidi ". On mate une vidéo tout les 36 du mois et puis on s'en fout.

Y'a 5 mois c'était Ohlala my god sur cette move list Ils n'ont que deux coups spéciaux chacun je suis refroidi on voit bien que le jeu manque de développement ! Après Ohlàlà le sousai est abusé je suis refroidi ! Ohlàlà ou estMai je suis refroidi on voit bien que le jeu manque de développement ! Ohlàlà le jeu est lent je suis refroidi ! Ohlàlà on peut pas enchainer les furies je suis refroidi ! Ohlàlà le Critical Counter c'est pour les noobs je suis refroidi ! Y'a des gars pour s'étonner encore du flash CC>furie alors que ça a été dit je sais pas combien de fois ! Etcetera etcetera... Par contre pour constater que le gameplay évolue en continue vers le bon sens, pour tenter de jauger réellement les changements c'est Zéro.
Ça fait quelques petites semaines que je me contente plus ou moins de zoner sur le forum de Shoryuken.com en fait, là bas y'a d'autres personnes que celles qui matent une vidéo au pif tout les deux mois. Oh, c'est pas de l'élitisme hein, je suis un noob, il y a des noobs là bas, mais AU MOINS parfois les mecs essaient d'aller au delà de la première impression. Des trouvailles sur le gameplay du jeu, des vidéos régulièrement postées avec de vraies tentatives de comprendre ce qui s'y passe, à quoi ça sert ce coup là, est ce que ça passe en combo, quel est l'intérêt de celui là, l'apport de tel ou tel changement, les nouveautés du jeu que tout le monde il s'en fout sur les autres forums...

Ah juste en passant parce que ça m'a tapé l'oeil vu que je viens de voir des vidéos de Duo Lon, il n'a rien perdu en coups spéciaux à part le 214K en l'air et sa choppe. A la place il gagne un coup de poing de Dhalsim.

Je vous conseille d'oublier ce KOF " incomplet et grotesque " en fait.
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Yum's!
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Re: The King of Fighters XII

#2717 Message par Yum's! »

Bah toi qui va sur Shoryuken.com où y'a des mecs intelligents, dis nous ce qu'apporte le gameplay et qui fera qu'on restera à doser le jeu pendant des mois? Le nouveau counter c'est bien sympa sur le papier mais au final ça apporte vraiment quelque chose? (à un genre qui probablement à exploité 95% de ce qu'on pouvait inventer)

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Vorador
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Re: The King of Fighters XII

#2718 Message par Vorador »

Allure, je comprends tout à fait ta reaction.
C'est vrai que les gens sont souvent bien vite "refroidit", et puis apres on a des surprises, le jeu se revele etre bien meilleur que ce qu'on annoncait.

Moi je me fie aux videos, pour l'instant je trouve ça tres bon.
Mais j'attends de pouvoir toucher moi même au jeu ou de lire des critiques de gens qui y ont toucher pour commencer à me forger un veritable avis dessus.

Apres moi je le repete, les move list, je les connais tres grossierement, je connais pas tout par coeur puisque je ne suis pas un puriste de l'univers KOF, et j'ai conscience d'avoir loupé quelque chose. Je me suis mis tardivement à MOTW et KOF98 par exemple, et j'ai juste adoré. C'est pourquoi j'attends beaucoup ce jeu.
En ma qualité (ou pluot mon defaut xD) de noob, je m'attache moins aux episodes precedents pour juger celui-ci. Attention, je dis pas que c'est la posture la plus judicieuse pour donner son avis, au contraire même peut etre, mais au moins je ne connais pas de deception avec KOF XII pour l'instant.

Le seul truc qui pourrait me chagriner, c'est ce foutu filtre qu'ils ont rajouté à la version console. A part ça, le gameplay m'a l'air tres bon dans son ensemble et au vu du peu de videos que j'ai pu voir.
Certains le trouvent lent (ou l'ont trouvé lent), je ne suis pas du même avis, en plus d'etre super beau, le jeu est vraiment fluide et ça c'est tres appreciable.

J'attends vraiment des infos plus concretes, des infos de specialistes comme il doit surement y avoir ici. Parce qu'encore une fois, en tant que debutant, je serai ravi d'en apprendre plus sur les subtilités du gameplay de KOF XII.
Il va falloir patienter un peu mais les infos devraient quand même pas tarder à debouler.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

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Re: The King of Fighters XII

#2719 Message par DarthNova »

Allure a écrit :Je vous conseille d'oublier ce KOF " incomplet et grotesque " en fait.
Et voilà vous me l'avez énervé :roi:
T'inquiètes y-aura du monde pour y jouer malgré tout :)
J'espère juste un bon online comme pour SFIV, le reste ben on jugera sur pièce.

J'espère qu'il te restera assez d'enthousiasme pour monter un topic training pour ce KOF XII d'ici quelque temps!
Bien plus fan de KOF que de SF je suis plus que volontaire pour mettre la main à la pâte, donc dès qu'on aura rassemblé assez d'infos fais moi signe puis on s'y met si t'es chaud et on fais monter la sauce! :wink:
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Re: The King of Fighters XII

#2720 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :
Allure a écrit : T'inquiètes y-aura du monde pour y jouer malgré tout :)
Ca fera comme SF4, tout le monde chiait dessus et en fait tout le monde y joue :lol: .... sauf Shishio qui est resté fidèle à ses idées ^^;;

En tout cas avec Blazblue et KOFXII, ça va bastonner cette été, et c'est pas plus mal 8)

Pour en revenir à KofXII, je trouve que tout comme SF4, ils ont essayé de faire un retour aux sources en simplifiant le gameplay, pour ma part j'adhère car je trouvais KOF trop compliqué.

En tout cas j'ai vraiment hâte de l'essayer, putain comme Terry et Kyo sont trop classe dans ce Kof 8)
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Re: The King of Fighters XII

#2721 Message par Casey Wells »

Moi ça me gène pas en soi qu'il n'y ait qu'une furie pour certains persos.
Kyo j'ai jamais apprécié sa choope-furie du 2001, ça dénaturait le perso je trouve.

Et dans le fond c'est à peu près la même chose que ce que je disais + haut (à moins que ça soit sur un autre board): Ce manque de coups permettra d'en rajouter dans un prochain KoF.
Si on avait eu les move-lists ultra blindées, il restait quoi à améliorer par la suite? et on se retrouverait dans KoFXII avec strictement les mêmes coups spéciaux, et re-belote, tout le monde aurait gueulé au manque d'innovations.

Et puis, ceci dit, les persos d'un KoF n'ont pas besoin d'avoir une large palette de coups pour être bons à jouer (ex: Elisabeth Branctorche, Leona, Ramon, Ash, Shen Woo...) donc ça n'a pour moi que très peu de répercussion sur l'intérêt final du jeu.

Après, les goûts et les couleurs... :P

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Re: The King of Fighters XII

#2722 Message par Rugal-B »

Nan, mais dire que y'a moins de coups et de persos exprès pour pouvoir améliorer ça après, c'est n'imp quoi! Ils ont qu'a sortir un jeu avec que Kyo et Iori, 10 coups normaux chacun, un coup spécial qui se fait en appuyant sur 2 bouttons en meme temps, et hop, ils auront bien préparé le terrain pour les 10 KOF à venir! :lol:
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Re: The King of Fighters XII

#2723 Message par Warapound »

Je veux bien que l'on puisse jouer avec une movelist réduite. Mais franchement l'impression que certains persos ont eu un developpement plus important est criant, quand on regarde la palette de coups de chacun des persos.

Je n'ai rien contre des persos comme Ralf ou Kensou dont le lifting complet est interessant. Mias je trouve que d'autres ont été baclés par manque de temps.

Alors oui il faut voir les combinaisons possibles pour chaque perso. Espérer une prise en main intuitive et un gameplay équilibré. Mais l'impression est toujours la même beaucoup d'ambition pour ce nouveau KOF mais peut être trop et surtout pas assez de temps de préparation du soft.

Il faut juste espérer le gamepaly soit aussi bon que les graphs personnelement j'attends ce soft avec impatience ...

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Re: The King of Fighters XII

#2724 Message par mégalaitfraise »

Franchement, ça sert à rien les persos aux 10000 manips, on a déjà tekken et virtua pour ça qui sont 2 séries excellentes.
Guile a que deux coups spéciaux, pourtant personne va se plaindre. :D
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Re: The King of Fighters XII

#2725 Message par serge23 »

Koi qu'il en soit g hate kof XII on t'attends, un peu au tournant pour certains et tout court pour moi.
meme si y aura des deceptions ça peut que faire plasir de le revoir venir. J'avais tellemnt peur y a encore 1 an que il soit dead.
Alors pourri, un peu pourri ou trop de la balle je l'aurais. :D
J'espére qu'ils en vendront assez pour penser a un new samurai spirit et un new fatal fury, on peut toujours rever un poquito
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