Street Fighter IV c'est toute ma vie

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Offreenday
Procreator

Re: Street Fighter IV c'est toute ma vie

#2426 Message par Offreenday »

AlabhamaMan a écrit :
la sardine a écrit : sinon les replays qui sont en tête, qu'est ce qu'ils sont moches pour certains :twisted:
T'es sur PS3 ? Non parce que le mieux noté il est vraiment très sympa^^
Très joli double perfect d'un Seth sur un Gen, ça vaut le détour je trouve. :D
tu sais moi j'en ai upper 1 histoire de voir si ca marchais et comment ca marchais, mais il est a chier , je fais la plupart du temps de "plus beau" match avant la finale.
Image

jeax
stick d'or

#2427 Message par jeax »

Offreenday a écrit : tu sais moi j'en ai upper 1 histoire de voir si ca marchais et comment ca marchais, mais il est a chier , je fais la plupart du temps de "plus beau" match avant la finale.
Pareil , c est vraiment con qu on se puisse pas enregistre nos match a la VF5 le système est la mais on a droit qu à la final :crybaby:
ImageImageImage

Poppy
stick de plomb

#2428 Message par Poppy »

Bon, ben j'ai testé le mode mode mais comme ken je rencontre des difficulté a trouver des adversaires. Certes je suis en wi-fi mais avant le patch je trouvais des adversaires beaucoup plus rapidement.

En championnat je dois chercher pendant 5 min voir plus pour tomber sur des adversaires. J'en suis a 800 et des poussieres en Gp (je sais c'est pas grad chose).

Etant lassé de ne pouvoir trouver d'adversaire plus rapidement en mode championnat, je vais en matchmaking d'amis. La je tombe Sur un jouer Alkoholic je crois: je n'ai eu le temps que de jouer 2 match avec lui. Je perds le premier match contre lui au second je prends guile alors qu'il choisit Gouki (je remarque que le gars choisit toujours les match-up en sa faveur). Des le debut du match il commence par un bon vieux jump back fireball des familles puis une serie de shakunetsu.
La je me dis (comme un debile d'ailleurs) qu'il faut le deloger et j'avance sur lui comme un bourrin ce qui me vaut de perdre le premier round. Cependant ce premier round m'a permis de saisir le rythme de son jeu et au second je le bat en quasi-perfect a base de sonic boom bien timé et jouant carrement la distance.

Le troisieme round est quant a lui plus serré mais victorieux grace a la double balayette du soldat ricain. Et la je constate que au moment du Ko le type se deco et quelques minutes plus tard alors que je disputais un autre match contre quelqu'un d'autre je reçois un message de l'individu disant: "U Camper noob". Ceci me faisant doucement rigoler de la part d'un type qui n'assume pas sa defaite en match d'amis qui plus est. Je decide de lui envoyer un message drole a mon sens: "Guessing that playing a Gouki that only knows jump back fireball make you better than me" :wink: .

Sur ce plus de nouvelle de l'etre recalcitrant. Tout ceci pour dire que c'est fou le nombre de "rageux" qu'il y a sur le psn y compris en match amical sans enjeu. je trouve cela vraiment regrettable pour le jeu et pour la communauté.

A noter que le gouki contre lequel je me battait juste apres etait quasiment pareil a la difference ou je jouait abel et que mon adversaire ne connaissait que le coup Hk. Ayant mangé 2 ultra sur les 2 round lui aussi est partis de la partie que j'avais crée sans demander son reste :roll:.

Les matchs de hier soir m'ayant un peu degouté de l'atmosphere qui regne sur ce jeu je cherche un autre jeu de combat bien sympatoche sur ps3. Que me conseillez vous sur ps3?
ps3 id:misaki010

Gegz
stick de bronze

#2429 Message par Gegz »

Les matchs de hier soir m'ayant un peu degouté de l'atmosphere qui regne sur ce jeu je cherche un autre jeu de combat bien sympatoche sur ps3.
Il ne faut pas rentrer dans le jeu de ces gens là. Constitue toi une bonne liste d'amis sur PS3, et fais toi des matchmaking d'amis :wink:

Invité

#2430 Message par Invité »

les salutations a tous=)
inscriptions juste pour participé a vos petites joutes en french^^

je joue sur ps3 avec ken princialement, je vient de passer g2, mis a part ca ....huuum, je suis un gros sac je crois bien

et mon petit nom doit etre GneuZ

wala wala, a bientot les jeunes=)

gneuz2

#2431 Message par gneuz2 »

....j'arrive pas a posté aurtement qu'en invité

me dit "Le nom d’utilisateur choisi est déjà utilisé, choisissez-en un autre." snap

a bientot quand meme=)

Gregorius G
stick de plomb

#2432 Message par Gregorius G »

Depuis la MAJ, j'ai un gros problème avec ma manette 360 quand je joue à SFIV: elle s'éteint toute seule!

J'ai d'abord pensé que c'était dû aux piles (c'qui était paradoxal vu qu'elles étaient toute neuve). J'suis donc allé en acheter exprès: rien n'y a fait.

J'me suis donc dis ensuite que c'était peu être parce que j'm'excitais un peu trop sur la manette, et que, la pauvre, à force, ne supportait plus le choc... jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'elle s'éteignait subitement même quand je ne faisais rien (en plein milieu d'un match j'entend hein).

J'ai essayé avec un autre jeu (GTA IV... faut bien que j'le finisse un jour celui là...), et là MIRACLE!! Aucun problème, j'ai dû y jouer deux ou trois heures sans interruption (alors que la fois où j'ai joué avec Baz*, la manette s'est arrêté 8 fois en un peu plus d'une heure...).

Donc voilà, j'aimerais bien qu'on m'dise que j'suis pas le seul à avoir ce problème :lol: ça me rassurerait quelque part. J'essayerais de me faire prêter une manette pour faire un test.

*: Au fait, t'as réglé ton problème de config pour tes light alors?

Edit: Ouais bah nan, en fait, c'est juste que j'suis une brutasse quoi :/... m'enfin, maintenant j'ferais attention avec c'te manette (qui avait d'jà ce défaut dès le départ, mais qui a l'air de s'accentuer de jour en jour...)
Dernière modification par Gregorius G le 01 mai 2009, 17:13, modifié 1 fois.
Gamertag: Gregorius G

ken bogard
stick d'or

#2433 Message par ken bogard »

Punaise meme en G2 avec un match a plus de 60000CP tu ne gagne que ~100GP O_O. Trop trop long ! Il faudrait gagner plus de 80 tournois pour passer en G3. C'est hyper long !
Franchement je vois pas trop l'intéret, il ferait mieu de nous équilibrer un peu le systeme de BP bancal et de nous mettre des Lobby !
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

eXtreme
stick de zinc

#2434 Message par eXtreme »

Bon de 4900 je suis passe a 3696 je suis vnr et cette fois impossible de rattrapper les points avec la manip vu que j ai eu un autre bug
comme quoi j'ai ete deco du psn et ca a sauvegarde, au classement j'ai toujours mes points mais bon degoute la... :crybaby:

In Utero
au fond a gauche...

#2435 Message par In Utero »

J'vous conseil d'arrêter de jouer avant que ça se calme nan?
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Dusk Stalker
stick de zinc

#2436 Message par Dusk Stalker »

Bon, j'ai essayé de joue mon second perso, Guile, en G2 tout à l'heure.
T'ain, c'est pas encore ça.
J'ai l'impression que ce perso est d'une faiblesse affolante, ça vient du fait que je le joue que récemment.
C'est sensé se la jouer turtle, mais sérieux, le sonic boom est d'une faiblesse dingue. Genre, Akuma a juste un petit temps de charge pour lancer sa boule rouge qui passe a travers Guile, or, le Sonic Boom n'en a qu'un seul.

Je vais persévérer avec lui et mon Balrog, mais pour Guile c'est pas gagné, et ses deux pauvres coups spéciaux ne semblent pas suffire.

Sinon, c'est quoi tout ce foin autour de Vega ?
J'ai fait 6 parties, 5 Vega a la suite.
En plus je l'aime pas lui, avec ses aériens où tu sait pas dans quel sens garder.

Vorador
stick de rhodium

#2437 Message par Vorador »

Ah bon, moi j'en rencontre jamais des Claw.
Je rencontre beaucoup de Sagat, Ryu, Ken et Blanka en ce moment.
Pas mal de Boxer aussi.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

In Utero
au fond a gauche...

#2438 Message par In Utero »

C'est super rare des Vega...des noobs ça encore.
Ou juste Sendo... :lol: :lol: :lol:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

jeax
stick d'or

#2439 Message par jeax »

J ai remarque ça aussi depuis le G2 je rencontre bcp de perso qui etait boudé avant surtout des viper rufus et vega.
Puis de temps à autre des fuerte qui te viole en 1min chrono
ImageImageImage

Invité

#2440 Message par Invité »

Sur ps3 y en a pas mal des claw..un peu nabifié mais quand meme, des fois y en a des bons

Marsspower
stick d'argent

#2441 Message par Marsspower »

Moi aussi je n'en croise pas beaucous des Claw par contre je tombe souvent sur des Blanka et des Gouken
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

gneuz2_again

#2442 Message par gneuz2_again »

erfeu j'arrive pas a utilisé mon nick...

soit c'est invité soit c'est nom deja utilisé, y a pas un gentil gens qui n serait prêt a m'aider?

merci merci

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#2443 Message par AlabhamaMan »

gneuz2_again a écrit :erfeu j'arrive pas a utilisé mon nick...

soit c'est invité soit c'est nom deja utilisé, y a pas un gentil gens qui n serait prêt a m'aider?

merci merci
Utilise un autre pseudo ? :roll:
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Gneuz
stick de bronze

#2444 Message par Gneuz »

Huhuhuhuhu
erfeu j'arrive pas a utilisé mon nick...

merci merci

Utilise un autre pseudo ? :roll:

je suis un boulet mais quand meme=)

je suis inscrit sous le nick qu'il ne veut pas que j'utilise pour poster=)

Edith: bon ben....je capte toujours pas mais maintenant ca semble fonctionner=)
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.

Ps3, SFIV, id :GneuZ

sagatt
stick de plastique

#2445 Message par sagatt »

juse un petit truc ki n'a rien a voir avec le mode online...voila depuis hier j'ai decouvert ke c'etait possible sur ps3 d'ecouter ses propres musiques depuis le DD pendant le jeu... vous le saviez? moi je trouve ca super cool :D ! ca m'epargne la torture de la de la zik du menu... et en plus ca n'a lair de marcher k'avec sf4, je l'ai esaye avec 6 autres jeu et ca marche pas

MADI TONY

#2446 Message par MADI TONY »

motorstorm pacific rift aussi y'en a d'autre mais je m'en souvien plus

s'est quoi l'arnaque la sur ps3 un seul télechargement de replay s'est naze

xHaChe
stick de plomb

#2447 Message par xHaChe »

Toujours au sujet des bugs du mode Championnat :

j'ai pu voi pour la premiere fois aujourd'hui le fameux bug " championnat pas terminé gnagnagna..." bon je me dis je vais voir ce que ca fait et là accorchez vous : je gagne mes premiers combats mais a chaque fois ca a planté a la remise des points en ma FAVEUR ! Donc vu que ca ressemblait a un freez je quitte le jeux par l'interface du PSN...et quand je relance et que je veux matcher en championnat que vois je 8O ? mon pourcentage de déco a augmenté de 1% le fesant passé de 1 ( que j'explique toujours pas soit dit en passant ^^ ) à 2 !!! J'ai alors tout de suite pris la décision d'arreter de matcher en championnat quand il y aura ce bug car je veux pas me retrouver un pourcentage de déco imaginaire qui ferait fuir d'éventuels duellistes...

Vive une MAJ de la MAJ :x
Sagat il est pas cracké, c'est juste qu'il a aucun match-up défavorable ^^

mégalaitfraise
stick de platine

#2448 Message par mégalaitfraise »

6:25
Chun-li qui est la première à tenter un semblant d'attaque, au moins elle amène son corps vers l'avant!! Et guile qui maintient pour l'instant... sa ligne :ptdr:

Tu avais la patate Ken quand tu as commenté ce tournoi^^
Image

Rayoux
stick d'argent

#2449 Message par Rayoux »

ton post a buggé ma ptite fraise
EX KOKO_MASTER

live : bad rayoux
psn : rayyoux

Invité

#2450 Message par Invité »

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant le réseau PS3.
Lorsque je me connecte a partir du menu principal (réseau); le loading s'affiche et hop un message "Connexion au playstation network perdu"

Ca me le fait depuis hier soir, certains ici ont le même problème ?