Pour le pad, j'ai branché l'usb vu que le bouton home ne semblait servir à rien au bout de 40 secondes d'attentes. là ça a pris 5 secondes.
Pour le coup du cable, excuse moi coco d'avoir bosser et de ne pas trouver de fnac ouverte avec 19h30. Y'a un cable cinch de fourni mais la console était apparemment paramétré en HDMI. Sur 360 même si c'est paramétré en HDMI et que tu branches le cable SD, ça se lance automatiquement en SD. Console de feignasse surement mais console "intelligente" quand même. (Merci Pouh pour l'astuce. j'avais déjà branché l'HDMI car en SD ça doit pas être joli surtout en cinch)
3h pour remettre les paramètres d'usines et la au moins 1/4 d'heure pour 4% de mise à jour.
Alors autant mon post au début était de l'humour, autant là ça me fait moins marrer. Le sonyais fanboy hardcore qui lit ses notices est un pisse froid sans humour. Faut arrêter de te sentir agressé mec. Si j'ai pas posté sur le topic Sony, il y a bien une raison. Ici c'est la rigolade entre Teddy, Rugal-B, Micka et quelques autres dont moi en "striker". Peut être mon post n'était il pas vraiment sérieux, Hein? Pète un coup et dégonfle un peu va. Je n'ai jamais dis que c'était de la merde mais toi je pense que t'es limite gros con là avec le ton que tu emploies. Alors au lieu de me dire que je suis un blaireau qui ne lit pas son manuel (que je n'ai pas), fallait simplement me donner le lien pdf du manuel baltringue : http://www.playstation.com/manual/pdf/C ... 2.40_4.pdf
Huhu, je suis à 18%.