Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Teddy

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#1676 Message par Teddy »

ah ben s'il faut pas être intelligent et vu que tu arrives pas, j'ose pas imaginé ton niveau 8O

ah au fait le québécois le post se rapporte pas à "intelligence" mais à "parler de ce qu'on connais pas"
tu comprends vraiment rien en français :(
Dernière modification par Teddy le 11 mai 2009, 17:47, modifié 1 fois.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1677 Message par Rugal-B »

Teddy a écrit :ah ben s'il faut pas être intelligent et vu que tu arrives pas, j'ose pas imaginé ton niveau 8O
Mais qu'est ce que tu racontes? Tu te drogues? Qu'est ce que j'en ai à foutre du X-Box Live, moi ?? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

ÆNIMA
Lord of bin

#1678 Message par ÆNIMA »

Rugal-B a écrit : Les "next-gen" étant les machines à sortir et non celles déjà sorties, je me demande où tu veux en venir...
ÆNIMA a écrit :A moins que "next-time" ne signifisse "maintenant" ou "actuellement" et on nous mentirait depuis des générations, pas possib' 8O
Branlette intellectuelle hors de propos (donc, assez à sa place, bizarrement :lol: ). "le sage montre la lune du doigt, le fou regarde le doigt" et autres "lacher la proie pour l'ombre", touça. Bah, en même temps, c'est pas trop un topic ou il est possible d'être HS... :P
Mais bien sûr.

Tu sais que ce n'est pas parce-que 10 000 000 de crétins répètent une théorie en coeur que cette théorie se vérifie ?

"Next-gen" pour parler de consoles actuelles = moutonisme aggravé et peur de se mettre en porte-à-faux vis-à-vis des autres (surtou, fo ke jdiz come eu, y von me çtigmatyzé synon)

Tu dira quoi pour la prochaine génération ? (question inutile, tu attendra que les autres trouvent à ta place pour pouvoir répéter gentiment après)

A 34 ans, c'est un peu tristounet :?
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1679 Message par Rugal-B »

Quand y'avais la NES et la Master, on appelait les 16 bits next gens ? Nan. Quand j'étais sur SFC, j'appelais la Neo Geo et la Saturn Next Gen ? Nan. Quand j'étais sur PS2, j'appelais la GC et la X-Box Next Gen ? Nan. Tu dis Next Gen, tout le monde sait de quoi tu parles. Tu sais quoi ? Tu ramènes ta science et tes théories fumeuses chaque fois que quelqu'un emploi ce mot, et rien que pour ça, c'est un plaisir de l'employer. T'es comme tout ces mecs qui s'employaient à t'expliquer que le 21° siècle commençait pas le 1° janvier 2000, ou qui vont s'appliquer à dire Draque au lieu de Dragon Quest parce que ça se dit comme ça, ou que la PSX ça existe pas, faut dire PS1. T'es un mouton intello, un mouton bobo mais un mouton quand meme. T'aimes te faire mousser. Tu devrais plutot me remercier de te donner une autre occasion de mettre ton savoir en avant, au lieu de me chier dans les bottes pour des nèfles.Putain, je suis sur que si je l'utilise encore dans une semaine, tu vas la ramener une fois de plus avec ton explication à 2 balles. Mouton, mouton, mêêêê mêêêê...

Et puis fustiger les moutons dans un topic ou les mecs s'affrontent à coup de chiffres de vente pour légitimer leur console comme étant la meilleur, tu m'excuseras, hein, mais c'est un peu paradoxal...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mégalaitfraise
stick de platine

#1680 Message par mégalaitfraise »

Rugal-B a écrit :Quand y'avais la NES et la Master, on appelait les 16 bits next gens ? Nan. Quand j'étais sur SFC, j'appelais la Neo Geo et la Saturn Next Gen ? Nan. Quand j'étais sur PS2, j'appelais la GC et la X-Box Next Gen ? Nan. Tu dis Next Gen, tout le monde sait de quoi tu parles. Tu sais quoi ? Tu ramènes ta science et tes théories fumeuses chaque fois que quelqu'un emploi ce mot, et rien que pour ça, c'est un plaisir de l'employer. T'es comme tout ces mecs qui s'employaient à t'expliquer que le 21° siècle commençait pas le 1° janvier 2000, ou qui vont s'appliquer à dire Draque au lieu de Dragon Quest parce que ça se dit comme ça, ou que la PSX ça existe pas, faut dire PS1. T'es un mouton intello, un mouton bobo mais un mouton quand meme. T'aimes te faire mousser. Tu devrais plutot me remercier de te donner une autre occasion de mettre ton savoir en avant, au lieu de me chier dans les bottes pour des nèfles.

Putain, je suis sur que si je l'utilise encore dans une semaine, tu vas la ramener une fois de plus avec ton explication à 2 balles. Mouton, mouton, mêêêê mêêêê...
HaHaHa, le gars qui s'enflamme pour rien.
Je suis d'accord avec le fait que next-gen ne veuille rien dire aussi, Mais bon, comme c'est le terme en vigueur de tout ploucs (gamers) qui se respectent...
Mon anglais étant ceinture blanche, je ne saisis peutêtre pas tout les sens de next cependant. C'est à cause d'SN-KO tout ça, avec son fameux "the future is now'
Dernière modification par mégalaitfraise le 11 mai 2009, 23:19, modifié 1 fois.
Image

ÆNIMA
Lord of bin

#1681 Message par ÆNIMA »

Rugal-B a écrit :Quand y'avais la NES et la Master, on appelait les 16 bits next gens ? Nan. Quand j'étais sur SFC, j'appelais la Neo Geo et la Saturn Next Gen ? Nan. Quand j'étais sur PS2, j'appelais la GC et la X-Box Next Gen ? Nan. Tu dis Next Gen, tout le monde sait de quoi tu parles. Tu sais quoi ? Tu ramènes ta science et tes théories fumeuses chaque fois que quelqu'un emploi ce mot, et rien que pour ça, c'est un plaisir de l'employer. T'es comme tout ces mecs qui s'employaient à t'expliquer que le 21° siècle commençait pas le 1° janvier 2000, ou qui vont s'appliquer à dire Draque au lieu de Dragon Quest parce que ça se dit comme ça, ou que la PSX ça existe pas, faut dire PS1. T'es un mouton intello, un mouton bobo mais un mouton quand meme. T'aimes te faire mousser. Tu devrais plutot me remercier de te donner une autre occasion de mettre ton savoir en avant, au lieu de me chier dans les bottes pour des nèfles.Putain, je suis sur que si je l'utilise encore dans une semaine, tu vas la ramener une fois de plus avec ton explication à 2 balles. Mouton, mouton, mêêêê mêêêê...

Et puis fustiger les moutons dans un topic ou les mecs s'affrontent à coup de chiffres de vente pour légitimer leur console comme étant la meilleur, tu m'excuseras, hein, mais c'est un peu paradoxal...
Cette argumentation en mousse :ptdr:

Raconte-moi un peu, ta maman t'avait promis une Megadrive pour ton brevet mais, malheureusement, comme tu as échoué, tu t'es retrouvé à regarder tes potes jouer à la "16 bits de sega" et ça t'a traumatisé ?

Et ton histoire de siècle, ça fait juste tiep. Tu t'enfonces trop, c'est chaud. Je te dis : j'ai 24 ans et suis donc dans ma 25ème année, tu vas me dire que c'est pas vrai, mêêêêê, toussa ? Rassure-toi, beaucoup partagent tes symptômes :lol:

Je précise que si c'est boboïsant de constater le mauvais emploi d'un terme repris à toutes les sauces juste parce-que "tout le monde le fait", alors je revendique haut et fort cette condition.

Moi, si je veux me faire comprendre, je dis "génération actuelle" ou "consoles HD" (la Wii est un cas à part) et, oh miracle, personne ne se perd en route, tu l'crois ça 8O

Au fait, je n'ai jamais dis Draque ou inventé, façon Recio, que je touchais au Msx et à ses meilleurs jeux à une époque où il avait tout juste l'âge de marcher tout seul.

Quant au Psx, oui, ça existe. Tu parles bien du lecteur-enregistreur prohibitif avec option console et ayant fait un flop ? (tout parallèle avec une console récente de sony serait fortuit :roll: )

Entre nous, tu n'as pas réellement 34 ans ? :|

Allez, see you next-time (attention, il y a un piège)
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1682 Message par Rugal-B »

ÆNIMA a écrit :Cette argumentation en mousse :ptdr:
Raconte-moi un peu, ta maman t'avait promis une Megadrive pour ton brevet mais, malheureusement, comme tu as échoué, tu t'es retrouvé à regarder tes potes jouer à la "16 bits de sega" et ça t'a traumatisé ?
Et ton histoire de siècle, ça fait juste tiep. Tu t'enfonces trop, c'est chaud. Je te dis : j'ai 24 ans et suis donc dans ma 25ème année, tu vas me dire que c'est pas vrai, mêêêêê, toussa ? Rassure-toi, beaucoup partagent tes symptômes :lol:
Je précise que si c'est boboïsant de constater le mauvais emploi d'un terme repris à toutes les sauces juste parce-que "tout le monde le fait", alors je revendique haut et fort cette condition.
Moi, si je veux me faire comprendre, je dis "génération actuelle" ou "consoles HD" (la Wii est un cas à part) et, oh miracle, personne ne se perd en route, tu l'crois ça 8O
Au fait, je n'ai jamais dis Draque ou inventé, façon Recio, que je touchais au Msx et à ses meilleurs jeux à une époque où il avait tout juste l'âge de marcher tout seul.
Quant au Psx, oui, ça existe. Tu parles bien du lecteur-enregistreur prohibitif avec option console et ayant fait un flop ? (tout parallèle avec une console récente de sony serait fortuit :roll: )
Entre nous, tu n'as pas réellement 34 ans ? :|
C't' argumentation en coton hydrophile ouatée... :ptdr:

Raconte moi un peu, ta maman t'as promis une next gen à Noel, mais comme c'est forcément la "prochaine génération", t'as jamais rien eu dans tes petits souliers ? Pieure pas, c'est pas grave.

Tiens, au fait, j'avais tablé sur une semaine avant que tu nous re-ponde un placard sur le terme "next gen", t'as tenu 3H, je t'ai encore largement surestimé. :roll:

Allez, Oncle Paul, raconte nous encore une fois comment t'es intelligent et nous tous des moutons noobs-bêêêê-kikoulolmdrptr, s'il te plait... :P

Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jeff78psg
stick de zinc

#1683 Message par jeff78psg »

je sais que c'est pas beau de ce meler des affaire des autre mais . . . .

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... et-psn.htm

+1 pour teddy :roi:
ImageUn pif qui passe c'est du mind..Image

Recio
stick de platine

#1684 Message par Recio »

AENIMA :
A l' age de 5/6 ans on ne marche pas mais on cour ! :wink:
xbox live's gamertag : psycho slash

Micka-182
Agent de la paix

#1685 Message par Micka-182 »

ÆNIMA a écrit :Au fait, je n'ai jamais dis Draque ou inventé, façon Recio, que je touchais au Msx et à ses meilleurs jeux à une époque où il avait tout juste l'âge de marcher tout seul.
Bordel :ptdr:

jeff78psg a écrit :je sais que c'est pas beau de ce meler des affaire des autre mais . . . .

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... et-psn.htm
'tain, j'espère que ce sont les screens megadrive :gris:

N'empêche c'est quand même un beau foutage de gueule cette manie de ressortir des jeux qui ont 15 ans et d'oser les (re)faire payer :lol: .....
Image

tibo
stick d'argent

#1686 Message par tibo »

Recio a écrit :AENIMA :
A 3 ans mon fils a fini son premier niveau de New Super Mario Bros, alors à 6...
Image

mégalaitfraise
stick de platine

#1687 Message par mégalaitfraise »

ÆNIMA a écrit : Entre nous, tu n'as pas réellement 34 ans ? :|

Entre nous, tu n'as pas réelement 24 ans? J'estime qu'à cet âge là, c'est un problème d'être tellement aigri et atteint d'un tel complexe de supériorité. :roll:
Même s'il faut bien avouer qu'il est difficile de ne pas trouver les trolls de ce sujet très cons.
Vos répliques sont néanmoins excellente et comme dirait micka: "bordel :ptdr: "
Image

ÆNIMA
Lord of bin

#1688 Message par ÆNIMA »

tibo a écrit :
Recio a écrit :AENIMA :
A 3 ans mon fils a fini son premier niveau de New Super Mario Bros, alors à 6...

Ok :
Recio a écrit :
Quand tu découvrai les jeux vidéo avec OUT RUN master system , j' avais déja terminé les gros jeux Konami et autres sur MSX et je faisait touner les jeux en K7 sur margnétophone dessus ....

Ne sois pas deg , le MSX , MSX center à paris , le SCC , Kukeiha Club , les 3 mégas roms relevent de la SF pour toi , tu n' as jamais connu. Rattrape toi donc avec les émus , mais je sais que ça ne fait pas le meme effet 25 ans apres ....
Puis bon OUT RUN , j y jouais en arcade des sa sortie .....
Tu m'excusera, mais entre terminer un niveau de super mario bros et prétendre maitriser snatcher, les Metal Gear, les R-Type, salamander, etc, le tout en japonais et sur une machine peu accessible au commun des mortels d'alors, je trouve qu'il y a une petite différence :P

Tout ça pour dire que je n'invente rien.

Quant à dire que je suis aigri, moi qui pensais que ce topic en était le royaume, je constate avec amertume que je me suis fourvoyé :o
Dernière modification par ÆNIMA le 12 mai 2009, 11:28, modifié 1 fois.

Recio
stick de platine

#1689 Message par Recio »

AENIMA :
Tu m'excusera, mais entre terminer un niveau de super mario bros et prétendre maitriser snatcher, les Metal Gear, les R-Type, salamander, etc, le tout en japonais et sur une machine peu accessible au commun des mortels d'alors, je trouve qu'il y a une petite différence :P
Je n' ai jamais parlé de ces jeux en particulier ....Metal Gear et Snatcher sont sortit sur MSX 2. Je n' ai jamais dit avoir joué à des jeux en version japonaise ... et encore moins à des jeux à textes tout court ....

AENIMA :
Tout ça pour dire que je n'invente rien

Ah bon ?! je croyais ...... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu devrais affiner ta jeune culture vidéoludique avec les magazines Pix'N Love tiens . :mrd:

Micka-182
Agent de la paix

#1690 Message par Micka-182 »

Recio a écrit : Tu devrais affiner ta jeune culture vidéoludique avec les magazines Pix'N Love tiens . :mrd:
A un moment donné j'ai eu peur que tu cites Retrogame Vol. 5 :ptdr:
:arrow:
Image

ÆNIMA
Lord of bin

#1691 Message par ÆNIMA »

Recio a écrit :Tu m'excusera, mais entre terminer un niveau de super mario bros et prétendre maitriser snatcher, les Metal Gear, les R-Type, salamander, etc, le tout en japonais et sur une machine peu accessible au commun des mortels d'alors, je trouve qu'il y a une petite différence :P
Recio a écrit :Je n' ai jamais parlé de ces jeux en particulier ....Metal Gear et Snatcher sont sortit sur MSX 2. Je n' ai jamais dit avoir joué à des jeux en version japonaise ... et encore moins à des jeux à textes tout court ....

Admettons, Mea Culpa pour le Msx2. Cela dit, tu restes un pur vantard pour le reste, mais je ne rentrerai pas dans ton jeu du kikalaplugrosse.
Recio a écrit :Tu devrais affiner ta jeune culture vidéoludique avec les magazines Pix'N Love tiens . :mrd:
Woké, parle-nous de GameFan, Retrogame, des prix chez feu japan-type et autres faits d'armes historiques de ta culture video-ludique exclusivement centrée sur la rue Trousseau :lol:

Et ton projet de BD révolutionnaire, ça avance l'artiste ? :ptdr:

Recio
stick de platine

#1692 Message par Recio »

AENIMA :
Woké, parle-nous de GameFan, Retrogame, des prix chez feu japan-type et autres faits d'armes historiques de ta culture video-ludique exclusivement centrée sur la rue Trousseau :lol:

Et ton projet de BD révolutionnaire, ça avance l'artiste ? :ptdr:
Tu es mon fan numéro 1 ! :roi:

N3xGeisha
stick d'or

#1693 Message par N3xGeisha »

Micka, il est tellement fanboy Sony avec sa Plaie3 Supérior version que ça fait 48 heures qu'il ne l'a pas branché. Et oui, les jeux en supérior, c'est pas encore le présent mais le futur ( & The Future isn't Now, SONY PS3). ;D

Bon j'ai joué comme un goret dimanche aprèm sur Uncharted -Chap. 11- et c'est bien. :D La démo du remake de GTI Club aussi.

Micka-182
Agent de la paix

#1694 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :Micka, il est tellement fanboy Sony avec sa Plaie3 Supérior version que ça fait 48 heures qu'il ne l'a pas branché. .
Hein ? Wtf ? O_o
N3xGeisha a écrit :Bon j'ai joué comme un goret dimanche aprèm sur Uncharted -Chap. 11- et c'est bien. :D La démo du remake de GTI Club aussi.
Uncharted ? C'est pas le jeu du line-up PS3 qui met une mandale graphique à tous les autres jeux de cette gen ? 8)
Image

N3xGeisha
stick d'or

#1695 Message par N3xGeisha »

Ma requête d'ami est en attente depuis dimanche 14h30. :lol:

Ouais le jeu de line up avec baisses de framerate quand ça bouge trop, avec un level design simpliste et plus facile que le dernier Prince of Persia. :twisted: Néanmoins, j'aime beaucoup.

Micka-182
Agent de la paix

#1696 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :Ma requête d'ami est en attente depuis dimanche 14h30. :lol:

Ouais le jeu de line up avec baisses de framerate quand ça bouge trop, avec un level design simpliste et plus facile que le dernier Prince of Persia. :twisted: Néanmoins, j'aime beaucoup.
Peut être que je n'ai pas voulu t'ajouter en amis :ptdr:
:arrow:
je vais aller le faire après XD

Uncharted, plus facile que Prince of Percia ? :gris: Tu joues en quelle difficulté ?
'tain, le gunfight avec l'avion crashé ou dans la salle d'eau avec les piliers, c'est pas ce que j'appelle facile :gris:

Sinon je n'ai aucune baisse de framerate sur Uncharted.

Mais sérieusement, j'aimerais connaître tes impressions sur ce jeu en toute honnêteté.
Image

N3xGeisha
stick d'or

#1697 Message par N3xGeisha »

En toute honnêteté, j'aime vraiment beaucoup le jeu. J'y joue en difficulté normale. Il parait que Naugty Dog est un "petit" studio. bah on voit quand même qu'il y a des moyens (techniques) et surement aussi un bon appui financier derrière.
Le jeu n'est pas parfait certes -en terme de level design un peu trop simpliste et dirigiste- mais il offre un aventure et un plaisir que je n'ai pas eu depuis un petit moment déjà dans le genre là. C'est beau, ça bouge bien. Les persos sont attachant. J'étais un gros fan des deux premiers Tomb Raider et même si j'aime bien Legend et Anniversary, je ne me suis pas pris Underworld pour le moment car la surprise et la magie fonctionne quand même moins bien. Là, c'est simple. j'ai fait les 10 premiers chapitres non stop et me suis arr^té de peur de déjà approcher la fin. Je n'ai toujours pas déballé Motorstorm2 (je ne sais même pas si je vais le faire). Après, il y a Killzone 2 et Ratchet qui me tentent bien. (Sans compter Wipeout et GTI Club.)

EDIT : Ah et j'ai quand même joué à la 360 malgré ça. :lol:
Je pense que je ne prendrais que les exclus sur PS3

Teddy

#1698 Message par Teddy »

microsoft prépare du lourd pour l'E3.
les soniais sont en sueur.

ÆNIMA
Lord of bin

#1699 Message par ÆNIMA »

Yamauchi qui annonce les dégâts sur GT5 (le vrai, pas la démo que les boulets ont accepté de payer sans broncher).

Mais, Mais, Mais, les dégâts impossibles à cause de la volonté des constructeurs, c'était faux ??? On nous aurait menti ?!? 8O

Piqûre de rappel :
sony a écrit : Dualshock 3 en 2008 : maintenant, la Sixaxis vibre !!!

mêêêêê arraitayyyy, lé vibrassion cay daipaçay, uiiiiiiiiiiiinn

:loldelol:

Abienesst
stick d'or

#1700 Message par Abienesst »

ÆNIMA a écrit :Yamauchi qui annonce les dégâts sur GT5 (le vrai, pas la démo que les boulets ont accepté de payer sans broncher).

+ 1 000 000
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew