IRL chez Ryo v16 : samedi 30 mai 2009

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Ryo
stick de rhodium

IRL chez Ryo v16 : samedi 30 mai 2009

#1 Message par Ryo »

Bon ce sera sans doute la dernière et ultime IRL que je ferais chez moi avant un bon moment, je vais rendre les clefs de mon appart mi juillet pour emménager chez ma copine un moment, le temps qu'on trouve une maison et qu'on économise suffisamment pour (et dans ce futur appart, ce sera pas possible de faire d'IRL :crybaby: )

Bref, donc on se fait ça l'après midi avec comme d'hab un point de rendez vous devant le quick de la gare du nord vers 13h00, par contre pour changer, je propose d'aller manger à subway (je viens de gouter un sandwitch chez eux et c'est divin et moins gras que quick ou macdo.)

Niveau jeux, je propose comme d'hab de la borne avec peut être une version spéciale de Street Fighter sans chun li pour wellcook ;D , et KOF 98, KOF XI, HNK (quoique la dernière fois wellcook commençait à nous les casser avec son personnage magouille à moto.), Last Blade 2, MOTW, NGBC.

On pourra aussi faire du lourd en musical game sur drum mania (ça y est j'ai monté ma batterie yamaha et j'ai mon ASC Konami pour guiltarfreaks.) et pop'n music (pour DDR, j'ai plus la place.)

Niveau place, 5 places dispo pour que l'on puisse respirer chez moi.

Maitre buiten, si tu viens ça ferait bien plaisir, histoire que tu vois un peu la bande.

Blaze, si tu viens à l'occaz on pourra enterriner le deal des 2 jeux sat.

PS : c'est la der des der, j'aurai pas de place/commodités pour recevoir des enfants (je pense aux gamins de nicoss/rain notamment.) désolé.
Image

WellcooK
Penthouse addict

Re: IRL chez Ryo v16 : samedi 30 mai 2009

#2 Message par WellcooK »

Ryo a écrit :Bref, donc on se fait ça l'après midi avec comme d'hab un point de rendez vous devant le quick de la gare du nord vers 13h00, par contre pour changer, je propose d'aller manger à subway (je viens de gouter un sandwitch chez eux et c'est divin et moins gras que quick ou macdo.)
Moins gras, ça ce n'est pas sûr, tu devrais prendre le temps de comparer les calories entre les deux types de sandwichs!

Si je comprends bien, c'est LA fois où on peut venir et te piquer des trucs, que tu penseras ensuite avoir perdu dans le déménagement? Bah j'en suis alors ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Nicoss

#3 Message par Nicoss »

oh der des der ??? t'as acheté alors c'est grand ? dans 92?

puis t'inquiet pas ryo cela ne met jamais venu à l'idée de remener mes gamins dans ton minuscule appart surtout qu'ils sont très jeune bonjour j'imagine pas la galère :lol:
Image

Rayoux
stick d'argent

#4 Message par Rayoux »

si si subway est bien moin gras que les autres, d ailleurs sur les emballages il y a une comparaison de leurs sandwichs avec ceux des concurrents ( au US en tout cas )

desole pour le hs
EX KOKO_MASTER

live : bad rayoux
psn : rayyoux

Ryo
stick de rhodium

#5 Message par Ryo »

Rayoux a écrit :si si subway est bien moin gras que les autres, d ailleurs sur les emballages il y a une comparaison de leurs sandwichs avec ceux des concurrents ( au US en tout cas )

desole pour le hs
Ouep, en tout cas, dans les sandwitch, il y a pas de friture, tu peux demander de mettre pas mal de salade et de tomates, je me suis fait un special poulet teriyaki (j'en rêve depuis que j'ai vu l'épisode 20 ou 21 de la saison 2 de chuck, où morgan amadoue big mike avec un special teriyaki de subway :lol: )
Et franchement c'est léger, ils te le font à la taylorisme devant toi, tu peux choisir le pain de ton sandwitch, customiser l'accompagnement, la sauce, et c'est simple, j'ai presque le goût de ressortir m'en prendre un ce soir, mais faut pas abuser des bonnes choses. :bave:

Nicoss a écrit :oh der des der ??? t'as acheté alors c'est grand ? dans 92?

puis t'inquiet pas ryo cela ne met jamais venu à l'idée de ramener mes gamins dans ton minuscule appart surtout qu'ils sont très jeune bonjour j'imagine pas la galère :lol:
Pour l'instant non, on a pas acheté, on attend que ça se casse un peu plus la gueule l'immobilier, aujourd'hui ce qu'on veut coûte 300 K EUR dans les yvelines, on attend/espère que ça tombe vers les 250 K EUR, d'ici là en habitant tous les 2 dans son appart dont elle a acheté au bon moment (elle a fixée définitivement "le loyer"), on devrait pouvoir mettre un max de cash de côté en un an ou 2, limite acheter la maison en cash si ça baisse bien.

Donc pendant un an, ça va être ceinture, plus d'IRL chez moi, plus de home ciné (pas la place chez elle pour la toile, les enceintes...), plus de DDR (pas la place pour le tapis), surement pas de drummania (pas la place pour la batterie montée), par contre j'ai négocié le plus important, la place pour la borne. ;D

donc je note, il y a pour l'instant wellcook, reste 4 places :P
Image

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

Ryo a écrit : PS : c'est la der des der, j'aurai pas de place/commodités pour recevoir des enfants (je pense aux gamins de nicoss/rain notamment.) désolé.
mince moi ki pensai lui faire tater du controler beatmania :(
ImageImageImage

The Ant
stick de platine

#7 Message par The Ant »

Sans moi je serai au Japon pour 3 semaines...

Dommage j'aurai bien aimé revoir un peu de monde du site...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

WellcooK
Penthouse addict

#8 Message par WellcooK »

C'est possible de te passer une commande ?
:oops:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Ryo
stick de rhodium

#9 Message par Ryo »

WellcooK a écrit :C'est possible de te passer une commande ?
:oops:
tu veux quoi wellcook ? (des sticks, des geishas , les 2 en même temps ? ) ;D
The Ant a écrit :Sans moi je serai au Japon pour 3 semaines...

Dommage j'aurai bien aimé revoir un peu de monde du site...
C'est dommage, on aurait pu tater du pop'n music avec mon nouveau panel :(
Au passage, vu que tu seras au japon, si tu passes dans des boutiques arcade, tu pourrais me rencarder par pm ou autre sur la côte en YEN des choses suivantes :

KETSUI en loose
matos CPS3 divers, comme des kits pas cher style des wazards, SF3.2, jojo avec seulement la cartouche et le CD
layer section/ray force en loose.
des pop'n music d'occaz. (au hasard le 10,11 et 12)
la guitare ASC de konami pour guitar freaks (la copie de celle sur la borne pour PS2).
Image

BlaZe
stick d'argent

#10 Message par BlaZe »

Ryo a écrit :Blaze, si tu viens à l'occaz on pourra enterriner le deal des 2 jeux sat.
Ok, je peux ramener des jeux, comme par exemple AVP, MSHVSSF ou encore Jojo's Bizarre Adventure, j'ai aussi une cartouche MVS 100 en un.

Ryo
stick de rhodium

#11 Message par Ryo »

c'est sympa blaze, amène le jojo ;D , pour AvP et marvel vs street, je pense pas qu'on aura le temps.

Et puis tu pourras nous faire tourner à tatsunoko, je filmerai avec la psp et on pourra se passer en boucle wellcook se faire défoncer avec sa chun li ;D
Image

WellcooK
Penthouse addict

#12 Message par WellcooK »

'tain, vous allez encore m'obliger à toucher à ce jeu?

kaneda56
Life is life

#13 Message par kaneda56 »

Tu veux que je vienne t'aider à leur montrer que Chunli est leur pire cauchemard? ;D

Ryo
stick de rhodium

#14 Message par Ryo »

kaneda56 a écrit :Tu veux que je vienne t'aider à leur montrer que Chunli est leur pire cauchemard? ;D
Kaneda tu seras le bienvenu aussi, et avec un peu de chance je vais avoir un street fighter sans chunli spécialement pour wellcook ;D
Image

WellcooK
Penthouse addict

#15 Message par WellcooK »

Ryo a écrit :
kaneda56 a écrit :Tu veux que je vienne t'aider à leur montrer que Chunli est leur pire cauchemard? ;D
Kaneda tu seras le bienvenu aussi, et avec un peu de chance je vais avoir un street fighter sans chunli spécialement pour wellcook ;D
Si ce n'est pas le premier Street Fighter, je n'y toucherai pas!

Ryo
stick de rhodium

#16 Message par Ryo »

WellcooK a écrit :
Ryo a écrit :
Si ce n'est pas le premier Street Fighter, je n'y toucherai pas!
mais si, tu vas pas nous faire l'affront de pas jouer à street sous prétexte que monsieur n'a pas chun li ;D
Image

kaneda56
Life is life

#17 Message par kaneda56 »

a part street 1, street 3.1 et 3.2, chun est toujours là :P

Hebus
Joue à Singstar en costume

#18 Message par Hebus »

Donc pendant un an, ça va être ceinture, plus d'IRL chez moi, plus de home ciné (pas la place chez elle pour la toile, les enceintes...), plus de DDR (pas la place pour le tapis), surement pas de drummania (pas la place pour la batterie montée)
Tu peux le dire que ton nouvel appart est au milieu d'un monasètre, y'a pas de honte à avoir ! ;D
La der des ders ? damn, faudra que je vienne alorsse, if possibeule ce serait dommage de la rater !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Ryo
stick de rhodium

#19 Message par Ryo »

bon donc je résume :

Wellcook
Blaze
Hébus
Kaneda56

reste une place. ;D à moins que Nicoss ok pour toi ?
Image

Nicoss

#20 Message par Nicoss »

helas c'est impossible pour moi ce week end... je bosse :crybaby:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#21 Message par WellcooK »

Vous ne faites pas avoir par Nicoss,c'est juste une excuse parce qu'il a peur de se faire humilier!

Ryo
stick de rhodium

#22 Message par Ryo »

roh, comme t'abuses Nicoss, j'allais avoir une version de street fighter où allait pouvoir enfoncer Wellcook sans vergogne, bon ben alors ce sera Hébus, Blaze et moi qui molesteront Wellcook à street alors. :lol:
Image

RainMakeR
HBK is god

#23 Message par RainMakeR »

lol c'est enorme (comme ma bite).

Sur le chan il est censé etre au mariage d'un pote ;D
ImageImageImage

Nicoss

#24 Message par Nicoss »

rain il a rien compris encore le mariage je parlai de J-E :?
Image

Ryo
stick de rhodium

#25 Message par Ryo »

petit up niveau orga.

Alors Hébus, Wellcook et Blaze viennent donc je vous dit à 13h00 devant le quick de gare du nord comme d'hab :wink:

Kaneda tu passes ou pas au fait ?
Image