Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
nofutur a écrit :Salle d'arcade, douane, contrôle piratage & co ...
"contrôle piratage" en arcade
Imagine le douanier qui débarque dans ta salle et qui vérifie si ton mvs est bien un original
Enfin bref, comme y'a aucune formation, ca fait 30 ans qu'en arcade le marché français au niveau piratage c'est l'orgie y'a des outrun 2 avec des xbox partout sans que personne ne le sache vraiment, et même à la tête dans les nuages à un moment ils avaient mis un mamecab.
Par contre là ou ils connaissent bien, c'est les jeux d'argent dissimulés. Là faut pas deconner.
je me laisserai bien tenter par Trouble Witches et sf4 !
450gpb +250gpb (chaque jeux)
j'aurai un bon rendu sur une universal naomi??besoin d'acheter des cables ou ça se branche directe??le prix est allechant
personne a cracker??
Par contre j'ai vu la tête du truc et franchement ça ne fait pas présentable : ça fait disque dur interne, apparent (limite on voit l'intérieur) avec une petite pcb, rien pour le fixer et en aucun cas comparable à l'esthétique d'un seagate 80GB (si tant est qu'il y en ait une). Le prix est certes atractif mais si c'est pour que le truc se prennent de la poussière ou soit victime d'un choc (dans tous les sens du terme) ... franchement
Je crois que le pire niveau communication, c'est que les vendeurs balances des images de vrais hdd (soft bien vissé sur la CM) avec les stickers et la clef usb, puis c'te grosse merde, qui marche, certes, mais à quel point ?
nofut' dubitatif et qu'aime pas qu'on se foute de sa gueule ###
Ben non le hardware c'est bien une carte mère de type X², classique.
Mais le coup des photos, ça m'a bien fait marrer. On te dit que les softs piratés n'ont plus besoin de clef usb, et sur les photos "vendant" le principe même, qu'est-ce que tu vois : des originaux sauf à un moment où on entr'aperçoit la gueule du soft dégueux !!
Il fallait s'y attendre, je suis pour ma part étonné qu'il n'avaient pas déjà piraté avant la sortie officielle.
Maintenant regardons le point positif, on aura des nouveautés dans les salles
Je suis le loup solitaire mon étoile est celle de Syrius...
Les boots sont basés sur le même hardware, du DD et fonctionne sans la clef usb, vu que le soft est craqué avec celle-ci sur le HDD. Il n'y a pas de plaque de montage pour l'adapter sur la cm, mais n'importe quel plaque de montage du système fera l'affaire (juste 4 vis à enlever et remettre).
Le résultat n'est pas dégueux du tout et tourne comme un original.
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
La cm c'est du pc like et le windows est incorporé sur chaque disque dur où se situe le jeu, le tout fonctionnant avec une clef usb.
Pour reprendre la suite des élucubrations des version boot.
Le HDD est certe ingrat (seagate 80GB) mais le jeu, l'accès menu, l'historique, les sauvegardes sur le HDD ... tout est à l'instar du HDD et de sa clef. Bref, l'éternel chieur, que je suis, persisterait à dire que 250£ pour le jeu copié sur un HDD, ça fait cher mais, ça tourne sur le type x² original, sans soucis, comme l'original ... what else!
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
250 livre le jeux,pas loin de 300 euros pour un disque dur qui en vaut 40 euros ils se font une grosse marge les gars!m'enfin tout est relatif un blazblue ou un kof 12 coute le triple voir même le quadruple,je commence réellement à regretter mon type x2
elle en est ou ta commande wovou,histoire de voir le matos
Catzoo a écrit :à la limite , autant attendre le premier gus qui va leur acheter , comme y'a plus de sécu après il dump , en torrent , et paf ça fait des chocapic.
Hello !
Telle une vilaine fouine mon attention est captivée par vos propos
Quelques questions me viennent à l'esprit : vous parliez donc de copie "hardware", mais étant donné que c'est plus ou moins du pc+windows, n'y a t-il pas moyen de copier la partie software sur un PC classique (avec peut être quelques modifs) et en voiture Simone ?
Je demande ca car vous compariez ca à Beatmania, j'ai un pote qui a choppé l'image du jeu (le DJ Troopers), branché son dj dao sur son PC et joue tranquillement chez lui à la version arcade (bon c'est sûr c'est pas comme sur la borne originale mais en attendant c'est bien sympa).
Bien sûr le piratage c'est mal et il faut avoir la version originale pour pouvoir effectuer ces manipulations ! (hein ? )