Bon bref un moment de sérieux, même si ça va être chaud cacao (LOL), mon pseudo c'est KeO-LytiuS, mais pour les intimes c'est KeO ... x)
Petite anecdote même si ça sent l'onsenfoutisme :
Quand j'ai voulu m'inscrire sur le site, j'ai cliqué comme un con que j'étais né après Juin 1996, du coup j'ai reçu un e-mail de confirmation où on me dit d'envoyer un fax ou bien un e-mail signé par les parents et tout ... lolilol.
Pas fou, j'me suis CREE une nouvelle adresse juste pour vous ! C'est pas beau ça ?
Bon voilà, donc si un admin passe et voit mon message, le multicompte c'était pas volontaire, vous pouvez supprimé l'autre compte nommé "KeO".
Fin de l'anecdote.
Passons à la présentation, ouais c'est pas trop tôt.
Donc je m'appelle Kévin (vous moquez pas j'aime pas trop è_é), j'ai 14 ans, j'aime bien les jeux vidéo, les mangas, le Football US, le Basket et le Tennis (s'pour faire jor wesh chuis pas un nolife).
Sinon j'aime bien évidemment tout ce qui fait partis des jeux d'arcade, surtout les jeux de VS Fighting, un peu les shmups mais bon j'suis une vrai merde à ça.
En ce moment je joue beaucoup à SFIV (sur PS3), mais bon je suis un vrai sac et professionnel du ratage de mindgame qui se transforme en vrai pif français.
Voili voilou pour ma longue et inutile présentation, bon vent.