BlazBlue, le nouveau Arc-System
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System
L'équivalent des Instant Kill / Destroyed, avec plus de conditions cependant... Je crois que ça se fait seulement au dernier round, quand l'adversaire a moins d'un quart de vie.
- DarthNova
- Technophile fortuné
Tout à faitPouh a écrit :L'équivalent des Instant Kill / Destroyed, avec plus de conditions cependant... Je crois que ça se fait seulement au dernier round, quand l'adversaire a moins d'un quart de vie.

Bref c'est vraiment un "finish" et pas un truc dont on pourrait vraiment abuser en plein match. Dans la même idée le damage reduce tend vers 0 et limite donc l'intérêt des infinis. ArcSys corrige petit à petit les abus du système même si le jeu semble pété quand même^^
Pouh : Ca c'est un avatar qui a la classe

- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- A été remercié : 1 fois
Encore quelques match online ce matin : un vrai PLAISIR!!!!
Pour ceux qui n'auraient pas vu la video de Maho, le live se passe en room avec possibilité de désactiver/activer les Asrtal, persos Unlimited, furies simplifiées (il suffit d'imprimer une direction sur le stick droit pour sortir les furies et également l'Astral!!!)
Sinon on peut sauvegarder TOUS ses replay (enfin jusqu'à présent la console m'a toujours demandé) et comme pour SF IV on peut chopper les prouesses des (dèjà) tueurs...
Allez courez acheter cette perle!
Pour ceux qui n'auraient pas vu la video de Maho, le live se passe en room avec possibilité de désactiver/activer les Asrtal, persos Unlimited, furies simplifiées (il suffit d'imprimer une direction sur le stick droit pour sortir les furies et également l'Astral!!!)
Sinon on peut sauvegarder TOUS ses replay (enfin jusqu'à présent la console m'a toujours demandé) et comme pour SF IV on peut chopper les prouesses des (dèjà) tueurs...

- DarthNova
- Technophile fortuné
MA-GNI-FIQUE tout ça! bon à part les DD et AH simplifiées ça c'est de le merde^^'Agalnarok a écrit :Encore quelques match online ce matin : un vrai PLAISIR!!!!
Je prie pour le online PS3...mais j'ai peur

Génial pour les replays aussi.
- BuckyLastard
- stick de zinc
ah pas top ca le truc de sortir les furies quasi automatiquement , heureusement que on pourra desactiver cette option
PSN : BuckyLastard
- Allure
- fier
L'adaptation en version console a l'air très soignée. Ils doivent miser beaucoup sur ces ventes.
Dommage que j'adhère vraiment pas au gameplay ArcSys...
Die reinste Freude ist die schadenfreude
- LIKMUS
- stick de zinc
- A été remercié : 9 fois
Moi c'est le design des prods AS qui m'horripile, j'avais deja du mal avec le style cyber punk-gothique de GG mais alors là BB ça passe pas du tout!Allure a écrit :L'adaptation en version console a l'air très soignée. Ils doivent miser beaucoup sur ces ventes.
On dirait des persos d'anime de seconde zone du style Fate ou Chrono crusade!
- Lee Rekka
- stick d'argent
aahhhhh Agalnarok, tu me fait trop envie, j irais bien le chercher, mais faudrait que je me choppe une xbox jap ou us snifff, je vais pas acheter une ps3 que pour ce jeu ( et réinvestir un stick, je viens juste de chopper un full sanwa sur box) ahh monde cruel , monde cruel....
J ai plus envie de ce BB que kof12. bouhouh.
En plus le live à tout ce que lon demande , enfin d' après vos retours, en tout cas merci de vos impressions.
Heureusement qu il y a MOTW sur le live pour atténuer ma douleur ( mais online discutable sniff)
J ai plus envie de ce BB que kof12. bouhouh.
En plus le live à tout ce que lon demande , enfin d' après vos retours, en tout cas merci de vos impressions.
Heureusement qu il y a MOTW sur le live pour atténuer ma douleur ( mais online discutable sniff)
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
-
- stick de plastique
Le Online a l'air diablement bien foutu ! Ca donne vraiment envie de se le procure 
J'avais lu que DarthNova nous ferrai un petit tutorial du systeme de jeux, vu les multiples parametres a prendre en compte, ca va pas etre de refus hehe.

J'avais lu que DarthNova nous ferrai un petit tutorial du systeme de jeux, vu les multiples parametres a prendre en compte, ca va pas etre de refus hehe.
Mon GamerTag : VanilleChocolat
Mon Channel Youtube : http://www.youtube.com/FlavorChocolate
Mon Channel Youtube : http://www.youtube.com/FlavorChocolate
- Recio
- stick de platine
+1 . C'est clair que ça fait tres animé manga standard .... La serie est tombé bien bas je trouve question design .... On se croirait devant tous les clichés des animés TV japonais c'est dire .... Il y a 15 ans j' aurai peut etre aimé lolLIKMUS a écrit :Moi c'est le design des prods AS qui m'horripile, j'avais deja du mal avec le style cyber punk-gothique de GG mais alors là BB ça passe pas du tout!Allure a écrit :L'adaptation en version console a l'air très soignée. Ils doivent miser beaucoup sur ces ventes.
On dirait des persos d'anime de seconde zone du style Fate ou Chrono crusade!
xbox live's gamertag : psycho slash
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 137 fois
La série? Y'a eu combien d'épisodes de Blazeblue? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- kyori
- stick de zinc
http://www.xbox360france.com/news-blazb ... v8178.html
Mauvaise nouvelle pff, je n'avais pas l'intention de le prendre sur ps3 étant donné que mon stick est sur 360 !!! Il faudrait que je me prenne le xcm cross battle mais ca me fait chier de mettre des ronds sur cet appareil !!!
Mauvaise nouvelle pff, je n'avais pas l'intention de le prendre sur ps3 étant donné que mon stick est sur 360 !!! Il faudrait que je me prenne le xcm cross battle mais ca me fait chier de mettre des ronds sur cet appareil !!!
IDPSN : kyorisan
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Essayé un peu à la va-vite chez un pote, sur PS3.
- Dès le lancement, MAJ à faire.
- Textes en anglais ! (pas essayé en mode Story) Truc marrant, y'avait même le logo de l'ESRB... Faut croire que les versions US et Jap ont exactement les mêmes données sur le disque.
- Pas trouvé l'option pour installer le jeu sur le DD. Mais les temps de chargements sont plutôt courts, même s'ils sont assez mal planqués.
- Niveau online, il nous est arrivé le même truc qu'Agalnarok sur X360... On lance le combat (contre un Anglais) et...
"The wheel of fate is turning".
Aaaaargh, c'est quoi ce lag de ouf-malade !
"Rebel 1..."
'tain qu'est-ce que ça va être trop pourri !
"ACTION !"
*silence* ... Hey, mais c'est parfaitement jouable et fluide tout d'un coup ! Supposons donc que les anims d'avant-combat sont un moyen comme un autre de synchroniser le bordel.
'
Bref, c'est la fiesta del slipo !
- Dès le lancement, MAJ à faire.
- Textes en anglais ! (pas essayé en mode Story) Truc marrant, y'avait même le logo de l'ESRB... Faut croire que les versions US et Jap ont exactement les mêmes données sur le disque.
- Pas trouvé l'option pour installer le jeu sur le DD. Mais les temps de chargements sont plutôt courts, même s'ils sont assez mal planqués.
- Niveau online, il nous est arrivé le même truc qu'Agalnarok sur X360... On lance le combat (contre un Anglais) et...
"Rebel 1..."
"ACTION !"
*silence* ... Hey, mais c'est parfaitement jouable et fluide tout d'un coup ! Supposons donc que les anims d'avant-combat sont un moyen comme un autre de synchroniser le bordel.

- maohi98
- stick de platine
- A été remercié : 6 fois
kyori a écrit :http://www.xbox360france.com/news-blazb ... v8178.html
NONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- X-Mania director
Pouh, vu que tu as pu tester la version ps3 online, est ce que tu sais si on peut parler avec les autres joueurs comme sur 360 ou pas? D'après ce que j'ai compris c'est pas forcément répandu dans les jeux ps3, pour savoir si j'achète un oreillette en même temps que la ps3.
ID PSN : Power-of-science
- ArcAdiA
- stick de rhodium
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 28 fois
Bon ben vu que ca sort pas en europe, que les asiats et us sont zonnés, ben j'ai commandé le collector US sur la bay.
Dommage j'ai mon stick x360 qui arrive demain :/
Dommage j'ai mon stick x360 qui arrive demain :/
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
- DarthNova
- Technophile fortuné
Je t'aime d'amour avec une telle nouvelle!Pouh a écrit :Essayé un peu à la va-vite chez un pote, sur PS3.
"Rebel 1..."
"ACTION !"
*silence* ... Hey, mais c'est parfaitement jouable et fluide tout d'un coup ! Supposons donc que les anims d'avant-combat sont un moyen comme un autre de synchroniser le bordel.'

Bon ma version est sur la route et DOIT normalement arriver demain

Par contre avec ton nouvel avatar et le triste nouvelle concernant MJ j'ai eu toute la journée le "Michael! don't play in the clinic!...

J'y travaille grâce au lien qu'on m'a filé et quelques trucs que j'ai récupéré, la construction du post devrait commencer dimanche.VanilleChocolat a écrit :Le Online a l'air diablement bien foutu ! Ca donne vraiment envie de se le procure
Dernière modification par DarthNova le 26 juin 2009, 19:25, modifié 1 fois.
- Micka-182
- Agent de la paix
- A été remercié : 1 fois
Tu l'as commandé ou pour le recevoir si vite ?DarthNova a écrit :Je t'aime d'amour avec de telle nouvelle!Pouh a écrit :Essayé un peu à la va-vite chez un pote, sur PS3.
"Rebel 1..."
"ACTION !"
*silence* ... Hey, mais c'est parfaitement jouable et fluide tout d'un coup ! Supposons donc que les anims d'avant-combat sont un moyen comme un autre de synchroniser le bordel.'
Bref, c'est la fiesta del slipo !![]()
Bon ma version est sur la route et DOIT normalement arriver demain![]()
Par contre avec ton nouvel avatar et le triste nouvelle concernant MJ j'ai eu toute la journée le "Michael! don't play in the clinic!...![]()
J'y travaille grâce au lien qu'on m'a filé et quelques trucs que j'ai récupéré, la construction du post devrait commencer dimanche.VanilleChocolat a écrit :Le Online a l'air diablement bien foutu ! Ca donne vraiment envie de se le procure
- DarthNova
- Technophile fortuné
Ben en fait j'en ai commandé 2^^'Micka-182 a écrit :Tu l'as commandé ou pour le recevoir si vite ?
1 à YesAsia qui arrivera tranquille la semaine prochaine et 1 en France chez GamesWave comme un gros bourrin!

Quand je veux...je veux

Jusqu'à maintenant je suis TRES satisfait de ce site Fr (bon les prix c'est la vie hein) qui a toujours parfaitement honoré les commandes notamment en terme de délai (j'suis assez pointilleux sur le sujet

PS : le second BB n'est évidemment pas pour moi, j'suis pas fétichiste hein^^
- lonewolf
- stick d'argent
c'est bon j'ai mon jeu depuis ce matin sur ps3
C'est vrai que le lag avant le fight fait peur mais apres ce le regal

C'est vrai que le lag avant le fight fait peur mais apres ce le regal

Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je ne sais pas, mon ami lui même n'a pas d'oreillette... Et je n'ai pas remarqué s'il y avait une option du genre, désolé.Maho a écrit :Pouh, vu que tu as pu tester la version ps3 online, est ce que tu sais si on peut parler avec les autres joueurs comme sur 360 ou pas?

Il l'avait commandé sur Nin-Nin Games en EMS.Micka-182 a écrit :Tu l'as commandé ou pour le recevoir si vite ?
- spectaa
- stick de plomb
Ah t'as pensé a nous, sympaDarthNova a écrit :Ben en fait j'en ai commandé 2^^'Micka-182 a écrit :Tu l'as commandé ou pour le recevoir si vite ?
1 à YesAsia qui arrivera tranquille la semaine prochaine et 1 en France chez GamesWave comme un gros bourrin!![]()
Quand je veux...je veux
Jusqu'à maintenant je suis TRES satisfait de ce site Fr (bon les prix c'est la vie hein) qui a toujours parfaitement honoré les commandes notamment en terme de délai (j'suis assez pointilleux sur le sujet) et pis bon m'ont quand même envoyé mon TE PS3 le jour de sa sortie quand tout était sold out partout...ok c'était du bol mais bon ça marque des points forcément
PS : le second BB n'est évidemment pas pour moi, j'suis pas fétichiste hein^^

Blague a part je viens de commande le miens sur yesasia. Il a pas intéret à arriver avant que je touche parce que j'ai pas encore de play 3. Les plan je lis la notice pendant 4 jours parce que j'ai reçu le jeu avant la console, non merci