Suite au succès de la première commande groupée faite par Emperor Udan (viewtopic.php?f=14&t=18602) je vous propose de relancer le concept pour ceux qui comme moi l'ont manquée de peu. Le but de la commande étant de diviser les frais de ports assez élevés par le nombre de participants.
Voici le concept de cette deuxième commande:
- Fin de la CG: Dimanche 5 Juillet
- Livraison: En main propre sur Paris
- Limite du Nb de participants: 20 Plexis en tout MAX
Je limite la CG à la région parisienne pour une livraison en main propre pour des raisons de simplicité, éviter les litiges sur les livraisons etc. Je suis conscient que certains pourraient se trouver lésés mais j'espère au moins satisfaire les personnes qui se trouvent dans la région.
EDIT Localisation:
Je revois un peu ma politique au cas par cas, si vous êtes prêt à prendre le risque d'un envoi par la poste depuis Paris avec les pbs que ca engendre => plexi cassé / rayé etc / frais de port ; je dois pouvoir le faire dans la limite d'un nombre limité de participants.
Statut Commandes actuelles * 13/07/2009
Nombre de participants: 6
Participants:
- WonderRacoon: confirmed it's me

- lenuvolaire: En attente du paiement
- Arno2d: En attente du paiement
- BuckyLastard: En attente du paiement
- japbreaker: En attente du paiement
- JackFost: En attente du paiement
Nombre de plexis/artworks: 8
Frais de Ports Estimés: 40,77 $ / 6 = 7$
1 plexi HRAP 3/EX
lenuvolaire
Paypal / Remise en mains propres Paris / Regular 8 / Découpage Turbo Guide : oui / Découpage Start / Select : Oui / Decoupage vis d'origines : oui (6) / Gravures noms des boutons : non / Gravage nom : non / Gravage image : non
1/2 plexi TE
WonderRacoon
lenuvolaire
Paypal / Remise en mains propres Paris / Regular / 8 boutons / Découpage Turbo Guide : oui / Decoupage vis d'origines : oui (6) / Gravures noms des boutons : oui (PS3) / Gravage nom : non / Gravage image : non
BuckyLastard
Paypal / Remise en mains propres Paris / Regular / 6 Boutons / Decoupe Turbo Oui / Découpe vis oui (6) / Gravage boutons non / Gravage nom : non / Gravage image : non
Arno2d (*2)
Paypal / Remise en mains propres Paris / Full / 8 boutons / Decoupe Turbo Oui / Découpe vis oui (6) / Gravage boutons non / Gravage nom : non / Gravage image : non
japbreaker
Paypal / Envoi sur montauban / TE extended / 8 boutons / Découpage Turbo Guide : oui / Decoupage vis d'origines : oui (6) / Gravures noms des boutons : oui (xbox 360) / Gravage nom : non / Gravage image : non
1 artwork
BuckyLastard
Paypal / Remise en mains propres Paris / TE Regular / Viewlix 7 / Decoupe Turbo Oui / Découpe vis oui (6) => image à fournir
Les plexis c'est quoidonc ?
Donc pour faire simple je fais un énorme spoil du super boulot de Emperor Udan en vous donnant les possibilité de combinaisons pour votre joystick:
Dans ce topic vous allez pouvoir acquérir un plexiglas pour votre beau Joystick qui sera alors unique.
Ce plexi sera commandé sur le site http://www.tek-innovations.com/arthobbies
Il ne vous restera plus qu'à imprimer un bel artwork.
Voyez plutôt:
Plexi TE:

Plexi HRAP 2-3-EX-SA:

Plexi HRAP 1:

Plexi Virtua Stick High Grade:

Exemples:

Des artwoks Street Fighter 4 sont aussi disponibles comme ceux de cette page.
Voici un exemple avec Guile:

Vous aurez juste à télécharger un des artworks sur cette page et de le faire imprimer dans une imprimerie près de chez vous pour un rendu parfait!
Chaque plexi revient un peu près à 15€ par personne hors frais de port pour que je vous l'envoi.
Voici le mode d'emploi:
OPTIONS
Pour le TE:
- Taille du plexi:
- Regular:
- Extended +2$ soit 20$:
- Full +6$ soit 24$:
- Regular:
- La position des boutons:
- Regular 8
- First 6
- Last 6
- Vewlix 7
- Regular 8
- Le découpage de la zone Turbo/Guide:
Découpé
Non découpé
- Le découpage des trous de vis du milieu:
Je n'ai pas d'image à vous montrer mais vous avez le choix entre avori 4 vis aux extérieur du plexi ou les 6 d'origine - La gravure dans le plexi des noms des boutons:
- Au format PS3 (croix carré triangle etc...): Rajouter 1,5$ par plexi!
- Au format Xbox: Rajouter 1,5$ par plexi!
- Les deux à la fois (pas d'image): Rajouter 1,75$ par plexi!
- La gravure dans le plexi de votre nom ou autre:
Avec les options suivantes:- Le nom a graver (25 charactères maximum)
-
L'endroit du gravage:
- Haut Droite +1,75$
- Bas droite +1,75$
- Bas gauche +1,75$
- Sous la zone Turbo/Guide +1,5$
- La typo du text
- Arial
- Biondi
- Brush Script
- Dist Inking
- Federation
- Federation Classic
- Homoarakhn
- Monotype Corsiva
- Star Wars
- Time New Roman
- Transformers
- Et enfin la gravure dans le plexi du motif de votre choix!
Avec comme option:- Choix de la taille de la gravure:
- Petite en bas a gauche du stick (maximum 12 centimètres) +5$
- Grande sur toute la surface du plexi +10$
- Me donner le motif à graver
- Choix de la taille de la gravure:
Par rapport au TE:
Option en moins:
- Pas de découpage de bouton type Vewlix
- Pas de gravage de nom en bas à gauche
- Pas de choix de taille du plexi (évident)
- Le découpage ou non des boutons Start et Select en haut à droite.
Par rapport au TE:
Option en moins:
- Pas de gravage de nom en bas doite ni haut droite
- Pas de choix de taille du plexi (évident)
- Le découpage ou non des boutons Start et Select en haut à droite.
Modèle (Te/Hrap...):
Taille:
Boutons:
Découpage Turbo-Guide:
Découpage vis du milieu:
Gravure des noms des boutons:
Gravure d'un nom:
- Nom a graver
- Endroit
- Typo
- Taille
- Image
Je rappel que je ne prend pas les commandes d'impression d'artwok pour la simple et bonne raison que vous pouvez très bien le faire dans une imprimerie local.
En effet le site vous donne des fichiers PSD photoshop à travailler.
Une fois votre artwork fait sur PC, vous l'amener sur une clef usb dans une imprimerie et voilou.
Je ne prendrais donc que des commande de plexi vierge ou gravé.
Voici les fichier PSD à travailler:
TE Regular Template
TE Extended Template
TE Full Panel Template
HRAP1 and T5 Template
Hrap2/3/EX Template
VSHG Template
PRIX
Plexi:
- HORI Real Arcade Pro 3/EX = 18$
- HORI Real Arcade Pro 1 = 18$
- Virtual Stick High Grade = 18$
- TE Regular = 18$
- TE Extended = 20$
- TE Full Panel = 24$
- Non découpage turbo, start+select (hrap), vis milieu, ou les trois à la fois, rajouter 0.75$
Si découpage des trois d'origine, ne rien rajouter. - Gravage du nom des butons 360 ou ps3, rajouter 1.5$
- Gravage d'un nom, rajouter 1.75$
Si gravage nom sous la zone turbo, ne rajouter que 1.5$ - Gravage petite image, rajouter 5$
- Gravage grande image, rajouter 10$
- Frais de port USA vers France = ??$ : Dépend du numbre de plexi à commander, si en dessous de 20 ca oscille entre 30 et 40 $ à diviser par le nombre de participants, il faudrait dans l'idéal être au moins 3 pour les diviser de façon significative
Pour commander, vous devez me préciser:
- Quel type de plexi vous desirez: TE, Hrap1, Hrap 3/EX/SE/SA, Virtua Stick.
- Les options sur chaque plexi (voir la section option plus bas dans ce post)
- Combien vous en voulez.
- le mode de paiement: Paypal ou chèque.
- La livraison:
- Colissimo suivi
- Lettre en recommandé
- Lettre non recommandé
- main propre Paris
- main propre Evreux.
Pour la remise en main propre sur paris:
- Je fixerais une date où je serais sur place dans le mois qui suit la réception (sauf catastrophe naturelle...), ce sera un dimanche pour que tout le monde puisse se déplacer.
- Je donnerais l'adresse d'un café proche du boulevard Arago dans le 5ème arrondissement où se fera la remise en main propre, je fixerais une heure genre 15h00 ou 16h00, on verra par MP pour ceux où çà coince.
- Les récipiendaires devront m'envoyer leur numéro de tél portables par message privé, je pourrais alors les contacter en cas de retard.
- Si une personne n'a pas pu se présenter, elle devra attendre 1 mois (plus ou moins) ou venir le chercher chez moi.
- C'est avec plaisir que le récipiendaire aura le droit à une partie de SFIV pour me botter les fesses (oui le spoil n'a pas de limites)
Pour payer par Paypal, trois règles:
- Envoyez dans un premier temps votre nom paypal correspondant à votre pseudo par MP pour que je sache qui me paie.
- Lors de votre paiement sur Paypal, cochez impérativement la case "cadeau", les frais restant alors à votre charge.
- Mon adresse de paiement est: xxxxxx cf votre MP
Envoie de mon adresse par MP à ceux qui ont choisi ce mode de paiement.