Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Il vous suffit de regarder sur le net avec quel perso on débloque tel autre personnage en finissant le jeu, vous le faites en easy, et basta, ça prend 10 min. Pas la mort. A vous lire on dirait que ces 10 min de "perdues" vont etre un retard fatal sur les autres joueurs, et que c'est à ça que se joue votre place au tougeki.
Les mecs ils ne jouent pas à un jeu: ils vont à l'usine.
Débloquer les perso, ça ne me gène pas, et ça donne un avant goût avec tous les personnages.
Et je n'ai jamais dit le contraire de ce que tu penses biniou
C'était juste un avis sur le choix de Hadara pour les persos.
PS: Mon exemple était mon contraire bien sûr. Je l'avais pas précisé...
biniou a écrit :
Il vous suffit de regarder sur le net avec quel perso on débloque tel autre personnage en finissant le jeu, vous le faites en easy, et basta, ça prend 10 min. Pas la mort. A vous lire on dirait que ces 10 min de "perdues" vont etre un retard fatal sur les autres joueurs, et que c'est à ça que se joue votre place au tougeki.
LOUL (copyright teddy bear).
Je suis totalement agree avec le fait d'avoir tout les persos dès le départ, franchement ça emmerde et c'est relou de devoir débloquer plein de merde (genre kon ou mokujin). Vous finirez de toute façon l'arcade avec tout les persos, histoire de voir leurs fins.
Et pour le tougeki, les français sont vraiment pas de gros joueurs (ou qqchose comme ça) de tekken, ni de vf, c'est dommage. Donc ils savent ce qui les attendent
TheNanmanWarrior a écrit :Débloquer des personnage... Plus de cela!
En fin de compte, moins de durée de vie en offline, plus de liberté...
wai pi on file la cinematique de fin aussi direct. Et on vire la dfficulte. Un boss trop defficile a battre c'est de l'entrave a la liberte du joueur.
Soyons serieux qd mm. Si tu aimes pas jouer un perso, mais que tu debloques un autres que tu aimes, bah tu va qd mm jouer avec ce perso. Et ca se trouve tu l'aimera au final.
L'interet des jeux de bastons c'est aussi ca, les perso caches. Si t'as tout direct, tu tue completement l'interet
Et on connaîtra surtout ses coups les plus dangereux... C'est l'intêret. Enfin le mien.
RainMakeR a écrit :
TheNanmanWarrior a écrit :Débloquer des personnage... Plus de cela!
En fin de compte, moins de durée de vie en offline, plus de liberté...
L'interet des jeux de bastons c'est aussi ca, les perso caches. Si t'as tout direct, tu tue completement l'interet
Je suis POUR débloquer les persos comme le bon vieux temps.
Mais je trouve aussi un intérêt a les avoir dès le départ.
Je suis d'accord avec mégalaitfraise et toi
Et je le prendrai comme il vient ce Tekken, sans aucun remors.
mégalaitfraise a écrit :
biniou a écrit :
LOUL (copyright teddy bear).
Je suis totalement agree avec le fait d'avoir tout les persos dès le départ, franchement ça emmerde et c'est relou de devoir débloquer plein de merde (genre kon ou mokujin). Vous finirez de toute façon l'arcade avec tout les persos, histoire de voir leurs fins.
Et pour le tougeki, les français sont vraiment pas de gros joueurs (ou qqchose comme ça) de tekken, ni de vf, c'est dommage. Donc ils savent ce qui les attendent
C'est dommage. Je compte devenir un grand joueur de Tekken. Et je sais très bien ce qu'il m'attend.
Mais je les aurais un jour... Je les aurais!
Avoir tout les persos débloqué des le départ, pour un tekken, ça fait blasphème quand meme. Mais tant que débloque des trucs en jouant (costumes, couleurs), ça reste acceptable. Je crois pas qu'on puisse mettre ça sur le dos du casual gaming au fait, c'est vraiment un choix d'un autre ordre.
Moi aussi je preferé quand fallait débloquer les perso ça fait un mininum de challenge , le jeu perd son ame sans ça.Mais en meme temps certain persone préfere avoir tout de suite je ne les blame pas vraiment ,chacun poura tester chaque perso sans se prendre la tete .
C'est un plus pour un moins.
Pour les évenement et tournoi comme le ,récent, japan expo ou le tougeki tant pis si ça les embete de pas avoir tous les perso il n'a qu'a les débloquer ça prend juste quelques minutes(heures pour certain) ou sinon ils n'a qu'a prendre des sauvegardes....Ahh merde j'ai oublié ! A cause de ces PUTAIN DE CONSOLE DE MERDE NOUVELLE GENERATION A LA CON tu ne peux plus copié les sauvegardes comme à l'ancienne ce qui permettait de gagner un temps précieux
Ca cause broutille ici j'ai l'impression...
Je connait pas assez bien Tekken pour me pronnoncer sur la question mais franchement...que les persos soient tous debloqués des le debut ou pas, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Ce qui compte c'est le gameplay, faut pas me faire croire que l'interet du jeu est mis au placard pour une raison aussi insignifiante.
Moi je l'attends pour me faire une idée plus precise du jeu et de son contenu, enfin de ce qui compte vraiment quoi
Shinken le survivant a écrit :Ahh merde j'ai oublié ! A cause de ces PUTAIN DE CONSOLE DE MERDE NOUVELLE GENERATION A LA CON tu ne peux plus copié les sauvegardes comme à l'ancienne ce qui permettait de gagner un temps précieux
Avec la Ps3 tu peux copier n'importe quelle données (sauvegardes/installations) à partir du menu Ps3 sur un support qu'elle accepte (clé USB, carte SD, carte mémoire Ps2/Ps connectée USB, etc...).
Il te reste ensuite qu'à récupérer ces données sur une autre Ps3 ou où tu en a besoin...
Enfin avec ma 60Go c'est possible de copier cela... Je l'ai pas comparée avec les nouvelles pour voir ce qu'il a été soustrait ou ajouté (la mémoire...)
Shinken le survivant a écrit :Ahh merde j'ai oublié ! A cause de ces PUTAIN DE CONSOLE DE MERDE NOUVELLE GENERATION A LA CON tu ne peux plus copié les sauvegardes comme à l'ancienne ce qui permettait de gagner un temps précieux
Avec la Ps3 tu peux copier n'importe quelle données (sauvegardes/installations) à partir du menu Ps3 sur un support qu'elle accepte (clé USB, carte SD, carte mémoire Ps2/Ps connectée USB, etc...).
Il te reste ensuite qu'à récupérer ces données sur une autre Ps3 ou où tu en a besoin...
Enfin avec ma 60Go c'est possible de copier cela... Je l'ai pas comparée avec les nouvelles pour voir ce qu'il a été soustrait ou ajouté (la mémoire...)
Oui c'est possible sur les autres séries de PS3. En revanche il faut savoir qu'il y a des jeux où la copie et le transfert de sauvegarde sont impossibles. Par exemple SC 4 ou encore RE 5, j'en ai fait l'amère expérience, surtout pour SC
Pour info:
- un patch est sortit pour pouvoir recopier les sauvegardes de RE5 sur PS3
- la PS2 avait déjà des sauvagardes "inamovilbles"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Shinken le survivant a écrit :Ah bon on pouvait pas déplacer certaines sauvegardes dans la ps2 je savais meme pas ,allez on va dire 1% des jeux faisait ça....
Pourquoi on peut plus déplacer les sauvegardes ?A cause de ces putain de trophée je présume ?
Pas de trophees sur ps2. Nan paske sur certains jeux tu cree un profil et en avoir 2 sur la meme ca en ecrase une, ou ca doit foutre le bronx niveau gestion.
Y'a MK deception, annihilation, cdz et ptet re4 je crois dans ce cas la. Avec le hdl plus de souci
Quand je disai les trophé c'étai ceux de la ps3 ,EVIDEMENT j'ai remarqué que y'a pa de trophé sur ps2 j'ai pa vécu dans une grotte pdt 7 ans
Et tout les jeux ps2 que tu m'as cité c'est clair que c'étai pa les meilleur donc on a rien perdu t'important
Pourquoi y'a personne ici ?p'te pcq le jeu est pas sorti kan ça sera le cas y'aura plus de mesage comme pour blazeblue mais ça se voit que neo arcadia est plus orienté jeux combat 2d que 3d
pas de trophés sur PS2? Shadow of Rome? Les Time Splitters? Et y'en a surement d'autres qui ne me sautent pas à l'esprit.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Y'avait pas de trophées et succès officiel qu'ont (pratiquement) tous les jeux d'aujourd'hui pcq les récompenses dans les jeux vidéo y'en a depuis la nuit des temp
Bah tekken 6 y'a pas bcp d'infos tout court. Le jeu sort cet automne et c'est a peu pres tout ce qu'on sait
Comme il est deja sorti en arcade, y'a plus grand chose pour communiquer chez namco. Y'avait bien les trucs clamp mais bon... En tout cas a part les elements customs en plus, pas de traces et nouveau perso.
nono261084 a écrit :J'aime bien zafina Par contre heihachi en string comme dans le 4 , ils auraient pu évité.
Curieux de voir se que Oh Great va ous faire comme costume c'est fois. depuis TK5 il offre toujour un costume dans le prod de namco donc...sur qu'il va nous faire QQ chose.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Shishio a écrit :Curieux de voir se que Oh Great va ous faire comme costume c'est fois. depuis TK5 il offre toujour un costume dans le prod de namco donc...sur qu'il va nous faire QQ chose.
Avec un don de voyance incroyable, je peux dire qu'il s'agira d'un costume pour fille
Shishio a écrit :Curieux de voir se que Oh Great va ous faire comme costume c'est fois. depuis TK5 il offre toujour un costume dans le prod de namco donc...sur qu'il va nous faire QQ chose.
Avec un don de voyance incroyable, je peux dire qu'il s'agira d'un costume pour fille
Sans deconer !! Non franchement sa se saurais... Encore qu'il avais fais yoshimitsu pour TK5, le monstre c'est aussi sont dada. Et pourquoi pas un monstre feminin ??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
C'est vrai qu'on a du faire le tour des nouvelles n a vu le casting,quelque move list,vidéo et image du jeu,le menu,costume,arme,scénar etc.Maintenant Namco va envoyé quelque vidéo de temp à autre en attendant sa sortie,j'aimerai juste voir l'intro version console du jeu celui du 5 étai magnifique
Le costume de Zafina est passable celui de Heihachi est ridicule il me fai bien marrer ils ont pas du se fouler pour le chercher et si j'ai bien compris Clamp va faire des costume pour tous les perso ou juste une partie ?