L'actualité arcade - ARCADE NEWS

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Omega Kyo
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#151 Message par Omega Kyo »

SAMURAI SPIRIT V/0 Spécial

Bon semblerait que le bios de razoola 2.0 ne débloquera les vesions complète des fatalities que pour le SSV spécial totalement censuré . En gros, dans la version "remaniée" de SNKP, le bios 2.0 ne débloquera pas les fatalités en complète :cry: ( source NGF)
Ceci expliquerait probablement l'inflation pour la version originale de SSV spéciale et la chute de la côte du SSVS remanié :?

Soit dit en passant, les cartouches de SSV spécial renvoyées par neoayato au japon ne sont toujours pas de retour et d'ailleurs Neo ayato n'a aucune nouvelle sur ce sujet :?
:ola: vive SNKP :?

:arrow:
Je veux ma cartouche :crybaby:
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Omega Kyo
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#152 Message par Omega Kyo »

un petit mot pour dire que coinopexpress continue toujours à vendre le SSV spécial à 525 dollars :? ...mais bon, il ssont souvent un peu cher là bas mais ça reflète bien le marché actuel de ce MVS :P
http://www.coinopexpress.com/products/p ... o/?alpha=S
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Simou
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#153 Message par Simou »

cool, Mr Big. en voila un choix qu'il est bien :D (s'il est basé sur sa version de KOF96 bien sûr)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
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Allure
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#154 Message par Allure »

Je sais plus ou j'ai entendu ça mais NGBC ne sortirait plus fin 2004 et serait repoussé au printemps 2005.
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Simou
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#155 Message par Simou »

tiens j'ai oublié de parler de Shermie.

'fin bref, pour une fois, je suis très content du choix des persos cette fois-ci :)
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RainMakeR
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#156 Message par RainMakeR »

Allure a écrit :Je sais plus ou j'ai entendu ça mais NGBC ne sortirait plus fin 2004 et serait repoussé au printemps 2005.
:dtc: ;D


Sinon c'est sur NA que tu l'a vu evidemment :p (news de Wovou)
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Allure
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#157 Message par Allure »

Purée c'est mon premier DTC sur Néo Arcadia. :cry:
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Omega Kyo
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#158 Message par Omega Kyo »

Allure a écrit :Purée c'est mon premier DTC sur Néo Arcadia. :cry:
:party1: :arrow:
:wink:

juste un petit rappel sur la date clé du 22 octobre 2004:
sort en gamme player choice soulcalibur 2 et F-zero GX pour la modique somme de 30 euros :D
cool, je vais pouvoir me les chopper en occase dans les 20 euros :P
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Omega Kyo
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#159 Message par Omega Kyo »

:jump:

Ben il semblerait que les SSV spécial modifié par SNKP soit parti du japon pour la France ce vendredi 15 octobre et devrait arrivé en france en milieu de semaine prochaine( source neogeoforum) :party1:

Yes yes yes :ola:
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otaking
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#160 Message par otaking »

j ai jamais comprit pourquoi snk a censuré ces pauvres aes de samourai v sp :( . Ca va a l'encontre de sa politique de fidelite de conversion mvs/aes.
you wa shock !.

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#161 Message par Omega Kyo »

Ben, ils ont fait pour la même raison que Spiderman avec les twin towers...Juste avant la sortie en cartouche, il y a eu un meurtre dans une école au couteau sur une camarade de classe à Nagasaki( " vive les radiations :party1: )
ceci ayant fortement éprouvé la population et évidemment, certaines personnes ont du chercher des boucs émissaires sur ce type de violence donc les films et jeux video comme d'hab...Donc SNKP pour éviter toute polémique , et dans la précipitation,a censuré son jeu juste avant sa sortie mais devant la plainte de la majorité des acheteurs/joueurs NEOGEO qui sont pour la majorité adulte et responsable(nc'est pas le public Nintendo/Sony dans le reste du monde^^), ben ils ont rappatrié tous les jeux et mis des fatalities allégées...
voilà
Dernière modification par Omega Kyo le 17 oct. 2004, 16:42, modifié 1 fois.
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otaking
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#162 Message par otaking »

ok i see, mais c est bizzare car c est pas trops dans les mentalites japonaise de metre des incident comme ca sur le dos des jeux video et autre, a moin que famille de france a une surcursalle au japon :lol: .
you wa shock !.

Neithan
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#163 Message par Neithan »

Des gamins qui se suicident au japon c' est pas super super rare. Les meurtres un peu plus rare, mais c' est parce que le gouvernement aprouve implicitement le Ijime dans sa société que ça arrive.
Donc si il y a quelqu' un a blamer au japon c' est leur société pour encourager une telle pratique.

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Omega Kyo
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#164 Message par Omega Kyo »

Petite mise à jour des news concernant "Senkô no Ronde", le futur jeu de mécha/ shoot? de G rev responsable de border down, G darius et un epu aussi de Gradius 5 sur PS2...

Le jeu sortira bien sur NaomiGD rom pour 2005 (printemps)
de belle images sont sur leur site ( le lien sur le site n'étant pas fonctionnel :roll: )http://www.grev.co.jp/ronde/index.html
Image
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et evidemment, j'ai qu'un seul souhait: qu'il soit converti sur Dreamcast :D
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DeMiV
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#165 Message par DeMiV »

On dirait du doujingame.
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#166 Message par Omega Kyo »

Les samurai Spirits Zero Spécial sont enfin partis en réception cette semaine chez vous!!!!
source ayato :party1: :jump: :ola: :fete: :trink:



( PS, pour ceux débarquant de sibérie, je parle des versions renvoyées au japon pour modif il y a de ça 2 mois :wink: )
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#167 Message par Omega Kyo »

Un nouveau stick GC 8O
Même si les jeux de combat ne sont pas légion sur GameCube, le célèbre constructeur japonais de périphériques Hori a prévu la sortie d'un nouveau stick pour la console de Nintendo. Prévu pour le 26 novembre au Japon, le Fighting Stick / Cube a la forme du stick commercialisé pour la sortie nippone de SoulCalibur II ; seule la disposition des boutons change, pour correspondre à un maximum de jeux de combat, dixit le constructeur. Si l'on en juge par la photo, le bouton L serait remplacé par un raccourci C (le stick jaune), pour des raisons assez absconses à vrai dire. Le Fighting Stick / Cube sera vendu 4.179 yens au Japon (environ 30 €). Comptez plus en import.
source gamekult


Maintenant plus d'excuse pour jouer à ????ben je sais pas en fait ...
qu'est ce qu'il y a sur GC :?
Ah oui :ben soulcalibur , Xmen , bloody roar, CvS2, naruto, ect et pourquoi pas Ikaruga sur cube :DImage

Sega a calé la sortie d'Altered Beast sur PS2 pour le 27 janvier prochain au Japon. En développement chez Sega Wow, cette version un peu plus moderne d'un bon hit du siècle dernier proposera évidemment plusieurs types de transformations, dont certaines inédites comme le Yéti ou le Minotaure cracheur de feu.
gamekult
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Omega Kyo
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#168 Message par Omega Kyo »

:oops: , désolé Rain...mais je te promets que je lis la majorité de tes news d'hab :wink:
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#169 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :Omega Kyo, il me semble avoir deja poste ce stick ;D

http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic. ... &start=250
Ouais mais Rain faut comprendre, tu posts tellement de conneries par jours qu'a force on te lit même plus ^^;;
:arrow:
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RainMakeR
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#170 Message par RainMakeR »

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Hebus
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#171 Message par Hebus »

Avec mortal kombat, ils avaient déjà tenté de pondre un beat sur nintendo 64. Po vraiment ce que j'aurais appelé un succès. O_o
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#172 Message par Omega Kyo »

Le designer de Mobile Suit Gundam: Federation vs. Zeon et un des illustrateurs de Capcom vs SNK travaille sur un nouveau jeu^^

TOKYO-- Dans une interview pour le site japonais Gpara , Capcom designer Atsushi Tomita a laché qu'il travaille actuellement sur un nouveau projet. Bien que Tomita ne révèle aucun détail sur ce projet, il annonce qu'un des membres de l'équipe est Kinu Nishimura, qui est connu pour être un des principaux illustrateurs de la série de CvS the Capcom.
Tomita a travaillé sur beaucoup de jeux d'arcade bien connu comme Mobile Suit Gundam: Federation vs. Zeon et X-Men vs. Street Fighter.
Plus d'information seront révélées la semaine prochaine quand Gpara
interviewera Nishimura.

Donc on peut toujours espérer un nouveau jeu de combat Arcade de la part de Capcom
source gamespot
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Omega Kyo
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#173 Message par Omega Kyo »

:lol:
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#174 Message par Omega Kyo »

Capcom comments on Street Fighter Xbox recall

Official reason for recall said to be a bug in the game's music; fixed version will hit stores one month from now.
TOKYO--After days of silence punctuated only by terse "no comment" e-mails, an official statement on the recall of the Xbox version of Street Fighter Anniversary Collection has come from Capcom's offices in Osaka, Japan. The company line is that the game, which was discovered to be free of region coding upon its release last week in Japan, suffers from a music bug. Specifically, the stage background music for the character Hugo doesn't play correctly when the game is set to "Original" sound mode.


The lack of region coding on the game disc means that it will play on any Xbox system--whether Japanese, US, or European--with full Xbox Live compatibility. Since the game is not due out in North America until February, this news was enticing to hardcore fans.

The plot thickens from here on out, however, because Capcom has requested that anyone who purchased the game contact its customer support hotline. The company will exchange the "flawed" disc for the fixed version of it. However, according to the company, the fixed version of the game will not be ready until at least one month from now.

It seems unusual for a company to pull all copies of a game from shelves by mounting a nationwide recall attempt for what seems to be a noncritical issue. Will the "fixed" version of the title implement a regional lock? Users will no doubt find out one month from now. In the meantime, it seems as if would-be importers will not get the chance to get their hands on copies of the game for some time.

Capcom will make an announcement when the new discs are ready for shipment to users and retailers. GameSpot will continue to follow this story.

By Staff -- GameSpot
:lol:


Sega and Sammy host first joint-arcade exhibit

Newly merged companies show off Romance of the Three Kingdoms title, new OutRun 2, Neo Geo Battle Coliseum.
TOKYO--Sega and Sammy, for the first time since their merger, have opened an arcade machine exhibit for distributors in Japan. A number of upcoming titles from the two companies were on display at the exhibit, though the focus was on Sega's new game based on the Romance of the Three Kingdoms, titled Sangokushi Taisen.


Slated to debut in arcades in the spring, Sangokushi Taisen is a real-time strategic action game that looks similar to Koei's Kessen series. Much like Sega's latest arcade title The Quest of D, Sangokushi Taisen is played with the use of trading cards, and it also allows you to go against gamers in other arcades via its network connection. To play Sangokushi Taisen, you first need to acquire a starter's deck that comes with a set of warlord cards. You play the game by placing the cards on the flat arcade table, and when you move the cards around, the warlords and their soldiers will move accordingly on the game screen in front of the table.

The game is played one-on-one against a human opponent--the person sitting next to you, or someone in another arcade. When you're playing against a person in another arcade, you'll automatically be matched with someone who is about your same strength. If no opponents can be found, you'll be going against a computer opponent. Your game ranking and other information will be stored on an IC card, much like Virtua Fighter 4 and other recent arcade games by Sega and Sammy.

Your objective in Sangokushi Taisen is to beat your opponent's warlords and take down their castle. To do that, you'll have to take advantage of your characters' strength. Each of the warlords has various parameters, such as power, intelligence, and solider type. The solider type is especially vital in playing the game, since it determines the characteristic of the warlord and its unit. There are five types of soldiers in Sangokushi Taisen: foot soldiers, which are average fighters; seizing soldiers, which excel in breaking down the enemy castle; archers, which have long range and are strong against spearmen; cavalrymen, who are faster than other types of soldiers and strong against archers; and spearmen, who can do major damage to enemies directly in front of them, and are strong against cavalrymen in particular.

In addition, each warlord also has their own special move, which you can execute by rubbing the warlord's card on the table and pressing a button. The specials have different effects, such as to power up your unit's attacks, make your unit move faster, constantly make your unit regain life, and to power down the enemies within a certain range. Each warlord has a cost of between one to three points, and you can’t use more than eight points' worth of warlords in one game.

Gamers who enjoy collecting cards should note that Sega is collaborating with Kodansha Publishing to have its manga artists draw the character pictures imprinted on the cards. Kodansha is best known for its manga weekly Shonen Magazine. One of the artists who will be drawing for the game is Hiro Mashima, author of the manga series "Rave."

Another major title displayed at the exhibit by Sega was Outrun 2: Special Tours, which will hit arcades in December. The game is an upgraded edition of Outrun 2, with 15 additional courses based on various locations in America, which means that the game now has double the number of stages. You'll be able to play the game in 10 different Ferraris this time: the eight cars from Outrun 2, plus a Ferrari 512BB, and a Ferrari 250GTO. Old-school gamers will appreciate that you can play through the game with the original music from the 1980's Outrun and Turbo Outrun.

One title on display that few expected to see was SNK Playmore's Neo Geo Battle Coliseum, which will be released on Sammy's Atomiswave platform next year. While the game at the exhibit was only 30 percent complete and was limited to the use of eight characters, it gave some insight into the game's system.

Neo Geo Battle Coliseum will feature two-on-two tag-team battles. It will feature characters from various Neo Geo titles including third-party games, namely ADK's World Heroes and Aggressors of Dark Combat. The game plays with a single round per match, much like SNK Playmore’s recent tag-team game, The King of Fighters 2003. However, a big difference with Neo Geo Battle Coliseum is that you lose when either of your characters gets knocked out by the opponent.

Neo Geo Battle Coliseum will use the same five-button control layout as King of Fighters Neowave. Two buttons will be used for punches of different strengths, two buttons will be used for kicks, and the remaining button will be used for switching between the characters. Characters that were available in the show's demo were Yuki, Ai, Hanzo (World Heroes), Tung Fu Rue (Fatal Fury), Asura (Samurai Shodown), Haohmaru (Samurai Shodown), Rock Howard (Garou: Mark of the Wolves), Kaede (The Last Blade), and Kisara (Agressors of Dark Combat). Other characters confirmed to appear in Neo Geo Battle Coliseum since our previous coverage from the AM Show in September are:

Mr. Big (Art Of Fighting series)
Kyo Kusanagi (King of Fighters series)
Iori Yagami (King of Fighters series)
Shermie (King of Fighters series)
Mr. Karate (Ryo Sakazaki from Buriki One)
Robert Garcia (Art Of Fighting series)
Lee Pailong (Art Of Fighting series)
Hotaru Futaba (Garou: Mark of the Wolves)
Kaede (The Last Blade series)
Moriya Minakata (The Last Blade series)
Akari Ichijou (The Last Blade series)
Cyber Woo (King of the Monsters series)

Another third-party title that was shown at the exhibit was Grev's Senkou no Rondo, which is slated to hit arcades in the spring on Sega's Naomi platform. Senkou no Rondo is a new breed of shooting game where you fight against a single opponent face-to-face. While Senkou no Rondo’s stage backgrounds are distinctly those of a shooting game, there are life bars on the top of the screen like a fighting game. Your objective in the game is to win two rounds by depleting the enemy's life meter with the use of bullet fire and close-range attacks.

By Hirohiko Niizumi -- GameSpot
POSTED: 11/02/04 03:45 PM PST
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Omega Kyo
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#175 Message par Omega Kyo »

Des petits news concernant KOF 94 Re-Bout sur PS2 toujours prévu au Japon pour le 30 Decembre 2004.
SNK Playmore continue à faire l'apologie de son travail sur l'adaptation PS2 de son jeu dont les sprites seront pour la première fois en haute résolution avec des backgrounds en 3D.

Pour le mode online, il faudra débourser par mois 945 yens(soit environ 6.77 euros) pour pouvoir en profiter.

SNK Playmore confirme aussi l'addition de la version originale avec les mêmes backgrounds et la même résolution que le jeu d'origine tournant sur notre bon vieux système NEO GEO/MVS

Autre cadeau de SNKP, la fonction "Team edit" qui permettra, contrairement à la version d'origine, de pouvoir concevoir soi même son équipe de rêve parmi tous les combattants proposés.
Et, pour encore mieux personnaliser ses persos , une fonction " color editing" pour les personnages est disponible, fonction aussi utilisable lors des combats online

pour les photos^^
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1
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