ça s'appelle la chirurgie laser mais ça laisse quand même une traceRainMakeR a écrit :Tu demanderas a megan fox si on peut pas
Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
Eastchild
- stick de zinc
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
WellcooK
- Penthouse addict
Avec un bon maquillage bien maitrisé, il est parfaitement possible de faire disparaître un tatouageEastchild a écrit :ça s'appelle la chirurgie laser mais ça laisse quand même une traceRainMakeR a écrit :Tu demanderas a megan fox si on peut pas
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
biniou
- stick de diamant
Avec un peu de savon, il est très facile de faire disparaitre pour toujours un tatouage malabar
-
mumuladkos
- stick de rhodium
Will Smith est une grosse merde d'acteur. Y'a que dans Ali qu'il m'a convaincu, sinon c'est 3 expressions de visages différentes par films, pas +.
J'ai vu Sept vies, y'a un potentiel au départ mais c'est ouvertement trop dans le patos, et ça gache le concept de départ dont l'intrigue est visible grosse comme une comète.
Je me rappelle que dans la foulée j'avais vu Les Noces Rebelles (là par contre, quel film! et quel jeu d'acteurs!), et bah sept vies je l'ai oublié aussi sec.
J'ai vu Sept vies, y'a un potentiel au départ mais c'est ouvertement trop dans le patos, et ça gache le concept de départ dont l'intrigue est visible grosse comme une comète.
Je me rappelle que dans la foulée j'avais vu Les Noces Rebelles (là par contre, quel film! et quel jeu d'acteurs!), et bah sept vies je l'ai oublié aussi sec.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
RainMakeR
- HBK is god
Exact paske la megan elle les a toujours dans la vraie vie ses tatouages.WellcooK a écrit :Avec un bon maquillage bien maitrisé, il est parfaitement possible de faire disparaître un tatouageEastchild a écrit :ça s'appelle la chirurgie laser mais ça laisse quand même une traceRainMakeR a écrit :Tu demanderas a megan fox si on peut pas

-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
et encore il y en a qui s'accroche!!biniou a écrit :Avec un peu de savon, il est très facile de faire disparaitre pour toujours un tatouage malabar
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
mumuladkos
- stick de rhodium
Hier j'ai vu "Brüno". Ce mec est fou, presque sans limites, un as de la provoc.
J'avais pas vu Borat. Je me suis franchement marré tout le long du film.
J'avais pas vu Borat. Je me suis franchement marré tout le long du film.
-
In Utero
- au fond a gauche...
Je l'ai vu hier...juste deg quand j'ai du payer ma place, et que j'suis passé devant l'affiche ennemy public...et oui, j'me suis retrouvé dans un groupe d'amis qui décide de quoi on va voir.
Putain franchement ce film est risible...si on a 14 ans ouai, des bites, des couilles, pendant 1h30 c'est vachement drôle...
Putain franchement ce film est risible...si on a 14 ans ouai, des bites, des couilles, pendant 1h30 c'est vachement drôle...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
mumuladkos
- stick de rhodium
Non justement, ce film ne se résume pas à des bites et des couilles. Ce serait le cas si on était dans un vrai film, avec QUE des acteurs.
Sauf que là, les figurants sont en fait des gens qui se font piéger, donc les réactions sont réelles.
Le gars donne en pature les pires clichés que l'homme moyen se préfigure sur l'homosexualité, avec un exponentiel de 1000 qui va très très loin.
Résultat : les pires réactions en ressortent, et nous apprennent (ou nous confirme) que l'homme n'est pas encore prêt à prendre du recul sur ce genre de questions.
C'est le propre de la provocation : un peu mieux savoir à qui on a affaire. Dans le cas de ce film, il est intéressant de ne pas cantonner certaines personnes aux réactions basiques qu'ils affichent, car nous avons tous le droit de réagir basiquement. Mais quelle poilade quand même.
D'ailleurs d'autres sentent le coup du canulard, ou du gars barré mais pas méchant, et apportent sans haine ce que ce Brüno attend. Je pense notamment au prof de self-défense, qui se prend au jeu et qui n'en est que + humain.
Sauf que là, les figurants sont en fait des gens qui se font piéger, donc les réactions sont réelles.
Le gars donne en pature les pires clichés que l'homme moyen se préfigure sur l'homosexualité, avec un exponentiel de 1000 qui va très très loin.
Résultat : les pires réactions en ressortent, et nous apprennent (ou nous confirme) que l'homme n'est pas encore prêt à prendre du recul sur ce genre de questions.
C'est le propre de la provocation : un peu mieux savoir à qui on a affaire. Dans le cas de ce film, il est intéressant de ne pas cantonner certaines personnes aux réactions basiques qu'ils affichent, car nous avons tous le droit de réagir basiquement. Mais quelle poilade quand même.
D'ailleurs d'autres sentent le coup du canulard, ou du gars barré mais pas méchant, et apportent sans haine ce que ce Brüno attend. Je pense notamment au prof de self-défense, qui se prend au jeu et qui n'en est que + humain.
-
Eastchild
- stick de zinc
pluzun, on peut aussi parler du [Spoil]casting pour bébés où les réactions des parents font froid dans le dos[/spoil]mumuladkos a écrit :Non justement, ce film ne se résume pas à des bites et des couilles. Ce serait le cas si on était dans un vrai film, avec QUE des acteurs.
-
In Utero
- au fond a gauche...
J'ai été un peu dure c'est vrai...vu comme ça il est interessant mais bon...que les gens sont con on le sait deja. 
Id psn: InUtero_67
-
Eastchild
- stick de zinc
Toi tu le sait mais les cons en question semble l'ignorer alors faut bien leur montrer (même s'ils ne comprennent pas toujours le film et que ça les fait pas plus réfléchir que ça).
-
RainMakeR
- HBK is god
vu constantine a la tv hier, et ma foi tres bon film qui m'a bien plut

-
mumuladkos
- stick de rhodium
Moi j'ai kiffé Abysse juste avant, pour la 1ère fois. Très bon film ma foi.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
leKteur
- stick de plomb
Je suis peut être le seul, mais pour moi, Abyss est un film à chier... Une vieille histoire d'amour qu'on voit venir à 10 bornes et qui suinte la guimauve 
-
Eastchild
- stick de zinc
Je crois que tu es passé à côté de quelque chose de plutôt fantastiqueleKteur a écrit :Je suis peut être le seul, mais pour moi, Abyss est un film à chier... Une vieille histoire d'amour qu'on voit venir à 10 bornes et qui suinte la guimauve
Par contre, Constantine, quand on a lu le comics d'où c'est tiré, bah le film est juste daubique.
-
mumuladkos
- stick de rhodium
Pour l'époque (1989 je crois), je trouve la fin du film très bonne (pas les 5 dernières minutes bien hollywoodiennes-beurk, mais quand le gars est avec "les entités non humaines") : on est dans un contexte de fin de guerre froide, et le film montre par des images réelles l'horreur de la guerre, des inégalités, de l'homme ("les enfantillages" comme il disent si bien).
C'est simple, mais ça fout une sacrée tarte après les 2 heures de film très "hors réalité" qu'on se prend avec plaisir.
La relation amoureuse est pour moi secondaire, mais pas trop mal faite.
C'est simple, mais ça fout une sacrée tarte après les 2 heures de film très "hors réalité" qu'on se prend avec plaisir.
La relation amoureuse est pour moi secondaire, mais pas trop mal faite.
-
biniou
- stick de diamant
A mon avis le problème de Abyss, c'est que les acteurs qui font les seconds rôles sont à chier. Et puis la black avec son visage poupon et son chapeau de cowboy qui se la raconte est un bon exemple de casting raté.
Sinon là je viens devoir Death Race: course à la mort, et
.

C'est simple, si vous aimez:
- les jeux vidéo
- john statham
- les courses de voitures où on se tire dessus avec du gros calibre
alors vous allez kiffer.
En plus, pour une fois, le film ne se noie pas dans des images super sombres où on ne voit rien. C'est souvent bien lumineux, les voitures ont la classe, et certaines cascades sont vraiment sympa !
Un gros coup de coeur... Je lui mets 4/5 (attention, c'est un remake, ne confondez pas avec l'original: death race 2000).
Sinon là je viens devoir Death Race: course à la mort, et

- les jeux vidéo
- john statham
alors vous allez kiffer.
En plus, pour une fois, le film ne se noie pas dans des images super sombres où on ne voit rien. C'est souvent bien lumineux, les voitures ont la classe, et certaines cascades sont vraiment sympa !
Un gros coup de coeur... Je lui mets 4/5 (attention, c'est un remake, ne confondez pas avec l'original: death race 2000).
-
Ryo
- stick de rhodium
gros +1 pour course à la mort qui a été une très bonne surprise contrairement à la bande annonce qui laissait supposer un nanard.
-
biniou
- stick de diamant
ah ah
, j'ai failli mettre dans mon post précédent "ryo, toi qui as une super installation et aime les films d'action, je te conseille de matter ce film".

-
mumuladkos
- stick de rhodium
Hier je me suis rematé Scarface de Brian de Palma.
Marrant, quand j'ai vu ce film pour la 1ère fois, vers mes 18 ans, je l'ai vraiment pris comme une apologie de la criminalité, avec un Pacino charismatique qui incarnait cette "route vers la gloire".
Mais c'est tout l'inverse. Ce que montre Brian de Palma, c'est une descente aux enfers personnelle à mesure que Tony Montana se hisse "au top" du traffic. Finalement, plus il avance vers le but qu'il s'est fixé, plus il sombre dans la parano (justifiée) et la folie. Le seul éclair de lucidité qu'il aura se manifeste dans le restaurant alors qu'il est pourtant complètement défoncé ("place au mauvais garçon!").
Pacino est énorme.
Marrant, quand j'ai vu ce film pour la 1ère fois, vers mes 18 ans, je l'ai vraiment pris comme une apologie de la criminalité, avec un Pacino charismatique qui incarnait cette "route vers la gloire".
Mais c'est tout l'inverse. Ce que montre Brian de Palma, c'est une descente aux enfers personnelle à mesure que Tony Montana se hisse "au top" du traffic. Finalement, plus il avance vers le but qu'il s'est fixé, plus il sombre dans la parano (justifiée) et la folie. Le seul éclair de lucidité qu'il aura se manifeste dans le restaurant alors qu'il est pourtant complètement défoncé ("place au mauvais garçon!").
Pacino est énorme.
-
Eastchild
- stick de zinc
Il s'appelle pas Jason Statham plutôt ?biniou a écrit :Sinon là je viens devoir Death Race: course à la mort, et.
- les jeux vidéo
- john statham
alors vous allez kiffer.![]()
-
Ryo
- stick de rhodium
hier soir, on a vu la momie 3 en blu ray, finalement pas mal du tout, c'est différent des 2 premiers, mais ça reste un bon film d'aventure bien regardable.
Au passage, avec le 40ème anniversaire du premier homme sur la lune, je me suis fait un trip film du genre, l'étoffe des héros, appolo 13 et space cow boys. ça le fait bien, et le clin d'oeil d'ed harris dans appolo13 qui du coup fait suite à l'étoffe des héros, ça le fait.
ET clint et tommy lee jones dans space cow boys, un bon duo.
Vu aussi gran torino, excellent film, moins poignant qu'un million de dollars baby, mais justement ce qui le rend reregardable sans le paquet de cleenex. Les petites doses d'humour donne au film toute sa personnalité.
Au passage, avec le 40ème anniversaire du premier homme sur la lune, je me suis fait un trip film du genre, l'étoffe des héros, appolo 13 et space cow boys. ça le fait bien, et le clin d'oeil d'ed harris dans appolo13 qui du coup fait suite à l'étoffe des héros, ça le fait.
ET clint et tommy lee jones dans space cow boys, un bon duo.
Vu aussi gran torino, excellent film, moins poignant qu'un million de dollars baby, mais justement ce qui le rend reregardable sans le paquet de cleenex. Les petites doses d'humour donne au film toute sa personnalité.
-
biniou
- stick de diamant
Oui bien sûr, tu as rectifié de toi-même. D'ailleurs c'est bizarre, je fais souvent cette erreur (de l'appeller "john"), je ne sais pas pourquoi.Eastchild a écrit :Il s'appelle pas Jason Statham plutôt ?biniou a écrit :- john statham