Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
mumuladkos
- stick de rhodium
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
T'as p'têt banni le prénom Jason depuis tes premiers visionnages de Vendredi 13?!!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
biniou
- stick de diamant
Non, je n'ai jamais vu ce film, j'aime pas les films d'horreur (remarque ça soutiendrai ton hypothese
).
Bon je viens de matter l'étrange histoire de benjamin button.
Bien, mais sans plus. J'ai l'impression que l'on est passé à coté de qq chose qui aurait pu etre très interessant,mais au final c'est plutot sans saveur. ça se regarde sans déplaisir, c'est bien réalisé, mais pas de quoi le revoir une 2eme fois. La fin est super décevante (y a rien).
Peut-etre que le film est trop long, autant pour un forest gump, la durée est un plus, autant ici sur les 2h40 du film j'imagine sans mal qu'on aurait pu aller à moins de 2h, tellement, finalement, l'histoire raconte si peu de choses (surtout la 2eme moitié, où quand les 2 héros ont "le meme age", ça se voit finalement très peu de temps à l'écran, alors que c'est là qu'il aurait fallu "creuser").
Je lui mets 3/5 (en partie car le maquillage de brad pitt à -physiquement- 20 ans est très impressionant).
Bon je viens de matter l'étrange histoire de benjamin button.
Bien, mais sans plus. J'ai l'impression que l'on est passé à coté de qq chose qui aurait pu etre très interessant,mais au final c'est plutot sans saveur. ça se regarde sans déplaisir, c'est bien réalisé, mais pas de quoi le revoir une 2eme fois. La fin est super décevante (y a rien).
Peut-etre que le film est trop long, autant pour un forest gump, la durée est un plus, autant ici sur les 2h40 du film j'imagine sans mal qu'on aurait pu aller à moins de 2h, tellement, finalement, l'histoire raconte si peu de choses (surtout la 2eme moitié, où quand les 2 héros ont "le meme age", ça se voit finalement très peu de temps à l'écran, alors que c'est là qu'il aurait fallu "creuser").
Je lui mets 3/5 (en partie car le maquillage de brad pitt à -physiquement- 20 ans est très impressionant).
-
RainMakeR
- HBK is god
Space cowboy il dechireRyo a écrit : Au passage, avec le 40ème anniversaire du premier homme sur la lune, je me suis fait un trip film du genre, l'étoffe des héros, appolo 13 et space cow boys. ça le fait bien, et le clin d'oeil d'ed harris dans appolo13 qui du coup fait suite à l'étoffe des héros, ça le fait.
ET clint et tommy lee jones dans space cow boys, un bon duo.

-
RainMakeR
- HBK is god
Pour ma part, je suis allé voir l'age de glace 3 hier. Y'avait l'option 3D à montpellier, mais vu que ma femme aime bien être en retard, il aurait fallut faire la queue aux caisses et rater le début de la séance 
D'ailleurs c'est dingue le nombre de DA qui vont sortir d'ici la fin de l'année. La 3D est à la mode.
Pour la 3D, j'ai regretté après coup de pas avoir pris l'option lunette (autre salle évidemment) car y'a certains passages du films qui devaient bien déchirer en relief. Pour le reste du film, j'ai plus un grand souvenir des 2 1ers, mais je trouve le 3 vraiment bon. Le meilleur des 3 je dirais. Scrat (pas sur de l'orthographe) est bien intégré dans l'histoire principale, y'a pas trop de temps mort, et pour une fois, y'a des passages vraiment marrant. En général, je trouvais que les précédents opus avaient 2-3 passages droles et après c'était un film normal sans être ni chiant ni exaltant. Là, je me suis régalé. Un peu déçu par contre que certains points n'aient pas été plus développé: le coeur de diego, ou comment bud est devenu fou. Mais c'est juste du détail. Le film est vraiment bien
D'ailleurs c'est dingue le nombre de DA qui vont sortir d'ici la fin de l'année. La 3D est à la mode.
Pour la 3D, j'ai regretté après coup de pas avoir pris l'option lunette (autre salle évidemment) car y'a certains passages du films qui devaient bien déchirer en relief. Pour le reste du film, j'ai plus un grand souvenir des 2 1ers, mais je trouve le 3 vraiment bon. Le meilleur des 3 je dirais. Scrat (pas sur de l'orthographe) est bien intégré dans l'histoire principale, y'a pas trop de temps mort, et pour une fois, y'a des passages vraiment marrant. En général, je trouvais que les précédents opus avaient 2-3 passages droles et après c'était un film normal sans être ni chiant ni exaltant. Là, je me suis régalé. Un peu déçu par contre que certains points n'aient pas été plus développé: le coeur de diego, ou comment bud est devenu fou. Mais c'est juste du détail. Le film est vraiment bien

-
Ryo
- stick de rhodium
De mon côté, on avait vu avec val l'age de glace 3 en 3D, c'est bien mais sans plus pour l'aspect 3D, on vient le relief à l'intérieur de l'écran, mais à part un petit passage avec le dinosaure vers la fin, on a pas l'impression que l'image sort de l'écran comme on voyait sur la démo avant le film qui du coup était plus impressionnante.
ça me fait un peu remettre en question mon trip 3D pour le PC, du coup je vais peut être refourguer mon SLI de GTX 260 pour me prendre une GTX 275, enfin bref...
ça me fait un peu remettre en question mon trip 3D pour le PC, du coup je vais peut être refourguer mon SLI de GTX 260 pour me prendre une GTX 275, enfin bref...
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Bon ben je revient de GI Joe, est c'est une bonne surprise. Pour une adaptation d'un vieux DA a base de Jouet summers s'en sort bien, tres bien même. On est loin de Transformers 2 et des futilitée a la michael bay...
Alors oui c'est un block-buster made in USA, non le sénario c'est pas du Kant, mais sa tien la route. L'histoire elle même a un minimu de sens et les rare imcoérence sont souvent justifier par les gadget de Joe. Le scenar garde mêm quelque petite surprise et s'en sort pas mal.
Les different persos joue bien leur role, en particullier Sienna miller et Strom shadow, Tagmahoui s'en sort bien dans son role, et bredan "la momie" fraser fais même une apparition.
Chose enorme Marlon wayans n'en fait pas de caisse pour une fois, certe il a le role du comique mais n'exagère pas autant que d'abitude.
L'humour y est present a made USA façon la momie un peu mais bien loin du blague carambar de Transformers 2...
L'ation péte bien (80% du film environs) et même si on echape pas a certain poncif sa passe pas mal. Le Joe on un peu perdu leur identitée l'equipe etan mondial et plus USA only, et leur uniforme son tous identique, la ou dans la serie c'etait un peu le carnaval de rio...
Le point noir perso son le design de cobra, asser nul, Le perosnage de barones bien exploiter un moment puis sa change...Les scen d'action un poil le bronx, mais bon sa passe.
C'est comme les vieux james bond a la brosnan, mais sans brosnan, sans le scenar hiper compliquer et avec 10 fois plus d'action.
La fin laisse clairment dire "attendez la suite" et au cas ou...inutile d'attendre a la fin du générique...
Alors oui c'est un block-buster made in USA, non le sénario c'est pas du Kant, mais sa tien la route. L'histoire elle même a un minimu de sens et les rare imcoérence sont souvent justifier par les gadget de Joe. Le scenar garde mêm quelque petite surprise et s'en sort pas mal.
Les different persos joue bien leur role, en particullier Sienna miller et Strom shadow, Tagmahoui s'en sort bien dans son role, et bredan "la momie" fraser fais même une apparition.
Chose enorme Marlon wayans n'en fait pas de caisse pour une fois, certe il a le role du comique mais n'exagère pas autant que d'abitude.
L'humour y est present a made USA façon la momie un peu mais bien loin du blague carambar de Transformers 2...
L'ation péte bien (80% du film environs) et même si on echape pas a certain poncif sa passe pas mal. Le Joe on un peu perdu leur identitée l'equipe etan mondial et plus USA only, et leur uniforme son tous identique, la ou dans la serie c'etait un peu le carnaval de rio...
Le point noir perso son le design de cobra, asser nul, Le perosnage de barones bien exploiter un moment puis sa change...Les scen d'action un poil le bronx, mais bon sa passe.
C'est comme les vieux james bond a la brosnan, mais sans brosnan, sans le scenar hiper compliquer et avec 10 fois plus d'action.
La fin laisse clairment dire "attendez la suite" et au cas ou...inutile d'attendre a la fin du générique...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
le_prog
- stick d'or
A la fin du mois d'Aout il y a 12 Rounds qui sort au cinéma.
Avec John Cena !!
Incroyable mais vrai, ce film a eu 3 étoiles dans première... Ce qui est une trés bonne note...
Moi qui croyait que ça allait être un film d'action passable/naze (comme the marine quoi
)
Avec John Cena !!
Incroyable mais vrai, ce film a eu 3 étoiles dans première... Ce qui est une trés bonne note...
Moi qui croyait que ça allait être un film d'action passable/naze (comme the marine quoi
-
Kretinou
- stick de platine
Si tu le compares à "The Marine", il est mieux. Après, ça reste un film d'action qui se perdra parmi les autres sans pouvoir tirer son épingle du jeu. Il pioche allégrement certaines scènes déjà vues dans d'autres films.le_prog a écrit :A la fin du mois d'Aout il y a 12 Rounds qui sort au cinéma.
Avec John Cena !!
Moi qui croyait que ça allait être un film d'action passable/naze (comme the marine quoi)
-
Eastchild
- stick de zinc
Kretinou a écrit :Si tu le compares à "The Marine", il est mieux. Après, ça reste un film d'action qui se perdra parmi les autres sans pouvoir tirer son épingle du jeu. Il pioche allégrement certaines scènes déjà vues dans d'autres films.le_prog a écrit :A la fin du mois d'Aout il y a 12 Rounds qui sort au cinéma.
Avec John Cena !!
Moi qui croyait que ça allait être un film d'action passable/naze (comme the marine quoi)
D'autant plus que le film compte plus sur l'image et la "renommé" de Cena plus qu'autre chose
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Death race fait parti de mon top série b de cette année avec splinter et shoot'em up.
D'ailleurs au passage je vous conseille à tous splinter croisement entre une nuit en enfer et the thing. Bon petit film.
Y'a une ptite review sur devildead:
http://devildead.com/indexfilm.php3?Fil ... w_SPLINTER
D'ailleurs au passage je vous conseille à tous splinter croisement entre une nuit en enfer et the thing. Bon petit film.
Y'a une ptite review sur devildead:
http://devildead.com/indexfilm.php3?Fil ... w_SPLINTER
-
biniou
- stick de diamant
J'ai vraimé aimé death race, et adoré (surkiffé même) shoot'em up.
Merci nono je vais m'interesser à "splinter", un film dont je n'avais jamais entendu parler (aucun rapport avcec le maitre des tortues ninja ou sam fisher je suppose
).
(edit: ahhhh oui ok, je vois, j'avais vu la jaquette dans les rayons, et j'ai pris peur en la voyant, ça me revient !!!
)
Au passage, dans le genre série B, si tu n'as pas vu doomsday, jette-y un oeil, ça vaut le coup aussi (avec rhona mitra, ex- miss lara croft 1997) .
Merci nono je vais m'interesser à "splinter", un film dont je n'avais jamais entendu parler (aucun rapport avcec le maitre des tortues ninja ou sam fisher je suppose
(edit: ahhhh oui ok, je vois, j'avais vu la jaquette dans les rayons, et j'ai pris peur en la voyant, ça me revient !!!
Au passage, dans le genre série B, si tu n'as pas vu doomsday, jette-y un oeil, ça vaut le coup aussi (avec rhona mitra, ex- miss lara croft 1997) .
-
Ryo
- stick de rhodium
bon, vu Gi JOE et bonne surprise, c'est pas le film de l'année, mais c'est un bon block buster qui pour ma part a subi le même traitement que Transformers vis à vis du DA.
Il y a de bons petits clins d'oeil au DA de notre enfance, et certains personnages ont un traitement plus en profondeur (les 2 ninjas storm shadow des cobra et snake eyes des GI JOE, la baronne des cobras, le scientifique de cobra,...)
Il y a de bonnes surprises dans le cast, même si pour le coup ils sont passés en personnage secondaires (denis quaid, brendan fraser)
Niveau FX, c'est une sacré tuerie, pas loin d'un transformer. Une sacrée démo de home ciné en tout cas.
Ma copine l'a trouvé bien sans plus.
Bref, un bon moment de cinéma, je le mettrai en bout de mon top 10 de l'année mais devant transformers 2 par exemple.
Mention spéciale aux véhicules qui m'ont rappelé comment je bavais gamin devant les boites de jouets.
Il y a de bons petits clins d'oeil au DA de notre enfance, et certains personnages ont un traitement plus en profondeur (les 2 ninjas storm shadow des cobra et snake eyes des GI JOE, la baronne des cobras, le scientifique de cobra,...)
Il y a de bonnes surprises dans le cast, même si pour le coup ils sont passés en personnage secondaires (denis quaid, brendan fraser)
Niveau FX, c'est une sacré tuerie, pas loin d'un transformer. Une sacrée démo de home ciné en tout cas.
Ma copine l'a trouvé bien sans plus.
Bref, un bon moment de cinéma, je le mettrai en bout de mon top 10 de l'année mais devant transformers 2 par exemple.
Mention spéciale aux véhicules qui m'ont rappelé comment je bavais gamin devant les boites de jouets.
-
biniou
- stick de diamant
Oh? C'est pas une daube GI Joe? C'est la surprise de la semaine.
A voir alors... en DVD avec des potes...
Hier soir j'ai matté la version HD du 5eme élément. Bon transfert vers la HD, par contre OMG je ne me rappelais pas à quel point c'était daubé du cul comme film. Le scenario pue de bout en bout, Chris Tucker est (vraiment) insupportable, à s'en conger la tete contre les murs. Milla jovovich pas si attachante, et bruce willis à sa place que pendant 5min. La bande son est ringarde...
Seuls restent les fantastiques costumes de JP Gautier, clairement ça relève le film à mon gout.
Je colle un 2/5 vraiment gentil à ce flim qui aurait dû rester dans mes souvenirs, et ce sera d'ailleurs le conseil que je vous donne...
A voir alors... en DVD avec des potes...
Hier soir j'ai matté la version HD du 5eme élément. Bon transfert vers la HD, par contre OMG je ne me rappelais pas à quel point c'était daubé du cul comme film. Le scenario pue de bout en bout, Chris Tucker est (vraiment) insupportable, à s'en conger la tete contre les murs. Milla jovovich pas si attachante, et bruce willis à sa place que pendant 5min. La bande son est ringarde...
Seuls restent les fantastiques costumes de JP Gautier, clairement ça relève le film à mon gout.
Je colle un 2/5 vraiment gentil à ce flim qui aurait dû rester dans mes souvenirs, et ce sera d'ailleurs le conseil que je vous donne...
-
RainMakeR
- HBK is god
Je l'ai tjs dis que le 5e elements etait une merde. Meme pas un nanar paskil est pas drole. Une sombre daube indigne des bac a soldes des cash convertors.
Enfin bon c'est un besson et les bessons bien y'en a eut extremement peu. A part nikita et le grand bleu... Leon je trouve kil est super bof au final
Enfin bon c'est un besson et les bessons bien y'en a eut extremement peu. A part nikita et le grand bleu... Leon je trouve kil est super bof au final

-
mumuladkos
- stick de rhodium
Nikita est une tuerie. Le grand bleu j'ai jamais réussi à regarder + de 20 minutes. Le reste, selon moi, est mauvais.
-
Kretinou
- stick de platine
Et Gary Oldman! Ok, il est pas aussi magistral que dans Leon mais j'adore son petit côté fashion méchant.biniou a écrit :Seuls restent les fantastiques costumes de JP Gautier, clairement ça relève le film à mon gout.
Rien que pour le jeu d'acteur de Gary Oldman, ce film en vaut la peine. Il ressort toujours comme un des méchants les + givrés ET apprécié du ciné. Rien que les scènes où il écoute son Bethoven ou croque dans sa pillule, c'est magique.RainMakeR a écrit :Leon je trouve kil est super bof au final
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben justement j'aime beaucoup Gary Oldman et ses rôles de cinglés mais dans le 5è élément il en fait un peu "trop", ça cabotine vraiment grave, tout comme 90% du casting cela dit^^' on va dire que c'est dans "l'esprit" du film...Kretinou a écrit : Rien que pour le jeu d'acteur de Gary Oldman, ce film en vaut la peine. Il ressort toujours comme un des méchants les + givrés ET apprécié du ciné. Rien que les scènes où il écoute son Bethoven ou croque dans sa pillule, c'est magique.
Dans Leon c'était déjà un tantinet "too much" mais là ça le faisait bien, d'ailleurs chaque fois que le revois dans ce rôle je me dis qu'un peu plus jeune il aurait fait un bon Joker bien trash
-
biniou
- stick de diamant
Bon quelques films que j'ai matté ces jours-ci:
- idiocracy: un homme se fait cryogéniser et se reveille en 2505. Les humains sont devenus idiots et ne savent plus rien faire, meme pas lire, tellement ils sont devenus abrutis.
Une très bonne idée de base, mais la realisation manque de rythme et les acteurs sont assez minables (pas facile de jouer un demeuré comme tous les autres).
2/5
- l'enquete (the international) : une banque est soupçonnée de faire des trucs louches en douce. Clive Owen (que j'adore) mene l'enquete.
Un film raté, chiant comme un séminaire du crédit agricole, tourné avec le budget du cochon tirelire de ma cousine. Meme la fin est decevante.
1,5/5
- le bon, la brute et le cinglé : un remake coréen du Bon, la brute et le truand.
Passons sur les costumes inapproprié (des asiats habillés en cowboys ça le fait pas) et sur le fait qu'ils arborent tous une moustache en duvet ridicule, le film pompe sans vergogne l'original, sans jamais lui arriver a la cheville (au secours le combat final a 3).
Reste quelques gunfights sympa sans plus...
1,5/5
- idiocracy: un homme se fait cryogéniser et se reveille en 2505. Les humains sont devenus idiots et ne savent plus rien faire, meme pas lire, tellement ils sont devenus abrutis.
Une très bonne idée de base, mais la realisation manque de rythme et les acteurs sont assez minables (pas facile de jouer un demeuré comme tous les autres).
2/5
- l'enquete (the international) : une banque est soupçonnée de faire des trucs louches en douce. Clive Owen (que j'adore) mene l'enquete.
Un film raté, chiant comme un séminaire du crédit agricole, tourné avec le budget du cochon tirelire de ma cousine. Meme la fin est decevante.
1,5/5
- le bon, la brute et le cinglé : un remake coréen du Bon, la brute et le truand.
Passons sur les costumes inapproprié (des asiats habillés en cowboys ça le fait pas) et sur le fait qu'ils arborent tous une moustache en duvet ridicule, le film pompe sans vergogne l'original, sans jamais lui arriver a la cheville (au secours le combat final a 3).
Reste quelques gunfights sympa sans plus...
1,5/5
-
Ryo
- stick de rhodium
hier soir, vu "la haut".
C'est indéniablement un bon film d'animation, très touchant, mais comme ce que j'ai déjà ressenti sur wall e, on perd le côté fun pour le côté plus profond.
C'est indéniablement un bon film d'animation, très touchant, mais comme ce que j'ai déjà ressenti sur wall e, on perd le côté fun pour le côté plus profond.
-
biniou
- stick de diamant
Perso je trouve wall-e très bon mais aussi un peu surestimé. Je ne sais pas s'il restera dans les mémoires, comme E.T.
D'ailleurs si on donnait nos films d'animation 3D pixar ou autre petit studio préférés ? (parce que sérieux, dreamworks suxxxx grave)
Les films "pate à modeler" aussi, tant qu'on y est.
1. Ratatouille (extraodinaire)
2. Le monde de Nemo
3. Les Indestructibles (pour une fois, je suis 100% POUR une suite!)
4. L'age de glace 2 (je n'ai pas encore vu le 3, il parait que c'est le meilleur)
5. L'age de glace 1
6. Souris City (j'ai beaucoup aimé, je ne sais pas pourquoi)
7. Les Noces funèbres (je n'ai pas encore vu Coraline)
8. Cars (là par contre, dommage qu'un nouveau film soit prévu... pas necessaire)
9. Wall-E
10. La véritable histoire du petit chaperon rouge (un petit film coup de coeur)
11. 1001 pattes
12. Chicken Run
et quelques dreamworks pour me faire mentir:
13. Shrek 1
14. Madagascar
15. Kung fu panda
(je n'aime ni les toy story, ni monstres et cie, et bizarrement j'accroche pas du tout à walace et gromit; du coup je ne les mets pas dans mon classement, même si je reconnais leurs qualités)
NB: "nos voisins les hommes" et dans une moindre mesure "les rebelles de la foret" et "Bee movie", sont vraiment mauvais... c'en est presque honteux.
D'ailleurs si on donnait nos films d'animation 3D pixar ou autre petit studio préférés ? (parce que sérieux, dreamworks suxxxx grave)
Les films "pate à modeler" aussi, tant qu'on y est.
1. Ratatouille (extraodinaire)
2. Le monde de Nemo
3. Les Indestructibles (pour une fois, je suis 100% POUR une suite!)
4. L'age de glace 2 (je n'ai pas encore vu le 3, il parait que c'est le meilleur)
5. L'age de glace 1
6. Souris City (j'ai beaucoup aimé, je ne sais pas pourquoi)
7. Les Noces funèbres (je n'ai pas encore vu Coraline)
8. Cars (là par contre, dommage qu'un nouveau film soit prévu... pas necessaire)
9. Wall-E
10. La véritable histoire du petit chaperon rouge (un petit film coup de coeur)
11. 1001 pattes
12. Chicken Run
et quelques dreamworks pour me faire mentir:
13. Shrek 1
14. Madagascar
15. Kung fu panda
(je n'aime ni les toy story, ni monstres et cie, et bizarrement j'accroche pas du tout à walace et gromit; du coup je ne les mets pas dans mon classement, même si je reconnais leurs qualités)
NB: "nos voisins les hommes" et dans une moindre mesure "les rebelles de la foret" et "Bee movie", sont vraiment mauvais... c'en est presque honteux.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Haha, c'est un peu vrai tout ça...biniou a écrit :(parce que sérieux, dreamworks suxxxx grave)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
b.yoo, contrairement à toi, Toy Story c'est pour moi le must^^ Nemo aussi est an haut de la liste pour moi.
Par contre l'age de glace... j'ai bien aimé (pas vu le 3 non plus) mais j'ai pas éprouvé autant de plaisir que la plupart des gens. Pour moi c'est pixar le top du top
Shrek c'est bien mais 3 épisodes ça fait trop. Un mix des deux suites aurait été plus judicieux (un peu comme les suites de matrix), ca aurait viré des trucs inutiles ou pas droles
Par contre l'age de glace... j'ai bien aimé (pas vu le 3 non plus) mais j'ai pas éprouvé autant de plaisir que la plupart des gens. Pour moi c'est pixar le top du top
Shrek c'est bien mais 3 épisodes ça fait trop. Un mix des deux suites aurait été plus judicieux (un peu comme les suites de matrix), ca aurait viré des trucs inutiles ou pas droles
-
mumuladkos
- stick de rhodium
Coraline c'est vachtement bien, mais c'est pas pour les z'enfants.
-
Abienesst
- stick d'or
Allez zou:
1 The nightmare before Christmas (un chef d'oeuvre de Burton, a 1000 lieu du décevant Noces funèbres)
2 Les indestructibles (idem je veux la suite)
3 Monstres et Cie
4 Kung Fu Panda (LA bonne surprise de l'année dernière)
5 Ratatouille (un chef d'oeuvre visuel)
6 Toy Story 2
7 L'age de glace 1
8 Madagascar (ces cons de pingouins)
9 Wall e
10 Cars (serait certainement + haut dans mon classement si ma fille ne l'avais pas regardée 50 fois ces 3 derniers mois)
1 The nightmare before Christmas (un chef d'oeuvre de Burton, a 1000 lieu du décevant Noces funèbres)
2 Les indestructibles (idem je veux la suite)
3 Monstres et Cie
4 Kung Fu Panda (LA bonne surprise de l'année dernière)
5 Ratatouille (un chef d'oeuvre visuel)
6 Toy Story 2
7 L'age de glace 1
8 Madagascar (ces cons de pingouins)
9 Wall e
10 Cars (serait certainement + haut dans mon classement si ma fille ne l'avais pas regardée 50 fois ces 3 derniers mois)
Dernière modification par Abienesst le 12 août 2009, 20:44, modifié 1 fois.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew