The King of FIGHTERS XII (KOF12)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Lee Rekka
stick d'argent

Re: The King of Failures XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#176 Message par Lee Rekka »

"si on ne maitrise pas le jeux, on ce fait avoir par un débutant."

Si tu maitrises pas le jeu, ben ca veux dire que tu es un débutant aussi, donc normal de te faire avoir par un débutant. Sinon vous avez de gros apriori sur les jeux "3d" les keupins, bon je suis pas fan de tekken du tout mais vous exagérez, vf5 j en ai déjà parlé.

TOUT les jeux de fight demande une certaines maitrise, et c est rare que dans un jeu de combat un débutant tapotant comme un fou les boutons éclate un gars qui maitrise bien, ca arrive parfois plus sur un jeu qu un autre( on parle donc ici de la rentabilité pif,spam /efficacité), c est sur( après tout ça reste un programme informatique les gars), mais les jeux en 2d ne déloge pas à cette règle, pas dut tout.

J irai même plus loin pour vf tiens, ramène un débutant qui spam,( même avec Lei) et dit moi comment tu veux que je m en débarrasse.

Pour en revenir à kof12, je suis entièrement de l'avis de riszar concernant le rapport att/def et la stratégie du jeu ( mind game).
Dernière modification par Lee Rekka le 10 août 2009, 23:30, modifié 1 fois.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Seijuro Hiko
stick d'argent

#177 Message par Seijuro Hiko »

Non, mais la vache est-ce que c'est la meme chose dans chaque topic!?

SFIV c'est de la piss, alors laisse le dans son topic dédié.
Tekken 6, d'apres ce que j'y ai jouer c'est du Tekken 5 en HD, ce n'est pas le Messie non plus.

Vous faites chier de pourrir les topics comme ca, laissez les gens qui aiment le jeu tranquilles. :evil:
Image Image

setsuna.lee
stick de zinc

#178 Message par setsuna.lee »

ouah c est toujours pareil les topics sur les jeux snk ca part en vrille a chaque fois sur les forums...

a croire que les gens passent plus de temps a disserter sur snk qu a jouer 8O
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Lee Rekka
stick d'argent

#179 Message par Lee Rekka »

C est la version console l infini de Joe?
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

gojirien
stick d'or

#180 Message par gojirien »

Poubelle siouplait.

ky0
stick d'argent

#181 Message par ky0 »

ya une video qq part?
Image

Davo
stick de bronze

#182 Message par Davo »

ky0 a écrit :
ya une video qq part?
Non, mais tu es sérieux?? Le lien se situe dans la page précédente...

J'ai vraiment l'impression que certains s'acharnent à vouloir fermer le topic KOF...
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#183 Message par Sulf' »

Hier soir pendant que toute ma liste d'amis jouait à SFIV... j'ai tenté le online sur KOFXII.
C'est juste pas possible de l'avoir foiré autant.
J'ai fait 3 match à quoi 5-10% de la vitesse du jeu normale. Je crois que même sur Kaillera à l'époque ça ne m'était pas arrivé 8O
Après j'ai créé une session à 4 en marquant bien French et ça allait déjà mieux, mais ce n'était pas encore à 100%, je dirais 95%.

Par contre l'idée des rooms c'est qd même une vrai bonne idée (la possibilité d'enregistrer ses replays de matchs online aussi).
Dommage que le netcode soit autant foiré...

Ce qui est bien avec ce KOF c'est que je découvre des persos avec lesquels je ne jouais jamais ^^'.

ky0
stick d'argent

#184 Message par ky0 »

Non, mais tu es sérieux?? Le lien se situe dans la page précédente...

J'ai vraiment l'impression que certains s'acharnent à vouloir fermer le topic KOF...
Il est possible de poser une question sans qu'un type sorti de nulle part s'excite?
J'ai fait 3 match à quoi 5-10% de la vitesse du jeu normale. Je crois que même sur Kaillera à l'époque ça ne m'était pas arrivé 8O
Après j'ai créé une session à 4 en marquant bien French et ça allait déjà mieux, mais ce n'était pas encore à 100%, je dirais 95%.
il faut créer des room avec deux joueurs max, niveau 3 barres, ca reduit bien les lags. Je ne lague plus du tout dernièrement.
Image

Gegz
stick de bronze

#185 Message par Gegz »

Il est possible de poser une question sans qu'un type sorti de nulle part s'excite?
Essaie juste de lire les dernières pages avant de poser une question, surtout que la vidéo est sur la page juste avant :?

Davo
stick de bronze

#186 Message par Davo »

ky0 a écrit :Il est possible de poser une question sans qu'un type sorti de nulle part s'excite?
Si la réponse ne se trouve pas juste une page avant, alors oui c'est tout à fait possible.

Le type sorti de nulle part qui s'excite te souhaite une bonne lecture et une bonne journée :wink:
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977

DarthNova
Technophile fortuné

#187 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Hier soir pendant que toute ma liste d'amis jouait à SFIV... j'ai tenté le online sur KOFXII.
C'est juste pas possible de l'avoir foiré autant.

Par contre l'idée des rooms c'est qd même une vrai bonne idée (la possibilité d'enregistrer ses replays de matchs online aussi).
Dommage que le netcode soit autant foiré...

Ce qui est bien avec ce KOF c'est que je découvre des persos avec lesquels je ne jouais jamais ^^'.
Yeah! un post qui parle de KOFXII :roi: oublions les HS tekken and co vu qu'en plus il sont lus en diagonale avec des réponses à côté de la plaque des propos d'origine...
Pour le netcode ça devrait s'arranger, un patch correctif est en cours de test notamment pour l'Europe et selon les retours ça marcherait bien (source page officielle facebook de KOFXII)
Les rooms et les replays existent aussi dans BB et c'est le genre d'options qui devraient désormais être obligatoire^^

Sulf' pense à rejoindre le clan à l'occaz pour les fights à venir dès que le online ira mieux :)
Par contre c'est Micka en tant que leader qui valide les demandes d'inscriptions et il est en vacances donc la confirmation arrivera peut-être pas tout de suite. Je précise que le clan N-A n'est pas réservé aux winners et compétiteurs de l'extrême avec obligation de faire péter le ranking hein, c'est un aussi bon moyen de se retrouver facilement et d'organiser une room dans une bonne ambiance :wink:

maohi98
stick de platine

#188 Message par maohi98 »

ok Darth ;)
quand tu parles d'un patch correctif c'est pour toutes les plateformes lors de la sortie Euro ? ou juste pour ps3.
j'ai lue vite fait aussi un probable retard de la version ps3 europe par rapport à la version 360 toujours prévue pour le 28. est ce du vent ou c'est officiel ?
en tout cas j'espere bien que le correctif pour le live sera vraiment bien par ce que sinon se sera sans moi :crybaby:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#189 Message par Sulf' »

Tu crois que je suis un trou du cul qui joue sur PS3 ? redaface2
:arrow:

En tout cas ce kof même s'il est censé être plus grand public, moi qui n'ai pas joué "sérieusement" à un kof depuis le 2K1, j'ai qd même bien du mal ^^'.
Mais bon ça devrait (re)venir je pense. J'ai notamment du mal avec la gestion du CC :?

DarthNova
Technophile fortuné

#190 Message par DarthNova »

maohi98 a écrit :ok Darth ;)
quand tu parles d'un patch correctif c'est pour toutes les plateformes lors de la sortie Euro ? ou juste pour ps3.
j'ai lue vite fait aussi un probable retard de la version ps3 europe par rapport à la version 360 toujours prévue pour le 28. est ce du vent ou c'est officiel ?
Au niveau du patch les infos restent assez floues mais à priori ça devrait sortir sous peu, peut-être même dispo avant la sortie Euro même si c'est pas gagné...après j'ai cru comprendre que la PS3 était en priorité vu que ça marche un peu mieux sur 360 mais les 2 plateformes sont censées bénéficier du patch rapidement.
Pour le report de la version EU du jeu j'en sais rien, je m'y intéresse pas trop en même temps vu que j'ai déjà le jeu en us et jap^^'
Sulf' a écrit :Tu crois que je suis un trou du cul qui joue sur PS3 ? redaface2
:arrow:
J'ai cru que tu avais les 2 consoles (GT5 toussa) :o

Au fait Silent man tu voudrais pas t'inscrire sur le fofo? que je puisse t'ajouter à la liste d'ignorés :roi:

maohi98
stick de platine

#191 Message par maohi98 »

merci Darth ;)
c'est clair que le report pour tout ceux qui l'on deja on s'en fou. mais je pensais plutot au vente 8O deja que c'est pas le top us et jap et que presque tout ceux qui sont fan l'on pris en import, t'imagine le nombre de vente en france 8O si en plus y'a du retard c'est violent quand meme...

sinon :ptdr: :ptdr: :ptdr:
DarthNova a écrit :Au fait Silent man tu voudrais pas t'inscrire sur le fofo? que je puisse t'ajouter à la liste d'ignorés :roi:
non mais Darth t'as rien compris silent man c'est un boss du Vs fighting , un vrai , pas comme nous ;)
nous on peut pas comprendre tu vois, on joue pas à l'instinct, on apprend des combos par coeur et en plus on arrive meme pas à faire bugger les consoles :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrd: :mrd:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#192 Message par Sulf' »

DarthNova a écrit :J'ai cru que tu avais les 2 consoles (GT5 toussa) :o
Oui j'ai les deux consoles, mais je n'ai pas kofXII dessus ;)

DarthNova
Technophile fortuné

#193 Message par DarthNova »

maohi98 a écrit : c'est clair que le report pour tout ceux qui l'on deja on s'en fou. mais je pensais plutot au vente 8O deja que c'est pas le top us et jap et que presque tout ceux qui sont fan l'on pris en import, t'imagine le nombre de vente en france 8O si en plus y'a du retard c'est violent quand meme...
Ben c'est un peu mort d'avance les ventes en France enfin ça paraît plus probable qu'un succès ne serait-ce que d'estime...en plus ces "couillons" auraient pu profiter du désert de sortie Juillet/Août mais non ils trouvent le moyen de balancer le jeu le jour de la sortie de Batman AA...ok les genres n'ont rien à voir mais là du coup tu peux même pas espérer vendre une copie (un exemplaire hein) à un affamé en manque de nouveauté...du coup l'histoire de report PS3 est plausible mais désormais vaine vu que comme d'habitude chaque année les gros morceaux vont débarquer de la rentrée à novembre voire mi-décembre.
Que ce soit Snkp ou bien d'autres éditeurs, commercialement on se demande parfois à quoi ils pensent sans déconner :|
Sulf' a écrit :
DarthNova a écrit :J'ai cru que tu avais les 2 consoles (GT5 toussa) :o
Oui j'ai les deux consoles, mais je n'ai pas kofXII dessus ;)
Non mais oui je t'ai en contact en plus^^'
Si le online devient bon ce serait sympa que tu choppes/te fasse prêter une version PS3 ;D
Qui sait j'aurai peut-être une version US ou JAP à céder à prix d'ami^^

Offreenday
Procreator

#194 Message par Offreenday »

j'ai toujours pas recu le mien alors qu'il est parti de chez yesasia le 31 juillet, d'habitude ca met pile poils une semaine a arriver, je dois m'inquiéter ou pas ?
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#195 Message par Pouh »

Je suis dans le même cas. :?

DarthNova
Technophile fortuné

#196 Message par DarthNova »

Offreenday a écrit :j'ai toujours pas recu le mien alors qu'il est parti de chez yesasia le 31 juillet, d'habitude ca met pile poils une semaine a arriver, je dois m'inquiéter ou pas ?
Non je ne pense pas, pas encore en tous cas.
P-A ou Y-A, autant en express ça m'a toujours mis 2 ou 3 jours max autant en standard/eco ça m'est déjà arrivé d'attendre 2 bonnes semaines.
Au passage moi j'attend un colis standard parti de France depuis presque 10 jours...là oui je m'inquiète^^'

MauriceMike
stick de platine

#197 Message par MauriceMike »

Dites vous qu'une fois j'ai même attendu 1mois et demi après le départ d'une commande chez P-A.

RUGAL
stick d'argent

#198 Message par RUGAL »

une ptite question gameplay , le bouclier réflecteur d'Athena (j'aime bien sont système creer de boule a partir des coup encaisser) les dégât de la boules qu'elle renvoie sont en fonction des coup reçu (j'ai bien eu l'impression que clark cpu m'a mit 3-4 lp dedans) ou les dégât sont fixe?
Image

Tolki
stick d'argent

#199 Message par Tolki »

Très déçu, un portage très loin de la version arcade déjà pas irréprochable ... Du gros abus.

En plus j'ai pas les voix dans ma version ... Parce que le jeu est OBLIGATOIROENT en 2.1 minimum, et si vous avez une trop vieille télé ... Bye bye le canal des voix ! Sans option mono le jeu, ÉVIDEMMENT. Vraiment la haine quoi j'ai les musique j'ai l'annonceur mais quand le match commence bah y a un tout petit peu les voix et surtout la musique ... Jouer sur les options n'y change pas grand chose en plus.

Pierronamix
stick de bronze

#200 Message par Pierronamix »

Tolki a écrit :Très déçu, un portage très loin de la version arcade déjà pas irréprochable ... Du gros abus.

En plus j'ai pas les voix dans ma version ... Parce que le jeu est OBLIGATOIROENT en 2.1 minimum, et si vous avez une trop vieille télé ... Bye bye le canal des voix ! Sans option mono le jeu, ÉVIDEMMENT. Vraiment la haine quoi j'ai les musique j'ai l'annonceur mais quand le match commence bah y a un tout petit peu les voix et surtout la musique ... Jouer sur les options n'y change pas grand chose en plus.
C'est chaud ça !

Mais elle doit vraiment être vieille ta télé par contre, c'est quoi ?
Image