The King of FIGHTERS XII (KOF12)
-
Invité
Re: The King of Failures XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Un truc qui me fait de la peine c'est les personnes qui disent avoir détesté au bout d'1/4h et n'y rejoueront plus jamais.
Je suis pourtant pas le seul ici, me semble-t-il, à avoir expliqué que pendant la 1è de jeu je suis allé de déception en déception.
Vraiment, les dégoûts s'accumulaient...
et puis, c'est une fois passée cette période de focalisation sur les défauts que j'ai commencé à prendre du plaisir...un peu...puis encore un peu +...et quand j'ai regardé l'horloge et vu que ça faisait 5h qu'on campait sur le jeu, je me suis rendu à l'évidence: ça n'était pas la merde intergalactique que j'avais cru jouer en début de soirée. Non. Un jeu imparfait, certes, mais un jeu diablement jouissif et aux match-ups équilibrés.
En ce moment j'essaye de battre des records de temps en Solo, et c'est vraiment pas évident de descendre en-dessous des 5 minutes. J'ai l'impression que le timer va + vite que dans les anciens KoF.
Et je suis surpris aussi de voir que le CPU en Easy est chaud bouillant (il saute et frappe dans tous les sens, un vrai psychopathe!!! ^^) alors qu'en Hard il est tout mou du cul...
pas très logique tout ça...
Je me demande s'il est réellement envisageable de déverouiller le succès "moins de 3minutes" :-/
Sur le papier en tout cas ça semble impossible, même en bourrant avec Raiden (meilleur temps sur un Round: 13 secondes...ce qui ferait là aussi + de 3 minutes au final...bref, clairement impossible je pense, à moins qu'il y ait un autre perso + craquax auquel j'ai pas pensé)
Casey Wells
Je suis pourtant pas le seul ici, me semble-t-il, à avoir expliqué que pendant la 1è de jeu je suis allé de déception en déception.
Vraiment, les dégoûts s'accumulaient...
et puis, c'est une fois passée cette période de focalisation sur les défauts que j'ai commencé à prendre du plaisir...un peu...puis encore un peu +...et quand j'ai regardé l'horloge et vu que ça faisait 5h qu'on campait sur le jeu, je me suis rendu à l'évidence: ça n'était pas la merde intergalactique que j'avais cru jouer en début de soirée. Non. Un jeu imparfait, certes, mais un jeu diablement jouissif et aux match-ups équilibrés.
En ce moment j'essaye de battre des records de temps en Solo, et c'est vraiment pas évident de descendre en-dessous des 5 minutes. J'ai l'impression que le timer va + vite que dans les anciens KoF.
Et je suis surpris aussi de voir que le CPU en Easy est chaud bouillant (il saute et frappe dans tous les sens, un vrai psychopathe!!! ^^) alors qu'en Hard il est tout mou du cul...
pas très logique tout ça...
Je me demande s'il est réellement envisageable de déverouiller le succès "moins de 3minutes" :-/
Sur le papier en tout cas ça semble impossible, même en bourrant avec Raiden (meilleur temps sur un Round: 13 secondes...ce qui ferait là aussi + de 3 minutes au final...bref, clairement impossible je pense, à moins qu'il y ait un autre perso + craquax auquel j'ai pas pensé)
Casey Wells
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
pour le moins de 3 minutes tu prends Leona et tu fais Saut HP, Bas HP, Moon Slasher (merci Gegz, je crois que c'est lui qui m'a dit ca^^)

-
7ange
- stick d'or
un grand merci a DarthNova et tout les autres, enfin tout ceux qui font progresser les infos sur les jeu et avancer le topic.
je me suis pris le jeu finalement !
j espere juste le recevoir avant la sortie europe.
ps: j espere aussi que la mise a jour arrivera rapidement ainsi que le DLc s il y en a reellement ...
je me suis pris le jeu finalement !
ps: j espere aussi que la mise a jour arrivera rapidement ainsi que le DLc s il y en a reellement ...
futura est quod facere
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben c'est quand même mieux de parler des jeux qu'on aime7ange a écrit :un grand merci a DarthNova et tout les autres, enfin tout ceux qui font progresser les infos sur les jeu et avancer le topic.
je me suis pris le jeu finalement !j espere juste le recevoir avant la sortie europe.
J'espère que malgré les reproches légitimes faits au jeu au niveau du contenu tu seras conquis par le fun qui s'en dégage.
Et pense à ajouter ton gamertag ou idpsn sur le topic prévu à cet effet
viewtopic.php?f=17&t=19219&start=75
En attendant le fameux patch online dont l'avenir du jeu dépend en grande partie.
-
Gegz
- stick de bronze
Ouaip exact, tu peux tuer un adversaire en 8-12 secondes avec cette technique, mais pas en Easy car le CPU ne fait que sauterAgalnarok a écrit :pour le moins de 3 minutes tu prends Leona et tu fais Saut HP, Bas HP, Moon Slasher (merci Gegz, je crois que c'est lui qui m'a dit ca^^)
-
gauchos
- stick de bronze
Et oui, si le patch règle tout ça c'est du 5h par jour que je vais faire à ce jeu. Le cas contraire ça sera du 5h par an.En attendant le fameux patch online dont l'avenir du jeu dépend en grande partie.
TYC :
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.-
biniou
- stick de diamant
Vous pensez qu'il y aura une démo ? A ce que je sache il n'y en a pas eu pour SFIV...
-
Dreamfab
- stick de bronze
Compte ouvert en 2005 mais supprimé en 2009 lors du changement de version du forum
Gamertag Xbox360 : Dartalouf
SF4, MOTW, KOF98UM, Puzzle Fighter, Outrun 2...
Code Ami Tatsunoko vs Capcom UAS : 2794 2093 0910
Gamertag Xbox360 : Dartalouf
SF4, MOTW, KOF98UM, Puzzle Fighter, Outrun 2...
Code Ami Tatsunoko vs Capcom UAS : 2794 2093 0910
-
MauriceMike
- stick de platine
Je ne trouve pas mais maintenant que tu l'as dit je vais y penser...Merci.
-
In Utero
- au fond a gauche...
Le 28 Aout.biniou a écrit :Vous pensez qu'il y aura une démo ? A ce que je sache il n'y en a pas eu pour SFIV...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
MauriceMike
- stick de platine
-
Infiny
- stick de platine
Je viens tel un cheveu sur la soupe.
Pour ma part j'ai le même avis que le collègue qui sembalit être dégouté au départ.
Au final on y prend gout à y jouer il y a pas mal de bonnes choses dans ce kof.
Dommage que le zoom mettent en évidence le gros défaut de pixellisations.
AU fnal, pour le moment un KOF orienté 2000% VS humain.
Car , sans faire l'autruche, l'AI est merdique.
Pour ma part j'ai le même avis que le collègue qui sembalit être dégouté au départ.
Au final on y prend gout à y jouer il y a pas mal de bonnes choses dans ce kof.
Dommage que le zoom mettent en évidence le gros défaut de pixellisations.
AU fnal, pour le moment un KOF orienté 2000% VS humain.
Car , sans faire l'autruche, l'AI est merdique.
-
SakuSama
Gros défaut ? suffit d'avoir un recul suffisant ou de jouer sur un crt pour ne plus le voir. A moins de passer son temps a se faire des bisous au corps a corps dans le feu de l'action on n y fait pas gaffe.
-
Offreenday
- Procreator
je veux le miens.... si d'ici demain je l'ai pas, qui peut me dire la marche a suivre pour reclamation a yesasia ? (il est quand même parti depuis le 29 juillet
)
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
T'inquiète pas je crois que personne ne l'a reçu sauf les ems.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Alors les cafards on a pas reçu son KOF XII ?

-
sangoti
- stick de zinc
bah Neo dreamer l'a toujours pas recu 
Pour ce qui est de la note
rien à foutre de la note.Depuis quand un gamer baston 2D se fie à des test pour savoir si un jeu est bon ou non?
Ce qui est sur c'est que pour aimer ce KOF fallait être fans des anciens/puriste,ou aimer les gameplay nerveux.Honnêtement si je devais mettre une note je mettrais 7/10.Et pour les défaults : Contenu(persos etc...)/Online/Console mal exploité a cause des loading
Pour ce qui est de la note
Ce qui est sur c'est que pour aimer ce KOF fallait être fans des anciens/puriste,ou aimer les gameplay nerveux.Honnêtement si je devais mettre une note je mettrais 7/10.Et pour les défaults : Contenu(persos etc...)/Online/Console mal exploité a cause des loading
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
Omae wa mo shindeiru ! ID PSN : sangoti-hunter
-
tyc
- stick de platine
Bah pourquoi les gros joueurs de KoF le boudent et restent sur 2002UM alors?sangoti a écrit :Ce qui est sur c'est que pour aimer ce KOF fallait être fans des anciens/puriste
-
Forever_Joe
- stick de plastique
Un jeu de fight, plus que n'importe quel autre type de jeu, se doit d'être testé personnellement et ce sur plusieurs parties avant de pouvoir en tirer un bilan.
Comme souligné plus haut, se fier aux tests pour ce genre de jeux est une grave erreur ! Ici, tout est une question de feeling mannette/stick en main et les défauts qui lui sont reprochés n'ont pas du tout le même impact qu'ils auraient pu avoir sur d'autres genres de jeux. Au vu de sa jouabilité parfaitement calibré, les défauts qu'il présente ne sont pour aucun d'entre eux rédhibitoires et le jeu se doit donc absolument d'être testé (voire laissé de côté un moment puis repris) avant d'avancer un verdict final.
Comme souligné plus haut, se fier aux tests pour ce genre de jeux est une grave erreur ! Ici, tout est une question de feeling mannette/stick en main et les défauts qui lui sont reprochés n'ont pas du tout le même impact qu'ils auraient pu avoir sur d'autres genres de jeux. Au vu de sa jouabilité parfaitement calibré, les défauts qu'il présente ne sont pour aucun d'entre eux rédhibitoires et le jeu se doit donc absolument d'être testé (voire laissé de côté un moment puis repris) avant d'avancer un verdict final.
Sono mama shine ! (GT : Rhadamanthys95)-
sangoti
- stick de zinc
Car SNKP n'a pas communiqué assé,et surtout très peu de news avant la sortie du jeu.De toute façon la série est enfin renouvelé,et maintenant ca devrait prendre moins de temps pour faire les persos du prochain KOF,car à mon avis certains persos garderont leur look d'origine pour le prochain opustyc a écrit : Bah pourquoi les gros joueurs de KoF le boudent et restent sur 2002UM alors?
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
si c'est vrai qu'il y aura 5 ou 6 perso en dlc et le mode story avec darck ash en boss, kofxii prendra une autre tournure, avec en plus le patch raiseau
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
jeax
- stick d'or
honnetement si il y a des persos en dlc même pas en rêve je crache 1€ dedans, marre des jeux en kit 

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
on sera fixé à la sortie européenne dans 2semaines, parce que là je commence a saturer niveau perso et gameplay j'ai resorti 98um et 2002um! ils sont plus complet
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
Gainsbo
- stick de zinc
C'est vrai qu'en général les gros koffeurs ont tendance à être peu au fait des des dernières infos concernant SNKP.sangoti a écrit :Car SNKP n'a pas communiqué assé,et surtout très peu de news avant la sortie du jeu.tyc a écrit : Bah pourquoi les gros joueurs de KoF le boudent et restent sur 2002UM alors?
En particulier celles dont le propos est la sortie d'un nouvel opus de leur série favorite.
Le monde est bizarrement fait
/ironic stance off

-
sangoti
- stick de zinc
Petite question HS.Avant il y'avait un beat em all la ou incarnait Takuma(ou Mr karate).Comment s'appelait t'il?
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !